Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9127  9128  9129  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64002454
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2021 à 20:15:03  answer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Les placements produits au cinéma en 139 exemples

• Simple présence du produit à l’écran
  • Interaction entre le produit et un acteur
  • Lorsque le produit devient lui-même acteur
  • Le placement produit est sur l’affiche !
  • Les avantages du produit sont démontrés
  • Le produit est customisé pour le film (product-like)
  • Le mésusage
  • Quand les placements produits parodient les placements produits
  • Séquences bonus

Un journaliste du WSJ a analysé les placements de produits Apple dans 74 épisodes de séries TV sur AppleTV+soit 43 heures de télé.

Par exemple, la très bonne série Ted Lasso c'est 1,24 produits Apple par minute...
https://www.youtube.com/watch?v=8xAvVfJ_xyI

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 20:15:03  profilanswer

n°64003404
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-09-2021 à 21:49:27  profilanswer

Ehhhh mais y'a B.D. Wong   :love:  :sol:

Teto a écrit :

Bon. Dune.

Je blague, pas encore vu. Mais j'ais pris mon billet pour aller le voir en Imax. La vache que c'est pas donné. Mais bon. Je crois que ce film le mérite. Mais ce qui m'a fait halluciner ce sont les scéance. Tu du 3D, du 4D tout ce que tu veux... MAIS EN VF. 14 séances pour toute la journée, mais UNE SEULE en VO. Heureusement celle-là est en Imax simple, c'est ce que je voulais, ce n'est pas de la vraie 3D de toute façon, donc sans grand intérêt.

J'ai hâte. :love:

J'ai aussi ma place pour la séance de lundi 21h,  Dolby Ciné VO  :sol:
En fait tous les soirs la séance de 21h est en VO, pathé fait des efforts cette année ! De la VO tous les soirs ! A Marseille ! :lol:
Ouais même avec place de CE je paie quand même 13€ au final :/

Et Pathé qui avait pas beaucoup prolongé tous mes points fidélité des 2 dernières années ces fdp  :fou:  :o  :o

Message édité par vanloque le 13-09-2021 à 21:50:32

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64003988
Marcel Pit​ou
Posté le 13-09-2021 à 22:27:18  profilanswer

Vu Shang-Chi, en un mot excellent...  :love:  

n°64004388
Spaune
Cordialement
Posté le 13-09-2021 à 23:04:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Riders of Justice (2020) de Thomas Anders Jensen.

https://images.plex.tv/photo?size=m [...] OQpS2m.jpg

Retour du réal danois et de son casting habituel, déjà présent sur les désormais classiques Bouchers Verts/Adam's apples/Men and chicken, dont Mads Mikkelsen.
Tout commence par un banal vol de vélo, et ça se finit en vengeance sanglante.

C'est violent, c'est drôle, et c'est certainement le film le plus "accessible" de toute la saga. Galerie de personnages (et d'acteurs !) assez dingue comme d'habitude.

Je conseille vivement.

Vu ce soir, olala c'était trop bien :love:

J'avais vu Adam's Apple y'a très longtemps, je me rappelle d'un truc assez barré, là c'est très abordable, mais la touche du réalisateur est largement présente, j'ai adoré.

n°64004641
Spaune
Cordialement
Posté le 13-09-2021 à 23:30:06  profilanswer

Ah, je viens de me rendre compte qu'il y a un nouveau cinéma à Cannes qui diffuse D'une en IMAX VO :love:

Ils ont aussi une salle screen X, ça a l'air marrant ce truc :o

n°64004724
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2021 à 23:45:49  profilanswer

Vu ce soir L'origine du monde
Ben c'était EXCELLENT!!!! Que de rires!!
Le scénario est top! Pas de temps mort, on rigole du début à la toute fin du film. Des dialogues crus et croustillants, mordants, de haut vol!!
Pis les acteurs... Sont tous excellents. Lafitte (réalisateur aussi) fabuleux!!! Tout comme Karin Viard sublimissime, Vincent Macaigne totalement top, Hélène Vincent et Nicole Garcia énormissime :love:
Franchement, la comédie de l'année, y a même pas à chercher, c'est ce film! Toute la salle était pliée, ça faisait plaisir tous ces rires :)
C'est vraiment cash, irrévérencieux, enfin!

Message édité par LeKeiser le 13-09-2021 à 23:46:39

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64004847
cheesecake
Posté le 14-09-2021 à 00:27:39  profilanswer

Teto a écrit :

Bon. Dune.

Je blague, pas encore vu. Mais j'ais pris mon billet pour aller le voir en Imax. La vache que c'est pas donné. Mais bon. Je crois que ce film le mérite. Mais ce qui m'a fait halluciner ce sont les scéance. Tu du 3D, du 4D tout ce que tu veux... MAIS EN VF. 14 séances pour toute la journée, mais UNE SEULE en VO. Heureusement celle-là est en Imax simple, c'est ce que je voulais, ce n'est pas de la vraie 3D de toute façon, donc sans grand intérêt.

J'ai hâte. :love:

Vu comment ça va blabla là vf c’est pas plus mal

n°64004924
Dkiller
Posté le 14-09-2021 à 01:13:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Jme souviens de Minority Report comme le premier à abuser et mettre le focus au changement de scène sur les logos, une seconde avant tu mates la tête d'un perso, et hop clignement d'yeux et t'as SAMSUNG devant les yeux et faut se remettre à chercher où regarder pour pouvoir suivre. Quand c'est grossier comme ça, c'est clairement contre productif  [:humanrage:4]

Yen a deux qui ont compris le truc de placement de produit:

Evolution et Cast Away.

n°64004935
fret6
Posté le 14-09-2021 à 01:24:14  profilanswer

Et Wayne's World

Citation :

Petit, jaune, efficace.

[:daphne:3]

n°64005115
Emzy
Kaiju
Posté le 14-09-2021 à 07:04:19  profilanswer

Dkiller a écrit :

Yen a deux qui ont compris le truc de placement de produit:

Evolution et Cast Away.

C'est le coup du Head n' shoulders ?  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 07:04:19  profilanswer

n°64005679
Hardtek
Pompélup
Posté le 14-09-2021 à 09:26:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Vu Shang-Chi, en un mot excellent... :love:

J'ai bien aimé aussi ça change du style habituel des Marvel, la photo est excellente et les combats sont biens réalisés, la scène dans le bus par exemple est assez ouf  [:hpocus:8]

cheesecake a écrit :

Vu comment ça va blabla là vf c’est pas plus mal

Avant d'aller le voir je suis entrain de lire le livre, c'est prenant mais la profondeur de l'univers et toutes les choses à retenir  [:pikitfleur:1]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°64005729
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2021 à 09:33:12  answer

Hardtek a écrit :

Avant d'aller le voir je suis entrain de lire le livre, c'est prenant mais la profondeur de l'univers et toutes les choses à retenir  [:pikitfleur:1]

Ou bien le film en premier?  Perso je ne suis pas spécialement fan du genre, mais il y a Michele Yeoh, alors peut être irai je

Edit: j'avais lu trop vite, Michèle Yeoh ne joue pas dans Dune, à ma connaissance  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2021 à 09:53:56
n°64005882
Hardtek
Pompélup
Posté le 14-09-2021 à 09:53:28  profilanswer

Je parlais de Dune dans ce quote :jap:  

Zack etron a écrit :

Spoiler :

:??:  

Atreides, bene gesserit, fremen = gentils
Harkonnen, danseurs-visages = méchants
Piège à vent = centrale électrique, ornithoptère = hélicoptère, atomiques = bombes atomiques, épice = drogue qui permet de voir l'avenir et donc de piloter des vaisseaux spatiaux, ibad = coloration bleue des yeux des consommateurs d'épice, et voila tu as à peu près tout.

Après il y a la multitude de personnages mais c'est pas pire que Game of Thrones ou Harry Potter.

J'en suis qu'au début, ça me semblait déjà très riche comme univers, si j'en crois ton message c'est bon j'avais compris les bases :o

edit : message cité supprimé :/

edit 2 : peut être pour ne pas spoile ? dans le doute je balise le quote en spoiler

Message cité 2 fois
Message édité par Hardtek le 14-09-2021 à 09:56:52

---------------
n°64005914
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2021 à 09:56:27  answer

Hardtek a écrit :

Je parlais de Dune dans ce quote :jap:  

Oui, j'ai réalisé un peu tard que ce ne pouvait être Shang-Chi. Sinon ma remarque tient toujours dans le cas de Dune  :D

n°64005948
Hardtek
Pompélup
Posté le 14-09-2021 à 10:00:09  profilanswer

J'ai choisi de lire le livre avant car si le film est décevant j'ai peur de ne pas intéresser au livre qui selon l'avis de beaucoup est un chef d'oeuvre  :jap:

Du coup ça sera cet ordre  :

Bouquin --> Version de Villeneuve --> Version de Lynch

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 14-09-2021 à 10:01:37

---------------
n°64005960
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2021 à 10:00:54  answer

Hardtek a écrit :

J'ai choisi de lire le livre avant car si le film est décevant j'ai peur de ne pas intéresser au livre qui selon l'avis de beaucoup est un chef d'oeuvre  :jap:  

Du coup ça sera cette ordre  :

Bouquin --> Version de Villeneuve --> Version de Lynch

:jap:  Perso je n'ai lu/vu aucun des 3. Selon les retours, je commencerais éventuellement par le film actuel

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2021 à 10:03:34
n°64006154
Zack etron
Posté le 14-09-2021 à 10:21:54  profilanswer

Hardtek a écrit :

edit : message cité supprimé :/

edit 2 : peut être pour ne pas spoile ? dans le doute je balise le quote en spoiler

Nan je trouvais mon message un poil agressif et je l'ai supprimé pour éviter les éventuelles polémiques inutiles :o

n°64006270
Hardtek
Pompélup
Posté le 14-09-2021 à 10:32:45  profilanswer

Ah ok, non pas d'agressivité perçue :jap:

---------------
n°64006432
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-09-2021 à 10:49:35  profilanswer

Zack etron a écrit :

Nan je trouvais mon message un poil agressif et je l'ai supprimé pour éviter les éventuelles polémiques inutiles :o

Beaucoup d'éléments listés étaient discutables (comme les Bene Gesserit gentilles...), manquants, mais surtout tout ce qui fait la grandeur de Dune, outre les luttes entre les maisons, entre les maisons et l'Empire... L'adaptation à un ecosysteme, la place de la nature, la place dans la nature...

Villeneuve est conscient de ces derniers points vu qu'il en parle dans la preface du livre republié, à voir maintenant ce qu'il va en faire. Le cast me fait peur...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64006832
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-09-2021 à 11:27:52  profilanswer

Allez je vais voir Dune jeudi. J'ai lu les livres une dizaine de fois, vu le film de Lynch une bonne dizaine de fois aussi, et je suis prêt à rager contre Villeneuve  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64007061
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-09-2021 à 11:47:54  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Allez je vais voir Dune jeudi. J'ai lu les livres une dizaine de fois, vu le film de Lynch une bonne dizaine de fois aussi, et je suis prêt à rager contre Villeneuve  :O

Ca sort tot par chez vous, pour nous va falloir attendre le 21 Octobre... Pas que je sois super presse tu me diras  [:le guide:1]

---------------
n°64007085
deweychat
Posté le 14-09-2021 à 11:49:56  profilanswer

J'y vais ce soir en avant première, salle Dolby VO présenté par le Fossoyeur  

J'ai beaucoup aimé le premier livre, beaucoup beaucoup moins les suivants
Je trouve que pour l'instant tout ce qu'on en a vu est vraiment au top, et je suis amoureux de Rebecca Fergusson

Par contre je m'endors à 21h en ce moment et c'est l'heure à laquelle commence le film, j'espère que ça sera suffisamment rythmé pour pas que je m’endorme...

Message édité par deweychat le 14-09-2021 à 11:50:16
n°64007300
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-09-2021 à 12:14:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca sort tot par chez vous, pour nous va falloir attendre le 21 Octobre... Pas que je sois super presse tu me diras [:le guide:1]

Mais t'es déjà reparti de Bretagne ? :??:
Tu vends une maison ?  [:barracus:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 14-09-2021 à 12:14:25

---------------
n°64007423
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-09-2021 à 12:32:59  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Mais t'es déjà reparti de Bretagne ? :??:
Tu vends une maison ?  [:barracus:3]

J'y suis pas encore installé  :o  
J'y etais pendant le mois d'Aout. On recupere les cles fin Novembre, demenagement debut Decembre  [:zigg]

---------------
n°64007587
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-09-2021 à 12:58:33  profilanswer

gregouf a écrit :

J'y suis pas encore installé :o
J'y etais pendant le mois d'Aout. On recupere les cles fin Novembre, demenagement debut Decembre [:zigg]

OK ok ok  :D

---------------
n°64008303
crashray
Posté le 14-09-2021 à 14:20:13  profilanswer

Merci pour la liste en première page. Je cherchais un conseil de film.
 Je vais me regarder Brazil de Terry Gilliam. Pas encore vu.

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°64009177
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2021 à 15:50:59  answer

Je pensais acheter ma place pour "aider" le film, mais rester chez moi pour profiter du film sur HBO Max.

Sauf que j'ai complètement zappé le fait que le film sort avec un mois de retard aux US... [:poutrella]

Du coup "obligé" d'aller en salle ce soir (problème de santé, j'aurais préféré éviter...).

A la base j'étais tellement pas emballé par Villeneuve depuis Arrival que je préférais attendre une disponiblité sur internet, mais curieusement le disque "Hans Zimmer - The Dune Sketchbook" m'a un peu hypé. A confirmer, mais d'après ce que j'ai compris ce sont des morceaux de musique non utilisés dans le film, ou alors des versions différentes de ce qui est dans le film, un truc du genre... J'ai pas tout capté. [:vave1]

https://zanobardreviews.com/2021/09 [...] ck-review/

Citation :

Denis Villeneuve’s Dune is set to be quite the film, and with that comes a rather unusual soundtrack release; we’re getting not one, not two, but three albums dedicated to Hans Zimmer’s score for the movie, and it’s the first of these three releases that we’re going to be tackling today; The Dune Sketchbook. It’s similar to prior soundtrack “sketchbooks” released (for Zimmer’s work on X-Men: Dark Phoenix and Wonder Woman 1984 for example) in that it features mostly musical ideation, with long, sweeping and usually rather experimental renditions of all of the major themes composed for the respective score. What’s unusual here with Dune however is that the sketchbook album is being released first, before the actual film score, which means that basically we’re experiencing the debut of the main themes for Dune in Zimmer’s more explorative, creative form, prior to hearing their context in movie. It will therefore be very interesting to hear just how well they all shape up, both now and in a few weeks times when the other albums come out. That combined with the fact that Zimmer has apparently created new musical instruments especially for this score though has my interest decidedly piqued, so without further ado – let’s dive straight in.

https://i.imgur.com/4ZMtcSr.gif

Bref, il y a des passages super beaux sur cet album... https://www.youtube.com/watch?v=xVpK6rPUVEQ&t=636s Cette montée. [:dovakor] Pourtant j'aime pas du tout quasiment tout ce qu'il a sorti...

Et la diffusion différée sur internet a enfoncé le clou... Petite séance de Dune 1984 pour se mettre dans l'ambiance [:dovakor] , et verdict ce soir...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2021 à 15:55:03
n°64009447
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-09-2021 à 16:22:29  profilanswer

3 albums de la BO vont sortir. Le premier n'est pas la BO du film mais les versions d'ebauche et d'experimentation qui sont ensuite reduites et polies pour le film, ce que tu as acheté. Ca sort des fois mais toujours après la version originale du film, exception cette fois. En résumé  [:lumbahaab:2]

Edit: Dispo sur Spotify, j'ecouterai ca se soir en fumant ma pipe  [:goumite:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 14-09-2021 à 16:24:44

---------------
n°64009529
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2021 à 16:36:23  answer

gregouf a écrit :

3 albums de la BO vont sortir. Le premier n'est pas la BO du film mais les versions d'ebauche et d'experimentation qui sont ensuite reduites et polies pour le film, ce que tu as acheté. Ca sort des fois mais toujours après la version originale du film, exception cette fois. En résumé  [:lumbahaab:2]

Edit: Dispo sur Spotify, j'ecouterai ca se soir en fumant ma pipe  [:goumite:3]

:jap:

Pas mal pour se faire des billets avec des demos. :o

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2021 à 16:38:25
n°64009752
Lak
disciplus simplex
Posté le 14-09-2021 à 17:08:19  profilanswer

barnabe a écrit :

Dans Golden eye (ou demain  ne meurt jamais) il y a aussi le gros plan sur la bouteille de Smirnoff, du Nokia, etc.

Y'a surtout le tank qui percute le camion de perrier en plein écran... :D  

Sinon, j'ai vu Shang-Chi ce week-end.

Ca démarre pas mal avec 2 scènes d'action cool, les persos sont attachants (mention spéciale au sidekick féminin qui arrive à pas être lourdingue).
Et puis au milieu du film y'a un gros coup de mou et il ne se passe pas grand chose jusqu'à la fin.
Fin qui m'a fait penser aux films

Spoiler :

Detective Dee, en particulier la légende des rois célestes, où le final c'est de la baston de gros mostres sortis de nulle part et où le héros ne fout pas grand chose

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°64010343
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-09-2021 à 18:39:16  profilanswer

Sion Sono, connu pour des films barres comme Suicide Club, Tokyo Vampire Hotel ou Himizu a fait un film avec Nicolas the Great! Ca s'appelle Prisoners of the Ghostland, la bande-annonce fait penser à un mix entre la serie Into the Badlands et New York 1997. Une petite touche de Mad Max par dessus. Ca a l'air foutraque et ca passe dans mon ciné ce week-end!

A vous Dune, a moi un Gonzo Japonais!  [:pdbzombifiay:3]

La bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=qT7DeuUvAxc

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 14-09-2021 à 18:46:06

---------------
n°64010560
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-09-2021 à 19:11:31  profilanswer

Un poil répétitif mais oui c'est très bien.
Si tu aimes ça, et si tu ne connais pas, je te conseille vivement de jeter une oreille aux meilleurs albums de Dead Can Dance, c'est le même genre. (et comme par hasard, Zimmer a collaboré avec la chanteuse Liza Gerrard pour Gladiator, qui fait une carrière solo...)

C'est ce qui m'ennuie un peu avec Zimmer. Je ne déteste pas sa musique, j'ai quelques albums, mais il s'inspire trop des autres, c'est un peu trop de la copie parfois. Philip Glass, Dead can dance, ... Dommage, il donne l'impression de ne pas avoir de personnalité propre.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 14-09-2021 à 19:13:30

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64010740
Aubade
Posté le 14-09-2021 à 19:39:57  profilanswer

J'étais en vacances et comme il commence à faire nuit tôt en ce moment j'avais le temps chaque soir de me regarder "quelques" films en revenant de rando.

Tokyo Godfathers
J'avais vu lors de sa ressortie (sortie ?) ciné Millenium Actress (un véritable bijou au passage) et alors que j'avais vu Paprika il y a longtemps, je n'avais jamais vu celui ci.
Et bien c'est un véritable plaisir: c'est drôle, les personnages sont dans l'excès mais terriblement attachants. Et le quartier libre laissé aux animateurs pour les expressions faciales marche totalement.

Paprika
Je l'avais déjà vu et cette deuxieme vue m'a permis d'être moins perdu.
Mais ça reste coton. La direction artistique est superbe, mais c'est vraiment difficile d'accès.
C'est bon mais c'est spécial

Lupin 3
Une excellente surprise, on retrouve le personnage principal du Myazaki, le Château de Cagliostro pour une autre aventure.
C'est en 3d mais elle est de bonne facture, l'animation est bonne et c'est très drôle. Et ça se tient aussi au niveau de ce qui est raconté.

Le dernier pub avant la fin du monde
Je l'avais vu, déçu, au ciné.
Mais là j'ai adoré, certainement parce que je savais à quoi m'attendre et que ce n'était pas un hot fuzz 2.
Un sens du rythme hyper aiguisé, et une gestion des cadrages et transitions au top niveau

Le professionel
Bah oui, en vacances j'ai su aussi que Bebel était parti.
Et j'ai regardé celui qu'on me proposait à la télé, il est tjs aussi bon, les dialogues sont percutants, les antagonistes sont forts. Bref, tout pour que ça marche.

Retour à Zombieland
Je craignais cette suite à longue distance mais ça marche bien, c'est très popcorn et orienté pop culture mais ça marche bien.
Ils sont bons dans leurs relations respectives

Tunnel
J'ai beaucoup aimé, beaucoup de tension (même si les règles du genre sont suivies à la lettre sur beaucoup de points) et une vision aussi très acerbe de la culture sud coréenne.

Le Mans 66
C'est amusant mais j'ai trouvé que les scènes de voitures étaient sacrément mal fichues (problématique pour un film de course de bagnoles, mais bon, il y a un peu plus que ça donc ça passe)..avec ce culte de la boîte manuelle chez les cinéastes américains, qui n'y comprennent rien...
Ca cabotine par contre méchamment chez les 2 "héros".
Pas déçu mais je m'attendais à mieux d'après les retours.

Je peux donner un peu plus de précisions sur certains films si j'en suis capable et si ça intéresse certaines personnes.

Et j'ai aussi commencé avant la série des Hellraiser. Je n'ai vu que le premier pour l'instant et je réserve mon avis pour la suite...

n°64011287
roupillon
Posté le 14-09-2021 à 20:54:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Sion Sono, connu pour des films barres comme Suicide Club, Tokyo Vampire Hotel ou Himizu a fait un film avec Nicolas the Great! Ca s'appelle Prisoners of the Ghostland, la bande-annonce fait penser à un mix entre la serie Into the Badlands et New York 1997. Une petite touche de Mad Max par dessus. Ca a l'air foutraque et ca passe dans mon ciné ce week-end!

Ça fait très envie  :love:  

Je ne connais pas ce réalisateur, et j’aime bien les films originaux (taxidermia etc.), tu conseilles quoi pour découvrir ?  Suicide club ?

n°64011638
John Nada
Posté le 14-09-2021 à 21:26:50  profilanswer

gregouf a écrit :

J'avais vu passer un trailer sans avoir fait gaffe que c'était Sono Sion aux commandes  :love:
@roupillon, love exposure.

Message édité par John Nada le 14-09-2021 à 21:29:04
n°64011709
bluesnakes
Posté le 14-09-2021 à 21:31:12  profilanswer

Aubade a écrit :

Le Mans 66
C'est amusant mais j'ai trouvé que les scènes de voitures étaient sacrément mal fichues (problématique pour un film de course de bagnoles, mais bon, il y a un peu plus que ça donc ça passe)..avec ce culte de la boîte manuelle chez les cinéastes américains, qui n'y comprennent rien...
Ca cabotine par contre méchamment chez les 2 "héros".
Pas déçu mais je m'attendais à mieux d'après les retours.

Pareil, j'ai trouvé que les voitures roulaient à un rythme pépère, ce qui gâche un peu le film (que j'ai bien apprécié par ailleurs).

n°64012906
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2021 à 23:02:52  answer

J'ai beaucoup aimé la filmo de Villeneuve jusqu'à l’apothéose Sicario. :love: Avec Arrival j'étais sur le cul que sa carrière s'envole autant en préparant un film de SF, et là le drame. J'ai complètement décroché d'Arrival. BR2049 ? J'irais pas jusqu'à dire que c'est mauvais, mais le rythme du film et l'histoire je suis totalement passé a côté. Alors que je trouve les premières minutes incroyables. :love: Va comprendre...

Et donc Dune. [:tibo2002] ENFIN. [:tibo2002] Je fais le mec qui tease mais en fait ça va être vite vu :

Spoiler :

Au début j'ai eu SUPER PEUR de l'ambiance parfois un poil spin off d'un Star Wars... Et puis ça décolle fort. Il y a des trucs que je trouve super bien foutu, et parfois c'est un poil cheap...
On passe de scènes avec des soldats ultra classe et charismatiques et d'autres où t'as l'impression de voir des mecs en combinaisons en caoutchouc qui pendent et se tordent n'importe comment. Ça doit être un hommage a Lynch [:macronite:4] (j'adore le film de 84 hein) Le parfois un peu bof côtoie l'excellent, c'est super bizarre...
Un instant tu as des plans de malades, l'instant d'après c'est monté version youtuber avec des gros plans bien vulgos sur les visages. Je suis pas un spécialiste du cinéma mais ce format d'image trop étroit avec autant de gros plans façon "VAS Y ZOOM BIEN QUE LES GENS Y VOIENT KEKCHOZ SUR LES TABLETTES SUR HBO MAX" est-ce que c'est vraiment ce que méritait Dune ? [:bauer_attitude]
Il y a des trucs un peu bizarres comême. Genre Duncan qui se sacrifie pour rien ? J'ai raté un truc ou quoi ? Pourquoi est-ce qu'il se sacrifierait alors qu'il n'y a rien qui laisse penser qu'il ne pourrait pas fermer la porte du bon côté au lieu de s'enfermer avec les ennemis ? Les autres derrières qui sont immobiles a cause d'un laser qui reste au sol de toute façon...  [:bigorneau magique:5] Des potes l'ont vu en imax et ils étaient conquis... Putains les chanceux.
Déçu par le manque de VIOLENCE et de DÉGUEULASSERIE par contre. La scène de la boite n'illustre pas du tout la douleur. Le Baron est trop propre...
C'est dommage parce que le personnage du Baron est incroyablement réussi, bordel l'état du merdier, ce regard et le gras qui déborde de partout. [:bigorneau magique:5]  
Bon. Ça reste quand même super cool, je suis sorti content... Je fais ma salope mais au final j'ai envie de voir la suite hein. [:xla]  
Vu que sur internet ça parle d'histoire de suite selon les résultats du premier (ORLY?), je suppose qu'on va devoir se la mettre sous le bras pendant quelques années pour voir la suite. [:goumite:2]

C'est cool et ce connard de Jared Leto n'a pas gâché le film/10

Teto a écrit :

Un poil répétitif mais oui c'est très bien.
Si tu aimes ça, et si tu ne connais pas, je te conseille vivement de jeter une oreille aux meilleurs albums de Dead Can Dance, c'est le même genre. (et comme par hasard, Zimmer a collaboré avec la chanteuse Liza Gerrard pour Gladiator, qui fait une carrière solo...)

C'est ce qui m'ennuie un peu avec Zimmer. Je ne déteste pas sa musique, j'ai quelques albums, mais il s'inspire trop des autres, c'est un peu trop de la copie parfois. Philip Glass, Dead can dance, ... Dommage, il donne l'impression de ne pas avoir de personnalité propre.

Et justement j'écoute souvent du Philip Glass et du Dead Can Dance... Bon j'ai seulement survolé les discos, mais clairement Zimmer j'ai l'impression qu'il est plus a l'usine pour faire le job qu'autre chose. Normal vu tout ce qu'il sort...

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2021 à 23:19:57
n°64013091
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2021 à 23:19:12  profilanswer

Je ne sais pas ce que vous trouvez a Arrival, mais pour moi  c'est une daube de gros calibre, enfin, le film est complètement gâché par la fin, un peu comme avec sunshine.

BR2049 je le trouve excellent, le côté contemplatif, bien joué par Gosling ce mono face.

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 14-09-2021 à 23:38:12

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64013105
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2021 à 23:20:14  answer

StanCW a écrit :

Je ne sais pas ce que vous trouvez a Arrival, mais pour ou c'est une daube de gros calibre, enfin, le film est complètement gâché par la fin, un peu comme avec sunshine.

BR2049 je le trouve excellent, le côté contemplatif, bien joué par Gosling ce mono face.

C'était p'tete pas clair mais je n'ai pas aimé le film.

n°64013252
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2021 à 23:39:33  profilanswer

:D Effectivement j'ai relu , il faut que le monde sache que ce film est raté, les images sont belles mais le scénar bordel .,

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64013364
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-09-2021 à 00:08:02  profilanswer

Vu Dune ce soir
bon, j'en dirai plus plus tard. Je goutte encore. Parce que déjà, il fait super lourd dehors. Pis ensuite, ben une salle archi pleine, la clim n'a pas réussi à rafraîchir la salle, il faisait bien bien chaud [:msaint]
donc bon film, mais les 2h35 à +25° ben c'était dur :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9127  9128  9129  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)