| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 14:20:24 ![]() ![]() |
hawkersoul | La scène en plan séquence est pas mal |
Kors'R GT / Steam: KorsR | La critique de Venom Vs Carnage
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 07-10-2021 à 19:48:10 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
arkeod Lurkeur since '01 | Le film est plus marrant que la critique en tout cas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il continue donc à sévir --------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Adalbert | La gênance française a encore touché l'Amérique avec Léa Seydoux.
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 21:16:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 21:32:36 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | The king : avec Paul Atreides, Owen Lars, un vampire égaré et la fille d'un pirate et d'une chanteuse sans voix --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
imarune |
|
imarune |
|
chtidunkerquois |
|
vaera |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2021 à 00:34:53 ![]() A propos de Retour à Zombieland: Pas trop fan du genre, même si j'ai plutôt apprécié le1. Dans le 2, Bill Murray fait juste un caméo, ou bien il a un rôle un peu plus développé? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2021 à 00:35:39 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai des séquences en tête mais je crois que je confonds Skyfall et Spectre. Je sais que j'avais pas trouvé ça ouf Spectre. Il se place comment le dernier par rapport à Spectre ? --------------- Truth or happiness, never both. |
gueuselambix Minipouce |
Il manque des trucs à Azincourt, oui, mais au moins ça retranscrit bien le beau bordel que devait être un corps à corps dans ce genre de bataille. Message édité par gueuselambix le 08-10-2021 à 07:38:41 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2021 à 11:17:45 ![]()
|
Rasthor | A propos des scènes post-génériques, je ne sais pas pour vous, mais je déteste ca. Tu dois te farcir tout le generique pour savoir s'il y a quelque chose ou pas a voir. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ça manque d'un générique après le post-générique pour savoir qui a travaillé dessus. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2021 à 11:25:41 ![]() Perso depuis Kaamelott, j'hésite parfois à foncer vers la sortie dès le début du générique (réflexe pavlovien pour éviter les bouchons à la sortie du parking) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2021 à 11:26:46 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dkiller |
Parrapa pas le modal |
|
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gros Boulet Born to troll | Je reste aussi en général jusqu'à la fin du générique (même chez moi Pour 2001: A Space Odyssey, j'étais même resté jusqu'à la toute fin de la musique, qui s'arrête bien après le générique de fin. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je viens d'aller voir "Boite noire" .
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-10-2021 à 19:51:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gros Boulet Born to troll |
|
Jean malouk |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |