| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 23:36:22 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-05-2022 à 00:31:45 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-05-2022 à 01:15:58 |
Anonymouse |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour les amateurs d'Objet Filmique Non Identifié, Junk Head de Takehide Hori sort aujourd'hui
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-05-2022 à 08:21:50 |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 08:13:56 ![]() ![]() |
romaint | Bon, je viens de voir Tenet (oui, je sais, à la bourre). Rien de très complexe finalement (en tout cas au premier abord)... mais alors, il y a une chose qui m'a gêné tout le long, c'est ce traitement très étonnant des relations humaines dans ce film. Message cité 2 fois Message édité par romaint le 18-05-2022 à 08:46:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, c'est juste que Christopher Nolan est très mauvais pour écrire un scénario et développer des personnages --------------- Eponyme |
MTiger |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lothiek |
|
makinoe |
A partir combien de personnes dans une salle vous êtes rentable ? Des retours du film d'hazanavicus ? |
nniv Tâche incolore |
Message cité 1 fois Message édité par nniv le 18-05-2022 à 11:17:41 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-05-2022 à 11:19:21 |
Ça semble plutôt positif. Il semble qu'il ait apporté sa touche à l’œuvre original au niveau de l'humour et en exploitant mieux le premier plan séquence. J'ai vu l'original, beaucoup aime, je pense que la découverte avec la version Française doit être très cool également. Voir le remake ne me tente pas des masses par contre... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-05-2022 à 11:25:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nniv Tâche incolore |
|
deweychat |
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 18-05-2022 à 12:08:28 |
nniv Tâche incolore |
Tranquille le spoil Message édité par nniv le 18-05-2022 à 11:44:39 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je passe sur Paris régulièrement pour le boulot, faudra que je vois quelles salles offrent ca debut juin Message édité par gregouf le 18-05-2022 à 12:30:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
- Mandrill - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MTiger | apparemment le blouson de Maverick n'aurait plus le drapeau taiwanais comme dans le premier top gun
|
nniv Tâche incolore |
Bonne nouvelle, un simple remake aurait été décevant |
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cette manie de foutre des bonnes femmes partout... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 18-05-2022 à 15:13:10 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 18-05-2022 à 15:22:01 |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-05-2022 à 16:40:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |