| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 21:30:27 ![]() ![]() |
jamere |
Trifon_Ivanov La légende |
Lugz • | Salut les gens, vous avez des biographies d'acteurs/actrices à conseiller ? Celle-ci d'Eddy Murphy me tente bien, bien que pas toute jeune
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 23-11-2021 à 00:20:32 |
casey jones | je viens de mater king of new york pour la 1ère fois.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 01:07:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 10:03:10 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 10:23:04 ![]() ![]() |
roswellentongues |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 12:07:18 ![]() House of Gucci demain en salles.
|
hawkersoul |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, ce n'est même plus vraiment un exercice de style, vu qu'Anderson balance tout en même temps, tout le temps, toujours, sans pause et en simultané avec tous les potards à fond du maximum du plafond du tout en même temps, tout le temps, du plus, toujours plus haut --------------- Eponyme |
gnak | Grand Budapest Hotel c'était une sucrerie raffinée et agréable à déguster. French Dispatch c'est un cupcake beaucoup trop sucré et chargé en colorants totalement indigeste |
iVador |
|
NeoDc Born to be a larve | 5mn de prologue du prochain Jurassic Park : --------------- demain n'existe pas... |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Gros Boulet Born to troll |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois qu'Anderson est un type ultra clean et totalement hypocondriaque.
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 20:06:03 ![]()
|
le cave |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Très bonne critique de Casualties of War. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-11-2021 à 21:35:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite | Mais Votre Honneur, ce n'était qu'un accident de la route ! --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
casey jones |
Message édité par casey jones le 23-11-2021 à 21:26:41 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
iVador | Vu Annette ce soir et bien aimé, avec un Adam Driver encore une fois très bon ! |
babyboy4 |
|
Kede |
Message édité par Kede le 23-11-2021 à 22:01:35 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |