| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 21-04-2022 à 23:08:45 |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 23:07:57 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bluesnakes |
Avec le recul la seconde m'a plus interpellé, avec cette suite de "rebondissements originaux" :
Message édité par bluesnakes le 22-04-2022 à 00:42:52 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance | Nan, mais je vais m'y intéresser Message édité par wade le 22-04-2022 à 10:28:24 |
Rasthor | La Brigade : "I comete", l’amour de la Corse version honnête
|
iVador | Ce soir je vois West Side Story, le remake 2021 de Spielberg, les critiques étant élogieuses (je n’ai pas vu l’original) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=jVCULlDzJYk Message édité par brown paper bag le 22-04-2022 à 13:44:29 --------------- Eponyme |
Rasthor | Un autre truc passé sous les radars qui a l'air sympa: Murina (2021), Caméra d'or 2021:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-04-2022 à 14:25:16 |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 14:23:02 ![]() ![]() |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
baltazare | On croirait un des marins dans les pubs de Jean- paul Gautier pour son parfum "Le Mâle" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wade Mendiant de reconnaissance | Et Jacques Demy qui s'est inspiré des marins tout court |
Umi | Il était pas très masculin Jacques Perrin, j'ai cru que c'était une femme (laide) Message cité 1 fois Message édité par Umi le 22-04-2022 à 20:18:20 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
bluesnakes |
Rasthor |
|
MTiger |
|
Jean malouk |
|
Rasthor | Better Call Saul a repris. C'est toujours une tuerie cinématographiquement parlant, que ce soit niveau scénario, écriture, acteurs, photo, musique, etc...
|
iVador | Oui, jamais vu de série au niveau de Breaking Bad pour ma part. Je regarde l'intégralité une fois par an en général, avec toujours le meme plaisir. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-04-2022 à 11:51:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, le travail sur la photo, le cadrage, la lumière est encore un cran au-dessus de Breaking Bad et ça a une importance narrative à part entière. Message édité par brown paper bag le 23-04-2022 à 12:04:48 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
Till Lindemann heirate mich | The batman mais c'est quoi cette merde, je ne sais plus si c'est sur ce topic ou si c'est sur le topic DC qu'un membre qui disait que c’était le batman le plus fidèle aux comics c'est super tout ça
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hawkins | Et en année 2 il fait un power up esseptionnel ? --------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Daphne kernel panic |
Umi | J'ai vraiment du mal avec cette nana d'ailleurs (Zoë Kravitz), elle a quelque-chose d'antipathique dans le visage, ça me rappelle la femme de Will Smith tiens, toujours à tirer une gueule de 3km de long. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Emzy Kaiju |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hawkins | Bah faut savoir d'un côté ça dit year 2 donc c'est un noob d'un autre ça dit mais en fait il a déjà tous les skills --------------- Men are brave |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Schrödinger's bat. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |