| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 11:52:05 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-03-2022 à 13:51:39 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vassilii |
|
dazouille ex dazi | pas trop long le batman ? j'ai peur de trouver ça long j'hésite à pas aller le voir au ciné du coup --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 15:35:24 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite | À voir, cela pourrait être bien. En tout cas, à part quelques e,droits où la foule est animée en quelques images par seconde seulement, le reste est bien et j'aime le style et la direction artistique. Je crains juste le propos un peu niais.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vassilii |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'aimerai beaucoup que tu expliques EDIT : quant au développement des personnages, il aurait fallu rajouter du temps encore pour eux... Y a tellement de personnages, si il fallait passer 15 mins avec chacun, on aurait eu un Kaamelott à la place et ça aurait été un vrai étron Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 05-03-2022 à 10:22:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Till Lindemann heirate mich | bien sympa d'ailleurs ce comics --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Je suis d'accord avec LeKeiser pour une fois |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Dans la vraie vie avec des milliardaires qui se déguisent en chauve-souris, entraînés par une société secrète de ninjas, pour se battre contre un psychologue qui crée un gaz qui rend fou, un handicapé psychopathe pyromane qui veut ruiner la mafia locale, et un gros balèze qui a besoin d'un respirateur ? Cette vraie vie là ? Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 05-03-2022 à 11:09:47 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dazouille ex dazi | des avis sur " Brothers " de 2009 ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 13:32:58 ![]()
C'est ça qui me dérqnge en fait, il y a plein d'amorces de trucs cools mais non développés. Comme si il y avait une check list d'idées à caser. |
Rasthor |
|
Marcel Pitou |
|
Manowar71 Be the Batman ! | Je sors de The Batman. Un très bon hommage à ce personnage et surtout aux comics.
--------------- Manowar#2533 |
Marcel Pitou |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 20:36:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2022 à 20:38:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |