Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9308  9309  9310  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65753004
bluesnakes
Posté le 21-04-2022 à 23:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Drive my Car de Ryusuke Hamaguchi avait fini sur mon podium de 2021 et la chance me fut donnée mardi de découvrir son film précèdent primé à Berlin la même année, mais éclipsé par Drive my Car et son prix au festival de Cannes. En attente d’un film exigeant, la déception ne fut clairement pas de mise  [:alfa j:3]  

Contes du Hasard et Autres Fantaisies (Guten to Sozo), Ryusuke Hamaguchi – 2021

TLDR# : Un film simple de trois courts-métrages dont la qualité se trouve dans l’écriture des personnages et ces superbes rôles féminins qui portent les trois récits. Je ne pense pas que ça rendra Hamaguchi savoureux à ceux qui n’avaient pas apprécié Drive My Car, mais pour les autres, je recommande  [:goumite:3]  

C'est même pas sûr : j'avais apprécié drive my car sans être totalement convaincu (la longueur, les non dits et subtilités qui s'éternisent), et je trouve les Contes du Hasard plus accessibles. Le découpage en 3 histoires courtes (qui font la même longueur que l'intro de drive my car) aide beaucoup, mais pas que. Les émotions et subtilités s'expriment mieux ici aussi pour moi.

Par contre contrairement à brown paper bag et à toi, la 3ème histoire m'a le moins touchée, même si c'est probablement la plus forte.

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 21-04-2022 à 23:08:45
mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 23:07:57  profilanswer

n°65753028
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-04-2022 à 23:14:29  profilanswer

bluesnakes a écrit :

C'est même pas sûr : j'avais apprécié drive my car sans être totalement convaincu (la longueur, les non dits et subtilités qui s'éternisent), et je trouve les Contes du Hasard plus accessibles. Le découpage en 3 histoires courtes (qui font la même longueur que l'intro de drive my car) aide beaucoup, mais pas que. Les émotions et subtilités s'expriment mieux ici aussi pour moi.

Par contre contrairement à brown paper bag et à toi, la 3ème histoire m'a le moins touchée, même si c'est probablement la plus forte.

Intéressant retour  :jap:  
Quelle est celle qui t'as le plus plu?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65753277
bluesnakes
Posté le 22-04-2022 à 00:41:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Intéressant retour :jap:
Quelle est celle qui t'as le plus plu?

Sur le coup la première avec ce "trouble" de l'amoureux commun.

Avec le recul la seconde m'a plus interpellé, avec cette suite de "rebondissements originaux" :

Spoiler :

la relation malsaine de l'étudiante qui cherche à séduire le professeur, avant de changer d'avis et d'y succomber, pour finalement se tromper d'adresse mail et perdre sa famille.

Message édité par bluesnakes le 22-04-2022 à 00:42:52
n°65754518
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-04-2022 à 10:21:02  profilanswer

Tombé sur un truc un peu chelou hier sur OCS :D

La mort de Staline, j'ai confondu, je pensais que c'était State funeral (que j'ai pas encore vu) mais c'est un film uk/fr/be de 2017 avec Buscemi qui joue le rôle de Krouchtchev (et la belle calvasse qui va bien :o )

C'est une comédie satyrique mais qui reste, semblerait-il, assez fidèle à la réalité (adaptation d'une BD du même nom). Je trouve que le film retranscrit plutôt bien ce que devait être l'ambiance d'un régime lessivé par la paranoïa du tyran rouge

Une curiosité, bien moins guignolesque qu'un The interview, pas forcément moins comique et grinçant :sweat:

n°65754548
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-04-2022 à 10:23:54  profilanswer

wade a écrit :

Tombé sur un truc un peu chelou hier sur OCS :D

La mort de Staline, j'ai confondu, je pensais que c'était State funeral (que j'ai pas encore vu) mais c'est un film uk/fr/be de 2017 avec Buscemi qui joue le rôle de Krouchtchev (et la belle calvasse qui va bien :o )

C'est une comédie satyrique mais qui reste, semblerait-il, assez fidèle à la réalité (adaptation d'une BD du même nom). Je trouve que le film retranscrit plutôt bien ce que devait être l'ambiance d'un régime lessivé par la paranoïa du tyran rouge

Une curiosité, bien moins guignolesque qu'un The interview, pas forcément moins comique et grinçant :sweat:

Tu connais pas Iannucci? In the Loop, The Thick of It... Exquis  [:- mandrill -:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65754584
wade
Posté le 22-04-2022 à 10:27:50  profilanswer

Nan, mais je vais m'y intéresser :D
Je suis passé à coté de son David Copperfield qui a l'air... un peu meh :D

Message édité par wade le 22-04-2022 à 10:28:24
n°65755600
Rasthor
Posté le 22-04-2022 à 12:29:55  profilanswer

La Brigade : "I comete", l’amour de la Corse version honnête
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 34572.html

Citation :

Ce mercredi est sorti en salles « I comete », le premier long métrage du réalisateur corse Pascal Tagnati. Il y raconte l’histoire d’un été dans un village près d’Ajaccio, en Corse. Un village qui, comme tous les étés en Corse, voit revenir ses habitants qui vivent ailleurs le reste de l’année. Un village qui donc, tous les étés, se retrouvent face à des confrontations de générations, de mode de vie, de points de vue, d’identité et de personnalités. On en parle avec Ambre Chalumeau dans sa Brigade.

Ca a l'air sympa. :)

n°65755639
iVador
Posté le 22-04-2022 à 12:36:28  profilanswer

Ce soir je vois West Side Story, le remake 2021 de Spielberg, les critiques étant élogieuses (je n’ai pas vu l’original)

n°65755975
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-04-2022 à 13:28:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

La Brigade : "I comete", l’amour de la Corse version honnête
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 34572.html

Citation :

Ce mercredi est sorti en salles « I comete », le premier long métrage du réalisateur corse Pascal Tagnati. Il y raconte l’histoire d’un été dans un village près d’Ajaccio, en Corse. Un village qui, comme tous les étés en Corse, voit revenir ses habitants qui vivent ailleurs le reste de l’année. Un village qui donc, tous les étés, se retrouvent face à des confrontations de générations, de mode de vie, de points de vue, d’identité et de personnalités. On en parle avec Ambre Chalumeau dans sa Brigade.

Ca a l'air sympa. :)

Je pense que c'est très bien, je compte le voir ce we :jap:
La critique est dithyrambique. C'est entre le docu fiction et la satire sociale, avec pas mal de passages surréalistes ou drôles.
Mélange d'acteurs et de gens du coin. Beaucoup disent que ça rappelle un peu le cinéma de Tati.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=jVCULlDzJYk

Message édité par brown paper bag le 22-04-2022 à 13:44:29

---------------
Eponyme
n°65756407
Rasthor
Posté le 22-04-2022 à 14:23:02  profilanswer

Un autre truc passé sous les radars qui a l'air sympa: Murina (2021), Caméra d'or 2021:
https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

(Produit par Sikela, la boite de Scorcese).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-04-2022 à 14:25:16
mood
Publicité
Posté le 22-04-2022 à 14:23:02  profilanswer

n°65757567
brown pape​r bag
Posté le 22-04-2022 à 16:21:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un autre truc passé sous les radars qui a l'air sympa: Murina (2021), Caméra d'or 2021:
https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

(Produit par Sikela, la boite de Scorcese).

Je l'ai vu ce matin, c'est un beau film :jap:
C'est sobre et dépouillé, mais assez intense.

Un drame familial sur une île croate paumée, qui fait lentement monter la pression alors qu'on découvre les personnages, centré sur une adolescente qui a des rêves d'adolescente, mais qui vit avec sa mère sous la coupe d'un père tyrannique et violent. Forcément, quand un ami de famille qui incarne tout le contraire débarque, ça fait vite des chocapics.

Il mérite sa caméra d'or, la photo est très belle, en partie sous-marine. Il y a un gros boulot sur la lumière.
La mise en scène est très maîtrisée et le trio principal d'acteurs portent le film. Même Cliff Curtis, que c'est surprenant de voir ici, est plutôt bon.
S'il y avait un film à voir cette semaine, c'est sans doute celui-ci

---------------
Eponyme
n°65758210
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-04-2022 à 17:40:02  profilanswer

https://media.vanityfair.fr/photos/60d34e4db5f615de15ffe5c7/master/w_828,h_626,c_limit/20_f_dorleac_et_j_perrin_les_demoiselles_de_rochefort_un_film_de_jacques_demy_photohelene_jeanbrau_c_1996_cine_tamaris_jpg_106.jpg

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65758908
icumblood
Test your might
Posté le 22-04-2022 à 18:53:46  profilanswer

Françoise Dorléac [:vapeur_cochonne] [:cindytroford:2] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65758914
baltazare
Posté le 22-04-2022 à 18:54:09  profilanswer

On croirait un des marins dans les pubs de Jean- paul Gautier pour son parfum "Le Mâle"

n°65759060
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-04-2022 à 19:20:41  profilanswer

baltazare a écrit :

On croirait un des marins dans les pubs de Jean- paul Gautier pour son parfum "Le Mâle"

Disons plutôt que que c'est JPG qui a copié les marins des films de Jacques Demy...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65759355
wade
Posté le 22-04-2022 à 20:12:28  profilanswer

Et Jacques Demy qui s'est inspiré des marins tout court :D

n°65759371
Umi
Posté le 22-04-2022 à 20:15:32  profilanswer

Il était pas très masculin Jacques Perrin, j'ai cru que c'était une femme (laide) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 22-04-2022 à 20:18:20

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°65759402
Emzy
Kaiju
Posté le 22-04-2022 à 20:19:28  profilanswer

Sur le topic horreur, Spaune avait conseillé Antlers (2021) de Scott Cooper (Affamés).

Citation :

Dans une petite ville minière de l'Oregon, une institutrice s'inquiète pour l'un de ses élèves, qui semble aller très mal. L'enfant étant sous-alimenté, et ne parlant plus à personne, l'institutrice soupçonne une maltraitance, et en parle à son frère, le shérif local. Ce qu'ils vont découvrir dépasse de loin ce à quoi ils auraient pu s'attendre.

C'est très classique, mais très beau, mention spéciale aux décors, qui mettent bien en valeur la laideur et la beauté de ces villes minières.
Keri Russel joue, comme toujours maintenant apparemment, une femme épuisée qui a l'air dingue. Le film tisse pas toujours très subtilement des parallèles entre un passé mystérieux et traumatique qui lie Julia et son frère Paul, nos deux héros, mais cela a le mérite de creuser un peu nos personnages. Par contre, ça ne sert vraiment pas l'intrigue, à part un peu à la fin, mais c'est léger.
Disons que cela nous permet au moins de nous attacher à eux.

J'ai bien aimé que le shérif soit très en retrait, on nous explique au détour d'une scène qu'il ne voulait pas vraiment du poste après la retraite du shérif (d'ailleurs, joué par Graham Greene que je n'avais pas vu depuis longtemps, ça fait plaisir de le voir) mais que personne d'autre n'y a prétendu, et qu'il l'a fait à contrecœur.  
Les effets spéciaux sont pas mal, avec du gore intelligemment distillé par-ci par-là, et un monstre final qui alterne les prises de vue en CGI et en effets pratiques, ce qui n'est pas sans me déplaire.  

Ca passe bien la soirée, je dirais. Pas de facepalm dans les actions des personnages, pas de gros clichés stupides, et pas de vraie prise de risques non plus.

Ensuite, j'ai vu Lady Snowblood (1973) de Toshiya Fujita.

Citation :

Dans un Japon débutant tout juste l'ère Meiji, une femme mystérieuse traque quatre personnes pour assouvir une vengeance implacable. Aidée par un groupe de bandits, puis par un écrivain qui retranscrit son histoire, elle ne s'arrêtera pas avant d'avoir tué tous les noms de sa liste.

C'est évidemment Kill Bill à 2000%, j'imagine que c'était l'un des films de chevet de Tarantino vu à quel point il l'a copié. :D  
Cela dit, j'aime bien Kill Bill, donc je ne lui reproche pas du tout d'avoir tenté une espèce de modernisation.

Sinon, Lady Snowblood c'est très bien, étonnamment gore pour 1973, y a des geysers de sang en permanence, des membres coupés, ça défouraille beaucoup.
En fait c'est dur d'en parler parce que c'est vraiment Kill Bill.  
J'ai bien aimé le chapitrage, le montage, l'histoire en général.
Les acteurs en fond des caisses mais c'était le style de l'époque. J'ai passé un très bon moment.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65759417
bluesnakes
Posté le 22-04-2022 à 20:21:52  profilanswer

Helle a écrit :

:D je vais attendre quelques retours supplémentaires.

Pour moi tu peux le tenter :D

n°65759480
Rasthor
Posté le 22-04-2022 à 20:34:51  profilanswer

Emzy a écrit :

Sur le topic horreur, Spaune avait conseillé Antlers (2021) de Scott Cooper (Affamés).

Ensuite, j'ai vu Lady Snowblood (1973) de Toshiya Fujita.

Citation :

Dans un Japon débutant tout juste l'ère Meiji, une femme mystérieuse traque quatre personnes pour assouvir une vengeance implacable. Aidée par un groupe de bandits, puis par un écrivain qui retranscrit son histoire, elle ne s'arrêtera pas avant d'avoir tué tous les noms de sa liste.

C'est évidemment Kill Bill à 2000%, j'imagine que c'était l'un des films de chevet de Tarantino vu à quel point il l'a copié. :D  
Cela dit, j'aime bien Kill Bill, donc je ne lui reproche pas du tout d'avoir tenté une espèce de modernisation.

Sinon, Lady Snowblood c'est très bien, étonnamment gore pour 1973, y a des geysers de sang en permanence, des membres coupés, ça défouraille beaucoup.
En fait c'est dur d'en parler parce que c'est vraiment Kill Bill.  
J'ai bien aimé le chapitrage, le montage, l'histoire en général.
Les acteurs en fond des caisses mais c'était le style de l'époque. J'ai passé un très bon moment.

https://www.theguardian.com/film/20 [...] dvdreviews

Citation :

More interesting in their own right are the three foreign films: Lady Snowblood and Female Convict Scorpion: Jailhouse 41, both from Japan, and the aptly titled Thriller: En Grym Film, from Sweden. All three prefigure Kill Bill's central theme of wronged women seeking revenge. Lady Snowblood is a 19th-century swordswoman going after the men who killed her mother's husband; Scorpion is an escaped convict gunning for the cruel warden who locked her up. The harder-hitting Thriller (so hardcore it was banned in Sweden) follows an innocent girl who is turned into a mutilated, heroin-addicted sex slave, and turns the tables on her captors. Tarantino particularly pointed Daryl Hannah toward it; her character's eye patch is a tribute to Thriller's heroine.

It's striking just how much Tarantino has lifted from these films. Lady Snowblood, in particular, is practically a template for the whole of Kill Bill Vol 1, right down to a climactic fight at a masked party. On this basis it would be easy to dismiss him as an unoriginal film-maker, stealing from better films that nobody else is likely to see - but Tarantino wouldn't be the first person to make a film without formulating a brand new cinematic language. In a recent interview, he compared Kill Bill's relationship with 1970s grindhouse cinema to that which Raiders of the Lost Ark had with movie serials of the 1930s and 40s. But he could have picked more recent targets. The makers of the Matrix movies, for example, mined similar areas of Asian action cinema, but concealed it beneath a patina of Hollywood glitz. Tarantino leaves his references on the surface for all to see, or obsessively list and put on a fansite, if they're so inclined.

n°65759507
MTiger
Posté le 22-04-2022 à 20:40:51  profilanswer

Umi a écrit :

Il était pas très masculin Jacques Perrin, j'ai cru que c'était une femme (laide) :o

ou c'est jacques demy qui lui a demandé d'etre efféminé

n°65759539
Jean malou​k
Posté le 22-04-2022 à 20:46:26  profilanswer

MTiger a écrit :

ou c'est jacques demy qui lui a demandé d'etre efféminé

Oui, il lui a même demandé de ne pas faire les choses a moitié.

n°65762008
Rasthor
Posté le 23-04-2022 à 11:19:37  profilanswer

Better Call Saul a repris. C'est toujours une tuerie cinématographiquement parlant, que ce soit niveau scénario, écriture, acteurs, photo, musique, etc...

