Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9227  9228  9229  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64838510
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-01-2022 à 11:45:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Déménagement entre pays oblige, on vit actuellement dans les cartons. TV au sol, quasi tous les abonnements coupés, il nous reste un Netflix familial qui traine et un internet actif depuis quelques jours. Je laisse ma femme choisir un film hier soir, ça sera le dernier Adam McKay que j’avais mis en « List » pour le casting alléchant  [:le guide:1]

 

Don’t Look Up, Adam McKay – 2021

 

https://i.ibb.co/bXc0nLG/dont.jpg

 

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt11286314/

 

Adam McKay c’est le très réussi The Big Short et le plutôt sympathique Vice, mais c’est aussi de la comédie avec Ferrell qui tache comme The Anchorman ou Step Brothers, un réa qui oscille donc entre le potache grivois et le film un peu plus sérieux. Il s’est essayé dernièrement à la série documentaire sur le capitalisme, mais l’approche foutraque et sans réel contenu m’avait vite fait sortir.

 

Don’t Look Up arrive avec un casting digne d’un film de Wes Anderson, et un crédit d’intro qui fait penser aux films américains des années 60. Une petite touche de classe dans un film qui va très vite redescendre et creuser… creuser…

 

Le premier problème qu’on note avec le film est la réalisation. Le montage alterne les plans toutes les 3 secondes, tel un Michael Bay sous amphétamine alors qu’on suit une scène de dialogues. Champ, contre-champ, zoom, camera portée, changement d’ouverture de focal. Ça n’arrête pas pendant presque deux heures. Les cadrages sont à l’avenant avec des plans sous les coudes, entre deux cameras, sur des ouvertures… C’est très moche et cette envie de donner une identité un peu documentaire au récit ne fonctionne pas. J’ai commencé à regarder ma montre après 60 minutes… et le film en compte 138 !  

 

Le second souci est vraiment dans l’écriture. C’est plat, et pas très drôle dans son sarcasme et cette représentation ultra-caricaturale de la société Américaine. Ça m’a fait penser à Indepence Day à plusieurs reprises tellement j’ai trouvé ça niais. Pour ceux qui auraient regardé le docu The Social Dilemna et cette partie illustrative fictionnelle, le film est un peu dans la même veine que cette dernière, accumulant tous les clichés et trucs à la mode de la comédie pour essayer de faire sourire. J’ai trouvé Free Guy plus drôle, c’est pour dire…. Le casting ne sauve pas la chose, Chalamet n’a aucun intérêt dans le récit, Blanchet pas vraiment plus et la diction de Rylance avec ses fausses dents ne m’ont pas fait exposer les miennes.

 

Pas drôle, une réalisation que j’ai trouve catastrophique, une approche de la crise climatique qui prend l’Américain moyen pour une huitre. Je ne vois pas trop ce qu’il y a à sauver. Ah j’oubliais, il va également falloir subir une chanson de Ariana Grande pendant plus de 3 minutes et ça c’est quand même le dernier clou dans le cercueil.

 

TLDR#: Une ouverture 2022 avec un film que j’ai trouve bien mauvais à tous les niveaux. Pour une vision sarcastique de notre societe, beaucoup plus juste et qui fait vraiment sourire, je trouve Death to 2021 de Charlie Brooker est bien plus recommandable. En plus c’est bien plus court et Ariana ne chante pas!  [:pierroclastic:8]
 

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-01-2022 à 13:10:57

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 11:45:55  profilanswer
 

n°64838558
Emzy
Kaiju
Posté le 02-01-2022 à 11:51:25  profilanswer
 

Mon dernier film de 2021, maté le 30/12, aura été...
 
Species : The awakening (2007) de Nick Lyon (La mutante 4 : Renaissance).
 

Citation :

Le Dr Hollander et sa nièce Miranda vivent une vie globalement normale jusqu'à ce que celle-ci soit atteinte d'un mal étrange. Après un black-out, elle se retrouve entourée de cadavres mutilés. Son oncle doit alors lui révéler la terrible vérité : elle est une mutante, créée par ses soins avec de l'ADN extra-terrestre. Ils partent ensemble au Mexique retrouver celui qui l'a aidé dans cette tâche des années auparavant.


 
Bon bah. La mutante 4, quoi.
Deuxième suite direct-to-video sortie après les deux premiers, qui eux sont de vrais films.
Un pattern très simple se dessine ici :  
La Mutante (1995) : Film de SF à petit budget très bien reçu par la critique, notamment grâce à la participation très active de HR Giger et la révélation de Natasha Henstridge
La Mutante 2 (1998) : Suite correcte ramenant une partie du casting original, faite avec autant d'envie de faire une vraie suite que d'envie de profiter du succès du 1 pour faire du pognon
La Mutante 3 (2005) : "Hey les gars on a toujours les droits de la licence La Mutante." / "Les droits de quoi ?" / "Le machin avec la super bonne meuf extra-terrestre à poil" / "Oh putain j'arrive"
La Mutante 4 (2007) : "C'était pas mal toutes les meufs à poil sur le tournage du 3 quand même" / "Ouais vas-y on refait ça"
 
Bon.
C'était nul. Mais on a bien rigolé. Pas de Natasha Henstridge (qui ne faisait qu'un caméo dans le 3) et c'est bien dommage.
La nouvelle mutante est correcte dans la première moitié, jusqu'à ce que son personnage devienne méchant et qu'elle se mette à cabotiner et devenir un peu ridicule.
Les deux autres rôles principaux sont très moyens.
On a le retour de H.R.Giger au design des créatures, écarté du 3. Le résultat est donc plutôt bon de ce côté-là, malgré l'utilisation abusive de CGI absolument immondes.
Dommage, car il reste des costumes intéressants de temps en temps.
 
L'histoire est complètement conne et globalement très confuse par moments, je n'ai personnellement pas tout compris, tout autant que je m'en battais les couilles.
 
Le film se déroulant au Mexique, on a droit à des acteurs de télé-novellas dans les seconds rôles, et même si je dois dire que le physique de Marlene Favela ne m'a pas laissé indifférent, l'ensemble évolue globalement au niveau patate.
 
Note positive : c'est le seul film de la franchise ne finissant pas sur un cliffhanger, donc pas de suite prévue pour l'instant.
De toute façon, le lien avec les 3 précédents films était déjà très très fin : ok, l'ADN alien en question (utilisée pour fabriquer Miranda) vient de la même qui a servi a fabriquer Sil (je me suis rendu compte à quel point c'était pas pareil sans Sil ni Eve, sa deuxième forme...) dans La Mutante. Mais puisque la motivation de Miranda est ensuite bien différente de celle de Sil, de Eve et de Sara (de La Mutante 3), il ne reste au final aucun véritable rapport.
Elle est juste une extra-terrestre qui tue des gens.
 
Bon, l'important est quand même qu'on se soit marré devant, et je ne pense pas que l'objectif du film soit véritablement différent.


Message édité par Emzy le 02-01-2022 à 11:53:04

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°64838991
jamere
Posté le 02-01-2022 à 12:52:45  profilanswer
 

Ce soir, TF1 diffuse Kong Skull (un honnête film en réalité, il fait le job) puis Jurassik Park (le deuxième meilleur film de la saga après le III).

n°64839041
Emzy
Kaiju
Posté le 02-01-2022 à 12:58:06  profilanswer
 

jamere a écrit :

Ce soir, TF1 diffuse Kong Skull (un honnête film en réalité, il fait le job)


 
Tu voulais sans doute dire le meilleur film King Kong de tous les temps.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°64839049
CorB3n
Posté le 02-01-2022 à 12:58:39  profilanswer
 

jamere a écrit :

Ce soir, TF1 diffuse Kong Skull (un honnête film en réalité, il fait le job) puis Jurassik Park (le deuxième meilleur film de la saga après le III).


Plaît il ?


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°64839088
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-01-2022 à 13:03:49  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Plaît il ?


jamere indique le sud, il faut inverser tout ses posts, on prend l'habitude rapidement


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64839095
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-01-2022 à 13:04:31  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Plaît il ?

 

C'est jamere, faut prendre tous ses classements à l'envers.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64839134
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2022 à 13:10:22  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
Tu voulais sans doute dire le meilleur film King Kong de tous les temps.


hein?? :??:


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64839168
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-01-2022 à 13:16:02  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Die Hard 2 (1990):
 
Technician: how much snow do you want?
Renny Harlin: yes.
 
 
C'est rare des films avec tant de neige. L'autre qui me vient en tête est The Long Kiss Goodnight... aussi de Renny Harlin.


 
Fargo ? , Cliffhanger ? la reine déneige ?

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 02-01-2022 à 13:18:21

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64839463
Emzy
Kaiju
Posté le 02-01-2022 à 13:54:40  profilanswer
 


 

gueuselambix a écrit :


 
C'est jamere, faut prendre tous ses classements à l'envers.


 
;)


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 13:54:40  profilanswer
 

n°64839554
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 02-01-2022 à 14:06:25  profilanswer
 

Bien aimé Don't Look Up (2021).
C'est bien rythmé, c'est drôle et amer.

 

La recherche sur les différentes réactions ou comportements à la fin du monde m'a fait penser à Last Night (1998). Un téléfilm canadien d'outre-tombe. Où chacun prend l'inéluctable à sa manière, entre conscience professionnelle et retour à l'état animal.

 

Dans un autre registre et pour compléter le thème "fin du monde" je crois qu'il va falloir re-regarder Deep Impact. :o

 

Edit : toujours dans le registre "vivre avec la fin du monde" il y a eu 4h44 Dernier jour sur Terre (2011) d'Abel Ferrara mais j'ai de bien maigres souvenirs et je me rappelle surtout m'être fait chier. C'est intimiste, très peu de personnages, se passe pas grand chose.


Message édité par Valsou le 02-01-2022 à 14:15:18

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°64839619
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-01-2022 à 14:15:30  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
Fargo ? , Cliffhanger ? la reine déneige ?


 
c'est fait exprès, j'espère :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64839707
Rasthor
Posté le 02-01-2022 à 14:31:44  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
Fargo ? , Cliffhanger ? la reine déneige ?


J'ai hésité a mentionner Cliffhanger, mais c'est logique vu le contexte du film.
Fargo ou Die Hard 2, tu peux les faire sans neige.

n°64840328
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-01-2022 à 16:30:57  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
c'est fait exprès, j'espère :D


 
Bien sur :D, j'adore ce détournement de saison qui plus est :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64840339
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-01-2022 à 16:32:30  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


J'ai hésité a mentionner Cliffhanger, mais c'est logique vu le contexte du film.
Fargo ou Die Hard 2, tu peux les faire sans neige.


c'etait pour taquiner, Die Hard 2 s'enneige ça aurait une autre saveur, j'aime bien moi, avec !
 
:O elle est pour Moihey celle là.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64840366
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-01-2022 à 16:38:14  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Déménagement entre pays oblige, on vit actuellement dans les cartons. TV au sol, quasi tous les abonnements coupés, il nous reste un Netflix familial qui traine et un internet actif depuis quelques jours. Je laisse ma femme choisir un film hier soir, ça sera le dernier Adam McKay que j’avais mis en « List » pour le casting alléchant  [:le guide:1]  
 


La justification sur le choix du film [:donkeyshoot]


Message édité par Shao-Bang le 02-01-2022 à 16:39:49

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64840472
Roupillon
Posté le 02-01-2022 à 17:04:03  profilanswer
 

J'ai vu 102 films cette année : objectif de 100 atteint !
 
Mon best of :  
 
Meilleurs Thrillers : Mademoiselle / Parasite / Riders of Justice / Nocturnal Animals / Les promesses de l'ombre / 7h58 ce matin là
Meilleurs Drames : There Will Be Blood / Phantom Thread / The lighthouse
Meilleurs films d'action : IP Man / Collateral / Nobody
Meilleur film de SF : Her
Meilleur film d'animation : Encanto
Meilleurs comédie : Don't Look UP / Walk Hard / Galaxy Quest
Meilleur film woke : Promising Young Woman
Meilleurs films d'horreur / fantastique : It Follows / The Witch / Blood Island / The Mortuay collection
Meilleurs films Française : Bac Nord / Jusqu'à la garde
Meilleur film avec un vieux qui se balade la bite à l'air : The greasy strangler
 

n°64840495
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-01-2022 à 17:07:53  profilanswer
 

Power of the dog : graphiquement et formellement c'est beau, même si j'en ai marre des plans vu à travers des fenêtres ou des ouvertures de porte...  :O
Par contre c'est lent, et les personnages et leurs motivations sont très très clichés.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64841366
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2022 à 19:10:13  profilanswer
 

Bon, aucune critique sur The Card Counter??


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64841384
iVador
Posté le 02-01-2022 à 19:12:54  profilanswer
 


Merci !

n°64842028
kikafars
ou pas...
Posté le 02-01-2022 à 20:45:42  profilanswer
 

Emzy a écrit :


On note qu'il n'y a Geena Davis en t-shirt mouillé que dans un seul des deux films, ce qui peut éventuellement justifier une préférence.


Comment ne pas abonder ! Geena ! [:gum]


Message édité par kikafars le 02-01-2022 à 20:47:10

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°64842343
mikadepoch​e
Posté le 02-01-2022 à 21:24:01  profilanswer
 

Comme au mois de juillet, je vous propose un petit clip, composé avec des extraits de films vu ces 6 derniers mois, que ce soit des nouveautés visionnées au ciné ou des films vu en streaming (merci Mubi) ou autre. Le but est de découvrir le max de nom de films. Il y a 42 films à trouver (j'en ai vu un peu plus en réalité),certains ayant plusieurs extraits ! A vous de jouer!
https://youtu.be/pWvDDldHDIo


---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°64842900
walkersjh
Posté le 02-01-2022 à 22:43:16  profilanswer
 

Don't look up...
 
complètement overrated. C'est pas mal, sans plus.
 
C'est pas évident d'avoir le niveau de Paul Verhoeven niveau satire :o
 
Là on a un film un tantinet satirique et ça change de d'habitude, mais c'est qd même level konbini/quotidien quoi.
Toutes les scènes sont au 10 ème degré, au bout d'un moment c'est l'overdose.

Message cité 3 fois
Message édité par walkersjh le 02-01-2022 à 22:44:25
n°64843087
Arkin
Posté le 02-01-2022 à 23:15:41  profilanswer
 

walkersjh a écrit :

Don't look up...
 
complètement overrated. C'est pas mal, sans plus.
 
C'est pas évident d'avoir le niveau de Paul Verhoeven niveau satire :o
 
Là on a un film un tantinet satirique et ça change de d'habitude, mais c'est qd même level konbini/quotidien quoi.
Toutes les scènes sont au 10 ème degré, au bout d'un moment c'est l'overdose.


 
en fait non
 
j'ai du mal avec la critique du too much
 

Spoiler :

le seul truc que je trouve vraiment too much c'est le nominé à la SCOTUS. un cowboy qui ne fait pas de droit c'est déjà beaucoup mais l'histoire avec le sexto et la relation avec la présidente ça rajoute par dessus et ça fait trop.
 
sinon tout le reste c'est au contraire assez réaliste


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°64843318
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-01-2022 à 00:01:02  profilanswer
 

'Tain, dans tous mes cinémas "atteignables" qui passent Belle, la VO n'est qu'en soirée. Rien en journée, où c'est plus calme.
J'hésite à y aller maintenant. Parce que VF ça va pas être possible.
[/rant]


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64843411
bluesnakes
Posté le 03-01-2022 à 00:22:13  profilanswer
 

walkersjh a écrit :

Don't look up...

 

complètement overrated. C'est pas mal, sans plus.

 

C'est pas évident d'avoir le niveau de Paul Verhoeven niveau satire :o

 

Là on a un film un tantinet satirique et ça change de d'habitude, mais c'est qd même level konbini/quotidien quoi.
Toutes les scènes sont au 10 ème degré, au bout d'un moment c'est l'overdose.


On commence à être quelques uns à trouver que c'est overrated.

 

Je sais pas si c'est parce que j'ai trop fréquenté le topic politique us (et du coup le film ne me surprend pas), si c'est la réalisation et l'effet comique qui tombe à l'eau, où les deux.

Teto a écrit :

'Tain, dans tous mes cinémas "atteignables" qui passent Belle, la VO n'est qu'en soirée. Rien en journée, où c'est plus calme.
J'hésite à y aller maintenant. Parce que VF ça va pas être possible.
[/rant]


À cause du covid ? Si c'est ça mets un ffp2 et profite.

n°64843437
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-01-2022 à 00:29:48  profilanswer
 

Non. J'aime pas aller au ciné le soir, je préfère en journée, moins de gens, c'est pas mon heure, en soirée. Surtout qu'ensuite faut revenir chez soi, et ça me dérange moins en journée, c'est moins pénible.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64843502
tuxerman12
Posté le 03-01-2022 à 00:45:49  profilanswer
 

Bon ben "Kingsman 1ère mission", c'était nul à chier ! [:spiderban]
 
C'est dommage parce que j'ai beaucoup aimé tous les autres ! Là je ne comprends pas comment quelqu'un a pu valider ce script de merde !!!  [:deouss]

n°64843514
yanyokh
Posté le 03-01-2022 à 00:50:08  profilanswer
 

Teto a écrit :

'Tain, dans tous mes cinémas "atteignables" qui passent Belle, la VO n'est qu'en soirée. Rien en journée, où c'est plus calme.
J'hésite à y aller maintenant. Parce que VF ça va pas être possible.
[/rant]


Je l'ai vu en VO il y a deux mois,  puis en VF avec ma fille cette semaine, j'ai pas été choqué, ça m'a paru être une bonne adaptation (je privilégie la VO, et je vais à reculons sur les VF).

n°64843530
Emzy
Kaiju
Posté le 03-01-2022 à 00:54:14  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Bon ben "Kingsman 1ère mission", c'était nul à chier ! [:spiderban]

 

C'est dommage parce que j'ai beaucoup aimé tous les autres ! Là je ne comprends pas comment quelqu'un a pu valider ce script de merde !!! [:deouss]


Malheureusement, je ne suis pas surpris...

 

J'aime bien le 1, mais ça semble être un alignement de planètes inattendu.

 

Le 2 était catastrophique, inutilement vulgaire et stupide, porté par des acteurs qui font n'importe quoi, et un scénario qui croit que c'est son côté décalé qui a fait que Kingsman était un bon film. Donc là on va faire COMPLÈTEMENT FOU LOLILOL
Sauf que non, c'était les personnages auxquels on s'attachait, l'action lisible, et une histoire simple à comprendre.

 

Je n'attends plus rien de cette licence qui n'aurait pas dû en être une, comme Kick Ass tiens, qui a un peu subi le même traitement.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°64843599
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-01-2022 à 02:59:53  profilanswer
 

Teto a écrit :

'Tain, dans tous mes cinémas "atteignables" qui passent Belle, la VO n'est qu'en soirée. Rien en journée, où c'est plus calme.
J'hésite à y aller maintenant. Parce que VF ça va pas être possible.
[/rant]


Ah, l'absence de VO, une autre raison de préférer les séances chez soi avec un matériel adapté...
:o

 
Teto a écrit :

Non. J'aime pas aller au ciné le soir, je préfère en journée, moins de gens, c'est pas mon heure, en soirée. Surtout qu'ensuite faut revenir chez soi, et ça me dérange moins en journée, c'est moins pénible.


Encore moins de gens chez soi, la séance est à l'heure que tu veux, et pas besoin de revenir.
:whistle:

n°64843647
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-01-2022 à 06:19:32  profilanswer
 

On peut trouver sur TuTube le dernier ENORME blockbuster chinois, réalisé par Tsui Hark, Dante Lam et Chen Kaige : The Battle at Lake Changjin (长津湖).

 

Du bon gros film de BAGARRE dans ta gueule, avec 10 bonnes louches de patriotisme chinois (le PCC en est le commanditaire), basé sur un fameux épisode de la guerre de Corée.
Plus gros budget du ciné chinois (200 M $), et second plus gros succès commercial de 2021 en Chine.
Il paraît que c'est une belle réussite visuelle.

 

On peut le voir ici en vosteng : https://www.youtube.com/watch?v=8lL6Zt_grEg
En 1080p, certes...
Ou attendre sa sortie BR qui ne devrait pas trop tarder.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 03-01-2022 à 06:24:27

---------------
Eponyme
n°64843665
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-01-2022 à 06:43:36  profilanswer
 

C'est toi Merej ? :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64843681
tuxerman12
Posté le 03-01-2022 à 07:01:27  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Malheureusement, je ne suis pas surpris...
 
J'aime bien le 1, mais ça semble être un alignement de planètes inattendu.  
 
Le 2 était catastrophique, inutilement vulgaire et stupide, porté par des acteurs qui font n'importe quoi, et un scénario qui croit que c'est son côté décalé qui a fait que Kingsman était un bon film. Donc là on va faire COMPLÈTEMENT FOU LOLILOL
Sauf que non, c'était les personnages auxquels on s'attachait, l'action lisible, et une histoire simple à comprendre.  
 
Je n'attends plus rien de cette licence qui n'aurait pas dû en être une, comme Kick Ass tiens, qui a un peu subi le même traitement.


 
De mémoire Kingsman 2 m'avait amusé ... ou alors j'étais dans une journée bizarre où je me forçais à apprécier ce que je regardais, je ne m'en souviens plus trop.  :D  
Et d'accord sur Kick Ass 2, ça n'aurait pas du exister !  [:vave:3]  

n°64843702
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-01-2022 à 07:15:12  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


On peut le voir ici en vosteng : https://www.youtube.com/watch?v=8lL6Zt_grEg
En 1080p, certes...
Ou attendre sa sortie BR qui ne devrait pas trop tarder.


cette vidéo est privée [:boulitruc]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°64843728
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-01-2022 à 07:28:29  profilanswer
 

Ah bah on ne peut plus. Il y a 1h, c'était ok [:yiipaa:4]  
 
Sinon, ta tante chinoise doit pouvoir t'envoyer la VHS [:1pet2belgirlsenttjbn]


---------------
Eponyme
n°64843814
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-01-2022 à 08:10:04  profilanswer
 

yanyokh a écrit :


Je l'ai vu en VO il y a deux mois,  puis en VF avec ma fille cette semaine, j'ai pas été choqué, ça m'a paru être une bonne adaptation (je privilégie la VO, et je vais à reculons sur les VF).


C'est juste que j'ai pris l'habitude de voir les animé en VO, à cause de la langue que j'adore. Mais merci, si la VF est potable, ça le fera. :jap:


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64843828
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-01-2022 à 08:12:53  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Ah, l'absence de VO, une autre raison de préférer les séances chez soi avec un matériel adapté...
:o
 


 

Gros Boulet a écrit :


Encore moins de gens chez soi, la séance est à l'heure que tu veux, et pas besoin de revenir.
:whistle:


Oui mais non. parce que voir le film chez soi n'a quand même pas la même saveur qu'avec des gens. Mais bon, je m'attendais à ce genre de réaction. :jap:


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64843843
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-01-2022 à 08:17:25  profilanswer
 

yanyokh a écrit :


Je l'ai vu en VO il y a deux mois, puis en VF avec ma fille cette semaine, j'ai pas été choqué, ça m'a paru être une bonne adaptation (je privilégie la VO, et je vais à reculons sur les VF).

 

Si ça se trouve les VF sont excellentes de nos jours, mais ça fait tellement longtemps qu'on n'en a pas vu que personne ne s'en est rendu compte :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64844262
Emzy
Kaiju
Posté le 03-01-2022 à 09:46:40  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Si ça se trouve les VF sont excellentes de nos jours, mais ça fait tellement longtemps qu'on n'en a pas vu que personne ne s'en est rendu compte :D


Pour avoir eu l'occasion d'en voir contre mon gré :  [:supersic:1]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°64844398
Aubade
Posté le 03-01-2022 à 10:05:06  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Ah, l'absence de VO, une autre raison de préférer les séances chez soi avec un matériel adapté...
:o

 


 
Gros Boulet a écrit :


Encore moins de gens chez soi, la séance est à l'heure que tu veux, et pas besoin de revenir.
:whistle:

 

En plus ça permet d'être étiqueté : "le voisin qui fait chier le monde avec son caisson de basses à toute heure"  [:lesodomiseurfou:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9227  9228  9229  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)