| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 07:30:40 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas vu le film, mais est-ce qu'il y a un rapport avec le morceau Tick Tick Boom de l'excellent groupe The Hives ? Edit clip : https://www.youtube.com/watch?v=1M02bAWDFkI Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-03-2022 à 07:45:09 --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Aucun je pense. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A cause de l'adaptation animée d'Invicible, je me suis mis à réécouter leur discographie de temps en temps, c'est quand même un putain de groupe de revival garage rock --------------- Eponyme |
C'est le titre de la 2ème comédie musicale de Larson dont le film retrace l'écriture, tout en la jouant (ceux qui ont vu le film comprendront). Bien antérieur à la chanson de The Hives. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-03-2022 à 08:42:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 14-03-2022 à 10:21:45 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 10:26:35 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iVador | Vu Last Night in Soho, ce soir, j'ai vraiment bien aimé. Belle image, belle ambiance et belle BO |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
iVador | Entièrement d’accord, la mise en scène et la photo sont magistrales. Une touche de fantastique/horreur et on est bons |
PetitJean Aspe rite |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PetitJean Aspe rite | À la place des traditionnels photographes sur l'escalier, Jean-Kevin avec son smartphone --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Malheureusement https://twitter.com/destinationcine [...] YOMag&s=19
--------------- oui |
fiscalisator tu dois rompre | MDR : Cannes / TikTok Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 15-03-2022 à 15:59:41 |
NeoDc Born to be a larve | Il y aura plein de trend sur le tapis rouge, avec des danses à la con, des challenges etc...
--------------- demain n'existe pas... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vous êtes tous jaloux parce que vous êtes vieux
brown paper bag Concours de pyjama mental |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gordon Shumway The bite of '83 | Y a de vrais bons trucs sur TikTok, merci de ne pas vous limiter aux danses de gogoles, aux mêmes à la con, et aux pranks d'ados compilés sur Youtube... J'ai vu passer des trucs qui profitaient du médium avec talent (c'est incomparable avec un métrage même court qui offre une meilleure narration, mais ce n'est pas l'intention). Reste à voir ce qui sera choisi pour le festival... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fiscalisator tu dois rompre | est-ce que pour voir ces vrais bons trucs on doit se fader des heures de "danses de gogoles, aux mêmes à la con, et aux pranks d'ados compilés sur Youtube" ? Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 16-03-2022 à 12:23:06 |
Spaune Cordialement |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
yeah, merci, c'est ça ça va en jeter sur mon grand écran
mais avant, le premier matrix Message édité par Moihey le 16-03-2022 à 17:01:56 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sirius gott ⭐⭐ | T'es trop un puriste --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |