| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 12:19:41 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Grumms Aimé de tous | J'ai regardé Dune, que je ne connaissais que par la v2 du jeu sur Amiga. J'ai bien aimé, c'est plutôt bien fait, et
. Par contre ça fait chier de voir qu'il va y avoir une amourette façon Pocahontas dans le 2. C'est comme ça aussi dans le livre et le film de Lynch? Je suis mitigé sur Thimothee. D'un côté je lui vois aucun charisme, une sorte de Zemmour post ado, et en même temps il joue plutôt bien, et il change du style habituel des héros américains. Et Villeneuve toujours génial. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Teto Ligne de fuite |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Spaune Cordialement |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MTiger |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 14:14:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MTiger |
|
Teto Ligne de fuite |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gros Boulet Born to troll | Le roman Dune est publié en 1965, le fils en question avait 14 ans à ce moment... |
Teto Ligne de fuite |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-12-2021 à 15:28:09 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues |
Gros Boulet Born to troll |
Oui, il semble bien que Franck Herbert s'était au final coupé de son fils homosexuel, mais je ne pense pas que c'est ce qui a influencé le personnage du Baron Harkonnen. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuite |
Rasthor | https://www.cbr.com/dune-2021-handl [...] sexuality/
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-12-2021 à 15:45:52 |
Teto Ligne de fuite | Je crois que c'est cet article Message édité par Teto le 11-12-2021 à 15:55:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn | Du coup le fiston s'est vengé en massacrant l'univers de Dune avec ses bouquins tous moisis |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 11-12-2021 à 17:07:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gros Boulet Born to troll | "... may have been..."
|
imarune | Mythe "Pocahontas". Les "cinéphiles" adorent injurier un film en lui accolant cet épithète Message cité 1 fois Message édité par imarune le 11-12-2021 à 17:25:50 |
Gros Boulet Born to troll |
|
imarune | Injurier n'est peut être pas le mot juste: disons déprécier un film en disant:
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 11-12-2021 à 18:38:52 |
hawkersoul | "Demi"-Spoil :
|
gueuselambix Minipouce |
Faut pas négliger la mode actuelle qui pense que si tu n'emploies pas du iel et du personnage trans non binaire, tu es homophobe. A cette aune là, tout est homophobe sauf les derniers écrits... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
imarune |
|
Pour le moins en effet, on ne peut faire difficilement moins convaincant niveau utilisation de l'Anglais Pour la personne qui cherchait un film court à regarder avec sa fille pour Noël, Robin Robin la dernière production Aardman dure 32 minutes et est très mignonne. Dispo Sur Netflix Message édité par gregouf le 11-12-2021 à 19:06:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
Pocahontas ça va un peu plus loin que histoire d'amour. T'as une situation de conquête, d'expropriation, de domination. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
imarune |
Message édité par imarune le 11-12-2021 à 19:21:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |