Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9191  9192  9193  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64530383
Kede
Posté le 23-11-2021 à 21:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

MTiger a écrit :

je viens de voir ca mais telerama a mis deux T a the eternals (en gros ils aiment beaucoup)

https://www.telerama.fr/cinema/film [...] 388508.php

en gros notation telerama
1 T = ils aiment
2 T = ils aiment beaucoup

Pas vu le film, j'en avais lu du bien et pas que sur Telerama qui a ce côté un peu idéologique, quand ça coche certaines cases, ils aiment, peu importe la qualité réelle du film ou de la série :o
Édit : la critique postée plus bas confirme ma remarque [:moonblood22:6]

Pas vu Legend,
Tom Hardy, no homo mais [:moonblood2:1]
Par contre je comprends pas son projet de carrière dernièrement

Message édité par Kede le 23-11-2021 à 22:01:35

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 21:55:33  profilanswer

n°64530536
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-11-2021 à 22:08:28  profilanswer

Tom Hardy, Taboo :love: :love:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64530579
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-11-2021 à 22:11:02  profilanswer

Soupaire a écrit :

Comme le suggère la petite blagoune de teto, il s'agit bien entendu de Casualties offre War. C'est un film excellent sur un sujet pas si souvent abordé.

Outrages, quoi...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°64531064
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-11-2021 à 22:47:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tom Hardy, Taboo :love: :love:

Clair, vivement une saison2 !  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64531075
Soupaire
Fifaix
Posté le 23-11-2021 à 22:48:26  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Outrages, quoi...

Il s'agit bien du titre en France, bravo

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°64531105
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-11-2021 à 22:50:15  profilanswer

d’ailleurs un beau coffret sort bientôt

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64531634
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-11-2021 à 00:35:22  profilanswer

Aline ce soir
Le film m'attirait étrangement, pas spécialement fan de Céline Dion, un peu plus de Valérie Lemercier
J'ai passé un super moment :D Le film pourrait très facilement être cringe mais c'est jamais le cas, c'est bien dosé. C'est pas le film du siècle mais ça se déguste avec plaisir [:nushku:3]

n°64532120
romaint
Posté le 24-11-2021 à 08:38:37  profilanswer

MTiger a écrit :

je viens de voir ca mais telerama a mis deux T a the eternals (en gros ils aiment beaucoup)

https://www.telerama.fr/cinema/film [...] 388508.php

en gros notation telerama
1 T = ils aiment
2 T = ils aiment beaucoup

Je n'avais pas lu Télérama depuis 10 ans. Alors que c'était honnêtement un très bon magazine culturel sur la trentaine d'années où je l'ai acheté, notamment du point de vue cinéma (globalement jusqu'au mitan des années 2000). J'ai été effaré de voir ce que c'était devenu. Un torchon propagandiste d'une nullité affligeante bien plus orienté féminisme/anti-racisme/touslesmotsenisme que par le contenu des films, livres, pièces, etc qu'ils critiquent.

n°64540440
vanloque
Posté le 24-11-2021 à 22:45:19  profilanswer

The
LIGHTHOUSE

[:moonblood:2]

Phénoménal à tous les niveaux, grosse claque !  [:padmasana:3]

J'ai jamais vu Pattinson et Dafoe dans ces états, polalala je suis sur le cul.

Et le mix DTS 5.1 incroyablement immersif.  [:ronfl4:5]

edit : je sais déjà que je le reverrai dans quelques années, ce qui est signe d'un très très bon film.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 24-11-2021 à 22:46:42

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64540605
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 22:59:10  answer

vanloque a écrit :

The
LIGHTHOUSE  

[:moonblood:2]  

Phénoménal à tous les niveaux, grosse claque !  [:padmasana:3]  

J'ai jamais vu Pattinson et Dafoe dans ces états, polalala je suis sur le cul.

Et le mix DTS 5.1 incroyablement immersif.  [:ronfl4:5]  

edit : je sais déjà que je le reverrai dans quelques années, ce qui est signe d'un très très bon film.

Vu il y a quelques jours, je n'avais pas envie de le voir avant d'être sûr de pouvoir encaisser/savourer a fond un film qui semblait clairement un poil exigeant...

Et ben bordel...  [:rofl] Même pour du Dafoe, Dafoe est incroyable. Il est doublement Dafoesque. [:salade man:2] Dafoe supplément Dafoe, j'me suis embourgeoisé. [:ge haussmann:1]

A chaque fois que je vois un film d'un réa dont j'ai apprécié le précédent film, j'ai tendance a vouloir mieux au prochain, et même si j'aime beaucoup The Lighthouse j'aurais malgré tout une préférence pour The Witch. Je doute que grand monde soit passé a côté de The Witch, mais si c'est le cas, il va falloir s'y mettre.

D'ailleurs il sort d'où Robert Eggers ? Même sa page wiki anglaise ne dit pas comment il a commencé la réa. [:gordon shumway] [:pooogz]

Ma scène préférée : https://streamable.com/ctncyv  [:everfrost:2]  [:clooney24] HAAAAAAAAAAAAARK [:le_phoque_pedoque:4]

Spoiler :

Les scènes complètement perchées comme celle ou Dafoe est a poil avec des yeux phares. [:thibw:1]:lol:

J'avais revu Moby Dick (1956) quelques jours avant, ça met en bonne condition pour The Lighthouse, j'adorerais voir un remake par ce réa... :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2021 à 23:00:49
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 22:59:10  profilanswer

n°64540640
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-11-2021 à 23:03:18  profilanswer

Bon, je sors d'Encanto.

https://www.toulouseblog.fr/wp-content/uploads/2021/11/encanto-1024x554.jpg

Ma casita ! Ma casita ! Aurait dit Harpagon.

Je comptais juste donner un avis rapide et développer plus tard, mais en fait non, j'ai trop envie. Ce film... ce film !

Commençons par du factuel. C'est un des plus beaux films d'animation que j'ai vu ces dernières années, et un des meilleurs du studio depuis qu'ils sont passé au CGI sans aucun doute, et pourtant avec Moana y'avait du level. Mais là le studio a encore passé un palier, que ce soit du point de vue des lumières, des animations ou de la qualité de la modélisation des différents personnages, et ici il y en a un paquet, on est loin de Moana ou basiquement cela se réduisait à 4 persos vraiment détaillés. ça dégueule de couleurs, de mouvements, de détails et de soin. Aucun autre studio hormis Pixar n'est capable de rivaliser au niveau de la direction artistique. Je mets à part des films comme Le peuple loup, car c'est du 2D et Spiderverse, qui à essayé (et réussi) à renouveler le style et la manière de concevoir la la CGI. Ici, en tant que film d'animation en CGI "traditionnel", Encanto enfonce tout le monde (hors Pixar), y'a même pas débat. Je pourrais faire des dizaines de lignes à parler uniquement de la beauté des modélisations des persos. Je ne parle pas de leur beauté physique, mais de la beauté des sculptures, des expressions, des animations faciales, des textures, etc. mais les décors, les effets de particules sont du même tonneau, rien à jeter, c'est délirant de finition.

Le premier quart/tiers du film est prodigieux, et je le compare à Là-Haut pour l'émotion que ce début dégage. Cela ne se finit pas aussi dramatiquement (sauf peut-être pour l'héroïne Mirabel, d'une certaine manière) mais je l'ai trouvé aussi émouvante voire plus. Le script et la narration sont parfaits, bien meilleurs que ce que le studio est habitué à nous donner, on ressent parfaitement ce que ressent Mirabel à propos de sa situation.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR154P5BVRdh5ZarMitKPMyUMXTCKSZLOUnDg&usqp=CAU
(on appréciera cette héroïne qui se démarque résolument des canons du genre. Niveau girl next door ça se pose là :D )

Aprèèèèès... c'est là que ça se gâte un peu, pendant un temps, et j'ai ressenti quelques petits agacements (du côté du cœur, comprenne qui pourra :D ) que je vais détailler un peu.
- Le film plutôt dramatique jusque là, se met à faire des pointes d'humour un peu trop souvent, même quand la situation ne l'exige pas. Visiblement, l'équipe créatrice s'est dit qu'il ne fallait pas perdre ou faire peur au jeune public, et donc ils se sont ingéniés à rendre plus léger un récit qui ne le demandait pas forcément. Cela aurait été Pixar, ils auraient rendu le récit beaucoup plus épique et sérieux (je pense) et cela aurait changé cet excellent film en chef-d’œuvre du studio. Parmi ce travers de l'humour à tout prix il y a un perso qui n'apparait qu'assez tard, et qui fait un peu le comique de service. Et pourtant il y en avait vraiment pas la nécessité. Cela se traduit aussi par des expressions faciales exagérées pour faire ressortir encore davantage les gags... un peu trop parfois.
- Les chansons, d'un p'tit jeune qui débute, :o et qui a commis un musical qui est passé inaperçu, Hamilton :o , a fait d'excellentes chansons (le film est un musical et il y a pas mal de chansons, plus que d'habitude) mais elles passent mal la barrière de la langue (j'ai dû me fader une VF, rien dans ma région en VO à des horaires décents) surtout une, aux accents de rap. Les traducteurs ont dû souffrir. En tout cas le résultat n'est pas convainquant tout le temps.
- le film souffre d'un ventre mou au milieu, qui ne disparaît qu'au dernier tiers, quand Mirabel atteint son point le plus bas et qu'elle commence à se relever. Je ne m'étendrai pas trop, faudrait spoiler, mais le récit, très original jusque là (même si le déroulement suit les étapes habituelles du héros aux mille visages) a quelques travers, une baisse de rythme, on sent certains cotés laborieux dans l'écriture. Paradoxalement, j'ai trouvé le rythme général un poil frénétique, surtout passé la première moitié du film, Moana avait un rythme plus posé et pourtant on ne s'ennuyait pas non plus.

Malgré tout d'une manière générale, c'est ce qu'a fait de mieux le studio depuis bien longtemps. De bons cinéastes sont "derrière la caméra", et la narration générale est bien meilleure que d'habitude. La morale est bien amenée et je l'ai apprécié, d'autant qu'elle n'est pas soulignée au marqueur baveux comme souvent.

tl;dr : J'ai adoré, et il faut que je remonte loin (à part  [:teto:3] ) pour trouver un film du studio qui m'ait autant plu. Peut-être moins bon que Coco, qui traitait d'un thème assez voisin, et souffrant un peu du besoin de plaire et d'amuser le jeune public (mais les adultes ne sont pas oubliés ici, ce n'est pas un film à destination des enfants) alors qu'il aurait été encore meilleur à être un film simplement dramatique. Cela reste un film à voir absolument et sur grand écran, si possible en VO. :jap:

https://lvdneng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2021/09/30/node_1077266/53583791/public/2021/09/30/B9728489126Z.1_20210930091601_000%2BGSKJ1MGRI.2-0.jpg?itok=6PunkgLo1632986166

PS : J'ai eu droit au court avant le séance, une chance. Une petite leçon de vie adorable en 2D, à l'attention des jeunes parents, à voir aussi sans faute.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64540922
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-11-2021 à 00:01:54  profilanswer

Le film de 2020 pour moi, j'en ai souvent parlé ici. La scène du diner avec le homard... Le monologue de Dafoe dans la nuit... Une oeuvre de génie!

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64541858
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-11-2021 à 09:26:35  profilanswer

Teto a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] g&usqp=CAU
(on appréciera cette héroïne qui se démarque résolument des canons du genre. Niveau girl next door ça se pose là :D )

[:somberlain0958:5]

n°64541923
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2021 à 09:33:55  profilanswer

il a raison, elle a l'air pas mal.

Message édité par fiscalisator le 25-11-2021 à 09:34:28
n°64541991
deweychat
Posté le 25-11-2021 à 09:41:26  profilanswer

Le style des persos me rebute un peu, ces grimaces partout...on dirait des persos de Fortnite, et l'héroine sur les photos c'est zéro charisme avec le sourire forcé/gené qui est dans toutes les production récentes  

Après j'ai pas vu de bande annonce ça rend peut etre mieux en mouvement

Message édité par deweychat le 25-11-2021 à 09:42:59
n°64542061
Moonzoid
Posté le 25-11-2021 à 09:51:08  profilanswer

Oui ça fait des années que ces personnages animés font toujours les mêmes têtes, c'est lassant.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°64542097
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2021 à 09:56:15  profilanswer

peut-être que quand t'en mates des dizaines par an t'arrives à voir les nuances entre la tête de mini marthe vilallongua jeune chaude comme la braise là et de la reine des neiges je sais pas...  
perso j'en regarde pas assez.

n°64542115
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-11-2021 à 09:58:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

peut-être que quand t'en mates des dizaines par an t'arrives à voir les nuances entre la tête de mini marthe vilallongua jeune chaude comme la braise là et de la reine des neiges je sais pas...  
perso j'en regarde pas assez.

Tu peux surtout essayer de regarder du non Disney. Y'a de tres bons films d'animation, et ils sont rarement chez Disney et autres gros studios.

---------------
n°64542161
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2021 à 10:04:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux surtout essayer de regarder du non Disney. Y'a de tres bons films d'animation, et ils sont rarement chez Disney et autres gros studios.

ma fille de 6 ans  a regardé le peuple loup et a beaucoup aimé.
je ne me suis pas attardé moi même sur ces détails, c'est bien ce que je dis : quand t'en mates des dizaines sans doute que tu vois les écarts de visages.

n°64542598
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-11-2021 à 10:51:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ma fille de 6 ans  a regardé le peuple loup et a beaucoup aimé.
je ne me suis pas attardé moi même sur ces détails, c'est bien ce que je dis : quand t'en mates des dizaines sans doute que tu vois les écarts de visages.

Mon point etait que la plupart des gros animes a la sauce Disney ont souvent le meme type de personnage aussi bien dans l'ecriture que visuellement. Les grands yeux c'est un classique pour rendre un personnage "mignon". Les bebes font deja ca a la naissance  :o  C'est du tout public, facile a ingerer et digerer. C'est visuellement sans grande touche personnelle meme si ca reste jolie, pas d'approche artistique.

J'avais trouve Coco sans grand interet, vu que ca a l'air encore plus mauvais, je n'essaierai pas. Par contre la reference a Lin-Manuel Miranda, que Teto aurait pu citer m'amene au film que j'ai vu hier Tick, Tick... Boom! qui est une de ses premieres realisations cinematographiques. Mais nous y reviendrons plus longuement plus tard  [:mrk8]

---------------
n°64542728
Daphne
kernel panic
Posté le 25-11-2021 à 11:06:00  profilanswer

C’est une technique ancienne chez Disney d’animer ses personnages de la même manière d’un film a l’autre :D
A une époque ils reprenaient des séquences entières, aujourd’hui ce ne serait pas étonnant qu’ils réutilisent des éléments des films précédents pour gagner du temps ou de l’argent.

n°64545463
vanloque
Posté le 25-11-2021 à 15:22:04  profilanswer

The Lighthouse c'est probablement le meilleur film de 2020 que je vois en retard, mais Coco pardon c'est loin d'être médiocre ou sans intérêt.

l'ûber monologue de Dafoe puis...

Spoiler :

Alright, have it your way ; I like your cooking

[:leguidedubledard:1]

@armagedindon : nan la meilleure scène c'est au choix la mouette, la trouvaille enterrée ou le monologue de Winslow :D
Nan je déconne la scène du cookin c'est premier ex-aequo :o

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 25-11-2021 à 15:31:21

---------------
n°64545938
farib
Posté le 25-11-2021 à 16:11:58  profilanswer

n°64546134
Moonzoid
Posté le 25-11-2021 à 16:32:12  profilanswer

Daphne a écrit :

C’est une technique ancienne chez Disney d’animer ses personnages de la même manière d’un film a l’autre :D
A une époque ils reprenaient des séquences entières, aujourd’hui ce ne serait pas étonnant qu’ils réutilisent des éléments des films précédents pour gagner du temps ou de l’argent.

De leur point de vue ça paraît logique oui mais ça finit par devenir agaçant (rien qu'à voir les images :o), enfin je suis pas trop client Disney à la base mais ça me donne encore moins envie.
Les vieux Disney il y avait un style commun bien sûr mais comme les personnages changeaient tout le temps (chats, chiens, lions, Pinocchio, etc) ça se voyait moins :D

Et ouais c'était drôlement bien The Lighthouse!

Message édité par Moonzoid le 25-11-2021 à 16:33:17

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°64546190
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-11-2021 à 16:39:01  profilanswer

vanloque a écrit :

The Lighthouse c'est probablement le meilleur film de 2020 que je vois en retard, mais Coco pardon c'est loin d'être médiocre ou sans intérêt.

Tu noteras que personne n'a dit ca non plus  [:le guide:1]

---------------
n°64546193
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-11-2021 à 16:39:58  profilanswer

à un "grand" près quand même  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64546218
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-11-2021 à 16:42:46  profilanswer

arkeod a écrit :

à un "grand" près quand même  :o

Et le mot change drastiquement le sens par rapport a quand il n'y est pas  [:miniours:2]

---------------
n°64547164
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-11-2021 à 18:46:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Nope, je peux te le garantir. En revanche qu'ils reprennent un rigging (tout le squelette qui permet d'animer un personnage), oui sans doute, cela prend tellement de temps d'en faire un "from scratch". Pour le reste, non. Ne serait-ce que parce qu'ils ont un rang à tenir, et que si c'était le cas cela se verrait tout de suite et que cela inonderait les réseaux en se changeant rapidement en bad buzz. Donc non.

---------------
n°64547292
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-11-2021 à 19:03:38  profilanswer

On va pas reprocher à Disney d avoir une DA, un style et une ligne éditoriale ? Faudrait qu ils se mettent à faire de l'anime japonais ?

Message édité par MrGnou le 25-11-2021 à 19:03:48

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°64547295
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-11-2021 à 19:04:27  profilanswer

Bah les grands yeux déjà  :O

---------------
n°64547619
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-11-2021 à 19:40:06  profilanswer

arkeod a écrit :

Bah les grands yeux déjà  :O

Amusant de parler de ça, vu que le style japonais vient de l'influence gigantesque d'Osamu Tezuka, qui a cré son style en s'inspirant ouvertement des Disney des années 30, qui avaient justement de grands yeux... :D
Mais peut être que tu le savais déjà, d'où le :o.

---------------
n°64547684
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-11-2021 à 19:46:03  profilanswer

Depuis que j'ai compris que Cobra était Jean-Paul Belmondo, plus rien ne m'étonne  :O

---------------
n°64547716
Jean malou​k
Posté le 25-11-2021 à 19:50:54  profilanswer

arkeod a écrit :

Depuis que j'ai compris que Cobra était Jean-Paul Belmondo, plus rien ne m'étonne  :O

C'est Alain Delon  [:moundir]

n°64547723
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-11-2021 à 19:51:53  profilanswer

Heu... non, C'est bien Bebel, tout comme Lupin III d'ailleurs.

---------------
n°64547765
Jean malou​k
Posté le 25-11-2021 à 19:56:50  profilanswer

Teto a écrit :

Heu... non, C'est bien Bebel, tout comme Lupin III d'ailleurs.

Non, c'est Delon qui passe sur le billard pour ressembler a Bebel.  :o
C'est connu comme anecdote, le créateur l'a confirmée en entrevue.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 25-11-2021 à 19:58:03
n°64547803
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-11-2021 à 20:01:25  profilanswer

Ah, OK. :D

---------------
n°64547935
Lothiek
Posté le 25-11-2021 à 20:20:18  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Non, c'est Delon qui passe sur le billard pour ressembler a Bebel.  :o
C'est connu comme anecdote, le créateur l'a confirmée en entrevue.

C'était Delon juste pour 1 épisode

C'est bien Belmondo l'inspiration

n°64548596
MonsieurPo​ney
Posté le 25-11-2021 à 21:41:07  profilanswer

Teto a écrit :

Amusant de parler de ça, vu que le style japonais vient de l'influence gigantesque d'Osamu Tezuka, qui a cré son style en s'inspirant ouvertement des Disney des années 30, qui avaient justement de grands yeux... :D
Mais peut être que tu le savais déjà, d'où le :o.

Je me suis toujours demandé d'où ça venait ! Merci pour l'info  :D

n°64549102
vanloque
Posté le 25-11-2021 à 22:46:39  profilanswer

Finch !

Papy Tom Hanks et la fin du monde.
Fort sympathique ce petit film et une fin qui me plonge pas dans la déprime!
Intégration vraiment parfaite de parfaite du robot, on imagine pas un seul instant qu'il est en CGI, mon cerveau a totalement oublié qu'il était pas réel. Bref du beau travail.
Et Tom Hanks comme toujours parfait :jap:

---------------
n°64549720
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2021 à 03:22:17  answer

Dune :
Beau, avec une bonne ambiance, un casting intéressant, des designs léchés, mais c'est lonnnnnnnnng et on le sent. C'est assez... plat et pauvre [:horatio caine]
Pourtant, au vu de l'histoire très intéressante, quoique classique,  j'ai bien aimé et attends le 2 désormais, sans impatience.

A voir, sans plus. Par contre si vous détestez le style Villeneuve, passez votre chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2021 à 05:43:19
n°64549764
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2021 à 05:55:45  answer

duriangris a écrit :

Po lala....

Je viens de voir le trailer du prochain spiderman apres avoir entendu la hype. Et je ne sais pas pourquoi je suis aussi hype. Pas un grand fan pourtant, j'ai vu les 2 derniers je crois en avion en accelere, tout comme quelques films des avengers. D'ailleurs les films Marvel ce n'est vraiment pas mon truc. Mais la, j'en ai limite eu les larmes aux yeux malgre le cote over-the-top :jap:

L'acteur qui fait spider-man est excellent, je pense que ça fait beaucoup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9191  9192  9193  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)