| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 07:04:19 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
J'ai bien aimé aussi ça change du style habituel des Marvel, la photo est excellente et les combats sont biens réalisés, la scène dans le bus par exemple est assez ouf
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 09:33:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2021 à 09:53:56 |
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 14-09-2021 à 09:56:52 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 09:56:27 ![]()
|
Hardtek Pompélup |
Du coup ça sera cet ordre : Bouquin --> Version de Villeneuve --> Version de Lynch Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 14-09-2021 à 10:01:37 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 10:00:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2021 à 10:03:34 |
Zack etron |
|
Hardtek Pompélup | Ah ok, non pas d'agressivité perçue --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 10:49:35 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
Mais t'es déjà reparti de Bretagne ? Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 14-09-2021 à 12:14:25 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
OK ok ok --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 15:50:59 ![]() Je pensais acheter ma place pour "aider" le film, mais rester chez moi pour profiter du film sur HBO Max.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2021 à 15:55:03 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-09-2021 à 16:24:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 16:36:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2021 à 16:38:25 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Sion Sono, connu pour des films barres comme Suicide Club, Tokyo Vampire Hotel ou Himizu a fait un film avec Nicolas the Great! Ca s'appelle Prisoners of the Ghostland, la bande-annonce fait penser à un mix entre la serie Into the Badlands et New York 1997. Une petite touche de Mad Max par dessus. Ca a l'air foutraque et ca passe dans mon ciné ce week-end! A vous Dune, a moi un Gonzo Japonais! La bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=qT7DeuUvAxc Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 14-09-2021 à 18:46:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 14-09-2021 à 19:13:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Roupillon |
|
John Nada |
Message édité par John Nada le 14-09-2021 à 21:29:04 |
bluesnakes |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 23:02:52 ![]() J'ai beaucoup aimé la filmo de Villeneuve jusqu'à l’apothéose Sicario.
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2021 à 23:19:57 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne sais pas ce que vous trouvez a Arrival, mais pour moi c'est une daube de gros calibre, enfin, le film est complètement gâché par la fin, un peu comme avec sunshine. BR2049 je le trouve excellent, le côté contemplatif, bien joué par Gosling ce mono face. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-09-2021 à 23:38:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 23:20:14 ![]()
|
deweychat | Dune c'était une tuerie La DA est folle, les vaisseaux, certains costumes (certaines armures font plastocs dommage) c'est pas le délire Jodorowski mais c'est tellement loin de ce qu'on est habitués de voir. J'avais peur que le rythme soit similaire à celui de BR2049 mais rien a voir. La mise en place est un peu longue ( tu pose pas un univers si dense en quelques minutes) mais ils se rattrapent bien derriere, pas vu le temps passer alors qu'en ce moment à 22h je m'endors Et je ne pensais pas en 2021 pouvoir être impressionné par des batailles Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 15-09-2021 à 00:11:36 |
grao The visitor | DUNE: première fois dans la salle IMAX à coté de chez moi. Je suis épaté par la façon dont ils arrivent à expliquer les bases de l'univers sans noyer le spectateur. Ca faisait longtemps que j'avais pas pris une claque comme ça au ciné, ça fait du bien. Message cité 2 fois Message édité par grao le 15-09-2021 à 10:49:08 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Spaune Cordialement | J'ai reservé l'IMAX mardi prochain, il me reste 6 jours pour finir le livre |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Je n'ai vu que Cold Fish au festival du film asiatique de Deauville, j'ai adoré, mais c'est la première fois que j'ai eu un début de nausée devant un film C'est du cinéma très japonais par contre habituellement. https://www.youtube.com/watch?v=I7ApFxNXOQk Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-09-2021 à 11:18:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Très clairement Love Exposure comme mentionné et Why Don't you Play in Hell. Himizu est cool aussi. D'ailleur dans Why Don't, y'a Kunimura-san dont je parlais pas plus tard qu'hier dans ma revue de la serie The Naked Director sur le topic Netflix. Suicide Club c'est comme ça que je l'avais découvert y'a 20 ans, peu de temps après Battle Royale. Ce dernier m'avait plus marque et j’étais dans une vague Miike a ce moment là , Audition et Ichi the Killer. Mais de mémoire c’était pas désagréable et une belle entrée en matière pour un réa que je ne connaissais pas. Jamais revu... Ce Cage/Sono sera donc samedi soir. Va falloir boire avant Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-09-2021 à 11:23:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ah pas vu Coldfish et j'en avais entendu du bien. Faudrait que je me trouve une retrospective du monsieur. Message édité par gregouf le 15-09-2021 à 11:28:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hardtek Pompélup | Bon vous m'avez hypé à aller le voir en Imax. Ça sera une première --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |