Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8145063
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 15:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

hans zimmer a écrit :

Il n'y a pas un grand acteur français qui vient de mourir aujourd'hui?

Le mec de la série "Père et Maire" sur TF1 [:psywalk]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 15:59:29  profilanswer

n°8145079
Romf
Posté le 12-04-2006 à 16:01:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le (paraît-il trés mauvais) Remake de When A Stranger Calls.

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 08192.html

En effet ca a l'air d'être ca :D :jap:  
Bon ben tant pis s'il est mauvais :o

n°8145092
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-04-2006 à 16:02:25  profilanswer

Putain j'ai vu un mec dire "un des seuls bons acteurs français restants vient de mourir", je m'attendais à quelqu'un d'autre que le mec qui jouait dans navarro.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8145107
wilka91
Murders and Executions
Posté le 12-04-2006 à 16:03:48  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Putain j'ai vu un mec dire "un des seuls bons acteurs français restants vient de mourir", je m'attendais à quelqu'un d'autre que le mec qui jouait dans navarro.

Na ... quoi?  :heink:

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°8146404
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 12-04-2006 à 18:29:44  profilanswer

Fulltime Killer, déception, une sorte de « mix » de tous les films du genre ouvertement référenciés (Leon, Terminator 2, Desperados, Assassins, The Killer, Hard Boiled …) qui doit probablement être prit comme un hommage mais qui au final apparait comme une simple reprise fadasse. Acteurs en mal de charisme, réalisation stylisée à outrance multipliant les effets clichés typique du style démonstratif asiat, utilisation prétentieuse et injustifiée de grands morceaux de musique classique et de la voix off, scénario aux pseudos retournements de situations particulièrement bateaux ... Malgré tout, certaines choses sont tout à fait sympathiques comme la scène dans le bâtiment à la chorégraphie plaisante (et inspirée de Time and Tide).

n°8146465
wilka91
Murders and Executions
Posté le 12-04-2006 à 18:37:01  profilanswer

oulala, comme ca fait longtemps! Fulltime Killer je l'avais vu au ciné, et il m'est comletement sorti de la tete!

Merci de m'y faire penser. Faut que je le revois. :D

---------------
n°8146885
Coxwell
Posté le 12-04-2006 à 19:36:00  profilanswer

Pris sur le vif, à l'occasion d'une interview de JP Mocky sur Dvdrama

Citation :

En revanche je ne comprends pas qu'on aime Brice de Nice et qu'on aille manifester dans la rue en revendiquant l'expression d'une opinion intelligente !!! Je n’en reviens pas. Je ne comprends pas. Quand j'étais jeune, ce genre de film n'avait pas de succès... Je ne comprends pas cette unanimité sur Brice de Nice ou Les Bronzés 3. Surtout pour ce dernier. Normalement les gens disent autour d'eux "c'est un bon film, va le voir". Là, c'était "C'est un mauvais film, ne va pas le voir"... et ils y sont quand même tous allé ! 10 Millions de cons !
En revanche à côté, Incontrôlable, tout le monde a dit "c'est un mauvais film, ne va pas le voir" et personne n'y est allé. Où est la logique ? Même ma belle-fille est allé voir Brice de Nice et a trouvé Dujardin "formidable".
La bêtise domine. Enfin.... vous avez peut-être raison quand vous dites que je suis vieux....

:D

n°8148307
dobeliou
Posté le 12-04-2006 à 21:48:43  profilanswer

v for vendetta yen a qui ont vus ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8148327
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-04-2006 à 21:50:14  profilanswer

Coxwell a écrit :

Pris sur le vif, à l'occasion d'une interview de JP Mocky sur Dvdrama

Citation :

En revanche je ne comprends pas qu'on aime Brice de Nice et qu'on aille manifester dans la rue en revendiquant l'expression d'une opinion intelligente !!! Je n’en reviens pas. Je ne comprends pas. Quand j'étais jeune, ce genre de film n'avait pas de succès... Je ne comprends pas cette unanimité sur Brice de Nice ou Les Bronzés 3. Surtout pour ce dernier. Normalement les gens disent autour d'eux "c'est un bon film, va le voir". Là, c'était "C'est un mauvais film, ne va pas le voir"... et ils y sont quand même tous allé ! 10 Millions de cons !
En revanche à côté, Incontrôlable, tout le monde a dit "c'est un mauvais film, ne va pas le voir" et personne n'y est allé. Où est la logique ? Même ma belle-fille est allé voir Brice de Nice et a trouvé Dujardin "formidable".
La bêtise domine. Enfin.... vous avez peut-être raison quand vous dites que je suis vieux....

