| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 13:25:56 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 17-05-2022 à 13:53:54 |
Daphne kernel panic |
Lothiek |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils vont tranquille buter le Predator à coups de tomahawk, son unique point faible... Enfin révélé --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
MTiger |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi je le fais encore, mais avec ma carte UGC illimité. --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 14:11:57 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-05-2022 à 14:20:38 --------------- Eponyme |
Message édité par gregouf le 17-05-2022 à 14:34:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
deweychat |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'y suis allé sans a priori, pour le 4DX c'était une première. Je voulais pas mourir idiot --------------- Eponyme |
Lothiek |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
Je crois me souvenir m'être fait Seven et Twelve Monkeys coup sur coup, la putain de journée déprime (mais c'était de supers films). J'ai revu Twelve Monkeys très récemment d'ailleurs, c'est un putain de bon film, (le master 4K est d'ailleurs magnifique) et qu'est-ce que ça fait plaisir de revoir un Bruce Willis qui joue, ça m'a rappelé fortement Die Hard 3, ce qui est assez logique puisque tourné à la même époque. Message édité par Umi le 17-05-2022 à 15:16:19 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Rasthor |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Je viens de tomber sur cette vid :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roswellentongues |
|
hawkins |
La hype est là même si budget pas conséquent (quand je pense à ce qu'ils ont donné à Black pour faire de la merde...) fait un peu peur. Pas de sortie au ciné aussi, ça fait mal. --------------- Men are brave |
iVador |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C'est des contextes tres similaires, un accident de voiture, un sauvetage pour se retrouver dans un lieu inconnu avec une personne inconnu. La premiere tentative d'evasion, les blessures aux jambes, le doute sur l'acceuillant... La difference vient du traitement realiste vs fantastique (juste sur le denouement), mais la construction est assez proche. C'est le premier truc qui m'avait saute aux yeux, parallele tres fort entre les deux... Et la force des prestations d'un cote m'attriste encore plus sachant que Goodman est quand meme un sacre acteur. Misery c'est aussi une des rares bonne adaptation de King. Le lien avec Cloverfield est d'ailleurs ce qui tue un peu la fin, sachant que justement ca annihile une partie de la tension car tu sais ce qui est dehors. L'original valait pour son format particulier et justement cette decouverte en fin de metrage sous un pont de Central Park (si je me souviens correctement). Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-05-2022 à 18:18:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roupillon | Sorry We Missed You de Ken loach ce soir. Ca vaut le coup pour découvrir le réalisateur ? Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 17-05-2022 à 18:52:01 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement | Si tu cherches sur le topic y'a quand même quelques critiques |
BoR So say we all. |
roupillon |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
iVador |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MTiger |
Teto Ligne de fuite | Elle est bonne on la garde. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ah par contre c'est réalise tout en sobriété, donc pas de shaky dégueulasse du tout. Pour une intro paisible sur le Mr, commencer par sa palme d'or, The Wind that Shakes the Barley. Puis tu commences avec du social tendre comme The Angel's Share ou Looking for Eric. Si ca te plait, alors tu peux partir sur ses oeuvres sociales et il y enormement a voir. Le Mr est magnifique d'humanite, je l'ai rencontre deux fois au Royaume-Uni pour deux films differents, tres grand monsieur Message édité par gregouf le 17-05-2022 à 22:26:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor | https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 02395.html
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |