Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9277  9278  9279  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65351606
Moonzoid
Posté le 04-03-2022 à 11:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a que de la vf pour Batman vers chez moi  [:kolombin]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 11:52:05  profilanswer

n°65351645
icumblood
Test your might
Posté le 04-03-2022 à 11:54:44  profilanswer

Zack etron a écrit :

Pas vu le film mais vu les termes employés je mise sur un viol.

Critias a écrit :

Moi aussi mais j'ai vu le film (il y a longtemps) et je ne m'en souviens pas.

Je ne sais toujours pas mettre de balises spoilers mais vous avez bien trouvé.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65351670
icumblood
Test your might
Posté le 04-03-2022 à 11:56:40  profilanswer

Personnellement le premier à ma préférence, il possède plus le côté super héros que les deux autres je trouve  :jap: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65352696
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-03-2022 à 13:50:29  profilanswer

icumblood a écrit :

Je ne sais toujours pas mettre de balises spoilers mais vous avez bien trouvé.

Dans l'éditeur de post, tu sélectionnes la partie à mettre en spoiler et tu cliques ici : https://forum-images.hardware.fr/icones/message/spoiler.gif
Ou alors tu rajoutes toi même les balises :

[spoiler] avant ton spoiler
[/spoiler] après ton spoiler

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-03-2022 à 13:51:39
n°65352918
Emzy
Kaiju
Posté le 04-03-2022 à 14:14:17  profilanswer

icumblood a écrit :

Personnellement le premier à ma préférence, il possède plus le côté super héros que les deux autres je trouve :jap: .

J'aime beaucoup Batman Begins, c'est une "vraie" histoire de Batman je trouve.
Et les scénaristes ont bien compris l'univers de Gotham, la pègre, les flics corrompus, l'importance de Gordon.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65353363
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-03-2022 à 14:54:25  profilanswer

Batman Begins c'est le seul de la trilogie qui intègre Gotham. Parce que dans les 2 suivants on est sur du NYC :/

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°65353446
Rasthor
Posté le 04-03-2022 à 15:03:09  profilanswer

Emzy a écrit :

J'aime beaucoup Batman Begins, c'est une "vraie" histoire de Batman je trouve.  
Et les scénaristes ont bien compris l'univers de Gotham, la pègre, les flics corrompus, l'importance de Gordon.

La série Gotham est pas mal pour ça. La 1ère saison est principalement focalisée sur la pègre.

n°65353621
Emzy
Kaiju
Posté le 04-03-2022 à 15:20:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

La série Gotham est pas mal pour ça. La 1ère saison est principalement focalisée sur la pègre.

Oui étant donné qu'il n'y a pas Batman c'est une bonne idée d'avoir mis l'accent dessus.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65353719
vassilii
Posté le 04-03-2022 à 15:31:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, ben faudra que j'aille au cinéma je crois.  

Citation :

J'ai toujours détesté la scène sur le bateau dans The Dark Knight. Quand les deux bateaux ont le bouton pour faire exploser l'autre. Mal joué, pas crédible pour un sesterce, ça fait, AMHA, super neuneu.

C'est vrai que c'est assez woke comme scène. :o

Spoiler :

Les méchants prisonniers ont un bon fond, et les citoyens libres sont de méchants égoistes.

Quel est le rapport avec le wokisme ?

Et perso, j'adore cette scene.

n°65353761
dazouille
ex dazi
Posté le 04-03-2022 à 15:35:24  profilanswer

pas trop long le batman ? j'ai peur de trouver ça long j'hésite à pas aller le voir au ciné du coup :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 15:35:24  profilanswer

n°65354551
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2022 à 16:45:01  profilanswer

vassilii a écrit :

Et perso, j'adore cette scene.

Je la trouve neuneu à un point...  
Le prisonnier qui prend le détonateur et qui le jette par la fenêtre... "On ne va pas, nous, les tueurs et les voleurs et les violeurs et... on ne va pas tuer des innocents! Donc PLOUF!!!"
Et l'autre sur le deuxième bateau " Ce sont des tueurs et des voleurs et des violeurs et ils ont fait leur choix et nous on a voté et... Ah non. J'ai pas le courage. Je me rassois et je regarde mes chaussures"

Y a que Heath qui s'en sort là.
Et la voix de Batman, bien sombre, ça donne un côté comique je trouve. "WHAT WERE YOU TRYING TO PROOOOOOOOOOOOVEEE????" :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°65354563
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2022 à 16:45:56  profilanswer

dazouille a écrit :

pas trop long le batman ? j'ai peur de trouver ça long j'hésite à pas aller le voir au ciné du coup :O

2h55. Faut aller aux commodités avant, ou ramener une bouteille vide  [:capuma]  
Mais sinon, on ne s'ennuie pas une seconde, on ne voit pas les 2h56 passés :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°65354757
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 04-03-2022 à 17:03:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

2h55. Faut aller aux commodités avant, ou ramener une bouteille vide  [:capuma]  
Mais sinon, on ne s'ennuie pas une seconde, on ne voit pas les 2h56 passés :)

[:ujina:3]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°65354869
icumblood
Test your might
Posté le 04-03-2022 à 17:15:14  profilanswer

wade a écrit :

Dans l'éditeur de post, tu sélectionnes la partie à mettre en spoiler et tu cliques ici : https://forum-images.hardware.fr/ic [...] poiler.gif
Ou alors tu rajoutes toi même les balises :

[spoiler] avant ton spoiler
[/spoiler] après ton spoiler

Merci pour le tips  :hello: .

---------------
n°65354900
icumblood
Test your might
Posté le 04-03-2022 à 17:18:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le prisonnier qui prend le détonateur et qui le jette par la fenêtre... "On ne va pas, nous, les tueurs et les voleurs et les violeurs et... on ne va pas tuer des innocents! Donc PLOUF!!!"
Et l'autre sur le deuxième bateau " Ce sont des tueurs et des voleurs et des violeurs et ils ont fait leur choix et nous on a voté et... Ah non. J'ai pas le courage. Je me rassois et je regarde mes chaussures"

Et la voix de Batman, bien sombre, ça donne un côté comique je trouve. "WHAT WERE YOU TRYING TO PROOOOOOOOOOOOVEEE????" :D

C'est vrai que le côté "j'ai un cancer de la gorge dès que je met mon masque" peut parfois faire rigoler, mais quand même le "SWEAR TO ME" pète bien  :D .

---------------
n°65354914
Rasthor
Posté le 04-03-2022 à 17:19:49  profilanswer

icumblood a écrit :

C'est vrai que le côté "j'ai un cancer de la gorge dès que je met mon masque" peut parfois faire rigoler, mais quand même le "SWEAR TO ME" pète bien  :D .

https://www.youtube.com/watch?v=MWGJgpnDpSE

Désolé. :D

n°65354932
icumblood
Test your might
Posté le 04-03-2022 à 17:21:20  profilanswer

:lol:

---------------
n°65357744
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-03-2022 à 22:39:32  profilanswer

À voir, cela pourrait être bien. En tout cas, à part quelques e,droits où la foule est animée en quelques images par seconde seulement, le reste est bien et j'aime le style et la direction artistique. Je crains juste le propos un peu niais.

https://www.youtube.com/watch?v=oakj40C_rpQ

Cela sort le 30 mars. Et cela s'appelle Icare.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65358159
icumblood
Test your might
Posté le 04-03-2022 à 23:47:30  profilanswer

Teto a écrit :

À voir, cela pourrait être bien. En tout cas, à part quelques e,droits où la foule est animée en quelques images par seconde seulement, le reste est bien et j'aime le style et la direction artistique. Je crains juste le propos un peu niais.

Oh ça à l'air pas mal du tout, le mythe du Minotaure revisité, avec un Thésée qui à l'air d'être comme dans la mythologie : un gros con.

---------------
n°65358569
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-03-2022 à 05:06:18  profilanswer

Teto a écrit :

J'aime beaucoup la DA, j'ai hâte de voir ça au ciné :jap:

---------------
Eponyme
n°65358641
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2022 à 07:06:24  answer

The Batman :

Mouais...

Y'a de l'excellent : Pattinson, la ville de Gotham, la photo, le côté quasi gothique, l'ambiance, une course poursuite géniale ...

Y'a du moyen : Catwoman, l'aspect fragile de Batman peu traité, la Batmobile, le thème sympa mais répétitif, .Riddler, le Pingouin, Falcone, tous un peu flippants mais sans plus ...

Y'a du mauvais : Alfred quasiment pas développé, le costume de Batman, sorte de cosplay qui fait gling-gling,...

Y'a du mauvais qui me fait sortir du film : les multiples points woke du film :o, une scène de fin censée iconiser le Batman mais qui est bien naze

Ca reste un bon film, mais sans plus.

n°65358913
vassilii
Posté le 05-03-2022 à 08:47:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je pourquoi pas pourquoi tu dis que c'est neuneu. Tous les prisonniers ne voulaient pas forcément se sacrifier. C'est un gars qui a décidé pour tout le monde.
Et on peut comprendre qu'aucune des personnes n'aient le courage de tuer des centaines de personnes comme ça. Je la trouve crédible.

n°65359260
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2022 à 10:09:28  profilanswer

j'aimerai beaucoup que tu expliques
parce que si tu parles des inégalités sociales, ben faut jeter tous les Batman alors, parce que...  [:w3c compliant]

EDIT : quant au développement des personnages, il aurait fallu rajouter du temps encore pour eux... Y a tellement de personnages, si il fallait passer 15 mins avec chacun, on aurait eu un Kaamelott à la place et ça aurait été un vrai étron :O

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 05-03-2022 à 10:22:34

---------------
n°65359276
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-03-2022 à 10:12:14  profilanswer

J'ai pas vu le film mais d'après ce j'ai lu, on suit un jeune Batman avec des éléments du comics Year One donc ça semble logique que son costume soit pas au point.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65359313
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-03-2022 à 10:17:23  profilanswer

bien sympa d'ailleurs ce comics

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°65359329
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2022 à 10:19:33  profilanswer

vassilii a écrit :

Je pourquoi pas pourquoi tu dis que c'est neuneu. Tous les prisonniers ne voulaient pas forcément se sacrifier. C'est un gars qui a décidé pour tout le monde.
Et on peut comprendre qu'aucune des personnes n'aient le courage de tuer des centaines de personnes comme ça. Je la trouve crédible.

parce que c'est amené de façon neuneu :spamafote:
et tu te goures : ils ont chacun le détonateur pour faire saute l'autre bateau. Alors le prisonnier avec un grand coeur qui jette le déto, ben  [:mariocompiegne]  regarde les reportages sur les prisons américaines, je pense que le bouton aurait été pressé 15 fois avant que le Joker n'ai fini son discours  
pareil pour l'autre bateau. Ils font leur vote, majoritaire pour faire exploser les détenus, mais nan, eux aussi ils ont une conscience, même le gars qui joue mal (sa tête de compet' :lol: ) et donc le Joker a perdu parce que non, tu as 500+ personnes qui préfèrent mourir que de se rendre coupable d'un éventuel carnage qui n'est pas sûr...
C'est mignon, mais ça ne se passe pas comme ça dans la "vraie" vie, hélas.

Enfin, c'est mon avis.

---------------
n°65359392
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-03-2022 à 10:30:14  profilanswer

Je suis d'accord avec LeKeiser pour une fois [:cupra]

n°65359418
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2022 à 10:34:41  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

La réalisation est vraiment très chouette et devrait être sujette à peu de débats.
Par contre, je trouve que le script du film est foireux et son histoire pas vraiment passionnante. En vrac:

Spoiler :

- L'histoire tourne beaucoup autour de personnalités pourries à débusquer, ce n'est pas excitant du tout car le concept de Gotham depuis 50 ans est justement que tout le monde est pourri.
- Le film est beaucoup trop long et souffre d'un gros ventre mou (la sous partie sur les Wayne est artificielle et peu intéressante, au bout de 36 itérations de batman)
- Beaucoup de personnages ne proposent rien de plus que leur archétype, Falcone, Catwoman, Alfred et la palme à Gordon, flic intègre. Pinguin est assez original mais a peu d'impact sur l'histoire.
- J'aime bien batman en mode goth émo dépressif, assez inquiétant et moins dopé aux hormones, mais l'idée d'en faire un sauveur à la fin du film m'échappe totalement.
- gros plaisir à retrouver un Gotham vraiment poisseux lors de la première partie du film, très beaux décors entre industriel et gothique, boites de nuit, etc.
- pas assez graphiquement violent par rapport à l'histoire qu'il propose

Je pense que le film aurait été plus réussi s'il s'était concentré sur son aspect arty, plus violent, moins long et un scénar sans fioritures. A la Fury Road par exemple. Vous aurez d'ailleurs noté l'hommage à Mad Max lors d'une scène j'imagine ;)

je me gratte la tête, je cherche, mais je ne trouve pas :??:

---------------
n°65359638
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 05-03-2022 à 11:09:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est mignon, mais ça ne se passe pas comme ça dans la "vraie" vie, hélas.

Dans la vraie vie avec des milliardaires qui se déguisent en chauve-souris, entraînés par une société secrète de ninjas, pour se battre contre un psychologue qui crée un gaz qui rend fou, un handicapé psychopathe pyromane qui veut ruiner la mafia locale, et un gros balèze qui a besoin d'un respirateur ? Cette vraie vie là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 05-03-2022 à 11:09:47

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°65359651
dazouille
ex dazi
Posté le 05-03-2022 à 11:11:49  profilanswer

des avis sur " Brothers " de 2009 ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°65359732
CorB3n
Posté le 05-03-2022 à 11:22:00  profilanswer

QUOI ?
T’étais aux chiottes a l’allumage ?  :cry:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65360748
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2022 à 13:32:58  answer

LeKeiser a écrit :

j'aimerai beaucoup que tu expliques
parce que si tu parles des inégalités sociales, ben faut jeter tous les Batman alors, parce que... [:w3c compliant]

EDIT : quant au développement des personnages, il aurait fallu rajouter du temps encore pour eux... Y a tellement de personnages, si il fallait passer 15 mins avec chacun, on aurait eu un Kaamelott à la place et ça aurait été un vrai étron :O

Spoiler :

Le gang du début qui agressent un asiat et dont le seul mechant pas vraiment méchant est.... noir, d'ailleurs il est également le seul à avoir un demi maquillage.
La candidate maire élue face à ... personne, qui est une jeune femme noire et qui est le vrai changement
Catwoman qui explique que c'est bien fait pour tous "ces gros enfoirés d'hommes blancs riches"

Bref, des petites scories BLM sur lesquelles on insiste et qui n'apportent rien au film. Il y avait-il vraiment besoin d'insister sur ces points ?

CorB3n a écrit :

QUOI ?
T’étais aux chiottes a l’allumage ? :cry:

Non, le démarrage est cool mais c'est tout, hélas. C'est du niveau de la voiture du pere de Toretto dans F&F 1.

C'est ça qui me dérqnge en fait, il y a plein d'amorces de trucs cools mais non développés. Comme si il y avait une check list d'idées à caser.
Ça me rappelle un peu Joker, en beaucoup mieux cela dit.

n°65361782
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-03-2022 à 15:51:27  profilanswer

Oui, puisqu'ils te gênent...
Vois-tu, je viens de voir le film, et tous ces points, et je dis bien absolument tous, me sont passés au-dessus, car oui, ils participent bien à l'histoire, à l'évolution de Batman. Car tu sais, toi tu as vu des Noirs, ou des allusions aux riches blancs, moi j'y ai vu des gens. 'Nuff said...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65361897
Rasthor
Posté le 05-03-2022 à 16:05:22  profilanswer

https://media.tenor.com/images/f0aa411c89d70d6ae816776d610c7f22/tenor.gif

n°65362079
Marcel Pit​ou
Posté le 05-03-2022 à 16:26:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dans la vraie vie avec des milliardaires qui se déguisent en chauve-souris, entraînés par une société secrète de ninjas, pour se battre contre un psychologue qui crée un gaz qui rend fou, un handicapé psychopathe pyromane qui veut ruiner la mafia locale, et un gros balèze qui a besoin d'un respirateur ? Cette vraie vie là ?

https://www.youtube.com/watch?v=YJqntFxyKdk  :o

n°65362403
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2022 à 17:05:28  profilanswer

Spoiler :

1) ça n'est pas le seul noir de la bande. Et le demi maquillage, c'est clairement parce qu'il n'en fait pas encore parti. L'asiat', c'est son entrée. Et c'est un asiat', parce que c'est une personne. Stou :spamafote:
2) elle est face à personne because que l'autre s'est fait zigouiller. Stou :spamafote:
3) elle a les mots qui circulent. Stou :spamafote:

Tu ne dis rien sur Freeman dans ceux de Nolan. Mmmh?  

---------------
n°65362653
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 05-03-2022 à 17:39:24  profilanswer

Je sors de The Batman.  Un très bon hommage à ce personnage et surtout aux comics.  

Les points négatifs pour moi :

Spoiler :

batman qui trimballe Gordon ou bien qui demande à selyna de l'aider  :non:  
Pattinson en Bruce Wayne c'est vraiment pas fou je trouve, je me souviens plus ce que ça donne en year one mais on est très loin du play-boy milliardaire.  

Je reste très perplexe sur l'avenir de batman au cinéma. Je vois mal une suite à cause de l'acteur,je l'imagine mal s'enroler sur un projet de plusieurs années la dedans.  
J'espère qu'il marchera car il le mérite, on est très loin de la recette marvel et ça fait du bien  :D

---------------
Manowar#2533
n°65362718
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2022 à 17:47:06  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je sors de The Batman.  Un très bon hommage à ce personnage et surtout aux comics.  

Les points négatifs pour moi :

Spoiler :

batman qui trimballe Gordon ou bien qui demande à selyna de l'aider  :non:  
Pattinson en Bruce Wayne c'est vraiment pas fou je trouve, je me souviens plus ce que ça donne en year one mais on est très loin du play-boy milliardaire.  

Je reste très perplexe sur l'avenir de batman au cinéma. Je vois mal une suite à cause de l'acteur,je l'imagine mal s'enroler sur un projet de plusieurs années la dedans.  
J'espère qu'il marchera car il le mérite, on est très loin de la recette marvel et ça fait du bien  :D

Pattinson a signé pour trois Batman  [:dawabranir]

---------------
n°65362729
Marcel Pit​ou
Posté le 05-03-2022 à 17:48:10  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Le meilleur acteur de Batman, ça reste quand même Julien Lepers...  :o

n°65362941
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 05-03-2022 à 18:18:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pattinson a signé pour trois Batman  [:dawabranir]

Super ! J'espère qu il y aura une vrai progression du personnage  :jap:  

On sait si c'est vraiment 3 films ou films/apparitions ?

---------------
Manowar#2533
n°65364085
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2022 à 20:36:57  answer

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

1) ça n'est pas le seul noir de la bande. Et le demi maquillage, c'est clairement parce qu'il n'en fait pas encore parti. L'asiat', c'est son entrée. Et c'est un asiat', parce que c'est une personne. Stou :spamafote:
2) elle est face à personne because que l'autre s'est fait zigouiller. Stou :spamafote:
3) elle a les mots qui circulent. Stou :spamafote:

Tu ne dis rien sur Freeman dans ceux de Nolan. Mmmh?

Ben non puisque ce n'est pas un élément mis en avant façon "hey ! Regardez comme on est progressiste !"
Si l'industrie du cinéma y voyait des gens, comme dit Teto, elle ne mentionnerait pas leur couleur dans la promo ou dans les dialogues (en général).
Sinon un truc que j'ai bien aimé dans The Batman :

Spoiler :

Le côté psychopathe du héros. On est même clairement sur un anti-héros jusqu'à la fin où il réalise qu'il doit inspirer autre chose que de la peur car finalement, peu de choses le distingue du Riddler

C'est vraiment excellent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2022 à 20:38:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9277  9278  9279  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)