Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9304  9305  9306  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65679081
Moonzoid
Posté le 12-04-2022 à 11:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je crois que c'est le premier film que j'ai vu au ciné [:moonblood20:5] (

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 12-04-2022 à 11:33:11  profilanswer

n°65679659
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2022 à 12:48:11  answer

Moonzoid a écrit :

Je crois que c'est le premier film que j'ai vu au ciné [:moonblood20:5] (

Moi J. Park. C’est quand même autre chose.

n°65680092
Lothiek
Posté le 12-04-2022 à 13:46:15  profilanswer

icumblood a écrit :

Ah mais je trouve ce film littéralement envoutant [:donkeyshoot] . Si je tombe dessus je ne peux pas m'empêcher de le regarder [:lakeketteamitterrand:3] . Les mecs y vont à tellement à fond, c'est incroyable  :lol: .

Idem, puis il y a quelques scènes pleines de frivolité  [:footballove:1]

n°65680126
icumblood
Test your might
Posté le 12-04-2022 à 13:50:37  profilanswer

Lothiek a écrit :

Idem, puis il y a quelques scènes pleines de frivolité  [:footballove:1]

Clavier dans le placard en bonne compagnie [:somberlain-] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65681587
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-04-2022 à 16:46:31  profilanswer

Moi c'était Bambi, alors vous pouvez fermer vos boîtes à camembert, d'abord ! [:whine:3]

---------------
Eponyme
n°65681687
brown pape​r bag
Posté le 12-04-2022 à 16:58:20  profilanswer

Le nouveau Gaspard Noé sort demain.

https://static.wixstatic.com/media/6806a7_896b10306bea4113b32b93e82b706414~mv2.jpg/v1/fill/w_2500,h_1407,al_c/6806a7_896b10306bea4113b32b93e82b706414~mv2.jpg

Synopsis fournit par le réalisateur :

Citation :

La vie est une courte fête qui sera vite oubliée.

[:frogaski62:5]

Citation :

Gaspar Noé scrute l’agonie physique et mentale d’un couple en fin de vie, dans un incroyable mélange de réalisme frontal et de rêverie hypnotique.

Admirateur du Amour de Michael Haneke, Gaspar Noé lui avait déjà emprunté son titre – pour Love, en 2015. Il en reprend aujourd’hui le principe (l’étude, à la fois clinique et poétique, des souffrances endurées par deux octogénaires à l’approche de la mort), en le délocalisant sur la rive droite. Le XXème arrondissement parisien, celui des intellos précaires et des crackheads, remplace les beaux quartiers. Et le délabrement de la ville alentour, qu’on perçoit par bribes, fait écho à la lente décrépitude de ce couple formé par un vieux critique de cinéma et une psychiatre retraitée, frappée par Alzheimer. Lui, c’est le réalisateur Dario Argento. Elle, c’est Françoise Lebrun, actrice iconique de La Maman et la Putain. Soit les incarnations de deux familles de cinéma (le cinéma de genre italien d’un côté, la post-Nouvelle Vague française de l’autre), partageant quelques traits communs – la radicalité, la marginalité, le goût de la transgression. L’appartement où ils errent et agonisent est un mausolée de la contre-culture post-68, extraordinaire capharnaüm fait de bouquins, d’affiches, de vieilles VHS, autant d’objets voués à une disparition imminente, comme les souvenirs de leurs propriétaires.

Dans Vortex, Noé filme ces différentes évaporations (physiques, psychiques, mémorielles, historiques), en conférant une puissance émotionnelle exceptionnelle à ses expérimentations sur le split-screen, envisageant la vie de couple comme la coexistence de deux solitudes, parfois complices, mais évoluant surtout en parallèle, chacune de son côté de l’écran.

De Gaspar Noé. Avec Dario Argento, Françoise Lebrun, Alex Lutz… Durée 2h22. Sortie le 13 avril 2022

https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] --critique

Un film sympathique à aller voir en famille, donc [:footballove:1]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 12-04-2022 à 17:01:08

---------------
Eponyme
n°65681950
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 12-04-2022 à 17:31:07  profilanswer

n°65681992
Rasthor
Posté le 12-04-2022 à 17:38:26  profilanswer

n°65682024
Rasthor
Posté le 12-04-2022 à 17:41:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le nouveau Gaspard Noé sort demain.

https://static.wixstatic.com/media/ [...] 14~mv2.jpg

Synopsis fournit par le réalisateur :

Citation :

La vie est une courte fête qui sera vite oubliée.

[:frogaski62:5]  

Citation :

Gaspar Noé scrute l’agonie physique et mentale d’un couple en fin de vie, dans un incroyable mélange de réalisme frontal et de rêverie hypnotique.

Admirateur du Amour de Michael Haneke, Gaspar Noé lui avait déjà emprunté son titre – pour Love, en 2015. Il en reprend aujourd’hui le principe (l’étude, à la fois clinique et poétique, des souffrances endurées par deux octogénaires à l’approche de la mort), en le délocalisant sur la rive droite. Le XXème arrondissement parisien, celui des intellos précaires et des crackheads, remplace les beaux quartiers. Et le délabrement de la ville alentour, qu’on perçoit par bribes, fait écho à la lente décrépitude de ce couple formé par un vieux critique de cinéma et une psychiatre retraitée, frappée par Alzheimer. Lui, c’est le réalisateur Dario Argento. Elle, c’est Françoise Lebrun, actrice iconique de La Maman et la Putain. Soit les incarnations de deux familles de cinéma (le cinéma de genre italien d’un côté, la post-Nouvelle Vague française de l’autre), partageant quelques traits communs – la radicalité, la marginalité, le goût de la transgression. L’appartement où ils errent et agonisent est un mausolée de la contre-culture post-68, extraordinaire capharnaüm fait de bouquins, d’affiches, de vieilles VHS, autant d’objets voués à une disparition imminente, comme les souvenirs de leurs propriétaires.

Dans Vortex, Noé filme ces différentes évaporations (physiques, psychiques, mémorielles, historiques), en conférant une puissance émotionnelle exceptionnelle à ses expérimentations sur le split-screen, envisageant la vie de couple comme la coexistence de deux solitudes, parfois complices, mais évoluant surtout en parallèle, chacune de son côté de l’écran.

De Gaspar Noé. Avec Dario Argento, Françoise Lebrun, Alex Lutz… Durée 2h22. Sortie le 13 avril 2022

https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] --critique

Un film sympathique à aller voir en famille, donc [:footballove:1]  

Le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=yacJuaCJ-dw

Ca a l'air joyeux comme film. De quoi remonter le moral. :)

n°65682448
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-04-2022 à 18:44:30  profilanswer

A propos de film joyeux, je suis allé voir Bruno Reidal, confession d'un meurtrier hier.
Le film retrace les premières années de vie d'un garçon hanté par des idées meurtrières.
Le film s'obstine justement à essayer de comprendre ce qui peut se passer dans la tête de quelqu'un qui passera à l'acte. Assez souvent dérangeant c'est filmé avec beaucoup de talent et les 3 acteurs qui jouent le héros à 3 âges différents sont vraiment très bons
Un grand (premier) film [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 12-04-2022 à 18:45:11
mood
Publicité
Posté le 12-04-2022 à 18:44:30  profilanswer

n°65682715
dazouille
ex dazi
Posté le 12-04-2022 à 19:19:29  profilanswer

Moonfall c'est bien ou pas ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°65682751
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-04-2022 à 19:25:10  profilanswer

dazouille a écrit :

c'est un des pires film du genre et pourtant chui fan mais je conseille pas

y a une raison pour laquelle y a pas eut de rip pendant 3 mois...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65682821
icumblood
Test your might
Posté le 12-04-2022 à 19:35:45  profilanswer

Hahaha [:jean_lassalle_2shoot] [:alvas] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65682957
brown pape​r bag
Posté le 12-04-2022 à 19:56:08  profilanswer

wade a écrit :

A propos de film joyeux, je suis allé voir Bruno Reidal, confession d'un meurtrier hier.
Le film retrace les premières années de vie d'un garçon hanté par des idées meurtrières.
Le film s'obstine justement à essayer de comprendre ce qui peut se passer dans la tête de quelqu'un qui passera à l'acte. Assez souvent dérangeant c'est filmé avec beaucoup de talent et les 3 acteurs qui jouent le héros à 3 âges différents sont vraiment très bons

J'ai beaucoup aimé aussi :jap:
C'est vachement maîtrisé pour un premier film, la photo est très belle.
J'ai apprécié le mélange de mise à distance du réal, qui ne porte aucun jugement moral sur le protagoniste principal, et le fait que le spectateur soit presque plongé dans sa tête, partage ses névroses en permanence.
C'est bien aussi que ça n'apporte pas d'explication tranchée sur les causes de son comportement. Ca ouvre plusieurs pistes (refoulement homosexuel, haine de classe, pathologie mentale, antécédents familiaux...) sans en choisir aucune en particulier. L'interprétation du spectateur est libre.

Pendant tout le film, je me suis dit que c'était un récit "anti Pagnol", c'est pile aux antipodes des nombreuses adaptations ciné des romans de Pagnol, bien que ça soit fortement ancré dans la ruralité française du début du XXème siècle. La nature est belle, mais l'ambiance est froide, hypocrite, morbide, taiseuse, névrotique.
En plus c'est sorti la même semaine que le tartuffesque Le Temps Des Secrets [:clooney8]

Message édité par brown paper bag le 12-04-2022 à 19:57:29

---------------
Eponyme
n°65683798
Gracchus13
Posté le 12-04-2022 à 21:29:51  profilanswer

Je spoile un peu mais je pense que tout le monde s'en branle vu de quel film je vais parler.

Sonic 2

Je suis venu le voir uniquement pour Jim Carrey, qui une fois de plus sauve le film, même quand il floss il arrive à être drôle. Le reste va du médiocre (certains passages avec Sonic, Tails et Knuckles) au malaise le plus total (tout ce qui se passe à Hawaii, affligeant de nullité et complétement hors sujet, le passage dans l'auberge en Sibérie, la niaiserie forcée sur l'amitié....). En fait tout les passages avec les personnages réels sont ratés et n'ont aucun intérêts. Et c'est inexcusable parce que le film dure 2H et passerait bien mieux en 1H30.  
Le film a eu assez de succès pour que le 3ème soit tourné. Gros problème : Jim Carrey ne souhaite plus être de la partie et l'antagoniste prévu est...

Spoiler :

Shadow  [:jeanlucpicard]

n°65684389
roswellent​ongues
Posté le 12-04-2022 à 22:21:59  profilanswer

dazouille a écrit :

C’est de la merde. Mais genre vraiment

n°65684765
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 12-04-2022 à 22:50:58  profilanswer

dazouille a écrit :

D'après la théorie des anciens astronautes c'est un film à voir.  [:er dehy:1]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°65685826
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2022 à 07:37:34  answer

Ambulance

De la pure Michael-Bayance comme je les aime :love: Un peu long mais avec des plans complètement dingues [:oovaveoo:2] , une bande son "héroïque" [:fragile_verdeza:2] Jake Gyllenhaal  :love:

n°65685995
deweychat
Posté le 13-04-2022 à 08:24:39  profilanswer

dazouille a écrit :

C'est malheureusement nul.

Et pourtant je kiffe les connerie du genre Jour d'Après ou 2012. Là y'a juste rien qui va j'avais envie de me barrer de la salle tellement c'est baclé

n°65686309
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-04-2022 à 09:11:51  profilanswer

Vu hier en AP Operation Mincemeat au Forum.
Une introduction avant le film sur l'espionnage et le contre espionnage par trois personnes (dont une ancienne espionne :heink: ) assez cool. Qui était bienvenue car ça a expliqué quelques passages dans le film.
Bon, j'étais assez enthousiaste à le voir. Et en sortant, ben un peu déçu.
C'est pas mauvais. C'est très bien filmé. C'est très bien joué.  
Mais c'est trop académique. C'est comme si c'était l'image qui passait avant le scénario. Et le scénario avant les acteurs.  
Et ils en parlaient dans la présentation, il y a de la fiction, mais là elle est trop visible. Rien à battre de la romance, dans le film. C'est chiant, t'as envie de passer vite la séquence à la télécommande! :O
Pis encore une fois, je me suis perdu dans les noms et dans les actes. "Alors faut que machin chope la mallette avant truc et qu'il l'a donne à bidule avant telle date sinon chose va aller là et ça va pas le faire!"  [:lekeiser:1]  

Bref, pas un mauvais film. Mais un film que je ne verrai qu'une fois. Pas plus.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°65686781
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 13-04-2022 à 10:05:59  profilanswer

deweychat a écrit :

C'est malheureusement nul.

Et pourtant je kiffe les connerie du genre Jour d'Après ou 2012. Là y'a juste rien qui va j'avais envie de me barrer de la salle tellement c'est baclé

Malheureusement je partage cet avis.
Je suis également un fan de ce genre de film "popcorn" je me réjouissais de revoir un film catastrophe, ce genre de film que l'on regarde sans trop réfléchir mais qui nous en donne pour notre argent coté grand spectacle et qui change des productions marvel, super-hero et compagnie.

Et bien ce fut une déception j'ai même pas vu la fin pour dire à quel point ça n'avait ni queue ni tête et je ne parle même pas des effets spéciaux (du pauvre) : DOMMAGE

Je vais de ce pas me re re regarder le jour d'après pour digérer ce petit navet cinématographique.

n°65688483
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 13-04-2022 à 12:58:07  profilanswer

Bonjour,

c'est quoi la différence entre la version de 1960 et 1995 du "Village des damnés"

la 1995 a l'air d'avoir fait un bide donc je lorgne sur la 1960.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Vi [...] ilm,_1960)

Merci.

n°65688707
brown pape​r bag
Posté le 13-04-2022 à 13:22:35  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Bonjour,

c'est quoi la différence entre la version de 1960 et 1995 du "Village des damnés"

la 1995 a l'air d'avoir fait un bide donc je lorgne sur la 1960.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Vi [...] ilm,_1960)

Merci.

Celle de 1960 est un classique du cinéma d'épouvante-horreur, avec un ton plutôt british et glaçant.
Celle de 1995, bien qu'étant basée sur un très mauvais script pour en faire un remake, a quand même été réalisé par Carpenter qui a réussi l'exploit d'en tirer quelque chose d'intéressant sur le plan de la mise en scène et du visuel, parce que c'est Carpenter. Mais le film souffre quand même de pas mal de défauts.

Edit : c'est aussi le dernier vrai rôle de Christopher Reeves au ciné :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-04-2022 à 13:26:52

---------------
Eponyme
n°65689350
Emzy
Kaiju
Posté le 13-04-2022 à 14:24:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Celle de 1960 est un classique du cinéma d'épouvante-horreur, avec un ton plutôt british et glaçant.
Celle de 1995, bien qu'étant basée sur un très mauvais script pour en faire un remake, a quand même été réalisé par Carpenter qui a réussi l'exploit d'en tirer quelque chose d'intéressant sur le plan de la mise en scène et du visuel, parce que c'est Carpenter. Mais le film souffre quand même de pas mal de défauts.

Edit : c'est aussi le dernier vrai rôle de Christopher Reeves au ciné :D

Oui et c'est une terrible erreur de casting pour le film, il n'est vraiment pas convaincant :sweat:  

Sinon oui, le remake n'est pas inintéressant et très "Carpenter" dans son approche, mais je trouve que le coche est loupé. Il y avait matière à en faire quelque chose de culte, je pense. L'idée à l'origine est géniale, à mon sens.

Au passage, on y croise Mark Hamill et Kirstie Alley :D  

Je n'ai pas vu l'original, et effectivement je devrais rattraper cette erreur, je vais y songer.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65689382
deweychat
Posté le 13-04-2022 à 14:27:52  profilanswer

Le remake est pas à la hauteur mais ça se regarde bien quand même

n°65691816
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 13-04-2022 à 19:07:09  profilanswer

Faut se faire les 2, le 1er est mieux si j'ai bien compris mais la mise en scène n'est pas à négliger sur le 2eme.

Merci.

n°65692997
Adalbert
Posté le 13-04-2022 à 21:26:09  profilanswer

Nouvelle bande-annonce de Northman : https://www.youtube.com/watch?v=E7wNR9sHQ2g

Aussi appelé Skyrim Vanilla 2022. https://img.i-scmp.com/cdn-cgi/image/fit=contain,width=1098,format=auto/sites/default/files/styles/1200x800/public/d8/images/canvas/2022/04/12/7ab7221d-2449-41c4-9e34-8cb5d1d6f06a_0ac6719b.jpg?itok=CXWpwda_&v=1649752404

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 13-04-2022 à 21:26:45
n°65693367
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-04-2022 à 21:56:54  profilanswer

Tellement de choses me font penser à Sennua. À commencer par la musique.

Mouif quand même, malgré le casting. Trop de clichés dans ce que je vois (mais ce n'est qu'une BA). Trop d'airs de déjà-vu. On voit bien que la série Vikings a vraiment bien marché, ainsi que tous les jeux nordiques de ces dernières années. Mais pourquoi pas.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65693882
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-04-2022 à 22:49:08  profilanswer

Un nouveau Nicolas Cage avec des critiques enthousiastes et personne ne dit rien   [:drepanon:2]  
The Unbearable Weight of Massive Talent, rien que le titre annonce la couleur   [:rudolf hoax:4]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65694484
Emzy
Kaiju
Posté le 14-04-2022 à 00:57:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Un nouveau Nicolas Cage avec des critiques enthousiastes et personne ne dit rien   [:drepanon:2]  
The Unbearable Weight of Massive Talent, rien que le titre annonce la couleur   [:rudolf hoax:4]

La bande annonce était pas ouf.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65694609
Marcel Pit​ou
Posté le 14-04-2022 à 03:03:02  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je spoile un peu mais je pense que tout le monde s'en branle vu de quel film je vais parler.

Sonic 2

Je suis venu le voir uniquement pour Jim Carrey, qui une fois de plus sauve le film, même quand il floss il arrive à être drôle. Le reste va du médiocre (certains passages avec Sonic, Tails et Knuckles) au malaise le plus total (tout ce qui se passe à Hawaii, affligeant de nullité et complétement hors sujet, le passage dans l'auberge en Sibérie, la niaiserie forcée sur l'amitié....). En fait tout les passages avec les personnages réels sont ratés et n'ont aucun intérêts. Et c'est inexcusable parce que le film dure 2H et passerait bien mieux en 1H30.  
Le film a eu assez de succès pour que le 3ème soit tourné. Gros problème : Jim Carrey ne souhaite plus être de la partie et l'antagoniste prévu est...

Spoiler :

Shadow  [:jeanlucpicard]

Chez nous Sonic 2 marche très bien, on fait beaucoup d'entrées sur ce film..., mais c'est surtout pour les enfants (6 à 13 ans), il y'a très peu d'adultes qui viennent le voir, sauf quand ils accompagnent leur gamins...  ;)

Par-contre, un autre film qui cartonne chez nous en ce moment, c'est Les Animaux Fantastiques : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28087.html , on a fait salle pleine sur l'avant première.

wade a écrit :

J'aimerai bien le voir, mais il n'est pas programmé chez nous...  :sweat:  

On m'en a dit beaucoup de bien, et je suis entrain de voir avec mon patron si on peut pas l'avoir en décalé... (mais après, c'est le siège qui décide). :hello:

Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2022 à 03:10:04
n°65694653
brown pape​r bag
Posté le 14-04-2022 à 05:18:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Nicolas Cage qui joue Nicolas Cage qui joue dans un nanar parodique de lui-même, j'ai un peu peur que ça casse la magie de sa nanardise et que ça finisse en authentique navet :o
On est quand même à un niveau de cynisme rarement atteint, même pour Hollywood.

---------------
Eponyme
n°65694710
Adalbert
Posté le 14-04-2022 à 06:54:34  profilanswer

Teto a écrit :

Tellement de choses me font penser à Sennua. À commencer par la musique.

Mouif quand même, malgré le casting. Trop de clichés dans ce que je vois (mais ce n'est qu'une BA). Trop d'airs de déjà-vu. On voit bien que la série Vikings a vraiment bien marché, ainsi que tous les jeux nordiques de ces dernières années. Mais pourquoi pas.

Apparemment Eggers a été très méticuleux à ce sujet, si on en croit certaines critiques :

Citation :

"Fait amusant : son couvre-chef est d'origine finlandaise", a déclaré Eggers, lorsque le personnage de Kidman, Gudrún, est entré dans le plan. "Donc ça aurait été quelque chose que, par exemple, Aurvandill aurait pillé ailleurs et ramené à sa reine". [...] À côté de Gudrún, Aurvandill était assis avec son épée en travers de ses genoux, dans la pose d'une pièce d'échec norvégienne du XIIe siècle, déterrée sur une plage des Hébrides extérieures en 1831.

Le couple royal portait des bandeaux dorés ; des couronnes auraient été anachroniques. "J'ai beaucoup insisté", a déclaré Eggers, "sachant très bien qu'un public va l'interpréter comme une couronne". La maison longue construite pour la cour fictive du film, Hrafnsey, qui signifie "l'île aux corbeaux", était décorée de colonnes en bois sculpté de neuf pieds, dont les motifs étaient des versions agrandies de sculptures trouvées dans une sépulture de navire au sud d'Oslo.  

https://www.newyorker.com/magazine/ [...] mainstream

Ca ne veut pas dire que le film sera bon pour autant... mais bon, au moins, le décorateur aura son Adward pour sa recherche de l'exactitude historique  :o  

Beaucoup apprécié The Lighthouse pour ma part, je pars donc confiant avec celui-là. Les bons films sur cette période sont tellement rares (voire inexistants).

Message édité par Adalbert le 14-04-2022 à 06:55:25
n°65694727
deweychat
Posté le 14-04-2022 à 07:08:12  profilanswer

Oui je ne pense pas que ce soit un film qui surfe sur la mode Vikings.

Il a sûrement été produit grâce à celle ci mais le réal a jusqu'à présent plutôt eu carte de blanche et très créatif

n°65694835
brown pape​r bag
Posté le 14-04-2022 à 07:50:27  profilanswer

Ya peut-être un syndrome du trailer grand public pour appâter le chaland [:le guide:1]
Je fais confiance à Eggers pour proposer une vision toute personnelle de ce thème plutôt à la mode en ce moment. Ca sera a minima mystique et/ou étrange :D
Remember The VVitch [:lumbahaab:2]

Message édité par brown paper bag le 14-04-2022 à 07:51:27

---------------
Eponyme
n°65699254
Roupillon
Posté le 14-04-2022 à 16:59:28  profilanswer

Très partagé sur Audition de Miike: l'ambiance tout le long du film est parfaitement réussi : c'est immersif, on est inquiété et fasciné par ce personnage. Par contre l'intention du film est pour moi pas clair.

Spoiler :

Les séquences de torture m'ont paru gratuites, presque racoleuses du coup.
Quel est l’intérêt de ce basculement brusque du romantisme avec une fille d'apparence douce à du sordide avec une fille sans pitié ? J'ai l'impression que le seul objectif de ce basculement est le basculement en lui même. Je ne vois pas de message particulier.
Même question à propos des basculements rêve/réalité

n°65699349
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2022 à 17:13:43  profilanswer

Teaser du prochain Cronenberg  
https://www.youtube.com/watch?v=QVX7df79BNo

Citation :

As the human species adapts to a synthetic environment, the body undergoes new transformations and mutations. With his partner Caprice (Léa Seydoux), Saul Tenser (Viggo Mortensen), celebrity performance artist, publicly showcases the metamorphosis of his organs in avant-garde performances. Timlin (Kristen Stewart), an investigator from the National Organ Registry, obsessively tracks their movements, which is when a mysterious group is revealed… Their mission – to use Saul’s notoriety to shed light on the next phase of human evolution.

[:gran2mtb]

n°65699361
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-04-2022 à 17:16:15  profilanswer

Roupillon a écrit :

Très partagé sur Audition de Miike: l'ambiance tout le long du film est parfaitement réussi : c'est immersif, on est inquiété et fasciné par ce personnage. Par contre l'intention du film est pour moi pas clair.

Spoiler :

Les séquences de torture m'ont paru gratuites, presque racoleuses du coup.
Quel est l’intérêt de ce basculement brusque du romantisme avec une fille d'apparence douce à du sordide avec une fille sans pitié ? J'ai l'impression que le seul objectif de ce basculement est le basculement en lui même. Je ne vois pas de message particulier.
Même question à propos des basculements rêve/réalité

Ça fait parti des bouquins trash pop de Ryu Murakami, tout comme In the Miso Soup. Le but est de décontenancé le lecteur/spectateur tout en poussant les potards au maximum. C'est un écrivain qui a énormément transforme la littérature Japonaise notamment avec son Bleu Presque Transparent. L'adaptation de Miike est très fidèle au roman.

Message édité par gregouf le 14-04-2022 à 17:23:39

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65699364
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-04-2022 à 17:17:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

As the human species adapts to a synthetic environment, the body undergoes new transformations and mutations. With his partner Caprice (Léa Seydoux), Saul Tenser (Viggo Mortensen), celebrity performance artist, publicly showcases the metamorphosis of his organs in avant-garde performances. Timlin (Kristen Stewart), an investigator from the National Organ Registry, obsessively tracks their movements, which is when a mysterious group is revealed… Their mission – to use Saul’s notoriety to shed light on the next phase of human evolution.

Ca fait vraiment "regardez c'est du Cronenberg, y a plein de trucs organiques partout, z'avez vu ????!!??11".
Et puis y a Lea Seydoux [:eneytihi:6]

Message édité par gueuselambix le 14-04-2022 à 17:21:02

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65699389
brown pape​r bag
Posté le 14-04-2022 à 17:22:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Oh ! Du body horror ! Bah dis donc, comme c'est surprenant ! [:frogaski62]  
Ca sent pas très bon la provoc' réchauffée. M'en fous, j'y serai évidemment dés la sortie [:hyimm66:6]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9304  9305  9306  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)