Un exemple, ce plan du désert (je mets en spoil pour celles et ceux qui sont en retard, mais y'a zéro spoil sur l'histoire autrement):

Spoiler :

https://i.ibb.co/sCYTcGw/Screenshot-2022-04-22-at-23-44-14.jpg

Breaking Bad et Better Call Saul, ce sont vraiment les séries à voir si on aime le cinéma, plus encore les western et les thrillers policiers. Je ne vois pas d'autres séries à ce niveau qualitatif.

n°65762117
iVador
Posté le 23-04-2022 à 11:45:43  profilanswer

Oui, jamais vu de série au niveau de Breaking Bad  pour ma part. Je regarde l'intégralité une fois par an en général, avec toujours le meme plaisir.

n°65762147
Rasthor
Posté le 23-04-2022 à 11:51:40  profilanswer

iVador a écrit :

Oui, jamais vu de série au niveau de Breaking Bad  pour ma part. Je regarde l'intégralité une fois par an en général, avec toujours le meme plaisir.

Et Better Call Saul, tu regardes aussi ? Je trouve que c'est un poil au dessus de Breaking Bad.

Message édité par Rasthor le 23-04-2022 à 11:51:58
n°65762185
brown pape​r bag
Posté le 23-04-2022 à 12:00:46  profilanswer

Oui, le travail sur la photo, le cadrage, la lumière est encore un cran au-dessus de Breaking Bad et ça a une importance narrative à part entière.
La narration visuelle dans Better Call Saul est poussée à un point rarement (jamais ?) atteint dans une série.
On sent que chaque plan a été pensé de A à Z dans la mise en scène pour porter le plus d'informations possible.

Message édité par brown paper bag le 23-04-2022 à 12:04:48

---------------
Eponyme
n°65762691
Daphne
kernel panic
Posté le 23-04-2022 à 13:35:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Better Call Saul a repris. C'est toujours une tuerie cinématographiquement parlant, que ce soit niveau scénario, écriture, acteurs, photo, musique, etc...

Un exemple, ce plan du désert (je mets en spoil pour celles et ceux qui sont en retard, mais y'a zéro spoil sur l'histoire autrement):

Breaking Bad et Better Call Saul, ce sont vraiment les séries à voir si on aime le cinéma, plus encore les western et les thrillers policiers. Je ne vois pas d'autres séries à ce niveau qualitatif.

Atlanta, la réal est assez folle, avec un recours régulier au 16 et 35mm.
Fargo, True Detectives et Legion, ça transpire le cinéma par toutes les pores (trois types de cinéma différents, d'ailleurs)
Mindhunter ça pue la classe à Fincher.

n°65763047
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-04-2022 à 14:38:13  profilanswer

The batman mais c'est quoi cette merde, je ne sais plus si c'est sur ce topic ou si c'est sur le topic DC qu'un membre qui disait que c’était le batman le plus fidèle aux comics c'est super tout ça
Non on a pas du lire les mêmes quand tu lis batman année 1 le mec se fait défoncer contre plusieurs type ce n'est pas le roi le kung fu

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°65763061
Emzy
Kaiju
Posté le 23-04-2022 à 14:39:41  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

The batman mais c'est quoi cette merde, je ne sais plus si c'est sur ce topic ou si c'est sur le topic DC qu'un membre qui disait que c’était le batman le plus fidèle aux comics c'est super tout ça
Non on a pas du lire les mêmes quand tu lis batman année 1 le mec se fait défoncer contre plusieurs type ce n'est pas le roi le kung fu

Ca tombe bien, le film n'est pas une adaptation de Année 1. [:tinostar]

---------------
n°65763128
hawkins
Posté le 23-04-2022 à 14:54:00  profilanswer

Et en année 2 il fait un power up esseptionnel ?  [:lesodomiseurfou:3]
Et pour enquêter a part répéter des bottes et mettre des tartes, c'est quoi ses skills dans The Batman ?  [:no-ten p-kan]

---------------
Men are brave
n°65763150
brown pape​r bag
Posté le 23-04-2022 à 15:00:18  profilanswer

Emzy a écrit :

Ca tombe bien, le film n'est pas une adaptation de Année 1. [:tinostar]

C'est censé être une des sources d'inspiration du film.
J'avoue que je n'en vois pas l'ombre d'une trace :D

Citation :

Reeves took over and reworked the story, removing the DCEU connections. He sought to explore Batman's detective side more than previous films, drawing inspiration from the films of Alfred Hitchcock and the New Hollywood era, and comics such as Year One (1987), The Long Halloween (1996–97), and Ego (2000).

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Batman_(film)

Les seules références qui m'ont sauté aux yeux, c'est 7even et Zodiac de Fincher.
En moins bien, mais c'était quand même réussi pour l'incarnation de Gotham City, le seul point fort du film.

---------------
Eponyme
n°65763209
Emzy
Kaiju
Posté le 23-04-2022 à 15:12:37  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est censé être une des sources d'inspiration du film.
J'avoue que je n'en vois pas l'ombre d'une trace :D

J'y vois surtout Catwoman en fait, comme inspiration venant de Year One.  

---------------
n°65763269
brown pape​r bag
Posté le 23-04-2022 à 15:22:27  profilanswer

Emzy a écrit :

J'y vois surtout Catwoman en fait, comme inspiration venant de Year One.  

La transformation de Selina en Catwoman ne s'y passe pas du tout comme dans le film.
Le seul point commun, c'est qu'elle traîne dans les bas-fonds, sauf qu'elle est prostituée dans le comic et non barmaid. Elle n'a pas non plus de lien avec Falconi.
Bref, ya pas grand chose en commun.

---------------
Eponyme
n°65763277
Daphne
kernel panic
Posté le 23-04-2022 à 15:24:17  profilanswer

n°65763289
brown pape​r bag
Posté le 23-04-2022 à 15:26:01  profilanswer

Daphne a écrit :

[:little-wolf:2] barmaid  [:little-wolf:2]

C'est sa copine qui est une PUTE ! Selina fait bien comprendre que ce n'est pas son cas [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°65763320
Umi
Posté le 23-04-2022 à 15:30:15  profilanswer

J'ai vraiment du mal avec cette nana d'ailleurs (Zoë Kravitz), elle a quelque-chose d'antipathique dans le visage, ça me rappelle la femme de Will Smith tiens, toujours à tirer une gueule de 3km de long.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°65763355
Emzy
Kaiju
Posté le 23-04-2022 à 15:36:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La transformation de Selina en Catwoman ne s'y passe pas du tout comme dans le film.
Le seul point commun, c'est qu'elle traîne dans les bas-fonds, sauf qu'elle est prostituée dans le comic et non barmaid. Elle n'a pas non plus de lien avec Falconi.
Bref, ya pas grand chose en commun.

Je ne connais pas toutes les origines qu'a eue Catwoman, mais j'ai l'impression que c'est celle qui en est le plus proche, en tout cas.

---------------
n°65764648
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-04-2022 à 18:50:05  profilanswer

hawkins a écrit :

Et en année 2 il fait un power up esseptionnel ?  [:lesodomiseurfou:3]  

Citation :

Maître en arts martiaux : Batman a entièrement maîtrisé et même perfectionné toutes les formes de combat au corps à corps connues de l'homme, ce qui fait de lui l'un des meilleurs combattants humains que la Terre ait jamais connu. Il s'est entraîné aux États-Unis pour divers arts martiaux pendant 3 ans. Il a maîtrisé 127 styles d'arts martiaux dont le Muay Thai, l'Escrima, le Krav Maga, la Capoeira, la Savate, le Yawyan, le Tae Kwon Do, le Judo, le Jujutsu, le Ninjutsu, le Kendo, l'Escrime, le Kenjutsu, le Kali, le Bojutsu, le Francombat, Boxe, Kickboxing, Hapkido, Wing Chun, Parkour, Shorin Ryu, Silat, Chin Na, Hokuto Shinken, Kyudo, Aikido, Varma Ati, Jeet Kune Do, Shaolin, Ba Gua, Hung Gar, Tai Chi, Kung Fu, Kenpo et Karaté.

Et cet entraînement au combat, il l'a reçu avant de devenir Batman donc quel est le problème ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65764717
hawkins
Posté le 23-04-2022 à 18:58:52  profilanswer

Bah faut savoir d'un côté ça dit year 2 donc c'est un noob d'un autre ça dit mais en fait il a déjà tous les skills  :O

---------------
Men are brave
n°65764755
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 23-04-2022 à 19:02:52  profilanswer

Schrödinger's bat. :o

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°65764869
Umi
Posté le 23-04-2022 à 19:19:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[…] Il a maîtrisé 127 styles d'arts martiaux […]

Le mec il a au moins 350 ans du coup  [:le pepe:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9308  9309  9310  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)