:D

C'est vrai que Mocky il a jamais fait de daube [:*syl*]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°8148350
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-04-2006 à 21:51:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

c'est quel style :??:  
suis a fond sur le cinéma coreen en ce moment :o

En très gros c'est un flic et une femme qui sont embarqués dans une sale histoire. :o

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 21:51:59  profilanswer

n°8148392
dobeliou
Posté le 12-04-2006 à 21:56:18  profilanswer

ok :D  
film d'action a la time and tide ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8148406
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-04-2006 à 21:58:00  profilanswer

Je l'ai pas vu, j'y connais rien en cinéma Coréen. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8148413
Guish
Posté le 12-04-2006 à 21:58:38  profilanswer

Fargo, excellentissime.  [:john-stamos]

n°8148431
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-04-2006 à 22:00:08  profilanswer

Guish a écrit :

Fargo, excellentissime.  [:john-stamos]

Oui génial.

---------------
n°8148469
dobeliou
Posté le 12-04-2006 à 22:02:49  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Je l'ai pas vu, j'y connais rien en cinéma Coréen. [:cosmoschtroumpf]

time and tide c'est HK [:cosmoschtroumpf]

t'a vu oldboy quand meme :??: :o  
sinon bittersweet life, petit film d'action/mafieux correct, disons un bon divertissement
natural city, de la SF type blade runner avec de l'action et un flic corrompu blasé de la vie amoureux de sa cyborg en fin de vie sympa aussi...  
memories for murder, chef d'oeuvre :o, un des meilleurs film policiers que j'ai vu [:spamafote] tres tres loin des clichés du genre, les acteurs, la mise en scene, l'intrigue, tout est bon :love:  

voila pour ce que je connais du cinéma corren

edit: tout bien reflechi bittersweet life c'est peut etre HK... j'ai un gros doute la  :sweat:

Message édité par dobeliou le 12-04-2006 à 22:03:54

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8148496
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 22:04:44  profilanswer

Quelqu'un a-t-il déjà posé un oeil sur Casshern (film jap de SF)? Ca vaut quoi? :o

n°8148498
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-04-2006 à 22:04:52  profilanswer

Je voulais dire asiatique quoi. :o

Va vraiment falloir que je m'y mette pour plus confondre les films Japonais, Coréens, Chinois, etc... :sweat:  

Oui j'ai vu Old boy, que j'adore.  :jap:

Message édité par hans zimmer le 12-04-2006 à 22:05:36

---------------
n°8148528
dobeliou
Posté le 12-04-2006 à 22:06:45  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Quelqu'un a-t-il déjà posé un oeil sur Casshern (film jap de SF)? Ca vaut quoi? :o

pas mal d'avis positifs sur le forum, moi j'ai trouvé ca insuportable... quelques tres belles images, mais scénar sans interet, mise en scene pour épileptique, tres mal construit... vraiment dur de regarder ca jusqua la fin...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 12-04-2006 à 22:07:21

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8148540
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 22:07:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

pas mal d'avis positifs sur le forum, moi j'ai trouvé ca inssuportable... quelques tres belles images, mais scénar sans interet, mise en scene pour épileptique, tres mal construit... vraiment dur de regarder ca jusqua la fin...

Thx, je jetterai un oeil dessus à l'occasion :o
L'esthétique me branche pas mal c'est pour ça que je demandais :)

n°8148558
dobeliou
Posté le 12-04-2006 à 22:08:59  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Thx, je jetterai un oeil dessus à l'occasion :o
L'esthétique me branche pas mal c'est pour ça que je demandais :)

moi j'ai plutot vu ca comme un gros blockbuster bouseux made in japan, mais certains ont vu ca comme un chef d'oeuvre, alors va savoir [:spamafote]
manque pas de donner ton avis en tout cas :)  
Film jap a l'esthetique tres reussie a priori ya shinobi aussi...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8148565
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 22:09:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

moi j'ai plutot vu ca comme un gros blockbuster bouseux made in japan, mais certains ont vu ca comme un chef d'oeuvre, alors va savoir [:spamafote]
manque pas de donner ton avis en tout cas :)  
Film jap a l'esthetique tres reussie a priori ya shinobi aussi...

Returner aussi? :whistle:

n°8148586
dobeliou
Posté le 12-04-2006 à 22:11:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Returner aussi? :whistle:

j'ai été un peu moins intransigeant que la plupart sur returner moi [:spamafote]
quelques bonnes scenes d'actions et puis un peu d'humour aussi...  

bref je m'attarde pas trop sur le cinéma jap en ce moment moi, mais plutot sur le cinema corren... Memories for murder est vraiment incontournable

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 12-04-2006 à 22:11:41

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8148600
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 22:12:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

j'ai été un peu moins intransigeant que la plupart sur returner moi [:spamafote]
quelques bonnes scenes d'actions et puis un peu d'humour aussi...  

bref je m'attarde pas trop sur le cinéma jap en ce moment moi, mais plutot sur le cinema corren... Memories for murder est vraiment incontournable

Memories of Murder il me semble non?  
J'en ai effectivement entendu beaucoup de bien :D

Returner j'ai pas pu regarder, j'avais l'impression d'être devant un mauvais téléfilm [:ciler]

n°8148643
dobeliou
Posté le 12-04-2006 à 22:18:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Memories of Murder il me semble non?  
J'en ai effectivement entendu beaucoup de bien :D

Returner j'ai pas pu regarder, j'avais l'impression d'être devant un mauvais téléfilm [:ciler]

bah c'est comme un navet/blockbuster US sauf que cest pas les meme ficelles/clichés, donc ca parait quand moins pourri [:spamafote] mais vraiment, vraiment pas indispensable

Sinon j'ai vu seven swords de Tsui Hark aussi... jai pas aimé le scénar ni le rythme, ni les histoires nunuches entre les héros, mais les scenes d'actions sont d'une efficacité redoutable, les personnage de méchants tres reussi, puis les images et la mise en scene magnifique... bien loin de Time And Tide, mais loin d'etre une bouse

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8148659
FrigoAcide
Posté le 12-04-2006 à 22:19:41  profilanswer

Comme quoi c'est étrange, perso j'ai adoré Fulltime Killer, mais Old Boy m'a fait chier, je suis pas allé jusqu'à la fin. Je suis entraîné par le minimalisme du Petit Lieutenant, mais celui de Memories of Murder m'endort.

Et Time & Tide, ça vaut pas The Blade, bientôt en dvd, rulez :o !!

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8148666
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 22:20:07  profilanswer

Je suis pas allé le voir, j'avais lu qu'il y avait beaucoup beaucoup de longueurs, dommage car j'aime bien Tsui Hark... The Blade [:nico54]

n°8148672
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 22:20:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu m'as burnaÿd [:thalis]

n°8148688
dobeliou
Posté le 12-04-2006 à 22:22:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Comme quoi c'est étrange, perso j'ai adoré Fulltime Killer, mais Old Boy m'a fait chier, je suis pas allé jusqu'à la fin. Je suis entraîné par le minimalisme du Petit Lieutenant, mais celui de Memories of Murder m'endort.

j'ai  aimé fulltime killer moi, mais décu par le dénouement... l'affrontement final qui est un peu la raison d'etre du film, mais qui manque de piquant et d'originalité...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8148701
dobeliou
Posté le 12-04-2006 à 22:23:26  profilanswer

pas vu "the blade" :sweat:  
me font toujours peur les films médievaux ou fantastiques de tsui hark, depuis que j'ai subit le traumatisme de "legende de zu" :sweat:  

l'a pas trop vieilli :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8148745
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 12-04-2006 à 22:28:40  profilanswer

Pendant ce temps-là, j'attends toujours la sortie du coffret "The Lovers" + "Dans la nuit des temps", un an de retard, merci HK video...
Bon ben sinon j'ai commencé mon coffret Street Fighter, et Sonny Chiba est vraiment excellent, il fout la pâtée à Steven Seagal et Chuck Norris...

n°8148870
FrigoAcide
Posté le 12-04-2006 à 22:38:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

pas vu "the blade" :sweat:  
me font toujours peur les films médievaux ou fantastiques de tsui hark, depuis que j'ai subit le traumatisme de "legende de zu" :sweat:

Pour The Blade, à moins d'avoir été abonné à Canal à l'époque où (je sais plus si c'est Boukhrief ou Bouhnik) présentait "son" cinéma (m'a fait aussi découvrir Sacré Graal, vhsé puis montré à tous mes potes sceptiques :love:), ou encore d'avoir été un assidu de la collection HK Vidéo, tu as toutes tes chances de l'avoir raté.

Tsui Hark a fait des films en béton et d'autres en carton. Il Etait une fois en Chine (ma toute première VHS achetée, j'ai eu le pressentiment que je ne devais pas passer à côté de ce film + mon premier Tsui Hark) et The Blade font partie de la 1ère catégorie, Legend of Zu et beaucoup d'autres de la 2nde. Time & Tide, je le trouve borderline, y'a des moments virtuoses, à côté d'autres plus cheap amha. Idem pour 7 Swords, j'en attendais beaucoup, et j'ai pas tenu plus d'1 heure. J'avais l'impression d'avoir, pour le meilleur, un parodie de ses meilleurs films... et pour le pire, un Legend of Zu-bis.

Message édité par FrigoAcide le 12-04-2006 à 22:38:32

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8148920
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 22:42:52  profilanswer

Et le Festin Chinois c'est bien? :D
Il est passé y'a pas longtemps, mais je l'ai raté :(

n°8149183
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-04-2006 à 23:03:51  profilanswer

oh V For Vendetta ça ne peut qu'etre un "chef d'oeuvre" vu comme allocine semble aimer ce film  [:petrus75]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8149386
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-04-2006 à 23:21:38  profilanswer

vanloque a écrit :

oh V For Vendetta ça ne peut qu'etre un "chef d'oeuvre" vu comme allocine semble aimer ce film  [:petrus75]

8.2 SUR IMDB§§ CHEF D'OEUVRE§§ 191EME MEILLEUR FILM DE TOUS LES TEMPS§§

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8149411
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 23:23:42  profilanswer

Devant Terminator [:ciler]

n°8149515
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-04-2006 à 23:33:02  profilanswer

bon, faut que je m'organise, Dupontel à voir, Vendetta tout de meme si c'est pas tout pourri, S-H next week, HillsHaveEyes, et ça s'arrange pas en mais :/  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8149708
Guish
Posté le 12-04-2006 à 23:56:52  profilanswer

vanloque a écrit :

bon, faut que je m'organise, Dupontel à voir, Vendetta tout de meme si c'est pas tout pourri, S-H next week, HillsHaveEyes, et ça s'arrange pas en mais :/  :love:

Dupontel j'ai abandonné, erreur de planning, session ratrapage en dividi, par contre demain soir Inside Man  :o

n°8149921
Prodigy
Posté le 13-04-2006 à 00:26:48  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et le Festin Chinois c'est bien? :D
Il est passé y'a pas longtemps, mais je l'ai raté :(

Ouais c'est génial mais dans sa vague fofolle/comique. Faut aimer, quoi.

Sinon Memories of Murder chef-d'oeuvre sa mère, ce film défonce Old Boy je trouve  [:prodigy]  

Prodigy

n°8149939
wilka91
Murders and Executions
Posté le 13-04-2006 à 00:28:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

8.2 SUR IMDB§§ CHEF D'OEUVRE§§ 191EME MEILLEUR FILM DE TOUS LES TEMPS§§

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°8149942
Djadja
Posté le 13-04-2006 à 00:28:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais c'est génial mais dans sa vague fofolle/comique. Faut aimer, quoi.

Sinon Memories of Murder chef-d'oeuvre sa mère, ce film défonce Old Boy je trouve  [:prodigy]  

Prodigy

Y a pas photo je dirais  :love:

Message édité par Djadja le 13-04-2006 à 00:29:29
n°8149943
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2006 à 00:29:06  profilanswer

C'est tiré de quel film ton avatar? On dirait Christian Bale mais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)