| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 17:08:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 17:08:22 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
A un moment, j'ai vu qu'il restait 10 minutes, je me suis dit "Mais je m'en fous en fait" et j'ai coupé. Vraiment étrange comme expérience. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
T'avais vu celui de Lynch ? Une preference ?
|
Helle hello motherfucker |
Gros Boulet Born to troll |
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca me semble assez naturel, si on apprécie un réal. Pareil pour la musique ou la littérature. Message édité par brown paper bag le 09-12-2021 à 19:57:43 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
Bah pourquoi pas? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 21:59:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Je fais ça, et ça me va. Je regarde toujours un film en espérant voir quelque chose qui me plaira. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 04:23:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 06:36:14 ![]()
|
iVador | J’ai enfin vu Titanic (1997, James Cameron) et en fait c’était plutôt pas mal. Un tout jeune di caprio, déjà excellent … Message édité par iVador le 10-12-2021 à 06:42:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On peut reprocher ce qu'on veut à Cameron mais il faut lui reconnaître d'avoir fait le dernier blockbuster ancré dans le XXème siècle avec Titanic, puis le premier blockbuster ancré dans le XXIème siècle avec Avatar.
--------------- Eponyme |
iVador | Oui, je suis d’accord, même si de lui je préfère retenir T1, T2 et Aliens Message édité par iVador le 10-12-2021 à 06:53:56 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui bien sûr, ya même pas débat là-dessus pour moi --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tcho_nathan |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai toujours pas vu Avatar, si vous pouviez ne pas le spoiler.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Du point de vue formel sans doute, mais du point de vue culturel Avatar me paraît lilliputien à côté de Titanic et Matrix et, à vrai dire, de dizaines d'autres films de la même époque... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kikafars ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par kikafars le 10-12-2021 à 10:38:07 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
|
Rasthor |
|
hawkersoul |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
|
kikafars ou pas... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
barnabe |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |