| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 21:41:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 21:41:22 ![]() ![]() |
babyboy4 | Gros entraînement pour les acteurs/actrices oui
|
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite | Le premier Top Gun me fout la gerbe, c'est un film gerbant pour beaucoup de raisons, et je ne parle pas de l'acteur, juste... tout le reste.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 12-05-2022 à 22:35:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 22:39:52 ![]()
|
babyboy4 | De toute façon des gros avions au ciné c’est visionnage obligatoire Message édité par babyboy4 le 12-05-2022 à 22:41:48 |
wade Mendiant de reconnaissance | Voilà, c'est comme les dinos et les dragons. Taisez-vous et prenez mon argent |
hawkins |
La passion qu'il veut transmettre, clairement il l'a dans la peau Quand il enchaîne tournage de jour et de nuit pour que Jack Reacher se fasse car ils ont pas le budget pour des mois et des mois de tournage, on peut dire que oui il se donne à 300% en sachant qu'il fait également le casting en étant présent (avec le réalisateur quand même Le côté " à voir sur grand écran", perso je suis 100% d'accord avec ça, en donner au spectateur. Ca restera une expérience "autre", 2h (enfin, 3 ces derniers temps) sans rien d'autre à réfléchir que suivre une histoire, zéro distraction, pas de smartphone, etc. Même si les TV sont capables du meilleur aujourd'hui, même si des systèmes 5.1 sont très performant, une bonne salle c'est sacré. J'vais pas dire que même une daube au ciné ça passe, mais soit tu restes soit tu te barres. Y'a pas l'entre deux "téléphone", discussion avec conjoint etc. Petit con, à ses débuts un peu oui, un peu de melon mais il a vite vu que les très bons avaient pas besoin de ça. Et pis il a vite été tout en haut, et quand t'es en haut t'as même pas besoin d'écraser les autres. Pareil niveau réalisateurs, la pire expérience ça doit être avec Woo qui supportait pas que cruise fasse tout lui meme, mais je pense qu'il avait plus peur pour sa propre carrière que pour le film ou cruise lui même Au final c'est plus sa vie perso où on va le chercher. La scientologie, ses conquêtes...Moai ça me fait un peu rigoler, un Ventura qui a une côte de malade avec le côté bonhomme droit dans ses bottes, il hésitait pas à mettre un coup de canif dans le contrat.Alors des histoires de cœur....pour la scientologie c'est de l'arnaque mais clairement ça l'a aidé personnellement. Qu'il y perde des millions, oseb total, tant qu'il cherche pas à placer ça dans ses films comme l'a fait Travolta, ça me choque pas. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 23:35:27 ![]() ![]() |
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 13-05-2022 à 00:36:01 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2022 à 06:11:49 ![]() Et maintenant on critique Top Gun... Top Gun n'est pas un film à la gloire de la puissance Etats-Unienne. C'est un film sur l'évolution d'une tête brulée arrogante (Tom Cruise est parfait dans ce rôle), sur la culpabilité que l'on doit transcender, sur une histoire d'amour, le tout sur fond de guerre froide et surtout avec des F14 Tomcat Rien que cette intro me procure plus de frissons que toutes les marvelleries actuelles Putain 1986 quoi, et on a pas fait mieux depuis, y'a que les Chevaliers du Ciel qui a des scènes d'avions plus impressionnantes 2 ans avant sortait Terminator, 1 an plus tard sortait Predator, et encore 5 ans plus tard sortait Terminator 2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2022 à 06:12:24 |
iVador |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Dkiller |
|
--------------- Eponyme |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Y'a pas besoin d'avoir attendu Tarantino, c’était quand même plus qu’évident. C'est justement tout ce qui fait la saveur du film même le "Danger Zone" est une ode à l'interdit:
Les critiques du nouveau semblent dire que tout ça a disparu. C'est juste un truc avec des gros navions, avec que des hommes qui sont forts et qui sauvent leur pays, bref ca semble bas du front avec des images impressionnantes d'avions. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 14-05-2022 à 10:45:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par brown paper bag le 14-05-2022 à 12:51:14 --------------- Eponyme |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 14-05-2022 à 15:50:57 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Teto Ligne de fuite |
gueuselambix Minipouce |
C'est tout ce que j'en attends, et ce pourquoi j'irai le voir au ciné. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-05-2022 à 20:17:08 |
GreatSaiyaman | Il faut surtout avoir vu au moins WandaVision au préalable sinon tu vas vraiment rien comprendre sur les motivations d'un des persos principal. |
compote pomme poire | Parasite ce soir sur Arte |
Teto Ligne de fuite | Règle mieux l'antenne. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |