| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 23:47:24 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 22-03-2022 à 04:28:14 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
roswellentongues | Je suggère le visionnage de Documents Interdits à ce propos. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 22-03-2022 à 08:25:15 --------------- Not just a man... |
Je tiens à préciser que je n'ai rien en particulier contre lui, je l'avais trouvé très bien dans The Lighthouse notamment. --------------- Not just a man... |
Emzy Kaiju |
Il n'a pas inventé quoi que ce soit, mais a lancé la mode. Message édité par Emzy le 22-03-2022 à 09:12:05 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 09:06:19 ![]() ![]() |
Certes mais le seul moment où il a justement l'occasion d'exprimer son talent, il le gâche allègrement --------------- Not just a man... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
iVador | Vu The Batman hier après midi.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-03-2022 à 09:37:51 |
MTiger |
|
hawkins |
L'action
Pour ce qui est de morceau de bravoure
Aussi en terme de scénario, j'ai de plus en plus tendance à détester les trucs où le méchant avait un plan a, b, jusque Z...la ça a pas manqué
MTiger |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La seule scène d'action du film où je me suis dit "Ouah, il y a vraiment une idée intéressante de mise en scène, c'est vraiment cinématographique et ça déchire", c'est la scène de baston dans le couloir obscur avec les rafales de mitraillette, vers la fin. Ca dure environ 10 sc... --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Spaune Cordialement |
hawkins |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le prétexte, c'est le LEGENDAIRE gun kata --------------- Eponyme |
Les scenes d'actions sont cools, ils ont des beaux costumes. C'est Orwellien comme beaucoup des films d'anticipation de cette periode. Autant je suis d'accord que ca mange pas de pain, autant ca demeure divertissant. Message édité par gregouf le 22-03-2022 à 14:02:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement | Je pense que le temps enjolive tes souvenirs, en vrai c'est vraiment pas fameux.. |
iVador |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 16:00:09 ![]()
|
MTiger |
hawkins | Oui, ça m'intrigue à y repenser cette histoire de gun kata --------------- Men are brave |
MTiger |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bluesnakes |
|
MTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |