Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9286  9287  9288  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65482242
gig-gic
jouic jouic
Posté le 19-03-2022 à 16:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Valsou a écrit :

Petite semaine sous le signe de la comédie.
Les chinois à Paris, La folie des grandeurs, Rabbi Jacob, Oscar, Les Barbouzes, Le Corniaud et Hibernatus.

Qui a fait suite à la semaine fin du monde avec Fail Safe (1964), La Somme De Toutes Les Peurs, Le Chant du Loup (le sens du timing encore après Contagion en 2019... vu peu avant le début de la guerre en Ukraine), Mars Attacks! :o .

J'ai vu le dernier Spider-Man, j'ai trouvé ça bien nul. Enfantin, idiot et mou.

Je recommande un petit documentaire sympatique sur la rivalité entre deux joueurs de Donkey Kong dans les années 2000. The King Kong(2007).
Billy Mitchell détient le record du monde (des Etats-Unis d'Amérique :o) sur Donkey Kong. Steve Wiebe va le concurrencer et révéler quelques fissures dans la façon de rassembler et certifier ces fameux records.

Mention spéciale à la gamine de Wiebe qui résume en une phrase le film : "pourquoi les gens se rendent malade pour apparaitre dans le Guinness book ?". [:eraser17]

Incroyable ce docu.

Vraiment on dirait que les personnages sont écrits tellement ça va loin.

Message édité par gig-gic le 19-03-2022 à 16:33:28

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 16:31:45  profilanswer

n°65482308
gig-gic
jouic jouic
Posté le 19-03-2022 à 16:36:01  profilanswer

J'ai vu Brokeback Mountain pour la première fois récemment.

Magnifique film dites-donc. Quel réception il avait eu à l'époque ?

---------------
n°65482477
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-03-2022 à 16:50:42  profilanswer

gig-gic a écrit :

Enthousiasme critique et publique quasi unanime et un paquet de récompenses à travers le monde, dont 3 Awards, 5 British Awards, 1 César, 4 Golden Globes et un beaucoup d'autres.
Ce qui me semble tout à fait mérité, ce film est superbe.

Fun fact :
Mark Wahlberg a refusé d'y participer pour l'un des rôles principaux, car il ne se voyait pas embrasser un autre homme :D
Marky Mark [:mistral_ winner]

---------------
Eponyme
n°65483290
CorB3n
Posté le 19-03-2022 à 18:54:42  profilanswer

J’ai matté Sans Répit sur Netflix.
Si vous avez une ex qui vous a trompé ou un pote qui vous a vidé votre compte en banque en prétextant une opération pour son cancer des couilles, par pitié ne lui infligez pas ça même par vengeance. Vous n’êtes pas prêt à les voir se jeter par la fenêtre devant 1h38 de nullité absolue.
Une chose est sûre : il faut au moins être acteur pour pouvoir s’essayer à un autre registre. Sinon c’est nul a chier Franck !

Message cité 1 fois
Message édité par CorB3n le 19-03-2022 à 20:23:39

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65483392
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-03-2022 à 19:12:43  profilanswer

CorB3n a écrit :

J’ai matté Sans Répit sur Netflix.
Si vous avez une ex qui vous a trompé ou un pote qui vous a vidé votre compte en banque en prétextant une opération pour son cancer des couilles, par pitié ne lui infligez pas ça même par vengeance. Vous n’êtes pas prêt à les voir se jeter par la fenêtre devant 1h38 de nullité absolue.
Une chose est sûre : il faut au moins être acteur (et non second rôle qui fit le buzz il y a 10 ans dans Babysitting) pour pouvoir s’essayer à un autre registre. Sinon c’est nul a chier Franck !

Il joue dans Babysitting Franck Gastambide ????

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°65483865
CorB3n
Posté le 19-03-2022 à 20:24:42  profilanswer

Soupaire a écrit :

Il joue dans Babysitting Franck Gastambide ????

J’ai édité c’est les Kaira. Même registre (comique loufoque), impossible que jouer un flic ripouw torturé énervé ne fonctionne. Rien qu’à voir taxi 5 :/

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65484132
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-03-2022 à 21:01:11  profilanswer

Dès ce Mercredi dans vos salles de cinoche , sorti d'une comédie qui veut laisser passer son petit message juste avant les élections [:donkeyshoot]  
Une bonne comédie française il va de soit vu que le film a obtenu un prix au festival de l'Alpe d'Huez :o  

Citation :

Synopsis:
Depuis toute petite, Cathy rêve de diriger son propre restaurant. Mais à quarante ans, rien ne s'est passé comme prévu et elle se retrouve contrainte d'accepter un poste de cantinière dans un foyer pour jeunes migrants. Son rêve semble encore s’éloigner… ou pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=dVtXw6PWxBI

https://i.postimg.cc/08wjQ9Vs/4er.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°65484176
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-03-2022 à 21:05:08  profilanswer

C'est quoi ce Owen Cluzet là ? :D

n°65484288
Rasthor
Posté le 19-03-2022 à 21:13:45  profilanswer

Avec le jean de Cluzet et le tablier, ils ont réussi a garder l’esthétisme "titre en jaune sur fond bleu". Chapeau bas! :jap:

n°65485042
Moonzoid
Posté le 19-03-2022 à 22:06:21  profilanswer

C'est devenu un running gag chez les faiseurs d'affiche ou quoi ? :D

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 22:06:21  profilanswer

n°65485172
deweychat
Posté le 19-03-2022 à 22:18:40  profilanswer

gig-gic a écrit :

Beaucoup de blagues sur les cowboys [:am72:5]

n°65485405
Rasthor
Posté le 19-03-2022 à 22:38:49  profilanswer

deweychat a écrit :

Beaucoup de blagues sur les cowboys [:am72:5]

Merci de me permettre d’enchaîner:

NOPE Bande Annonce VF (2022)
https://www.youtube.com/watch?v=YjaWZtva9U8

Je suis hypé !  :love:

n°65486268
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 20-03-2022 à 05:51:35  profilanswer

gig-gic a écrit :

Grosses discussions sur le manque de femmes au sein de la relation gay. [:_pluto_]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°65486804
maugani
Posté le 20-03-2022 à 09:46:40  profilanswer

Space a écrit :

Dès ce Mercredi dans vos salles de cinoche , sorti d'une comédie qui veut laisser passer son petit message juste avant les élections [:donkeyshoot]
Une bonne comédie française il va de soit vu que le film a obtenu un prix au festival de l'Alpe d'Huez :o

Citation :

Synopsis:
Depuis toute petite, Cathy rêve de diriger son propre restaurant. Mais à quarante ans, rien ne s'est passé comme prévu et elle se retrouve contrainte d'accepter un poste de cantinière dans un foyer pour jeunes migrants. Son rêve semble encore s’éloigner… ou pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=dVtXw6PWxBI

https://i.postimg.cc/08wjQ9Vs/4er.jpg

Le wokisme sauce française..

n°65486848
roupillon
Posté le 20-03-2022 à 09:54:21  profilanswer

Les blancs sont au premier plan sur l’affiche, et leurs noms sont ecrit plus gros donc c’est pas woke (du moins l’affiche, après j’ai pas vu le film et j’ai pas envie).

n°65487371
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-03-2022 à 11:17:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

ça débutais bien et ça vire au slasher E.T  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 20-03-2022 à 11:19:08

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65487455
hawkins
Posté le 20-03-2022 à 11:29:54  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai pas compris non plus, je pense qu'il a grandi avec les Gordon du dessin animé et voilà ça va pas plus loin.

Pour terminer.
1) je comprends ce besoin de représentativité.
2) je ne pense pas cependant qu'il soit si fondamental que ça chez une majorité de spectateurs. Il y a par contre une pression énorme de la part d'une minorité sur les RS, on en a quelques beaux représentants sur le topic qui agissent comme une police de la pensée depuis des mois.
3) il faut du bon sens : était-il indispensable de farcir le SDA avec toutes cette idéologie alors que, dans son essence même, la Terre du milieu est un univers riche de peuples et de différences ?

Enfin, il est clair que ces politiques d'inclusivité sont surtout un bel écran de fumée, et détournent la masse des questions beaucoup plus redoutables pour le système en place, à commencer par celle de la répartition des richesses aux Usa. N'est pas le plus réactionnaire celui qu'on croit.
Pour rappel, toutes ces théories sur la race, portées par les cultural studies, les démocrates s'en sont emparés à la fin des années 80 après avoir compris qu'ils n'arriveraient pas à vaincre sur le terrain de la lutte contre les inégalités.
Au final, des combats de manchots (auxquels je participe) sur ces questions finalement très secondaires, et des ptits forumeurs qui insultent de racistes à tout va.

Edit pour répondre à Gregouf : je pense que tu te trompes en partie. C'est l'idéologie du moment qui te pousse à croire qu'il faut absolument être représenté. Quand j'étais gosse, je me projetais autant dans Will Smith dans Indépendance Day ou dans MIB que dans Anakin dans l'épisode 1.

C'est notre époque qui nous bassine avec cette idée.

Écran de fumée...c'est peut être pas fait de manière la plus fine qui soit mais quand t'as des dizaines d'années où la place de certaines "catégories" est quasi inexistante à l'écran (et c'était pas une question de talent ou de rôle "iconique" qu'on voit difficilement changer tah un Bond), ou utilisee de manière clairement accessoire, si tu veux changer ça c'est pas en y allant à la pincette que ça va faire bouger les choses. Les US ils en ont encore pour 200 ans facile à gérer leur intégration/ post esclavage  :O  Alors bon que le potard soit à 11 en ce moment pour mettre un peu plus de blacks, de jaunes etc en valeur, qu'est ce que ça peut foutre tant qu'ils s'en sortent dans leur rôle  [:emmanuelle-v:2]
 "Pas fondamental pour le spectateur". Pour le spectateur comme toi sans doute. Pour celui qui a vécu des années avec quasi aucun lead (ou si peu, ça se compte quasi sur les doigts d'une main) différent, ça doit compter pas mal et faire du bien. Black Panther fait sans doute autant si ce n'est plus de clichés sur l'Afrique mais avoir ce lead actor a visiblement fait plaisir à beaucoup de gens. C'était pas anodin pour eux (pour prendre un gros succès +- récent au BO)

---------------
Men are brave
n°65487860
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-03-2022 à 12:41:30  profilanswer

gig-gic a écrit :

Je n'ai pas vu votre Brokeback Machin mais le synopsis fait peur quand mème... des moutons... des cowboys gay... :o
Le mythe du cowboy doit en prendre un sacré coup...  

Spoiler :

dans le cul :o

Citation :

Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard,un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.

Brokeback Machin 2005
https://i.postimg.cc/632nmj8F/brokeback.jpg

Rio Bravo 1959
https://i.postimg.cc/JhdjKVzb/52ner.jpg

Spoiler :

Gros fusil n'est ce pas [:zetotoz]

Rasthor a écrit :

ouaip cela s'annonce pas mal , j'avais bien aimé Get Out...  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°65487928
gig-gic
jouic jouic
Posté le 20-03-2022 à 12:49:47  profilanswer

Justement là on parle pas du mythe du cow-boy mais du métier de cow-boy.

---------------
n°65487930
wade
Posté le 20-03-2022 à 12:49:54  profilanswer

StanCW a écrit :

ça débutais bien et ça vire au slasher E.T  :??:

Je vois pas comment tu peux extrapoler ça d'une BA qui raconte si peu :D

n°65487936
gig-gic
jouic jouic
Posté le 20-03-2022 à 12:51:18  profilanswer

C'est globalement des gens qui garde des bêtes en mangeant des fayots et en se beurrant la gueule  :o :o

---------------
n°65487984
gig-gic
jouic jouic
Posté le 20-03-2022 à 12:57:41  profilanswer

En ce moment je regarde What we do in the shadows , la série, et j'aime beaucoup. C'est très con.
Ça décrit le quotidien de vampires dans notre monde actuel. Le côté drôle c'est dr voir comment les problèmes de tous les jours sont appréhendé.
On a droit à quelques guests sympas.

À la base c'est un film de Taika Waititi (que je n'ai pas vu).
Et avec l'excellent Matt Berry https://www.senscritique.com/contact/Matt_Berry/275315.
Donc foncez.

Dispo sur Canal+ séries.

Message cité 2 fois
Message édité par gig-gic le 20-03-2022 à 12:59:49

---------------
n°65487993
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-03-2022 à 12:59:09  profilanswer

wade a écrit :

Je vois pas comment tu peux extrapoler ça d'une BA qui raconte si peu :D

Des gens qui ont peur d'un truc du ciel, quelqu'un qui s'envole, les lumières/ électricité qui se coupe :O, non la deuxième parti de la B.A ne me plait pas.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65489015
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-03-2022 à 15:41:18  profilanswer

gig-gic a écrit :

En ce moment je regarde What we do in the shadows , la série, et j'aime beaucoup. C'est très con.
Ça décrit le quotidien de vampires dans notre monde actuel. Le côté drôle c'est dr voir comment les problèmes de tous les jours sont appréhendé.
On a droit à quelques guests sympas.

Et avec l'excellent Matt Berry https://www.senscritique.com/contact/Matt_Berry/275315.
Donc foncez.

Dispo sur Canal+ séries.

Ils ont perdu Jemaine Clément de Flight of the Conchords, c'est quand même dommage. Ça donne quoi par rapport au film? Pas trop dilué le concept?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65489099
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-03-2022 à 15:52:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Ils ont perdu Jemaine Clément de Flight of the Conchords, c'est quand même dommage. Ça donne quoi par rapport au film? Pas trop dilué le concept?

gig-gic a écrit :

...

...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65489144
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-03-2022 à 15:57:37  profilanswer

gig-gic a écrit :

Ça a cassé des culs !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65489161
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-03-2022 à 15:59:25  profilanswer

Teto > Indeed

---------------
n°65489383
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-03-2022 à 16:18:41  profilanswer

Bareback Mountain [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65489546
timbur
Soyez shiba.
Posté le 20-03-2022 à 16:32:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Je me suis ennuyé devant le film, alors que la série m'éclate. Du coup je dirais que le format s'y prêt bien.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°65491686
casey jone​s
Posté le 20-03-2022 à 20:53:10  profilanswer

vu notre dame brule.
bien fichu dans le genre docu-fiction (comme ce qu'avait fait greengrass avec son united 93 sur le 11/09).

pour les amateurs de doublage, vous remarquerez peut-être bernard gabay, la voix française de robert downey jr.

n°65493658
Aubade
Posté le 21-03-2022 à 07:45:46  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est très bon.
Tous les membres de la coloc de vampire ont leur temps à l'écran et la dynamique est très bonne.
Leur familier est parfait, et il y a de très bonnes idées pour ancrer la réalité de ces vampires dans la nôtre.

Spoiler :

le vampire énergétique, on en connaît tous au moins 1 au bureau :D

La 3e saison est un peu moins bonne que les 2 premières mais reste de bonne facture.
Et la distribution fait que les acteurs d'origine du film ne manquent pas, les 4 sont très bons.

Spoiler :

et puis on les voit un peu quand même

.

n°65493829
maugani
Posté le 21-03-2022 à 08:41:32  profilanswer

Yakeudal au cinéma ces temps-ci...

n°65494562
wade
Posté le 21-03-2022 à 10:21:58  profilanswer

Y'a le Michael Bay mercredi (Ambulance), c'est Jake Gyllenhaal au casting qui éveille mon intérêt pour ce film

n°65495164
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2022 à 11:16:07  profilanswer

Deux petites recommandations passées sur les topics VoD, deux réalisateurs pour leur premier long métrage, l’un Brésilien et l’autre Américain, deux films indépendants de 2018. Aucune connaissance, aucune préconception, et comme l’aurait sans doute chanté The Offspring il y a bien longtemps:

Citation :

Ahhhhh, it's time to relax
And you know what that means
A glass of wine, your favourite easy chair
And of course some good movies playing on your TV screen
So go on, indulge yourself
That's right, kick off your shoes, put your feet up
Lean back and just enjoy the movies
After all, movie soothes even the savage beasts

[:mrk8]

Arctic, Joe Penna – 2018 (Dispo sur Amazon Prime)

https://i.ibb.co/vQYRhWx/Arctic-small.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt6820256/

Mads Mikkelsen, seul perdu au milieu des étendues arctiques. Un avion écrasé, une routine qui se partage entre écriture d’un grand S.O.S, pèche, allumer un beacon de secours à la dynamo et essayer de ne pas se faire boulotter par un ours polaire. C’est un film de survie, assez lent où l’on suit notre Mads au trait tiré et fatigué, essayer de survivre dans cet environnement peu clément. Par un jour de tempête, un hélicoptère le repère, mais s’écrase. Une survivante qu’il décide de traîner en luge jusqu’à un poste de secours au Nord qui se trouve sur une carte trouve dans l’hélicoptère détruit.

Film quasi muet où Mads prononce quelques rares paroles pour sa survivante qui elle ne moufte pas. C’est un film d’ambiance dans ces grands espaces blancs magnifiques, avec un acteur toujours aussi convaincant. Beaucoup de souffrance pour ce pèlerinage de vie. La force du film est d’être très crédible sur tous les éléments mis en place, et un excellent acteur habité par la solitude et l’envie de survie. On pensera bien sur à Touching The Void, docu-recréation de Kevin Macdonald avec et basé sur le livre de Joe Simpson. Ça n’est clairement pas de la même trempe et c’est fictionnel, mais c’est plutôt pas mal. On regrettera cette dernière image du film qui aurait pu se terminer quelques secondes avant et laisser ce flottement poétique de ces deux mains "squeezed"…

TLDR# : Un très honnête film de survie avec un toujours excellent Mads Mikkelsen. Crédible, visuellement très beau, c’est un petit film qui se regarde sans déplaisir. On regrettera les 3 dernières secondes, sûrement fruit d’un accord avec la bien-pensante production  [:guillaume truand:4]

===

Searching, Aneesh Chaganty – 2018 (Dispo sur Netflix)

https://i.ibb.co/71fLcmf/Searching.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt7668870/

Recommandation fugace sur le topic Netflix, pour un film qui disparut du catalogue hier soir, nous nous sommes donc posés avec un Lamb Rogan Josh maison devant ce petit thriller sympathique qui fut doublement primé au festival Sundance en 2018.  Scenario des plus classiques, un père qui élève seul sa fille après la mort de sa femme suite au cancer. Fille qui disparait, père qui travaille avec la police pour la retrouver, moultes rebondissements, suspens, suspens quand tu nous tiens ! Whodunit !

La grande originalité et force du film est la construction uniquement à travers les écrans. On ne voit donc le déroulement qu’à travers  laptop utilisé par le père (très bon John Cho), ses recherches internet, son exploration des réseaux sociaux de sa fille, ses FaceTime avec la police et les news télévisées qui suivent l’affaire. L’intro de 15 minutes qui rappelle Up! pour cette tranche de vie qui se développe et se délie à travers les différents comptes de Windows Xp, qui se nourrissent des photos et vidéos de famille, donne le ton du film. Et ce concept qui aurait pu s’avérer pénible sur la longueur fonctionne pourtant très bien. Chaganty réussit à créer une tension narrative très bien menée malgré les limitations du format choisi. En sus, une réflexion sur la place des technologies dans nos vies et cette différence entre la "représentation" on et off-line, et le manque de clarté de la communication écrite sur ces nouveaux mediums… L’originalité dans la forme permettra donc de sortir le film du sillon classique où il aurait pu rester bloqué, ça vaut vraiment de s’y plonger pour la qualité de la forme

TLDR : Même si l’on s’interrogera longtemps sur pourquoi une famille décide de garder Windows XP pendant tant d’années, Searching propose une approche très original d’un scenario des plus classiques. Un bon Thriller où la forme prend le dessus sur le fond à travers une exploration littérale des écrans ! A voir  [:goumite:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 21-03-2022 à 20:57:08

---------------
n°65501070
Rasthor
Posté le 21-03-2022 à 21:58:49  profilanswer

La Brigade : Michael Bay, maître du blockbuster
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 62238.html

EN-FIN ! Enfin il est reconnu a sa juste valeur !

n°65501203
Modération
Posté le 21-03-2022 à 22:07:49  answer

E possible votre ami continuer le HS sur le wokisme sur topic politique? Grazie mille  [:sgt-d:5]

n°65501383
Pumpy One
Six star rank
Posté le 21-03-2022 à 22:23:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Arctic, Joe Penna – 2018

Rien à rajouter à ce qu'il y a d'écrit sur l'affiche. Si vous en êtes restés à "Everest" ou "Les survivants", ne perdez plus votre temps foncez!

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°65501793
hawkins
Posté le 21-03-2022 à 23:05:06  profilanswer

Très bon searching :jap:
Enfin vu The Batman. Bilan un peu comme le 3e planète des singes de Reeves, c'est joli mais bon dieu que c'est long et aucunement surprenant. Les critiques qui parlaient d'enquête, Batman détective euh, il met des coups de poing mais pour ce qui est d'enquêter on repassera. Comme pour les singes, ça manque aussi d'intensité. J'ai cru que ça allait décoller à un moment

Spoiler :

la scène de l'eglise

mais ça retombe vite

Spoiler :

avec en plus cette scène naz au poste de police, quel est le projet

Les réseaux avaient pas mal mis en avant catwoman, bah à part se faire maîtriser par tout le monde j'ai pas bien vu l'apport du personnage.
Le film pourrait faire 1h30 que ça passerait bien mieux. La BO m'a pas marqué, et c'est bien dommage car on eu du lourd entre TDK et le snyderverse en terme de musique.
Pour la fin

Spoiler :

ce manque d'imagination bordel, ça fait juste déjà 3 fois en 10 ans qu'on a ça...

Message cité 2 fois
Message édité par hawkins le 22-03-2022 à 00:45:55

---------------
Men are brave
n°65501854
Rasthor
Posté le 21-03-2022 à 23:10:50  profilanswer

Modération a écrit :

E possible votre ami continuer le HS sur le wokisme sur topic politique? Grazie mille  [:sgt-d:5]

Lien du topic ?

n°65502083
casey jone​s
Posté le 21-03-2022 à 23:35:12  profilanswer

hawkins a écrit :

The Batman. Bilan un peu comme le 3e planète des singes de Reeves, c'est joli mais bon dieu que c'est long et aucunement surprenant.  

exactement du même avis.
jamais vu cloverfield par contre. faut que je rattrape ça?

n°65502231
Rasthor
Posté le 21-03-2022 à 23:47:24  profilanswer

casey jones a écrit :

jamais vu cloverfield par contre. faut que je rattrape ça?

C'est divertissant. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9286  9287  9288  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)