| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 09:06:19 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Certes mais le seul moment où il a justement l'occasion d'exprimer son talent, il le gâche allègrement --------------- Not just a man... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
iVador | Vu The Batman hier après midi.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-03-2022 à 09:37:51 |
Emzy Kaiju | Mr Freeze c'est chaud (no pun intended)... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
MTiger |
|
hawkins |
L'action
Pour ce qui est de morceau de bravoure
Aussi en terme de scénario, j'ai de plus en plus tendance à détester les trucs où le méchant avait un plan a, b, jusque Z...la ça a pas manqué
--------------- Men are brave |
MTiger |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La seule scène d'action du film où je me suis dit "Ouah, il y a vraiment une idée intéressante de mise en scène, c'est vraiment cinématographique et ça déchire", c'est la scène de baston dans le couloir obscur avec les rafales de mitraillette, vers la fin. Ca dure environ 10 sc... --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 13:13:44 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
hawkins |
--------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le prétexte, c'est le LEGENDAIRE gun kata --------------- Eponyme |
Les scenes d'actions sont cools, ils ont des beaux costumes. C'est Orwellien comme beaucoup des films d'anticipation de cette periode. Autant je suis d'accord que ca mange pas de pain, autant ca demeure divertissant. Message édité par gregouf le 22-03-2022 à 14:02:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement | Je pense que le temps enjolive tes souvenirs, en vrai c'est vraiment pas fameux.. |
iVador |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 16:00:09 ![]()
|
MTiger |
hawkins | Oui, ça m'intrigue à y repenser cette histoire de gun kata --------------- Men are brave |
MTiger |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bluesnakes |
|
MTiger |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bluesnakes |
Pour ma part j'ai bien aimé, regrettant juste que l'intensité (réalisation, ambiance,...) diminue au fil du temps, et que le film s'étire un peu en longueur. J'étais plus venu voir un film sur Batman que le dernier film indé, et je n'ai pas été déçu. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonsoir,
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju | Tiens en parlant de titres français, hier soir avec ma femme on voulait mater un truc débile.
Message édité par Emzy le 23-03-2022 à 21:10:25 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y avait 7 glands dans la salle , vala ce que c'est que de proposer des entrées de cinoche avec des tarifs exorbitants --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attends avec impatience les 1000 oeuvres que tu vas citer pour appuyer ces dires --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | Vu que ça reparle de fight sombre je suis obligé de mettre la vidéo cette fois : https://www.youtube.com/watch?v=pPu [...] Movieclips
Message édité par wade le 24-03-2022 à 11:45:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |