| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 17:07:58 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Si Michael Myers s'appelait Michel Meilleur et était français, est-ce qu'on aurait renoncé à abollir la peine de mort ? Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 17-10-2021 à 17:10:41 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Daphne kernel panic |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu pensais à son cousin George Best, mais lui est déjà à la peine... Message édité par gregouf le 17-10-2021 à 17:27:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Et Michael s'est déjà fait tuer mais il ressuscite (très vite). Message édité par Valsou le 17-10-2021 à 17:32:04 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Till Lindemann heirate mich | ça va finir comme Jason sur Mars --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a un film de Nolan qui ne corresponde pas à cette description ? Cela dit son premier Batman reste dans doute mon film préféré qu'il a réalisé, avec Memento (bon il y en a quelques uns que j'ai pas vus). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 17:45:28 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 17:57:46 ![]() ![]() |
xbala |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Le soucis, c'est que vous regardez ça avec votre regard de fan des comics, ce qui doit représenter environ 1 à 2% du public mondial du film. et honnêtement, y'a une ecrasante majorité du public mondial de batman qui va le voir parce que c'est batman, et pas parce qu'il y a un comics machinmékouyenskichépakoi derrière en rajoutant +/- 1 ou 2 films, t'as le profil type du mongol de base qui va voir batman parce que c'est batman, sans chercher plus loin
Non mais les batman de schumschum, c'est un peu comme la dernière trilo star wars non? Message cité 2 fois Message édité par edouard saucisse le 17-10-2021 à 18:09:55 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Il a fait du Nolan et c'est très réussi à mon goût. Message édité par StanCW le 17-10-2021 à 18:14:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Floom | Je sors de Dune.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gros Boulet Born to troll |
Sauf qu'ici, on parle de diffusion d'image ciné, pas de mimer le rendu d'une photo papier dans ta pièce. Déjà, une pièce de projection est idéalement obscure, ou en tout cas très sombre. Surtout, le but est que l'image affichée ait la balance des blancs travaillée par le chef op. Et pour ce faire, il faut que ton diffuseur soit calibré sur la température de couleur de référence, soit 6500K. Sans quoi il y aura un rendu d'image trop chaud ou trop froid (selon ton réglage) par rapport aux intentions du cinéaste. Et à la base... quelle proportion d'utilisateurs ira régler sa télé pour avoir le rendu de référence, au lieu d'en rester aux réglages par défaut (qui, donc, ne sont quasiment jamais ce mode "cinéma" ou équivalent)? Ou iront ajouter un peu de "peps" au rendu, s'éloignant ainsi encore plus d'une calibration correcte? Certes, d'un certain point de vue, le cerveau humain compense. Mais ça relativise aussi l'importance du HDR, ou de la couverture REC 2020 par rapport aux bons vieux sRGB et REC 709... |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
arkeod Lurkeur since '01 | Et pour ceux à qui la nouvelle Batmobile ne plait pas:
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Till Lindemann heirate mich | j'ai vu Old cet après midi, mais c'est quoi cette merde, c'est tellement mal écrit tellement de longueur sans queue ni tête.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Un mauvais film sympathique qui fait rire à son insu. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-10-2021 à 19:54:50 --------------- Eponyme |
Rasthor |
L'aspect visuel passe encore, justement ce qui a ete remarque a l'epoque, un rapprochement de la BD part au style gothique de Burton. Sauf que comme tu dis, l’écriture ne passe pas et les acteurs ne passent pas. Et pour qu'ils vieillissent mal, il faut déjà qu'ils fussent bons a l’époque, ce qui n'est pas le cas.
|
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Un épisode Black Mirror --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Arrête, le final est encore plus nawak que tout le reste, avec l'explication complotiste 101 comme une cerise sur le gâteau de merde --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite | Bon je suis déçu. Je voulais vous montrer un screen test fait par un acteur qui cherche des sous pour faire un biopic sur un autre célèbre acteur (je vous laisse deviner qui) et qui en un jour ou deux a dépassé les 5 millions de vues.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
Deepfake --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Teto Ligne de fuite | Heu... non, hein. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
garcia_h |
Deeptoul? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Teto Ligne de fuite | DT, Deep Thought, Deep Test... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gnak |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 17-10-2021 à 22:23:51 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |