Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9161  9162  9163  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64247711
Emzy
Kaiju
Posté le 15-10-2021 à 11:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Les médias parlent pas mal de Squid Game actuellement...
C'est vraiment bien ou les médias en parlent juste parce que c'est gore [:zaipetruredfadeiping]

Je suis pas trop fan de série , la seule série que j'ai dù suivre cela doit ètre Columbo [:lebagnadore:1]

Dis toi que mes collégiens regardent tous, si ça peut te donner une idée du niveau.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 11:44:47  profilanswer

n°64247716
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-10-2021 à 11:45:38  profilanswer

Space a écrit :

C'est vraiment bien ou les médias en parlent juste parce que c'est gore [:zaipetruredfadeiping]

Je suis pas trop fan de série , la seule série que j'ai dù suivre cela doit ètre Columbo [:lebagnadore:1]

Si tu remontes de quelques pages, il y a eu une discussion dessus. Vaste discussion sur le topic Netflix. Ca n'a pas grand interet si tu t'es interesse au cine Coreen, le probleme vient surtout de l'ecriture.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-10-2021 à 12:02:10

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64247833
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-10-2021 à 12:00:08  profilanswer

Emzy a écrit :

Dis toi que mes collégiens regardent tous, si ça peut te donner une idée du niveau.

C'est pas forcément une bonne jauge parce que pour le coup cette série est plutôt bien.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°64247977
Lothiek
Posté le 15-10-2021 à 12:19:46  profilanswer

Soupaire a écrit :

Old  [:soupaire:2] C'est quoi encore cette merde ?

Spoiler :

les allusions grotesques sur les enfants qui veulent grandir trop vite, l'engueulade qui semble sortie de nulle part juste pour nous expliquer où en est ce couple, la scène de vieillissement des enfants avec la mère qui se demande si c'est pas un virus ou une intoxication alimentaire, les enfants qui font comme si tout était normal, la scène où tout le monde tente de se barrer et où la psy pense que c'est une psychose de groupe s'ils sont bloqués par l'ile (?), la scène d'opération, les gens qui mettent 3 plombes (2 morts humaines, 1 mort animale, une complète décomposition corporelle, 3 vieillissements spontanés d'enfants, 1 tumeur qui grossit à vue d'œil) à comprendre que le temps passe incroyablement vite, l'infirmier qui se prend pour docteur House, la psy qui veut monter des groupes de parole à tout bout champ, la follasse au calcium qui jette des blocs de polystyrène et se transforme en une "chose", les gens du labo comme si cette cogip était normale. Tout est ridicule. On passe du risible à l'insupportable d'une scène à l'autre

Un dirait un vieux nanar à l'ancienne modernisé. M. Night Chabadabada ressaisissez-vous bon sang, ça fait si longtemps que vous faites de la merde, mon vieux.

Moi j'ai bien aimé donc   [:jean-michel platini:4]

n°64248004
Daphne
kernel panic
Posté le 15-10-2021 à 12:22:22  profilanswer

skum a écrit :

C'est pas forcément une bonne jauge parce que pour le coup cette série est plutôt bien.

Si Space n'a jamais vu de séries, ce serait dommage qu'il regarde celle-ci alors qu'il y en a des bien meilleures [:sat 08:3]

n°64248049
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 12:30:19  answer

Daphne a écrit :

Si Space n'a jamais vu de séries, ce serait dommage qu'il regarde celle-ci alors qu'il y en a des bien meilleures [:sat 08:3]

Ouai fin bon il ne va tout de même pas bannir les séries de sa vie après avoir regardé un épisode de Squid Game comême.

Je sais que c'est une série pour gamins, mais bizarrement j'ai bien accroché au premier épisode. Comme pour Alice In Borderland d'ailleurs que j'ai bingé comme un gros sale. [:impactshiny:8]  

Pourtant je ne suis pas souvent bon public. [:transparency] Donc bon, je pense que ça se tente.

n°64248166
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-10-2021 à 12:46:30  profilanswer

Vous la qualifiez de série pour gamin ? Je suis vraiment pas d'accord avec ça. Je suis pas du tout fan des séries ado et je ne la considère pas comme tel.

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 15-10-2021 à 13:18:25

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°64248220
parfait-in​connu
Posté le 15-10-2021 à 12:55:01  profilanswer

skum a écrit :

Vous la qualifié de série pour gamin ? Je suis vraiment pas d'accord avec ça. Je suis pas du tout fan des séries ado et je ne l'a concidere pas comme tel.

Je trouve pas que ça soit une serie pour ado classique car on ne tourne pas autour de romances lycéennes (freres scott, dawson, gossip girl, ou sex education, the 100 pour du plus récent)
En même temps la série n'est qu'un immense plateau de jeu avec très peu de subtilité dans les relations entre les personnages (tout est très caricatural) ce qui reste quad même très adolescent

Pour moi, le thème n'est pas adolescent mais la façon de le traiter est vraiment adolescente

n°64248222
Arkin
Posté le 15-10-2021 à 12:55:13  profilanswer

n°64248301
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-10-2021 à 13:05:21  profilanswer

Citation :

- Elève Ouf au tableau  [:daria]
- Mais avec plaisir ma très chère Maitresse!  [:mrk8]
- Citez 3 films grecs [:daria]
- Mmmmm…. Zorba le Grec… The Lobster… The Killing of a sacred deer  [:heyk:2]
- Vous tremblez Néron, vous sentez votre chute proche. Que pouvez vous me dire de la Greek Weird Wave? [:daria]
- J’en parlais justement avec un pécheur l’autre jour et je me disais que l’attraction solaire et lunaire devait être bizarre en Grèce… ah ah…. euh… ah ah…  [:eric le-looser] "

Voila en quelques mots comment cela se serait passé. Greek Weird Wave, et ce renouveau du cinéma Grec depuis 2009 et le film de Lanthimos qui a relancé ça, Dogtooth. Pas vu, mais la vision du film dont on va parlé (oui, oui, j’y viens éventuellement !) suit dans la mouvance lancée par Lathimos. Enfin, c’est ce que les experts racontent.

Dix films majeurs de cette nouvelle vague sont listés ici : https://faroutmagazine.co.uk/greek- [...] est-films/
Miss Violence y est, il est temps de s’y plonger et tester la salinité de l’eau!

Miss Violence, Alexandros Avranas – 2013 (Dispo sur MUBI UK)

https://i.ibb.co/ynpJVWF/94951-small.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt3078242/

Le film s’ouvre dans un appartement familial, on fête les 11 ans de l’une des filles, 3 autres enfants, une mère seule et les grands parents. Le regard vide de cette fille qui nous fixe, les tons pales, des mouvements de caméra lents accompagnent cette jeune fille au bord du balcon alors que personne ne regarde. Elle saute… la camera pivote lentement et descend vers ce corps sans vie entourée de sang. La famille se retrouve autour d’elle.

Il y a dans ces 5 premières minutes de métrages, plus que de qualité cinématographique que dans beaucoup de ce qui envahit nos écrans. Le film développe à partir de la une atmosphère étrange autour de cette famille endeuillée. Toujours pas de couleurs vives, tout reste très terne à mesure que les interrogations se développent autour du spectateur et que le malaise petit a petit nous envahit. Un grand-père dictatorial, une grand-mère battue, on descend petit à petit dans ce qui deviendra un film difficilement tenable. Le film est très violent, non pas visuellement, mais dans cette histoire familiale horrifique qui se développe. L’approche de Avranas de n’y accoler aucune musique, de garder un champ chromatique presque monochrome tout du long et d’accompagner la plongée dans l’horreur avec ces travellings si lents donne une énorme identité et force au film.

On passe d’un spectateur qui ne veut y croire, à une acceptation de l’horreur et un solace manqué avec le bruit de cette serrure qui se ferme de nouveau sur la famille. Malsain, à ne donc pas mettre dans toutes les mains, c’est vraiment un très bon film avec d’énormes qualités cinématographiques. Une réflexion sur l’horreur ordinaire, sur la moralité de l’homme, voire en extrapolant à l’impact de la pauvreté grecque sur ce qui devient acceptable. On pense à un Michael Haneke des grands jours, et c’est une belle comparaison. Alexandros ne semble pas avoir réussi à confirmer après, néanmoins cette nouvelle vague Grecque semble vraiment pleines de joyaux. J’attrape mon fouet et mon chapeau et je pars à l’aventure!  [:walter-sobchak:2]

TLDR# : Je suis excité comme un chercheur d’or qui vient de trouver une pépite ! Tant d’explorations possibles. Miss Violence est une superbe première marche, très dur moralement mais dirigé parfaitement par Alexandros Avranas. A recommander aux aventuriers, aux passionnés qui aiment sortir des sentiers battus ! Mais gardez en tête que c’est un chemin rude et douloureux…  [:goumite:3]

PS : Pour l’anecdote, le film a raflé pas moins de 4 prix à la Mostra en 2013, dont le lion d’Argent et le meilleur acteur !

Message édité par gregouf le 15-10-2021 à 13:18:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 13:05:21  profilanswer

n°64248313
Emzy
Kaiju
Posté le 15-10-2021 à 13:06:17  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Je trouve pas que ça soit une serie pour ado classique car on ne tourne pas autour de romances lycéennes (freres scott, dawson, gossip girl, ou sex education, the 100 pour du plus récent)
En même temps la série n'est qu'un immense plateau de jeu avec très peu de subtilité dans les relations entre les personnages (tout est très caricatural) ce qui reste quad même très adolescent

Pour moi, le thème n'est pas adolescent mais la façon de le traiter est vraiment adolescente

En tout cas, factuellement, le phénomène qui se crée autour est principalement adolescent.
Ça leur parle mais je sais pas trop pourquoi. Beaucoup par effet de mode, je pense.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64248362
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-10-2021 à 13:12:07  profilanswer

Arkin a écrit :

the green knight a une date de sortie en france?

Il est sorti fin Aout en France, t'es un peu a la bourre  :D

---------------
n°64248379
gnak
Posté le 15-10-2021 à 13:14:48  profilanswer

skum a écrit :

Vous la qualifié de série pour gamin ? Je suis vraiment pas d'accord avec ça. Je suis pas du tout fan des séries ado et je ne l'a concidere pas comme tel.

[:mike hoksbiger:3]

n°64248440
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-10-2021 à 13:21:32  profilanswer

Pour moi les problématiques liées à la dette, la trahison,  le rapport au sacrifice, la quête de se racheter auprès de ses proches etc ... se sont des thèmes plutôt adulte.

---------------
n°64248562
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 13:34:29  answer

skum a écrit :

Pour moi les problématiques liées à la dette, la trahison,  le rapport au sacrifice, la quête de se racheter auprès de ses proches etc ... se sont des thèmes plutôt adulte.

Avec une forme totalement adapté aux gamins, qui peuvent d'ailleurs profiter a mort sans se faire chier a décoder quoi que ce soit.

Tu peux ajouter de la double lecture etc, les GoT et compagnie ça restera des séries ultra populaires avec des spectateurs blindés de gamins/ados malgré les thèmes abordés, la violence, les viols etc...

n°64248600
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 15-10-2021 à 13:39:25  profilanswer

Emzy a écrit :

En tout cas, factuellement, le phénomène qui se crée autour est principalement adolescent.  
Ça leur parle mais je sais pas trop pourquoi. Beaucoup par effet de mode, je pense.  :D

Comme Hunger Games  [:cosmoschtroumpf]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64248608
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-10-2021 à 13:40:24  profilanswer

Twin Peaks est une série pour ados.
:jap:

n°64248616
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 13:41:04  answer

arkeod a écrit :

Comme Hunger Games  [:cosmoschtroumpf]

Il y a eu une série Hunger Games? Mon fils m'avait trainé voir le film à l'époque, et au final je l'ai trouvé plutôt bon

n°64248626
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-10-2021 à 13:42:14  profilanswer

Ben ça c'est toi qui le dit, chacun aura son opinion sur ce point.

---------------
n°64248637
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 15-10-2021 à 13:43:10  profilanswer

Une série de livres et de films  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64248662
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 13:45:21  answer

skum a écrit :

Ben ça c'est toi qui le dit, chacun aura son opinion sur ce point.

Si c'était pas le cas, elle ne serait pas aussi populaire chez les jeunes et les très jeunes. C'est ça que je veux dire, mon opinion n'est pas spécialement le sujet sur ce détails là. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2021 à 13:53:04
n°64248681
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-10-2021 à 13:46:13  profilanswer

Emzy a écrit :

Tu dénigres tes gamins :o

Le succès de Squid Game a l'air d'inquiéter Jean-Michel  [:jean-pierre-pernaut:6]  
https://www.sudouest.fr/culture/pro [...] 564848.php

gregouf a écrit :

Si tu remontes de quelques pages, il y a eu une discussion dessus. Vaste discussion sur le topic Netflix. Ca n'a pas grand interet si tu t'es interesse au cine Coreen, le probleme vient surtout de l'ecriture.

Le cinoche coréen m'évoque pas grand chose à part quelques exceptions comme les films de Bong Joon Ho et Le dernier train pour Busan comme pas mal de monde sur ce topic :o

Daphne a écrit :

ha j'ai oublié j'ai aussi suivi Lost avant de décrocher avec toutes les saisons à rallonge [:kyjja:5]  

Je vais ptete suivre cette série au final , regarder des coréens faire proutch ou squick c'est ptete marrant [:segorly]  
Puis j'aime bien leurs tenues , cela rappelle la tenue des bitos :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°64248757
DVN
Posté le 15-10-2021 à 13:53:11  profilanswer

Emzy a écrit :

Quel rapport ?

---------------
Non, rien...
n°64248905
Rasthor
Posté le 15-10-2021 à 14:06:55  profilanswer

Space a écrit :

Tu peux tenter le premier épisode. ;)

J'aime beaucoup personnellement, mais il me reste encore trois épisodes a voir.

L'épisode de la corde était particulierement tendu.

En resume, on retrouve tout ce qui fait le cinema coreen (les acteurs surjouent, y'a du gore, du suspense, de la tension, des twits), mais en un peu moins bien.  

Par contre je ne saisi pas l'interet de mettre des cliffhangers a la fin d'episode dans une prod Netflix, ou tous les episodes sont dispo d'un coup. [:klemton]

n°64248932
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-10-2021 à 14:09:06  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire mais je conçois pas ça comme un argument. C'est une série qui fait un énorme buzz et qui touche tout le monde. Un peu le même phénomène que lorsque Parasite est sortie au ciné, et c'est pas pourtant spécialement pour les ado.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 15-10-2021 à 14:12:23

---------------
n°64248956
hawkersoul
Posté le 15-10-2021 à 14:10:32  profilanswer

Alors petite fournée de deux films :

Warrior : j'ai trouvé ça très moyen. Déjà le fait que 3 mecs du même quartier se retrouvent à disputer le plus gros tournoi mondial de MMA, okay. Ensuite le scénario cousu de fil blanc et clicheton à souhait. N'est pas Rocky qui le veut. Heureusement le drame familial rattrape un peu la sauce. Par contre Tom Hardy est introllable. Incroyable acteur.

Riddick : j'ai trouvé ça très moyen. En fait je savais pas comment prendre le film. Je pense que c'est plus un hommage au nanards de SF, car certains plans puent l'amateurisme malgré le budget. Les costumes, monstres et vaisseaux sont pas contre assez cools, un cran en dessous du précédent avec son Empire Necromongers gothique. Bref au final c'est celui que j'aime le moins des 3 Riddick, mon préféré restant Pitch Black (qui a extrêmement mal vieilli malheureusement).

n°64248977
kaboom85
Posté le 15-10-2021 à 14:12:08  profilanswer

tom hardy dans warrior c'est incroyable :jap:
avec le commentateur qui est génial aussi

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°64249072
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 14:19:45  answer

skum a écrit :

Je vois ce que tu veux dire mais je conçois pas ça comme un argument. C'est une série qui fait un énorme buzz et qui touche tout le monde. Un peu le même phénomène que lorsque Parasite est sortie au ciné, et c'est pas pourtant spécialement pour les ado.

Ça a cartonné chez les gamins et les ados ce film ? [:transparency] C'est pas l'impression que j'ai eu.

n°64249110
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-10-2021 à 14:23:05  profilanswer

Normal, ya des déguisements de toutes les couleurs et des jeux rigolos [:azyl:1]  
Moi, j'ai laissé regarder le gamin, il était tout content. Pour une fois qu'il font des programmes pour enfants [:zedlefou:1]

Message édité par brown paper bag le 15-10-2021 à 14:24:20

---------------
Eponyme
n°64249112
Rasthor
Posté le 15-10-2021 à 14:23:12  profilanswer

Old (2021) par M. Night Shalalamanarama

https://filmspot.com.pt/images/filmes/posters/big/631843.jpg

Synopsis: des couples de différentes origines sont invites dans un hotel. Ils se retrouvent sur une plage. Deux problemes: 1) ils ne peuvent plus sortir de la plage, que ce soit par mer ou par terre et 2) ils se mettent a vieillir très vite.  

Ma foi j'ai bien aimé dans l'ensemble. Ce n'est pas un grand film, les acteurs jouent moyennement bien et leurs personnages sont trop caricaturaux, pour que l'on puisse s'y attacher. Mais c'est plutot bien filmé, il y a quelques scènes creepy, et il y a tout le mystere autour de cette foutue plage. Et j'ai apprécié la résolution finale (qui divise apparemment).

Le film dure 1h48. Je me demande s'il n'aurait pas gagné a etre réduit a 60 minutes pour etre inclus dans un anthologie de SF comme Black Mirror. 10 minutes d'intro, 40 de bordel sur la plage et 10 minutes de fin, cela aurait donne un truc plus nerveux sans perdre le propos global.

60 / 104films

n°64249156
Rasthor
Posté le 15-10-2021 à 14:26:03  profilanswer

Suffisamment pour que FranceInfo en fasse un article dessus:

https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 99615.html

Citation :

"Squid Game", la série coréenne dystopique et sanglante, fait un carton mondial sur Netflix et inquiète les parents

Tout le monde parle de la série "Squid Game" : de quoi s'agit-il et pourquoi alarme-t-elle les parents ? Franceinfo Culture fait le point.

n°64249184
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-10-2021 à 14:27:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Suffisamment pour que FranceInfo en fasse un article dessus:

Il reagit sur Parasite, pas sur Squid Game.

---------------
n°64249212
Rasthor
Posté le 15-10-2021 à 14:30:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Il reagit sur Parasite, pas sur Squid Game.

Ah oui, j'ai lu trop vite.  [:anonymouse]

n°64250180
Perfector
Memento mori
Posté le 15-10-2021 à 16:02:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Par contre je ne saisi pas l'interet de mettre des cliffhangers a la fin d'episode dans une prod Netflix, ou tous les episodes sont dispo d'un coup. [:klemton]

Pour qu'à 23H en semaine on ait envie de regarder l'épisode suivant au lieu d'aller se coucher :o

---------------
Randos
n°64251020
Arkin
Posté le 15-10-2021 à 17:49:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Il est sorti fin Aout en France, t'es un peu a la bourre  :D

en france?
je ne dois pas être le seul, il n'a aucune note (presse ou spectateur) sur allociné :??:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°64251040
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-10-2021 à 17:52:18  profilanswer

Arkin a écrit :

en france?
je ne dois pas être le seul, il n'a aucune note (presse ou spectateur) sur allociné :??:

Si tu fais une recherche sur le titre, plusieurs intervenants bases en France l'ont vu, donc je supposais qu'il y etait sorti. Apres la fiche IMDb n'indique en effet pas de date de sortie France [:enchiz:4]  

Je laisse ces personnes te renseigner.

---------------
n°64251050
Rasthor
Posté le 15-10-2021 à 17:54:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu fais une recherche sur le titre, plusieurs intervenants bases en France l'ont vu, donc je supposais qu'il y etait sorti. Apres la fiche IMDb n'indique en effet pas de date de sortie France [:enchiz:4]  

Je laisse ces personnes te renseigner.

Oh, avec internet de nos jours..... m'enfin je ne t'apprends rien. :o

n°64251115
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-10-2021 à 18:04:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oh, avec internet de nos jours..... m'enfin je ne t'apprends rien. :o

Disons que des ados, étudiants sans le sou téléchargent, je peux comprendre. Mais que des adultes avec revenus continuent de le faire, je trouve ca bien plus problematique et irrespectueux. Mais c'est un debat qu'on a deja eu ici-bas et je sais de quel camp tu fais parti. Ca n'ameliore pas ton personnage qui n'etait deja pas tres haut dans mon referentiel  [:a t t i c u s:7]

---------------
n°64251120
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-10-2021 à 18:05:38  profilanswer

Il n'est jamais sorti en France et ce n'est toujours pas au programme :/
Par contre, vu que sa sortie en salle au UK s'est accompagnée d'une sortie VOD sur Prime UK... [:nauhar]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 15-10-2021 à 18:06:06

---------------
Eponyme
n°64251133
Spaune
Cordialement
Posté le 15-10-2021 à 18:07:53  profilanswer

Voler une voiture c'est mal.  [:silice youniste:6]
Voler un film c'est mal.  [:silice youniste:6]

n°64251137
Rasthor
Posté le 15-10-2021 à 18:08:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que des ados, étudiants sans le sou téléchargent, je peux comprendre. Mais que des adultes avec revenus continuent de le faire, je trouve ca bien plus problematique et irrespectueux. Mais c'est un debat qu'on a deja eu ici-bas et je sais de quel camp tu fais parti. Ca n'ameliore pas ton personnage qui n'etait deja pas tres haut dans mon referentiel  [:a t t i c u s:7]

Oh.  [:bibliophage:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9161  9162  9163  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)