Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9160  9161  9162  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64237566
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-10-2021 à 19:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'idée de départ était intéressante mais le comportement des protagonistes est tellement inepte pas moment.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 19:57:58  profilanswer

n°64237641
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2021 à 20:15:53  profilanswer

arkeod a écrit :

L'idée de départ était intéressante mais le comportement des protagonistes est tellement inepte pas moment.

En fait, il n'y a pas une seule scène ou leur comportement n'est pas inepte. Comme dirait la jeunesse, ce film est totalement claqué au sol.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°64237685
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-10-2021 à 20:21:00  profilanswer

Il était bien le Bond, j'ai bien aimé [:implosion du tibia]

n°64237719
vaera
Posté le 13-10-2021 à 20:28:19  profilanswer

Eiffel c vraiment du cinéma popu, je suis assez curieux de ce que ça peut donner

Un bon film de Pathé de ZI, avec la voix off dans la BA :o  

Sinon des retours sur Julie en 12 chapitres ?

n°64237993
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2021 à 21:04:49  answer

Le syndicat nord américain IATSE regroupe 150.000 techniciens (décor, costume, technique, logistique) du monde du cinéma/tv/pub/théatre aux USA et Canada.

Depuis plusieurs semaines il existe des négociations sur les conditions de travail entre ce syndicat et l'AMPTP, celui des producteurs/studios.

Face à une situation complètement bloquée, l'IATSE donne 5 jours à l'AMPTP pour repondre à leurs demandes sinon grève.

Les technos exigent des pauses-repas, des temps de repos et une revalorisation de leur salaire (incluant les bénéfices des diffusions streaming, réseaux sociaux, etc)

Le syndicat des acteurs, journalistes, bref tous "ceux qui sont devant les caméras" SAG-AFTRA soutient inconditionnellement "ceux qui sont derrière".
(hors sujet mais la nouvelle présidente du SAG-AFTRA est Fran Drescher, la nanny d'Une Nounou d'enfer https://twitter.com/frandrescher/st [...] 7101755399 )

Une grève de ce genre, cette corporation, cette ampleur serait une première dans l'histoire d'Hollywood.  
https://deadline.com/2021/10/hollyw [...] 234855030/

n°64238106
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-10-2021 à 21:16:15  profilanswer

Oui. Et pour des motifs que je trouve juste. Explosion du temps de travail (les techniciens ne sont pas aux 39H), la multiplication des plateformes a aussi multiplié la demande mais les salaires restent bas.
Si ils font grève cela va faire mal parce que les chaines de streaming n'auront plus de nouveaux contenus, cela va vite faire désordre.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64238120
Rasthor
Posté le 13-10-2021 à 21:19:24  profilanswer

Teto a écrit :

Oui. Et pour des motifs que je trouve juste. Explosion du temps de travail (les techniciens ne sont pas aux 39H), la multiplication des plateformes a aussi multiplié la demande mais les salaires restent bas.
Si ils font grève cela va faire mal parce que les chaines de streaming n'auront plus de nouveaux contenus, cela va vite faire désordre.

Genre vous avez tout vu ???  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Au pire les chaines refoutent des vieux trucs des annees 90, genre ER, Buffy, Melrose Place, X-files, Baywatch, Friends, Seinfeld ou autre. :o

Message édité par Rasthor le 13-10-2021 à 21:19:41
n°64238749
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-10-2021 à 23:01:27  profilanswer

Je viens de voir Miss Violence de Alexandros Avranas, je vais pleurer et vomir pendant 2 jours et je reviens  [:leif erikson:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64238760
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-10-2021 à 23:05:03  profilanswer

J'ai pas besoin d'un abonnement en streaming pour regarder ER. J'espère que tu trolles grassement  :O

---------------
n°64238775
Rasthor
Posté le 13-10-2021 à 23:10:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Je viens de voir Miss Violence de Alexandros Avranas, je vais pleurer et vomir pendant 2 jours et je reviens  [:leif erikson:2]

Ca nous fera des vacances. [:volta]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 23:10:35  profilanswer

n°64238777
Rasthor
Posté le 13-10-2021 à 23:10:49  profilanswer

arkeod a écrit :

J'ai pas besoin d'un abonnement en streaming pour regarder ER. J'espère que tu trolles grassement  :O

En bonne qualité ?

n°64238799
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-10-2021 à 23:17:54  profilanswer

Je ne suis pas prêt à payer un abonnement pour des vieilleries de ce style, en bonne ou mauvaise qualité.
Pourquoi donc est-ce que tous ces services se battent pour des exclusivités s'il est si simple de rediffuser des vieux trucs ?

---------------
n°64238805
Rasthor
Posté le 13-10-2021 à 23:19:27  profilanswer

arkeod a écrit :

Je ne suis pas prêt à payer un abonnement pour des vieilleries de ce style, en bonne ou mauvaise qualité.
Pourquoi donc est-ce que tous ces services se battent pour des exclusivités s'il est si simple de rediffuser des vieux trucs ?

Tu me rappelles combien Netflix a déboursé pour Friends ? [:anathema]

n°64238892
maugani
Posté le 13-10-2021 à 23:57:51  profilanswer

Debout les Femmes , documentaire de François Ruffin et Gilles Perret (réalisateur de La Sociale, excellent documentaire sur Ambroise Croizat, le père méconnu de la SECU) avec la participation de Bruno Bonnell (si vous ne savez pas qui c'est, vous n'avez rien à faire sur HFR), dont l'idée de base est de suivre la création d'une proposition de loi de Ruffin et Bonnell sur les métiers du lien (auxiliaire de vie sociale, aide à domicile, femme de ménage).

Je sais, qu'en cette période, les gens veulent du soleil (si t'as pas la réf, Ruffin n'est pas ton pote, visiblement) mais c'est un aperçu d'un monde qu'on côtoie tous les jours sans s'y intéresser.
L'exemple d'une aide à domicile pour personnes âgées qui a 18 ans, a dû gérer une personne âge atteinte d'Alzheimer,sans formation et a donc appris sur le tas, l'exemple des femmes de ménage de l'Assemblée Nationale, sous-payé, des salariées d'Onet laissées pour compte, d'une personne qui touche 790€ par mois et doit payer un loyer de 450€ par mois, sans aide.

Les invisibles de la société, que Macron nous annonçait à grand renfort de mots qu'ils allaient les aider, mais dont les maux sont et seront toujours là. Parce qu'en soit, on se satisfait tous qu'ils soient invisibilisées ces gens, non ?

Passons aux critiques des pros :

Brown Paper Bag Magazine : Topic documentaire putain.
Théomède World News : Vivement le suffrage censitaire putain. On remplace les femmes par les pauvres dans la donne.
Nakata et la plume : On parle des profs ? Non parce que nous aussi, c'est dur.

Message édité par maugani le 13-10-2021 à 23:58:53
n°64238937
Pumpy One
Six star rank
Posté le 14-10-2021 à 00:14:15  profilanswer

A propos de Netflix

Aux Etats-Unis, chaque matin 2,6 millions de personnes se lèvent et travaillent pour l'industrie cinématographique.
Vous croyez sérieusement que la Motion Picture Association (MPA) peut se passer de Netflix. Il faut poser la question à Charles Rivkin son boss qui vous dira que non.
Jack Valenti un de ses légendaires prédécesseurs aux commandes pendant près de 40 ans avait des méthodes old school bien différentes, mais c'est du passé maintenant.

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°64238940
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-10-2021 à 00:16:57  profilanswer

Ouais un documentaire essentiel à mettre entre les mains du plus grand nombre pour qu'ils soient obligés de faire face à la réalité :jap:

Ces métiers essentiels qui vont d'ailleurs devenir de +en+ important car même en France quoi qu'on fasse la population va vieillir durant les 30-50 prochaines années.
Aide Soignante le truc presque toujours sous payé alors que c'est à la fois très physique et très dur psychologiquement.

Jme dis qu'il faut peut-être s'inspirer des traditions +ou- asiatiques à base de respect des ancêtres et donc de garder sous un même toit 2 à 3 générations. D'autant que ça coûtera moins cher que les maisons "de retraite", surtout celles médicalisées.

Bref Merci Maugani pour ce partage :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64238942
Rasthor
Posté le 14-10-2021 à 00:17:32  profilanswer

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 80007.html
La Brigade : Ridley Scott au service du féminisme

Citation :

Ridley Scott est de retour en salles ce mercredi avec « Le dernier duel », un blockbuster déjà qualifié de film féministe au casting de folie : Ben Affleck, Matt Damon, Jodie Comer ou encore Adam Driver. Pour le scénario, là aussi du beau monde puisque c’est également le retour du duo Ben Affleck-Matt Damon qu’on n’avait pas vu écrire ensemble depuis Will Hunting en 1997, film pour lequel ils ont raflé rien de moins qu’un Oscar. « Le dernier duel » est donc d’ores et déjà très, très attendu rien qu’avec la promesse de son scénario et de son casting, mais surtout parce qu’il signe le grand retour de Ridley Scott, réalisateur des films devenus cultes Gladiator, Alien, Blade Runner, La chute du Faucon noir ou Thelma et Louise.
 Mais « Le dernier duel » a une autre particularité qui aiguise l’intérêt des critiques et du public : il relève le pari d’un crossover entre film de genre du moyen âge et propos féministe. Le film s’inspire d’une histoire vraie : en 1386, une femme accuse un chevalier de l’avoir violée, un duel à mort est alors organisé entre l’accusé et le mari de la femme. Ce combat d’une femme qui se bat pour qu’on la croit, bien que se déroulant en plein Moyen-âge, résonne presque cruellement avec notre époque. On en parle avec Ambre Chalumeau dans sa Brigade.

n°64238946
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-10-2021 à 00:20:10  profilanswer

Aie aie aie coller le mot féminisme sur le film c'est un coup à braquer une pelleté de cons qui du coup bouderont le film rien que pour leurs "principes" :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 14-10-2021 à 00:20:22

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64238963
maugani
Posté le 14-10-2021 à 00:32:13  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais un documentaire essentiel à mettre entre les mains du plus grand nombre pour qu'ils soient obligés de faire face à la réalité :jap:

Ces métiers essentiels qui vont d'ailleurs devenir de +en+ important car même en France quoi qu'on fasse la population va vieillir durant les 30-50 prochaines années.
Aide Soignante le truc presque toujours sous payé alors que c'est à la fois très physique et très dur psychologiquement.

Jme dis qu'il faut peut-être s'inspirer des traditions +ou- asiatiques à base de respect des ancêtres et donc de garder sous un même toit 2 à 3 générations. D'autant que ça coûtera moins cher que les maisons "de retraite", surtout celles médicalisées.

Bref Merci Maugani pour ce partage :jap:

A un certain niveau de pathologie, tu seras démuni totalement et donc devras déléguer la tâche à qqun de plus expérimenté, soit tu devras t'y consacrer quasiment exclusivement si c'est dans tes capacités (au final, les aides à domicile apprennent toutes seules). Et là on n'est plus sur une notion de travail rémunéré mais de travail non rémunéré, non reconnu, souvent fait par des femmes d'ailleurs.
Les aides-soignantes en milieu hospitalier public ont été revalorisées, mais celle en milieu associatif à financement départemental, elles, c'est toujours la misère. Les fameux oubliés du Ségur 1.
Vu qu'on ne veut plus se préoccuper du CARE, des entreprises t’enverront la facture.

n°64238995
xplo
Posté le 14-10-2021 à 01:04:27  profilanswer

Old ça a du être produit pendant le covid. C est la seul explication des acteurs on dirait qu ils font tous des monologues même quand ils sont en groupes :o

n°64238996
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 01:16:35  answer

vanloque a écrit :

Aie aie aie coller le mot féminisme sur le film c'est un coup à braquer une pelleté de cons qui du coup bouderont le film rien que pour leurs "principes" :lol:

Ça manque d'action mais certaines boniches sont sympa. demi molle/10 [:impactshiny:8]

Bon sinon un poil déçu par The Green Knight, le début du film est tellement excellent. [:everfrost:2]

Spoiler :

Le chevalier vert. [:everfrost:2] Incroyable ce perso. [:everfrost:2]

Les lueurs dans son regard. [:everfrost:2]

J'adore les films médiévaux et pour une fois j'arrivais a rentrer dedans alors que la fantasy me repousse très facilement et que je n'avais pas forcément envie de voir Dev Patel dans ce genre de rôle. Mais je trouve que ça fonctionne très bien sur une bonne partie du film.

Et puis après je sais pas...

Spoiler :

Les géants, le sperme etc... [:massys]

J'aime beaucoup le fond du film, la forme est parfois magnifique mais je trouve que ça se perds parfois un peu trop sur le chemin... Dommage pour moi. [:ponaygay:4]

n°64239837
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2021 à 09:46:23  profilanswer

vanloque a écrit :

Aie aie aie coller le mot féminisme sur le film c'est un coup à braquer une pelleté de cons qui du coup bouderont le film rien que pour leurs "principes"

Le truc c'est qu'un film "féministe" réalisé par le Scott de ces dernières années risque d'atteindre des sommets de lourdeur insoupçonnés.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 14-10-2021 à 10:29:24
n°64240121
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-10-2021 à 10:28:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le truc c'est qu'un film "féministe" réalisé par le Scott de ces dernières années risque d'atteindre des sommets de lourdeurs insoupçonnés.

C'pas comme si il en réalisait depuis le day one le père Ridley :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°64240327
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 14-10-2021 à 10:57:50  profilanswer

Helen Ripley approuve ce post  :o

---------------
n°64240365
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2021 à 11:03:52  profilanswer

Thelma et Louise aussi. Mais je vous rappelle qu'il a aussi réalisé GI Jane :o

n°64240969
- Mandrill​ -
Posté le 14-10-2021 à 12:22:19  profilanswer

D'aucun objecterons que la "scène d'amour" de Blade Runner est un bel exemple de forcing caractérisé :D (mais c'est sans doute plus à mettre au "crédit" d'Harrison Ford)

Perso comme je ne vois pas Deckard comme un héros au sens positif-exemplaire du terme, plutôt comme un policier brutal (il tire dans le dos sur une réplicante désarmée) et aussi un type paumé, ça me choque pas plus que ça, en tout cas je me projette pas en lui, mais la musique saxo-suave-kitscho-nestor-burmaesque rend la scène très premier degré, je comprends qu'il y ait plusieurs lectures possibles... :o

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 14-10-2021 à 12:23:24
n°64240995
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-10-2021 à 12:25:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'pas comme si il en réalisait depuis le day one le père Ridley :D

Ce qu'il a fait y a 30 ou 40 ans passait crème, c'était pas plus célébré que ça. La aujourd'hui le film clame son féminisme et je mets deux sous sur le fait qu'il se fasse defoncer pour ne pas l'être assez, ou bien pour ne pas avoir laissé la direction du film à une femme, seule à même de parler du féminisme.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64241066
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 14-10-2021 à 12:37:17  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

D'aucun objecterons que la "scène d'amour" de Blade Runner est un bel exemple de forcing caractérisé :D (mais c'est sans doute plus à mettre au "crédit" d'Harrison Ford)

Perso comme je ne vois pas Deckard comme un héros au sens positif-exemplaire du terme, plutôt comme un policier brutal (il tire dans le dos sur une réplicante désarmée) et aussi un type paumé, ça me choque pas plus que ça, en tout cas je me projette pas en lui, mais la musique saxo-suave-kitscho-nestor-burmaesque rend la scène très premier degré, je comprends qu'il y ait plusieurs lectures possibles... :o

Si tu considères que c'est un android ça passe  :o

---------------
n°64242235
- Mandrill​ -
Posté le 14-10-2021 à 14:54:08  profilanswer

putain, les ravages du monde moderne et des marques sur l'orthographe...  :pfff:

n°64242759
Zack etron
Posté le 14-10-2021 à 15:50:32  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

putain, les ravages du monde moderne et des marques sur l'orthographe...  :pfff:

D'ailleurs on remarque que tu a mis un "s" à "héros" au singulier, ça devient rare [:aloy]

n°64243786
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 18:56:27  answer

Vu Le dernier duel. Adam Driver excellent, comme d'habitude, ainsi que Damon, Comer, Walter.. Et pour une fois, j'ai même trouvé que Ben Affleck jouait bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2021 à 19:57:37
n°64244460
jamere
Posté le 14-10-2021 à 21:05:19  profilanswer

Green Lantern, c'est un bon film de SF ?

n°64244463
Rasthor
Posté le 14-10-2021 à 21:05:51  profilanswer

Allez, je commence Old (2021). Feedback plus tard. :D

n°64244526
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 21:15:12  answer

jamere a écrit :

Green Lantern, c'est un bon film de SF ?

C'est une private joke ? [:thibw:1]

n°64244630
maugani
Posté le 14-10-2021 à 21:27:40  profilanswer

Son frère, Casey, est meilleur.

Mais il n'a pas la corpulence de Ben.

n°64244788
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-10-2021 à 21:48:35  profilanswer

On ne touche pas à Batman!!! :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64245166
icumblood
Test your might
Posté le 14-10-2021 à 22:48:47  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Le saxo qui te dit direct que tu es dans la première moitié des 80's [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64245201
Rasthor
Posté le 14-10-2021 à 22:57:07  profilanswer

arkeod a écrit :

Helen Ripley approuve ce post  :o

Ellen Ripley  [:antp]  

gueuselambix a écrit :

Ce qu'il a fait y a 30 ou 40 ans passait crème, c'était pas plus célébré que ça. La aujourd'hui le film clame son féminisme et je mets deux sous sur le fait qu'il se fasse defoncer pour ne pas l'être assez, ou bien pour ne pas avoir laissé la direction du film à une femme, seule à même de parler du féminisme.

Sisi, deja avec G.I. Jane...

n°64246434
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 15-10-2021 à 09:44:54  profilanswer

The World Is Not Enough / Le Monde Ne Suffit Pas (1999).
Mouif bof. Denise Nibards, Sophie Marteau. Robert Carlyle, l'enfant de Glasgow qui devient russe. Les gadgets loufoques, l'intro et la semi-méchante sans mobile, sans cerveau et sans explications.
Le nucléaire c'est dangereux. L'Azerbaidjan c'est dangereux. Le Kazakhstan c'est dangereux. Le sexe c'est dangereux.

:o

La BMW s'est faite couper en deux. Une bonne pub. Je m'attendais à ce qu'elle soit faite en titane. [:aaaaze:1]

Message édité par Valsou le 15-10-2021 à 09:46:18

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°64247680
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-10-2021 à 11:41:07  profilanswer

Les médias parlent pas mal de Squid Game actuellement...
C'est vraiment bien ou les médias en parlent juste parce que c'est gore [:zaipetruredfadeiping]  

Je suis pas trop fan de série , la seule série que j'ai dù suivre cela doit ètre Columbo [:lebagnadore:1]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°64247711
Emzy
Kaiju
Posté le 15-10-2021 à 11:44:47  profilanswer

Space a écrit :

Les médias parlent pas mal de Squid Game actuellement...
C'est vraiment bien ou les médias en parlent juste parce que c'est gore [:zaipetruredfadeiping]

Je suis pas trop fan de série , la seule série que j'ai dù suivre cela doit ètre Columbo [:lebagnadore:1]

Dis toi que mes collégiens regardent tous, si ça peut te donner une idée du niveau.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9160  9161  9162  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)