| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 24-04-2022 à 18:21:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 18:19:01 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
tu devrais rajouter AMHA. Ca passerait mieux. Allez... Matrix 4, j'y suis allé avec beaucoup d'attentes. J'ai été déçu, mais vraiment déçu. Et au sortir de l'AP, je n'étais pas le seul. Au départ du film, des applaudissements. Durant le film, rien. Même des spectateurs qui dormaient. Je les ai suivis peu après. A la fin du film, très peu de personne sont restés. Genre une poignée. The Batman, j'ai adoré. Pattinson, excellent choix. Parfait pour ce premier film. On sent qu'il est habité par le personnage. Il le joue torturé comme il faut. Batman se doit d'être un film noir. Gotham, c'est la crasse. C'est la zone. C'est sombre. Donc le côté McDo dont tu parles, je ne le vois pas, désolé Les goûts, heureusement, tout le monde en a. Tu préfères Matrix 4. C'est bien. Perso, donc, je ne le téléchargerai même pas Message édité par LeKeiser le 24-04-2022 à 19:10:19 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui est notablement ironique, c'est que Joker est mal pompé sur Taxi Driver et The King of Comedy de Scorsese et The Batman mal pompé sur 7even et Zodiac de Fincher.
--------------- Eponyme |
belisarios |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
C'est une autre critique dans le film.
|
Rasthor | Ce bordel le procès Depp-Heard.... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 23:04:12 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Déception /=/ daube. |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Babouchka You're no fun anymore | We need to go depper --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lothiek |
|
MTiger |
|
Jean malouk |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hyptnos GT : Gui iom | Les Spiderman meilleurs marvel
|
Shao-Bang Hater de haters | J'ai rattrapé mon retard et regardé The gentlemen hier soir.
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MTiger |
|
Spaune Cordialement |
|
MTiger |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est ridicule , ils nous font chier les LGMachin lö
https://www.tomsguide.fr/spider-man [...] -censuree/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 13:44:04 ![]()
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Roupillon | D’une certaine façon, c’est homophobe mais si’on l’interdit ça invisibilise les gays.
|
Modération | Posté le 25-04-2022 à 17:52:02 ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
iVador |
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |