| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 10:13:04 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 05-10-2021 à 10:17:46 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ca fait plusieurs fois que je ne comprend pas ton sens de l'humour alors Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 05-10-2021 à 10:25:33 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hawkersoul | En tout cas entre les films, séries et musiques, la Corée attaque fort niveau soft power depuis quelques années... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca a plus d'une trentaine d'années, la nouvelle vague coréenne, hein ?
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 10:38:30 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par gregouf le 05-10-2021 à 11:44:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
Rasthor | Ah, je ne savais pas, au temps pour moi. |
Tiens, j'ai trouve ca: https://www.cinetrafic.fr/liste-fil [...] ms-netflix Y'a en effet pas mal d'autres prods Netflix auxquelles je ne pensais plus: Et puis en docu, vu que tu vis en bord de mer, y'a aussi My Octopus Teacher qui est vraiment beau. Edit: J'ai ecrit sur tous ces titres sur ce topic ou sur le topic docu, je suis sympa Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-10-2021 à 12:18:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et aussi Okja (Bong Joon-ho) et Roma (Alfonso Cuaron) qui sont également des prod Netflix.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-10-2021 à 12:28:19 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas très facile à appréhender, peut-être encore moins que ses autres films, mais c'est magnifique et très dense malgré une apparente sobriété. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Znom Le dernier |
|
Spaune Cordialement |
A chaque fois c'est la pirouette "ahah lol, en fait je suis pas méprisant, c'était de l'humour, si t'as pas compris c'est que t'es un peu simplet"
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
Lothiek |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ca parle cine ou c'est le fan club des hommes à grosses proportions? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-10-2021 à 16:57:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu Tralala (Arnaud et Jean-Marie Larrieu) ce matin et c'est très chouette. Entre le conte burlesque et la comédie musicale décalée. Les choix purement musicaux sont peut-être discutables bien que variés, mais les textes chantés sont toujours beaux ou drôles ou les deux, ce qui créer un étrange décalage quand des acteurs qui ne savent pas forcément chanter les fredonnent ou les beuglent
Message édité par brown paper bag le 06-10-2021 à 17:33:23 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 18:37:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2021 à 18:38:05 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 06-10-2021 à 19:50:12 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |