| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 23:04:12 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Déception /=/ daube. |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Umi | Une telle beauté avec un tel caractère, quel gâchis. Vous pensez qu'elle a eu une enfance malheureuse ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Babouchka You're no fun anymore | We need to go depper --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lothiek |
|
MTiger |
|
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 09:16:05 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hyptnos GT : Gui iom | Les Spiderman meilleurs marvel
|
Shao-Bang Hater de haters | J'ai rattrapé mon retard et regardé The gentlemen hier soir.
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MTiger |
|
Spaune Cordialement |
|
MTiger |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est ridicule , ils nous font chier les LGMachin lö
https://www.tomsguide.fr/spider-man [...] -censuree/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 13:44:04 ![]()
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Roupillon | D’une certaine façon, c’est homophobe mais si’on l’interdit ça invisibilise les gays.
|
Modération | Posté le 25-04-2022 à 17:52:02 ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
iVador |
|
Roupillon |
|
hawkins | On sent que ça tenait à cœur à De vito mais même à l'époque c'était très moyen. Après je suis pas du tout client de l'oeuvre de Dahl donc c'est peut être logique que je trouve quasi tous les films tirés de ses bouquins ou scénar mauvais. --------------- Men are brave |
Roupillon |
|
imarune |
Message édité par imarune le 25-04-2022 à 19:42:39 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Umi | Bref, ils auraient dit "il maitrise une douzaine d'arts martiaux", c'était déjà assez impressionnant (et ça reste impossible pour un gars de son age), mais on pouvait se dire that's because he's Batman pour reprendre HISHE, là 127 c'est juste ridicule, même pour mother fucking Batman. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 25-04-2022 à 21:14:11 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Regarde-toi, tu n'as besoin que d'une douzaine de mots pour te ridiculiser en général, mais t'en utilises bien plus que 127 quand même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fret6 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bientôt le retour de la question cruciale : comment fait Superman pour se raser ? --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |