Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9325  9326  9327  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65937239
Critias
Posté le 17-05-2022 à 23:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais !  :D  :lol:

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 23:36:22  profilanswer

n°65937330
Marcel Pit​ou
Posté le 18-05-2022 à 00:06:35  profilanswer

BoR a écrit :

Carrément Zelinsky via une video enregistrée pour l'ouverture de Cannes.  

On a diffusé la cérémonie d'ouverture dans une de nos salles, juste avant l'avant première de "Coupez!", on à fait 0 spectateurs...  [:clooney16]

C'est assez rare de faire zéro, sur une AP..., par exemple sur l'AP de Kaamelott on a fait salle pleine...

PS : on peut revoir le discours de Vincent Lindon, et de Zelensky, ici : https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 43921.html

Par-contre, je n'arrive pas à retrouver l'intégralité de la cérémonie d'ouverture en replay, si quelqu'un a un lien ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-05-2022 à 00:31:45
n°65937427
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-05-2022 à 00:56:53  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On a diffusé la cérémonie d'ouverture dans une de nos salles, juste avant l'avant première de "Coupez!", on à fait 0 spectateurs...  [:clooney16]

C'est assez rare de faire zéro, sur une AP..., par exemple sur l'AP de Kaamelott on a fait salle pleine...

PS : on peut revoir le discours de Vincent Lindon, et de Zelensky, ici : https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 43921.html

Par-contre, je n'arrive pas à retrouver l'intégralité de la cérémonie d'ouverture en replay, si quelqu'un a un lien ?  :??:

Mais vous lancez quand même la projection dans ce cas de figure ? :D
Mon cinéma en bousie la diffusait aussi, bien curieux de savoir combien il y a eu de spectateurs [:canaille]

n°65937432
Marcel Pit​ou
Posté le 18-05-2022 à 00:59:31  profilanswer

wade a écrit :

Mais vous lancez quand même la projection dans ce cas de figure ? :D

On lance la projection dans tout les cas..., et si après 20mn de film y'a toujours personne (il peut toujours y'avoir des gens en retard qui on pris leur billets en ligne...), alors on coupe le projecteur pour économiser le courant...  ;)

Sur 10 salles, quand tu a 2 ou 3 vidéo-projecteurs qui tournent pour rien (et en plus un rack d'une dizaine d'amplis de puissance pour le son dans chaque salle), ça consomme un max niveau EDF, donc on attend un peu..., et si on est vraiment sur qu'il n'y aura pas de spectateurs en retard, alors on coupe...  ;)

Ca m'arrive de temps en temps de couper des salles vides, mais sur une avant-première, c'est très rare...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-05-2022 à 01:15:58
n°65937475
Anonymouse
Posté le 18-05-2022 à 01:54:58  profilanswer

Salut,

Y a des films qui valent le coup en ce moment ?

o/

n°65937556
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 18-05-2022 à 06:16:43  profilanswer

icumblood a écrit :

Les légions entières de mes meilleures troupes [:tahos:8]  ont bien été battues par des espèces de nounours des bois hein [:the-coli] .

Ah oui c'est vrai j'avais oublié. :lol:

n°65937597
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-05-2022 à 06:59:45  profilanswer

Pour les amateurs d'Objet Filmique Non Identifié, Junk Head de Takehide Hori sort aujourd'hui [:le_6tron]  
https://www.youtube.com/watch?v=rrT [...] TrailersFR

Un film de SF japonais en stop motion fabriqué quasiment intégralement par le seul réalisateur en autodidacte (écriture, réalisation, sculpture, édition, voix, musique...).
Ca lui a pris 4 ans pour faire une version courte, 7 ans pour faire le long métrage qui est terminé depuis 2017 :D

https://www.artistikrezo.com/wp-content/uploads/2022/05/JUNK-HEAD_affiche-site-e1651850872344.png

Del Toro a adoré, le film a décroché 3 récompenses :

Citation :

The film won the best animated feature award in the 2017 Fantasia Film Festival. Director Hori won the best director of a new wave feature in the 2017 Fantastic Festival. The film won the Golden Stork in the international animated film competition of the Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2021.

[:garypresident:2]  

---------------
Eponyme
n°65937631
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-05-2022 à 07:18:00  profilanswer

Vu hier soir Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Ben un seul mot à la sortie du film : souffrance.

Spoiler :

j'avais pas reconnu Bruce :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°65937639
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-05-2022 à 07:21:30  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Salut,

Y a des films qui valent le coup en ce moment ?

o/

Oui

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65937824
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-05-2022 à 08:13:56  profilanswer

Kede a écrit :

Personne n'a encore vu The Northman ?
Ca me semble être une sacrée expérience au cinoche mais je suis une petite nature  [:khan]

Je pensais aller voir un film de viking, dans un sens c'est le cas...

Mais c'est surtout Halmet de Shakespeare revisité, qui se commencerais vraiment au royaume de Danemark :o

Donc un peut déçu parce que des adaptations de Shakespeare, on en a déjà eu tout le tour du ventre :/
Et il y a un truc que je déteste dans un film, et dans lequel tombent souvent les adaptations du genre, c'est quand c'est joué/realisé comme si c'etait une pièce de théâtre, et non un film. C'est souvent le cas dans the Northman, mais heureusement c'est pas systématique.

Quelques passages gore ou violent, mais je dirais que vu le thème choisi, on aurait pu s'attendre a pire.  [:tinostar]

---

Sinon du coups j'ai vu la bande annonce de Coupez! qui a priori est aussi présenté a cannes...

On est d'accord que c'est juste un  remake de One Cut Of the Dead avec des vrais bouts de Duris dedans? ou ca propose un truc en plus? :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-05-2022 à 08:21:50
mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 08:13:56  profilanswer

n°65937962
romaint
Posté le 18-05-2022 à 08:45:48  profilanswer

Bon, je viens de voir Tenet (oui, je sais, à la bourre). Rien de très complexe finalement (en tout cas au premier abord)... mais alors, il y a une chose qui m'a gêné tout le long, c'est ce traitement très étonnant des relations humaines dans ce film.  
Ou plutôt devrais-je dire, cette absence de relations humaines comme si on voyait des personnages avoir des interactions, mais de façon robotique. Etait-ce pour diminuer la difficulté du montage-remontage technique en enlevant l'humain de l'humain ?  
En tout cas, c'est son film que j'ai le moins apprécié, de loin, frustrant.

Message cité 2 fois
Message édité par romaint le 18-05-2022 à 08:46:02
n°65937986
brown pape​r bag
Posté le 18-05-2022 à 08:49:06  profilanswer

Nan, c'est juste que Christopher Nolan est très mauvais pour écrire un scénario et développer des personnages [:heow]  
D'habitude, il travaille cette étape en collaboration avec au minimum son frère.

---------------
Eponyme
n°65938064
MTiger
Posté le 18-05-2022 à 09:04:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a pas besoin d'avoir attendu Tarantino, c’était quand même plus qu’évident. C'est justement tout ce qui fait la saveur du film même le "Danger Zone" est une ode à l'interdit:

Citation :

Out along the edges
Always where I burn to be
The further on the edge
The hotter the intensity

Les critiques du nouveau semblent dire que tout ça a disparu. C'est juste un truc avec des gros navions, avec que des hommes qui sont forts et qui sauvent leur pays, bref ca semble bas du front avec des images impressionnantes d'avions.

l'interpretation est discutable quand meme :whistle:
https://uk.movies.yahoo.com/top-gun [...] 49518.html

meme si c'est sympa de voir quentin donner sa vision :D

n°65938256
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-05-2022 à 09:30:09  profilanswer

romaint a écrit :

Bon, je viens de voir Tenet (oui, je sais, à la bourre). Rien de très complexe finalement (en tout cas au premier abord)... mais alors, il y a une chose qui m'a gêné tout le long, c'est ce traitement très étonnant des relations humaines dans ce film.  
Ou plutôt devrais-je dire, cette absence de relations humaines comme si on voyait des personnages avoir des interactions, mais de façon robotique. Etait-ce pour diminuer la difficulté du montage-remontage technique en enlevant l'humain de l'humain ?  

Après bon, si c'est pour ajouter une femme, un gosse, et on sauve le labrador à la fin :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°65938543
Lothiek
Posté le 18-05-2022 à 10:03:09  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est des contextes tres similaires, un accident de voiture, un sauvetage pour se retrouver dans un lieu inconnu avec une personne inconnu. La premiere tentative d'evasion, les blessures aux jambes, le doute sur l'acceuillant... La difference vient du traitement realiste vs fantastique (juste sur le denouement), mais la construction est assez proche. C'est le premier truc qui m'avait saute aux yeux, parallele tres fort entre les deux... Et la force des prestations d'un cote m'attriste encore plus sachant que Goodman est quand meme un sacre acteur. Misery c'est aussi une des rares bonne adaptation de King.

Le lien avec Cloverfield est d'ailleurs ce qui tue un peu la fin, sachant que justement ca annihile une partie de la tension car tu sais ce qui est dehors. L'original valait pour son format particulier et justement cette decouverte en fin de metrage sous un pont de Central Park (si je me souviens correctement).  

Au contraire ce lien je trouve que ça sublime le film, comme quoi les goûts et les couleurs :o

n°65939111
makinoe
Posté le 18-05-2022 à 11:10:16  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On lance la projection dans tout les cas..., et si après 20mn de film y'a toujours personne (il peut toujours y'avoir des gens en retard qui on pris leur billets en ligne...), alors on coupe le projecteur pour économiser le courant... ;)

Sur 10 salles, quand tu a 2 ou 3 vidéo-projecteurs qui tournent pour rien (et en plus un rack d'une dizaine d'amplis de puissance pour le son dans chaque salle), ça consomme un max niveau EDF, donc on attend un peu..., et si on est vraiment sur qu'il n'y aura pas de spectateurs en retard, alors on coupe... ;)

Ca m'arrive de temps en temps de couper des salles vides, mais sur une avant-première, c'est très rare... :D

A partir combien de personnes dans une salle vous êtes rentable ?
On était 3 dans la salle 4k/atmos la dernière fois pour Strange  :O .

Des retours du film d'hazanavicus ?

n°65939179
nniv
Tâche incolore
Posté le 18-05-2022 à 11:17:20  profilanswer

blastm a écrit :

Sinon du coups j'ai vu la bande annonce de Coupez! qui a priori est aussi présenté a cannes...

On est d'accord que c'est juste un  remake de One Cut Of the Dead avec des vrais bouts de Duris dedans? ou ca propose un truc en plus? :/

Je me pose la même question, est-ce qu'Hazanavicius a apporté sa patte au film ou pas?  [:transparency] Parce que si il a juste gardé la même "idée" que le film d'origine, la nécessité d'un remake est quand même discutable...

Message cité 1 fois
Message édité par nniv le 18-05-2022 à 11:17:41
n°65939193
Rasthor
Posté le 18-05-2022 à 11:18:29  profilanswer

makinoe a écrit :

Oui, curieux de voir les retours. :D

Mais s'il vous plaît, regardez "One Cut of the Dead", sans rien lire dessus avant. Le seul truc à savoir, c'est que c'est un film de mort-vivants, ou des gens tournent un film et de vrais zombies débarquent.

n°65939199
Rasthor
Posté le 18-05-2022 à 11:19:16  profilanswer

nniv a écrit :

Je me pose la même question, est-ce qu'Hazanavicius a apporté sa patte au film ou pas?  [:transparency] Parce que si il a juste gardé la même "idée" que le film d'origine, la nécessité d'un remake est quand même discutable...

Y'a une VF sur le film Japonais ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-05-2022 à 11:19:21
n°65939232
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-05-2022 à 11:23:30  profilanswer

makinoe a écrit :

Ça semble plutôt positif. Il semble qu'il ait apporté sa touche à l’œuvre original au niveau de l'humour et en exploitant mieux le premier plan séquence. J'ai vu l'original, beaucoup aime, je pense que la découverte avec la version Française doit être très cool également. Voir le remake ne me tente pas des masses par contre...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 18-05-2022 à 11:25:36

---------------
n°65939239
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 18-05-2022 à 11:24:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pour les amateurs d'Objet Filmique Non Identifié, Junk Head de Takehide Hori sort aujourd'hui [:le_6tron]  
https://www.youtube.com/watch?v=rrT [...] TrailersFR

Un film de SF japonais en stop motion fabriqué quasiment intégralement par le seul réalisateur en autodidacte (écriture, réalisation, sculpture, édition, voix, musique...).
Ca lui a pris 4 ans pour faire une version courte, 7 ans pour faire le long métrage qui est terminé depuis 2017 :D

https://www.artistikrezo.com/wp-con [...] 872344.png

Del Toro a adoré, le film a décroché 3 récompenses :

Citation :

The film won the best animated feature award in the 2017 Fantasia Film Festival. Director Hori won the best director of a new wave feature in the 2017 Fantastic Festival. The film won the Golden Stork in the international animated film competition of the Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2021.

[:garypresident:2]  

HAN merci ça a l'air génial!  :love:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°65939242
nniv
Tâche incolore
Posté le 18-05-2022 à 11:24:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a une VF sur le film Japonais ?

Perso j'attends le doublage japonais de "Coupez!"  [:harissa11:5]

n°65939406
deweychat
Posté le 18-05-2022 à 11:43:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Ça semble plutôt positif. Il semble qu'il ait apporté sa touche à l’œuvre original au niveau de l'humour et en exploitant mieux le premier plan séquence. J'ai vu l'original, beaucoup aime, je pense que la découverte avec la version Française doit être très cool également. Voir le remake ne me tente pas des masses par contre...

C'est le point sur lequel un remake peut servir, j'avais vraiment trouvé insupportable la première moitiée du film original.

edit : j met en spoil désolé

Spoiler :

Même quand tu sais après que c'était volontairement nul...bah ça n'en restait pas moins mal filmé et mal joué et donc pénible à regarder

Contrairement à un post au dessus je dirais que l'original il vaut mieux le voir en étant au courant de ce qui se passe plutot que regarder la première demi heure consterné à hésiter à éteindre sa TV et faire autre chose...

Message cité 2 fois
Message édité par deweychat le 18-05-2022 à 12:08:28
n°65939415
nniv
Tâche incolore
Posté le 18-05-2022 à 11:44:13  profilanswer

deweychat a écrit :

C'est le point sur lequel un remake peut servir.

Tranquille le spoil :fou:

Message édité par nniv le 18-05-2022 à 11:44:39
n°65939451
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-05-2022 à 11:48:19  profilanswer

deweychat a écrit :

C'est le point sur lequel un remake peut servir, j'avais vraiment trouvé insupportable la première moitiée du film original.
Même quand tu sais après que c'était volontairement nul...bah ça n'en restait pas moins mal filmé et mal joué et donc pénible à regarder

Contrairement à un post au dessus je dirais que l'original il vaut mieux le voir en étant au courant de ce qui se passe plutot que regarder la première demi heure consterné à hésiter à éteindre sa TV et faire autre chose...

Ah mais ca reste a priori dans la meme veine, c'est justement voulu vu que ca donne l'effet d'un film mediocre d'amateurs sans budget. Sinon tu n'as pas une articulation vers la partie 2 puis 3 aussi interessante  :jap:

---------------
n°65939487
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-05-2022 à 11:54:11  profilanswer

Pour les amateurs d'Objet Filmique Non Identifié, Junk Head de Takehide Hori sort aujourd'hui  

:love:  
Par contre ça risque d’être compliqué de trouver une séance par chez moi  :(  

---------------
n°65939593
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 18-05-2022 à 12:06:05  profilanswer

gregouf a écrit :

:love:  
Par contre ça risque d’être compliqué de trouver une séance par chez moi  :(  

Un coup de TGV et voila. :o

Ou bien ouvre ta propre salle dans ton bled  :love:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°65939601
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-05-2022 à 12:06:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un coup de TGV et voila. :o

Ou bien ouvre ta propre salle dans ton bled  :love:

Je passe sur Paris régulièrement pour le boulot, faudra que je vois quelles salles offrent ca debut juin  [:zigg]

Message édité par gregouf le 18-05-2022 à 12:30:42

---------------
n°65939759
Umi
Posté le 18-05-2022 à 12:28:36  profilanswer

romaint a écrit :

C'était déjà flagrant avec Interstellar pour moi, les relations sonnaient complètement faux, et en particulier celle qui est le fil rouge du film.
En fait tous ses films sont froids, mécaniques.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°65940390
- Mandrill​ -
Posté le 18-05-2022 à 13:40:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah mais ca reste a priori dans la meme veine, c'est justement voulu vu que ca donne l'effet d'un film mediocre d'amateurs sans budget. Sinon tu n'as pas une articulation vers la partie 2 puis 3 aussi interessante  :jap:

Ton quote devrait être sous spoiler, deweychat a édité son post ;)

n°65940425
brown pape​r bag
Posté le 18-05-2022 à 13:44:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Puisqu'on parle de Coupez ! (Hazanavicius).

J'en sors et c'est pas mal. J'avais bien aimé l'original et j'appréhendais cette version, je n'y suis allé que pour le réal'.
Et il se trouve que c'est un faux remake qui pourtant a pour projet d'être le remake, qui oscille entre l'hommage et la parodie du cinéma d'exploitation et de ses coulisses. Et quand je dis d'exploitation, c'est vraiment le cinéma bis crapoteux fauché de bras cassés.
Comme l'original, il y a une mise en abîme en cours de film, mais sur un thème et des enjeux différents, bien que ça tourne aussi autour d'un film de zombie.
C'est bien construit, ça passe sans cesse de l'humour potache bien lourd au second degré acerbe et fais du méta sans se prendre trop au sérieux. Ca arrive même à questionner un peu le média et émouvoir un poil. On éprouve une certaine jubilation au fur et à mesure que se dévoilent les enjeux :D

C'est un film malin comme son réalisateur.

---------------
Eponyme
n°65940557
MTiger
Posté le 18-05-2022 à 13:56:38  profilanswer

apparemment le blouson de Maverick n'aurait plus le drapeau taiwanais comme dans le premier top gun

la faute aux producteurs chinois
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] flags.html

n°65940593
nniv
Tâche incolore
Posté le 18-05-2022 à 14:00:08  profilanswer

Puisqu'on parle de Coupez ! (Hazanavicius).

J'en sors et c'est pas mal. J'avais bien aimé l'original et j'appréhendais cette version, je n'y suis allé que pour le réal'.
Et il se trouve que c'est un faux remake qui pourtant a pour projet d'être le remake, qui oscille entre l'hommage et la parodie du cinéma d'exploitation et de ses coulisses. Et quand je dis d'exploitation, c'est vraiment le cinéma bis crapoteux fauché de bras cassés.
Comme l'original, il y a une mise en abîme en cours de film, mais sur un thème et des enjeux différents, bien que ça tourne aussi autour d'un film de zombie.
C'est bien construit, ça passe sans cesse de l'humour potache bien lourd au second degré acerbe et fais du méta sans se prendre trop au sérieux. Ca arrive même à questionner un peu le média et émouvoir un poil. On éprouve une certaine jubilation au fur et à mesure que se dévoilent les enjeux :D

C'est un film malin comme son réalisateur.

Bonne nouvelle, un simple remake aurait été décevant :jap:

n°65940603
Rasthor
Posté le 18-05-2022 à 14:01:41  profilanswer

MTiger a écrit :

apparemment le blouson de Maverick n'aurait plus le drapeau taiwanais comme dans le premier top gun

la faute aux producteurs chinois
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] flags.html

Ni le Japon !

n°65940638
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-05-2022 à 14:05:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais s'il vous plaît, regardez "One Cut of the Dead", sans rien lire dessus avant. Le seul truc à savoir, c'est que c'est un film de mort-vivants, ou des gens tournent un film et de vrais zombies débarquent.

Surcoté :o
C'est un bon petit film, agréable mais vite oublié

n°65941008
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-05-2022 à 14:47:43  profilanswer

Cette manie de foutre des bonnes femmes partout... [:kede] une bonne femme ministre et maintenant une bonne femme Hulk [:tartine mariol:5]  

She-Hulk
https://www.youtube.com/watch?v=C3jmMWdcG2U

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°65941083
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-05-2022 à 14:58:25  profilanswer

Space a écrit :

Cette manie de foutre des bonnes femmes partout... [:kede] une bonne femme ministre et maintenant une bonne femme Hulk [:tartine mariol:5]  

She-Hulk

Citation :

2006 called. They want their CGI back

[:clooney24]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°65941213
Kede
Posté le 18-05-2022 à 15:12:42  profilanswer

Space a écrit :

She-Hulk

Toutes ces petites filles qui vont pouvoir ENFIN se projeter en géante verte, assurément une grande victoire de plus pour la cause féministe  [:cisco11:4]  

Ca a l'air tellement merdique bordel  [:le marabout] Et c'est ce genre de production qui sauvera sans doute les cinémas, puisque les gens se déplacent plus que pour les marvelleries.

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 18-05-2022 à 15:13:10

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°65941300
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2022 à 15:21:05  profilanswer

Space a écrit :

She-Hulk

Ca va de mal en pis les productions Marvel. On dirait une sitcom à la con des années 90, ce truc. La moitié de la BA c'est miss Huk qui essaie de choper [:prozac]

Kede a écrit :

Et c'est ce genre de production qui sauvera sans doute les cinémas, puisque les gens se déplacent plus que pour les marvelleries.

Même pas car c'est une série.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 18-05-2022 à 15:22:01
n°65942005
Marcel Pit​ou
Posté le 18-05-2022 à 16:39:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca va de mal en pis les productions Marvel. On dirait une sitcom à la con des années 90, ce truc. La moitié de la BA c'est miss Huk qui essaie de choper [:prozac]

Tu as pas vu Wandavision ?  :D

https://www.youtube.com/watch?v=sj9J2ecsSpo

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-05-2022 à 16:40:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9325  9326  9327  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)