| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 15:37:59 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
foudelou | The Northman, le prochain film de Robert Eggers (the Witch, the Lighthouse) --------------- Normal people are people you don't know well |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 17:00:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que la qualité de la photo... Les cadrages, le travail sur la lumière et la colorimétrie, les mouvements de caméra... Sacré casting aussi : En passant sur sa page wiki, je viens de voir que son projet suivant est un remake du Nosferatu de Murnau (1922) Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 20-12-2021 à 18:07:21 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
163HENRI |
|
dankostone47 |
Je l'ai vu en salle à 13 ans à sa sortie, rien qui m'a choqué. Par contre, sacrée claque... |
wade Mendiant de reconnaissance |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le film est mythique pour le mythe visuel créé ( Pour West Side Story, malgre les critiques élogieuses, ca a pas l'air de se traduire au box-office. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-12-2021 à 19:43:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Znom Le dernier |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
TenjO TengE ☆☆ | Aucune séance en 4k dolby atmos pour matrix jusqu'au 28 dans le cinéma ou je vais. La grande salle est monopolisé par spiderman --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
StanCW Parle à Monkey ... | sortir un film a noël en meme temps qu'un blockbuster .. faut chercher aussi. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Matrix étant un petit film indépendant c'est fou oui. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
deweychat |
Bah après je suis assez fan de Del Toro au point d'être allé voir une master class de lui et je n'étais même pas au courant qu'il sortait un film Le Spielberg c'est pareil, sortit d'une timide promo j'ai même pas vu une seule affiche en ville |
jamere | Ce soir, un grand classique des films de super-héros sur la 12 : Tortues Ninja (et la meilleure adaptation en plus). |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
iVador |
|
roswellentongues |
jamere |
|
hawkins | ça mériterait presque de balancer une insulte et prendre un TT --------------- Men are brave |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas exactement ce que fait jamere à temps plein ça, insulter le cinéma ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 21-12-2021 à 22:24:52 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 21-12-2021 à 23:56:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |