| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 13:32:57 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Ah oui, et je réfléchissais sur ce qu'on disait l'autre fois ici-même sur les VF de l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 04-06-2022 à 13:46:38 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Umi | Ah en effet, j'avais oublié que Will Smith était doublé par Jacques Martial sur Bad Boys, j’associe complètement la voix de Greg Germain à Will Smith il faut dire. Je n'avais pas non-plus percuté que c'était Thierry Desroses sur Martin Lawrence. Très bonne VF de mes souvenirs en tout-cas.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dkiller |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le documentaire sur la mexican food? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 17:44:55 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Et puis 36 épisodes x 5 saisons, je préfère sélectionner les meilleurs. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jean malouk | Il y avait Freaky Links j'en ai un bon souvenir mais je ne sait pas si c'etait vraiment bien.
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 04-06-2022 à 20:13:43 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était bien écrit, dans le plus pur style des nouvelles de SF et de fantastique des 50's-60's, avec toujours un twist malin et une morale surprenante en fin de récit.
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Oh, j'oubliais, l'épisode "how to serve man". Excellent. Message édité par Teto le 04-06-2022 à 19:59:42 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "To Serve Man" et "It's a Good Life" ont même été classés 11ème et 31ème dans le TV Guide's 100 Greatest Episodes of All Time et la série elle-même est souvent dans les tops des meilleurs shows de l'histoire de la télé --------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2022 à 21:14:30 ![]() Top Gun Maverick : Tout est Topissime ! Ce film est juste parfait ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2022 à 21:17:07 |
le_coyote ACME Corp. |
To Serve Man / Comment servir l'homme est excellent. Edit... multi burned Message édité par le_coyote le 04-06-2022 à 21:39:48 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-06-2022 à 23:54:08 |
gnak |
|
Marcel Pitou |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Emzy Kaiju |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-06-2022 à 02:35:37 |
fret6 | Est-ce que vous auriez en tête une scène d'un film ou documentaire avec ce genre de photo :
Merci ! Message cité 2 fois Message édité par fret6 le 06-06-2022 à 04:46:56 |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 09:11:27 ![]() Les retours étaient comment sur Ghostbuster Afterlife ? Ca sent le Stranger Things like à plein nez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |