| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 00:22:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 00:22:46 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
dazouille ex dazi | Vu le dernier duel,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi c'est le moustachu qui lève un sourcil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Emzy Kaiju |
La qualité ne baisse pas du tout. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
jamere | Apparemment, ça pourrait bouger au niveau de la chronologie des médias
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 17:45:43 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jamere | Il y a le meilleur film catastrophe, la référence du genre sur la 25 : Le Pic de Dante. Quelle tension. |
Teto Ligne de fuite | Alors bon, comment dire... cela s'annonce... magnifique ?
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
jamere | J'aime bien ce genre de films. Je sais pas, il y a un côté touchant de voir des acteurs investis pour un film qui te fait passer un bon moment. Message édité par jamere le 02-12-2021 à 22:14:36 |
garcia_h | Le pic de dante c'est celui où y'a des jeunes qui finissent bouillis façon fondue chinoise ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
NeoDc Born to be a larve |
Oui, au début du film. --------------- demain n'existe pas... |
jamere | Et là la grand-mère vient de donner sa vie. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 03-12-2021 à 01:00:51 |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 03-12-2021 à 01:47:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Emzy Kaiju |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues | Bon vu le Ghostbusters
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 03-12-2021 à 12:02:18 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Il y a quelques jours, je me retrouvais bloqué dans un embouteillage, à l’arrêt complet. Envie de mettre une musique pour se détendre, l’album Exodus du grand Bob --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
deweychat |
Ouch la S2 j'ai trouvé ça hyper brouillon, on pige pas grand chose tout le long. Message édité par deweychat le 03-12-2021 à 13:43:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Déménagement oblige, je me retrouve seul dans une maison vide, la nuit tombe, conditions idéales pour se plonger dans un petit film d’horreur. Le titre revenait souvent dans certaines listes, il était donc temps de donner sa chance à cette première réalisation Australienne --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |