| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Oh. |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 18:08:35 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | En même temps, il est tellement au dessus, que le reste de la plèbe a beaucoup de mal à se démarquer. Désolé Rasthor, tu fais partie de la plebe. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 15-10-2021 à 18:10:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-10-2021 à 18:25:28 |
Spaune Cordialement |
Tu comptes m'apprendre HFR? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 15-10-2021 à 19:07:52 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 19:29:02 ![]() ![]() |
Rasthor | Le cinéma du futur - Groland - CANAL+
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-10-2021 à 19:36:52 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 20:07:33 ![]()
|
Emzy Kaiju | Bon, parlons un peu de vrai cinéma, là.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 15-10-2021 à 20:16:38 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela rappelle le scénario de Timetrap sauf que c'était l'inverse, le temps était ralenti et cela se passait dans une grotte , 1 seconde correspondait à 1an à l'extérieur... la fin du film partait en couille --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
https://www.imdb.com/title/tt4815122/
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ha toi aussi tu es branché sur les films avec la manipulation du temps --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Film de Steven oblige, la question principale demeure, combien de fracture ouverte des membres superieurs? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-10-2021 à 23:51:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Eh bien, finalement assez peu. Mais dans le resto qu'il défonce par contre ouais, ça fracture sévère.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gros Boulet Born to troll |
Le streaming n'offre pas le même bitrate que le support physique (Blu-Ray et UHD), qui permettra donc une meilleure qualité d'image à définition égale. Hélas, une application/site de streaming (comme Amazon Prime quand j'y avais touché) adapte automatiquement le flux à sa guise, en général avec très peu de possibilité pour l'utilisateur de forcer le meilleur flux possible... Et donc, m'enverra du 1080p (avec un bitrate médiocre) d'autant que mon écran est 1080p, au lieu d'un flux 2160p que ma connection permetttait mais que je ne pourrai pas sélectionner. Ce flux 2160p me donnerait pourtant une bien meilleure qualité d'image (comparable grosso modo à un Blu-Ray 1080p), mais dont je suis arbitrairement privé. J'aurais bien aimé du 1080p à très haut bitrate mais ça n'existe bien sûr pas... En conclusion, ma très chère bibliothèque municipale et ses nombreux Blu-Ray reste un meilleur choix, avec l'inconvénient principal de devoir attendre (et de devoir se passer des productions exclusives de ces gros sites). |
bluesnakes |
Pour moi la force du film c'est une histoire qui reste credible, le milieu aéronautique décrit de manière réaliste, les fausses pistes et le fait de ne pas avoir expliqué tous les détails. Message édité par bluesnakes le 16-10-2021 à 01:08:34 |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jane Campion a reçut le Prix Lumière à Lyon pour l'ensemble de sa carrière.
gnak |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 16-10-2021 à 09:32:39 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est sûr que je préfère voir le nouveau Campion sur Netflix que de ne pas avoir du tout de nouvelle création de sa part --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce | Blackkklansman : je l'avais déjà vu au ciné, madame le découvrait sur Netflix. Y a rien à redire sur ce film, c'est super bien joué, ça prend aux tripes, et Spike Lee filme très bien les gens, tout le monde est beau. Après j'ai toujours du mal avec ce genre de film "à cause" très manichéens, mais c'est un autre problème. Le tigre blanc : Sympa à voir après Blackkklansman, on se rend compte que 90% d'un immense pays sont des esclaves traités comme de la merde vivant comme au moyen age, que ce soit par leurs propres élites ou par les sociétés occidentales qui sous traitent la bas. Mais là le film ne finit pas par des images ridiculisant Trump, donc ce genre de discrimination parle moins aux wokes actuels et au final tout le monde s'en branle. Instructif. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 16-10-2021 à 09:43:25 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
Profite du Black Friday pour changer de TV (no redface). Il y a eu un bond qualitatif énorme ces dernieres années. En fait, la différence entre 1080p -> 4K n'est pas si flagrante, mais c'est tout le reste: couleurs, contraste, luminosité, profondeur des noirs, algorithme upscaling SD->HD.
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2021 à 09:52:27 ![]()
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Justement, avec la quantite de films, series, docus que tu consommes, ca vaudrait la peine d'avoir la qualité optimale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |