| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 17:22:19 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2021 à 17:22:31 |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 17:22:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah oui il a décidé de revenir aux fondamentaux du cinéma français psychologico-chiant tel qu'on le connaît depuis les années 80. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 17:37:27 ![]() Personne n'aurait vu Illusions perdues? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2021 à 17:37:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 18:47:28 ![]()
|
babyboy4 |
|
Adalbert |
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 20:10:24 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 21-10-2021 à 20:24:18 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de voir que le remake de Le Jouet de Francis Veber était en cours de tournage...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sniper21 |
Rasthor |
- Course de bagnoles.
DAY OUAUNE ! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-10-2021 à 23:58:09 |
Lynk Steam: Lynkk | Il y a tout le film dans le trailer |
Roupillon |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
PetitJean Aspe rite | Alec Baldwin, son dernier rôle de tueur il le joue à la perfection. Un peu trop même --------------- oui |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 22-10-2021 à 06:05:01 |
PetitJean Aspe rite | Après c'était peut être bien une vrai balle comme avec Brandon Lee Edit : je n'avais pas vu ton message Message édité par PetitJean le 22-10-2021 à 05:55:06 --------------- oui |
cheesecake |
|
rakame |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 09:01:07 ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 11:54:54 ![]() De mémoire, ce n'a pas été mon Richard préféré, mais sympa quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2021 à 11:58:03 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 12:30:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2021 à 12:31:19 |
sniper21 |
https://www.youtube.com/watch?v=RLk0Kd8k0yg Message édité par sniper21 le 22-10-2021 à 13:24:08 --------------- "Mon FeedBack" |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est le 1er film réalisé par Veber , ce n'est pas son meilleur film , c'est en dessous de La Chèvre ou le Diner de con par exemple mais cela reste une bonne comédie avec de bons seconds roles (Jugnot fait une apparition , il se fait virer de la Copip par le patron car il a les mains moites --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |