| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
Message édité par Kede le 23-11-2021 à 22:01:35 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 21:55:33 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tom Hardy, Taboo --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Till Lindemann heirate mich | d’ailleurs un beau coffret sort bientôt --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
romaint |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The Phénoménal à tous les niveaux, grosse claque ! J'ai jamais vu Pattinson et Dafoe dans ces états, polalala je suis sur le cul. Et le mix DTS 5.1 incroyablement immersif. edit : je sais déjà que je le reverrai dans quelques années, ce qui est signe d'un très très bon film. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-11-2021 à 22:46:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 22:59:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2021 à 23:00:49 |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 22:59:10 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
fiscalisator tu dois rompre | il a raison, elle a l'air pas mal. Message édité par fiscalisator le 25-11-2021 à 09:34:28 |
Moonzoid | Oui ça fait des années que ces personnages animés font toujours les mêmes têtes, c'est lassant. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The Lighthouse c'est probablement le meilleur film de 2020 que je vois en retard, mais Coco pardon c'est loin d'être médiocre ou sans intérêt. l'ûber monologue de Dafoe puis...
@armagedindon : nan la meilleure scène c'est au choix la mouette, la trouvaille enterrée ou le monologue de Winslow Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 25-11-2021 à 15:31:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Moonzoid |
De leur point de vue ça paraît logique oui mais ça finit par devenir agaçant (rien qu'à voir les images
Message édité par Moonzoid le 25-11-2021 à 16:33:17 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
arkeod Lurkeur since '01 | à un "grand" près quand même --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah les grands yeux déjà --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
arkeod Lurkeur since '01 | Depuis que j'ai compris que Cobra était Jean-Paul Belmondo, plus rien ne m'étonne --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean malouk |
|
Teto Ligne de fuite | Heu... non, C'est bien Bebel, tout comme Lupin III d'ailleurs. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-11-2021 à 19:58:03 |
Teto Ligne de fuite | Ah, OK. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Lothiek |
|
MonsieurPoney |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 03:22:17 ![]() Dune : A voir, sans plus. Par contre si vous détestez le style Villeneuve, passez votre chemin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2021 à 05:43:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 05:55:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |