| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 21:21:03 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
roswellentongues |
|
Emzy Kaiju | Allez, on est en avril, et comme avril est le mois de mon anniversaire, je perpétue ma petite tradition : celle de mater des films de 1987 (mon année de naissance).
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 09-04-2022 à 22:57:20 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor | Emzy:
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Dommage de vouloir changer ca [my 2 cents] Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-04-2022 à 23:04:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Valsou Kss! Kss! Kss! | On a vu Hail, Caesar! (2016) hier soir tiens, et c'est vrai qu'à part le côté historico-nostalgique c'était pas transcendant. Il y a quelques personnages louffoques, mais ça tourne autour d'un fil rouge qui décolle pas vraiment.
Burn After Reading par contre j'avais bien aimé, Clooney le cocu, Pitt sous cocaïne, la CIA qui en prend pour son grade (ça me fait penser aux Chèvres du Pentagone Pas vu leurs trois premiers, mais on va corriger ça bientôt. J'ai bien aimé aussi The Hudsucker Proxy (1994) avec Tim Robbins et Paul Newmann. Tim Robbins, fraichement diplomé de son école de commerce va se retrouver propulsé à la tête d'une entreprise multi-millionaire afin de faire dévisser les actions de la boîte en bourse. Message édité par Valsou le 10-04-2022 à 00:02:25 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
dankostone47 | J'ai revisionné un film culte de mon adolescence : C'est arrivé près de chez vous Cette pépite d'humour noir... |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 02:01:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
StanCW Parle à Monkey ... | BlownAway sur RTL9 à l'instant Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-04-2022 à 16:57:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2022 à 23:40:49 ![]() Les Visiteurs c'est monté avec le cul en fait, je l'ai pas vu depuis 1000 ans, là je vois tous les défauts |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
NeoDc Born to be a larve |
Je n'ai jamais pu le regarder en entier pour ça, celui là. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 10:12:10 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Rasthor | Déjà que le 1 était surcoté. |
Roupillon | C’est quand même une bonne comédie française le 1.
|
Rasthor |
Oui. Mais pas plus.
Yes. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 13:33:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 13:48:41 ![]() J'aurais bien du mal à les départager. |
fiscalisator tu dois rompre | Je trouve que le montage sous coke des visiteurs contribue à son charme. |
Message édité par icumblood le 12-04-2022 à 00:08:35 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 15:14:26 ![]() |
spetnaz | LE PERE TARAIN!!! A-I-N comme pain! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 15:34:17 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 07:12:58 ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |