| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 11:33:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 12:48:11 ![]()
|
Lothiek |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le nouveau Gaspard Noé sort demain.
Synopsis fournit par le réalisateur :
Un film sympathique à aller voir en famille, donc Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-04-2022 à 17:01:08 --------------- Eponyme |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance | A propos de film joyeux, je suis allé voir Bruno Reidal, confession d'un meurtrier hier. Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-04-2022 à 18:45:11 |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 18:44:30 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Moonfall c'est bien ou pas ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Pendant tout le film, je me suis dit que c'était un récit "anti Pagnol", c'est pile aux antipodes des nombreuses adaptations ciné des romans de Pagnol, bien que ça soit fortement ancré dans la ruralité française du début du XXème siècle. La nature est belle, mais l'ambiance est froide, hypocrite, morbide, taiseuse, névrotique. Message édité par brown paper bag le 12-04-2022 à 19:57:29 --------------- Eponyme |
roswellentongues |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 07:37:34 ![]() Ambulance
|
deweychat |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier en AP Operation Mincemeat au Forum.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
|
Edit : c'est aussi le dernier vrai rôle de Christopher Reeves au ciné Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-04-2022 à 13:26:52 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
deweychat | Le remake est pas à la hauteur mais ça se regarde bien quand même |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Adalbert | Nouvelle bande-annonce de Northman : https://www.youtube.com/watch?v=E7wNR9sHQ2g
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 13-04-2022 à 21:26:45 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un nouveau Nicolas Cage avec des critiques enthousiastes et personne ne dit rien --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2022 à 03:10:04 |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 14-04-2022 à 06:55:25 |
deweychat | Oui je ne pense pas que ce soit un film qui surfe sur la mode Vikings. Il a sûrement été produit grâce à celle ci mais le réal a jusqu'à présent plutôt eu carte de blanche et très créatif |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya peut-être un syndrome du trailer grand public pour appâter le chaland Message édité par brown paper bag le 14-04-2022 à 07:51:27 --------------- Eponyme |
Roupillon | Très partagé sur Audition de Miike: l'ambiance tout le long du film est parfaitement réussi : c'est immersif, on est inquiété et fasciné par ce personnage. Par contre l'intention du film est pour moi pas clair.
|
fiscalisator tu dois rompre | Teaser du prochain Cronenberg
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 14-04-2022 à 17:23:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 14-04-2022 à 17:21:02 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |