| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 17:51:53 ![]() ![]() |
Snaaaake |
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 23-12-2021 à 18:20:23 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MrGnou Serengeti Warrior |
Pour rappel entre 2 insultes le discours du personnage est le suivant (citation approximative à cause de ma mémoire
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 23-12-2021 à 19:15:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 19:33:33 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Le film est pas parfait on est d'accord, et j'aurai adoré prendre mon pied sur les scènes d'action. Mais clairement c'est pas l'envie de la réalisatrice qui envoie bouler tout ca. Ca n'excuse pas pour autant l'indigence de la scène du train Message édité par MrGnou le 23-12-2021 à 20:06:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai une question les cinéphiles, je viens parler du meilleur film de tous les temps : Vol au-dessus d'un nid de coucou (évidemment). Mon neveu m'a posé une question auquel je n'ai pas pu répondre : pourquoi ce titre de film ? (et de livre ?) Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 23-12-2021 à 20:05:47 |
BoR So say we all. |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Pzu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MTiger | je comprends pas pourquoi ca rage a ce point la ici sur rotten tomatoes c'est 60-70% d'opinions positives pas un chef d'oeuvre mais francherment pas un gros ratage Message édité par MTiger le 23-12-2021 à 21:39:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jamere |
|
Emzy Kaiju |
Extraordinaire enfant, médiocre une fois adulte. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- Mandrill - |
Bon je sais pas si elle a tout capté, et pas sûr que ce soit sa came mais c'est passé (avec les parents quand même) |
scOulOu Born Under Saturn | Moi je l'ai rematé tout seul et c'était calé à 10ans. Je ferais plus confiance au calage français qu'à celui de Netlifx, au niveau de la débilité ricaine classique (cf. les contenus calés à 18 ans sur YT). |
hawkins | Vu Matrix Résurrection, j'ai kiffé de la première à la dernière minute. En plus c'est l'explication à laquelle je pensais déjà à l'époque après Matrix 3
Dans les trucs vraiment bien : le côté méta, conscient de ce que le phénomène a été. C'est hyper appuyé mais en même temps qu'est ce qu'on en a bouffé a l'epoque entre le 1 et 3. C'était devenu "la" réf au point d'en éclipser des pans de SF momentanément. En négatif, le côté ultra naïf pouvoir de l'amour peut être, même si au final c'est aussi pour cela que Matrix 1 avait si bien marché, la quete de neo tenait aussi la dessus.
--------------- Men are brave |
garcia_h | Moi je sais pas si j'ai vraiment aimé, en tout cas c'était pas inintéressant et j'étais préparé au délire méta.
|
- Mandrill - |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Payoknay | J'ai vu Matrix 4, ce matin avec un pote. Je ne savais pas à quoi m'attendre (pas suivi l'actualité du film). Et bien, j'ai vraiment bien aimé! Pas grand monde dans la salle mais en même temps c'était la séance du matin. |
vaera |
|
Jean malouk | Un article intéressant de variety sur la relation entre Hollywood et le marché Chinois, comme dans beaucoup de secteurs, la Chine a ouvert la porte aux étrangers avec comme principal but d'apprendre a faire la même chose.
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 06:10:33 ![]() |
hawkins | Alors que c'est le meilleur film de l'année derrière ZS'JL --------------- Men are brave |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Vu Matrix hier soir dans l'urgence vu que toutes les salles vont fermer pour mesures sanitaires ici, et je ne sais toujours quoi en penser...
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 24-12-2021 à 12:44:31 |
hawkins |
Je pense que ces thèmes du 1/2 peuvent revenir plus profondément dans une suite.
Perso le recast me dérange pas tant que ça, c'est qd même un monde virtuel, en théorie ils peuvent recast l'ensemble des acteurs, les personnages restant les mêmes. D'ailleurs ils jouent un peu avec cette idée dans la première scène Message édité par hawkins le 24-12-2021 à 13:00:07 --------------- Men are brave |
wade Mendiant de reconnaissance |
fiend41 why not ! | je retiendrais surtout qu'on nous avait baratiné (me semble que c'était même keanu qui l'avait annonçé) |
Dkiller | Assez décu de Matrix 4, il ne se prend pas du tout au sérieux et c'est bien dommage. J'aurai d'ailleurs aimé voir comment les machines ont pris le dessus sur l'Homme plutot que de voir une suite. |
--------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
xbala | La panthère des neiges vu hier Cette lenteur c'est vraiment génial. On n'attend rien, on profite juste de ce qui apparaît, comme le photographe et Sylvain Tesson. Le tout dans un confort total puisque évidemment la salle n'était pas bien remplie. Y'avait plus de gens que pour west side story tout de même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |