| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 19:57:58 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
wade Mendiant de reconnaissance | Il était bien le Bond, j'ai bien aimé |
vaera | Eiffel c vraiment du cinéma popu, je suis assez curieux de ce que ça peut donner
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 21:04:49 ![]()
|
Rasthor |
Au pire les chaines refoutent des vieux trucs des annees 90, genre ER, Buffy, Melrose Place, X-files, Baywatch, Friends, Seinfeld ou autre. Message édité par Rasthor le 13-10-2021 à 21:19:41 |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai pas besoin d'un abonnement en streaming pour regarder ER. J'espère que tu trolles grassement --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 23:10:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 80007.html
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Aie aie aie coller le mot féminisme sur le film c'est un coup à braquer une pelleté de cons qui du coup bouderont le film rien que pour leurs "principes" Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 14-10-2021 à 00:20:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
maugani |
|
xplo | Old ça a du être produit pendant le covid. C est la seul explication des acteurs on dirait qu ils font tous des monologues même quand ils sont en groupes |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 01:16:35 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 14-10-2021 à 10:29:24 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
arkeod Lurkeur since '01 | Helen Ripley approuve ce post --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
scOulOu Born Under Saturn | Thelma et Louise aussi. Mais je vous rappelle qu'il a aussi réalisé GI Jane |
- Mandrill - | D'aucun objecterons que la "scène d'amour" de Blade Runner est un bel exemple de forcing caractérisé Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 14-10-2021 à 12:23:24 |
gueuselambix Minipouce |
Ce qu'il a fait y a 30 ou 40 ans passait crème, c'était pas plus célébré que ça. La aujourd'hui le film clame son féminisme et je mets deux sous sur le fait qu'il se fasse defoncer pour ne pas l'être assez, ou bien pour ne pas avoir laissé la direction du film à une femme, seule à même de parler du féminisme. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
- Mandrill - |
Zack etron |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 18:56:27 ![]() Vu Le dernier duel. Adam Driver excellent, comme d'habitude, ainsi que Damon, Comer, Walter.. Et pour une fois, j'ai même trouvé que Ben Affleck jouait bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2021 à 19:57:37 |
jamere |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 21:15:12 ![]() |
maugani | Son frère, Casey, est meilleur. Mais il n'a pas la corpulence de Ben. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On ne touche pas à Batman!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | The World Is Not Enough / Le Monde Ne Suffit Pas (1999).
La BMW s'est faite couper en deux. Une bonne pub. Je m'attendais à ce qu'elle soit faite en titane. Message édité par Valsou le 15-10-2021 à 09:46:18 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Space Profil: Maux des rateurs | Les médias parlent pas mal de Squid Game actuellement...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |