| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 14:49:13 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Rasthor | Enfin un film qui a l'air original et bien réalisé, avec des effets spéciaux CGI plus vrais que nature. Day one! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-05-2022 à 16:57:48 |
Umi |
Umi | C’est gentil de t’être sacrifié pour nous, mais zapper dans la BA sans le son m'avait suffit --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Canal, c'est du Futura bold, je pense. Une police très commune donc, Futura doit être dans le le top 3 des polices les plus utilisées dans la presse, la pub, et le cinéma (notamment par Wes Anderson).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Parasite gratuit 6 jours sur Arte si certains veulent le rattraper/revoir : https://www.arte.tv/fr/videos/101322-000-A/parasite/ |
bluesnakes |
Ah et même si c'est très beau esthétiquement, le film mériterait une salle Imax ou équivalent pour sublimer l'image. |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 20:55:16 ![]() ![]() |
Adalbert | The Northman.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 15-05-2022 à 22:56:02 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Adalbert |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | un film que je conseille pour le topic greluche : Message édité par Eddy_60 le 16-05-2022 à 10:36:29 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai maté Le Tambour de Volker Schlöndorff, hier sur arte.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 16-05-2022 à 11:37:28 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il était énorme aussi dans Canicule.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
GreatSaiyaman |
|
timbur Soyez shiba. | Les Aquabats ont déjà affronté ce genre de problème.
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Des fois, je suis pas bien fin Message édité par Sanglier le 16-05-2022 à 16:09:39 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | qui as vu le 2eme trailer de Baz Luhrmann - Elvis --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et le titre FR sera "Comme Des Proies". Quel titre vendeur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iVador | Hier soir j'ai revu pour la Xeme fois Blade Runner Director's Cut de 1992, dans une version BluRay issue du remaster 4K le plus récent.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 17-05-2022 à 07:16:05 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 5 fois Message édité par Rasthor le 17-05-2022 à 11:18:21 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
10 Cloverfield Lane, j'avais trouve ca vraiment sans interet. Huis clos un peu poussif, pas tres bien joue. Un bon vieux Misery etait bien plus efficace (et fait toujours mal aux chevilles) il y a 32 ans! Gosh, ce coup de vieux. Les deux ont 7.8 sur IMDb et joue pourtant dans des leagues bien differentes pour moi... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-05-2022 à 13:48:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le trailer ne donne pas envie... Predator vs Pocahontas, voila ce que cela donne le rachat de 20th Century par Disney Message édité par Space le 17-05-2022 à 11:32:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daphne kernel panic |
|
Lothiek |
|
Rasthor |
|
Lothiek |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |