Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9091  9092  9093  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63605590
barnabe
Posté le 28-07-2021 à 08:44:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deweychat a écrit :


 
Je sais pas si t'e au courant, mais à la base la plupart des monstres sont en animatroniques, mais les producteurs ont trouvé ça trop crade et ont forcé à tout remplacer par de la CG bien lisse... ça aurait été tellement meilleur  
Sur Youtube tu peux en retrouver des passages
https://youtu.be/JyOu3j7CtoE?t=98
 
Le film est pas mauvais mais a un peu trop le cul entre le prequel et le remake


Le film lorgne un peu vers Alien, avec Winstead dans le rôle de Ripley :o)
Alors que les scènes de The Thing n'ont pas pris une seule ride, on ne peut pas en dire autant de celles en CGI du préquel.
Non je n'étais pas au courant pour ce qui concerne des animatroniques remplacés par des CGI, mais ça a très mal vieilli.
Après il faut surement des gens très doués pour faire des animatroniques convaincantes...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 08:44:34  profilanswer
 

n°63605827
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-07-2021 à 09:06:48  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Le film lorgne un peu vers Alien, avec Winstead dans le rôle de Ripley :o)
Alors que les scènes de The Thing n'ont pas pris une seule ride, on ne peut pas en dire autant de celles en CGI du préquel.
Non je n'étais pas au courant pour ce qui concerne des animatroniques remplacés par des CGI, mais ça a très mal vieilli.
Après il faut surement des gens très doués pour faire des animatroniques convaincantes...


 
Sur le même sujet, l'épisode sur Jurassic Park de la série Netflix "The Movies that made us" est plutôt intéressant sur le basculement des animatroniques vers les CGI dans l'industrie.
 
Avec ce bon Dennis Muren qui en a fait une déprime de quelques années  :o

n°63606210
machin_
Posté le 28-07-2021 à 09:42:29  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Black Widow
 
Ou comment flinguer un excellent matériau de base.
 
En gros on a un pitch de dingue : 2 filles élevées aux USA par un couple d'espions soviétiques undercover, devenues des machines à tuer et qui doivent désormais affronter leur lourd passé  [:rage_anormale] .
 
Putain avec un ça devrait envoyer du lourd, mais non  [:jean fraugue] . C'est tout simplement plombé. Plombé par :
-"l'humour" marvel qui se moque du film lui même, un peu comme la grosse obèse qui pour essayer de séduire va faire dans l'auto-dérision burlesque [:so-saugrenu2:3]  
-des dialogues ineptes
-plein d'éléments sans queue ni tête : olala elle est recherchée par à peut prêt la Terre entière, mais en fait tout le monde s'en fout; olala les tueuses d'élite qui hurlent "tactical" dans toute leur apparence, qui prennent même pas la peine de se camoufler, qui se parlent tranquillement assassinat en faisant les courses,... [:so-saugrenu2:3]  
-une réalisation nullissime avec des CGI pourris  [:milesteg1], mais franchement quelqu'un a regardé le résultat et a validé ????  [:kim__:1]  
-de constantes et lourdes références aux Avengers qui rendent Black Widow incapable d'exister par elle même
-des sidekicks qui sont juste des clowns (red guardian, melina,...)
 
Ce film est un putain de massacre de Black Widow, ridiculisant Natasha Romanoff  et introduisant au forceps Yelena Belova qui est à peu prêt la seul à être potable dans ce machin.
 
 
 
 
 
 


 
C'est pas faute d'avoir prévenu.
 
C'est comme Loki, les mecs tiennent un des meilleurs personnages de l'univers (à mon sens) et il en ressort un truc hyper tiède, parce-que bah la signature Marvel c'est lolilol en fait. C'est bien si t'as 13 ans quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par machin_ le 28-07-2021 à 09:43:33
n°63606299
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-07-2021 à 09:48:10  profilanswer
 

machin_ a écrit :


 
C'est pas faute d'avoir prévenu.
 
C'est comme Loki, les mecs tiennent un des meilleurs personnages de l'univers (à mon sens) et il en ressort un truc hyper tiède, parce-que bah la signature Marvel c'est lolilol en fait. C'est bien si t'as 13 ans quoi.


 
D'oú la question récurrente, pourquoi encore les regarder? Tant qu'ils ne se prendront pas des plombs au box-office, aucune raison de changer, vous y allez quand même  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63606351
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-07-2021 à 09:51:59  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
D'oú la question récurrente, pourquoi encore les regarder? Tant qu'ils ne se prendront pas des plombs au box-office, aucune raison de changer, vous y allez quand même  [:cosmoschtroumpf]


Il y'a différentes méthodes pour les regarder :o

n°63606927
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-07-2021 à 10:34:41  profilanswer
 

machin_ a écrit :


 
C'est pas faute d'avoir prévenu.
 
C'est comme Loki, les mecs tiennent un des meilleurs personnages de l'univers (à mon sens) et il en ressort un truc hyper tiède, parce-que bah la signature Marvel c'est lolilol en fait. C'est bien si t'as 13 ans quoi.


 
C'est le cœur de cible de ce genre de film, comme Star Wars. L'anomalie, c'est que des trentenaires voire quarantenaires en attendent quelque chose de complexe et profond.

n°63607520
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 28-07-2021 à 11:25:51  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
C'est le cœur de cible de ce genre de film, comme Star Wars. L'anomalie, c'est que des trentenaires voire quarantenaires en attendent quelque chose de complexe et profond.


 
Les cadres de chez Marvel ne sont pas neuneus, c'est toute la famille qui est ciblée avec ces films.
 
Tu te trompes de cible en discréditant un adulte qui critique ces films. Sans chercher un "film profond", j'estime qu'ils sont en droit d'attendre autre chose que la même recette tiède resservie à l'identique 50 fois.
Après je dis ca, personnellement j'ai arreté de regarder ces films il y a 10 ans.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°63607793
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 28-07-2021 à 11:45:08  profilanswer
 

arkeod a écrit :

A regarder en anglais SVP  [:michaeldell:1]


 
Rien que pour la tirade "Je vais t'arracher les yeux et te pisser dans le crâne !", je valide quand même la VF [:am72:5]  
 

barnabe a écrit :

Alors que les scènes de The Thing n'ont pas pris une seule ride


 
[:mme michu:4]  
 
Je n'irais quand même pas jusque là : quand on revoit aujourd'hui certaines des scènes du film de '82, il y en a qui pêchent un peu, même si dans l'ensemble ça se laisse toujours regarder  :jap:  
 
Et il ne faut pas non plus critiquer systématiquement le choix des CGI : de très bonnes images/animations de synthèse laissent nettement plus de liberté que les meilleurs animatroniques ( surtout avec les technos perfs captures dont on dispose à l'heure actuelle ), mais il faut qu'elles soient suffisamment travaillées pour que le spectateur ne sache pas faire la différence ( et c'est surtout cet aspect là qui n'est pas toujours au niveau :/ )
 
PS : Les mecs qui ont validé -- à l'époque --, les CGI dans Le Retour de la Momie, par exemple, méritent la peine de mort [:deejayboulette:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 28-07-2021 à 11:48:46

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°63608084
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 12:03:48  answer
 

Juste, CGI ça veut dire quoi?

n°63608118
Spaune
Cordialement
Posté le 28-07-2021 à 12:06:14  profilanswer
 


computer-generated imagery

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 12:06:14  profilanswer
 

n°63608324
kleinekrok​odil
Posté le 28-07-2021 à 12:29:22  profilanswer
 

Check Google Immediately  :o


---------------
Source: Google
n°63608470
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 12:44:54  answer
 

Ah oui, j'avais pas vu  :o


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2021 à 12:45:01
n°63609910
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-07-2021 à 14:34:03  profilanswer
 

The Suicide Squad (James Gunn) [:warkcolor]

 

Autant le 1er opus est une adaptation totalement ratée, en plus d'être un navet intégral réalisé avec le cul, autant ce second film met dans le mille et offre à cette franchise ce qu'elle méritait. C'est complètement over-the-top et jubilatoire.
Ultraviolent, ironique, sombre et vulgaire, c'est exactement ce qu'il fallait pour être raccord avec le comic book tel qu'il a été développé dans les 80's.
Avec aux manettes un James Gunn en roue libre totale qui livre une réalisation kitsch et bien crado en pervertissant tous les codes du film de superslip. Je n'ai aucune peine à croire qu'il a eu carte blanche totale. C'est comme le premier Guardians of the Galaxy en version adulte sous stéroïdes après 15 lignes de coke.
Persos complètement déglingos, tarés, bêtes et méchants (la plupart sont nouvellement introduits). Mise en scène hystérique parfois à la limite du cartoon déviant, j'ai kiffé quasi intégralement les 2h15 de ce défouloir complètement trash.

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 28-07-2021 à 14:38:45

---------------
Eponyme
n°63609973
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-07-2021 à 14:39:03  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

The Suicide Squad (James Gunn) [:warkcolor]

 

C'est comme le premier Guardians of the Galaxy en version adulte sous stéroïdes après 15 lignes de coke.


Voila qui rassure un peu parce que les GotG c est au mieux gentillet. Ca se la joue cool avec sa BO mais on reste dans la marvellerie à tous les niveaux (bon c est quand même mieux réalisé).

 

Je vais me laisser tenter je pense.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°63610059
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-07-2021 à 14:46:14  profilanswer
 

Je ne m'attendais pas à un film aussi déviant malgré les bons échos des premières projections aux US.
Et en plus, je n'aime pas le DCEU dans sa globalité, encore moins que le MCU. C'est dire... :o
Là, ça sort vraiment du lot. Au niveau du registre, on est entre le film de guerre hardboil et la japonaiserie psychédélique :D


---------------
Eponyme
n°63610508
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-07-2021 à 15:16:19  profilanswer
 

La review enthousiaste d'Ecran Large est à la hauteur du film :D
 
THE SUICIDE SQUAD : Critique du film taré de James Gunn
https://www.youtube.com/watch?v=FDEh36lKu_M


---------------
Eponyme
n°63610590
Critias
Posté le 28-07-2021 à 15:21:52  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
PS : Les mecs qui ont validé -- à l'époque --, les CGI dans Le Retour de la Momie, par exemple, méritent la peine de mort [:deejayboulette:1]


 
Je les trouve bien moi les CGI de la momie, versions 1999.
 
Ils passent beaucoup mieux que ceux de la Prélogie Star Wars ou encore beaucoup plus récent, du dernier volet du Hobbit.  


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63610671
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-07-2021 à 15:29:24  profilanswer
 

Hâte de voir Suicide Squad, y a une ou plusieurs scène post credit?

n°63610692
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-07-2021 à 15:31:06  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Hâte de voir Suicide Squad, y a une ou plusieurs scène post credit?


Une mini scène post crédits :jap:


---------------
Eponyme
n°63610909
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-07-2021 à 15:51:42  profilanswer
 

Cool thanks

n°63612803
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-07-2021 à 19:52:49  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

The Suicide Squad (James Gunn) [:warkcolor]

 

Autant le 1er opus est une adaptation totalement ratée, en plus d'être un navet intégral réalisé avec le cul, autant ce second film met dans le mille et offre à cette franchise ce qu'elle méritait. C'est complètement over-the-top et jubilatoire.
Ultraviolent, ironique, sombre et vulgaire, c'est exactement ce qu'il fallait pour être raccord avec le comic book tel qu'il a été développé dans les 80's.
Avec aux manettes un James Gunn en roue libre totale qui livre une réalisation kitsch et bien crado en pervertissant tous les codes du film de superslip. Je n'ai aucune peine à croire qu'il a eu carte blanche totale. C'est comme le premier Guardians of the Galaxy en version adulte sous stéroïdes après 15 lignes de coke.
Persos complètement déglingos, tarés, bêtes et méchants (la plupart sont nouvellement introduits). Mise en scène hystérique parfois à la limite du cartoon déviant, j'ai kiffé quasi intégralement les 2h15 de ce défouloir complètement trash.


Cool :D Je n'ai vu que des critiques positives.

n°63612882
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-07-2021 à 20:08:31  profilanswer
 

machin_ a écrit :

 

C'est pas faute d'avoir prévenu.

 

C'est comme Loki, les mecs tiennent un des meilleurs personnages de l'univers (à mon sens) et il en ressort un truc hyper tiède, parce-que bah la signature Marvel c'est lolilol en fait. C'est bien si t'as 13 ans quoi.


Ouais Loki quelle blague de condenser en 6 épisodes où il ne se passe au final pas grand chose avant... le final :lol:
Et ça laisse pas du tout de grosses impressions, c'est bien fait mais très creux en fait.

 

Pas trouvé l'envie de perdre 2h à regarder black widow :/


Message édité par vanloque le 28-07-2021 à 20:08:50

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°63612915
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-07-2021 à 20:13:52  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

The Suicide Squad (James Gunn) [:warkcolor]  
 
Autant le 1er opus est une adaptation totalement ratée, en plus d'être un navet intégral réalisé avec le cul, autant ce second film met dans le mille et offre à cette franchise ce qu'elle méritait. C'est complètement over-the-top et jubilatoire.
Ultraviolent, ironique, sombre et vulgaire, c'est exactement ce qu'il fallait pour être raccord avec le comic book tel qu'il a été développé dans les 80's.
Avec aux manettes un James Gunn en roue libre totale qui livre une réalisation kitsch et bien crado en pervertissant tous les codes du film de superslip. Je n'ai aucune peine à croire qu'il a eu carte blanche totale. C'est comme le premier Guardians of the Galaxy en version adulte sous stéroïdes après 15 lignes de coke.
Persos complètement déglingos, tarés, bêtes et méchants (la plupart sont nouvellement introduits). Mise en scène hystérique parfois à la limite du cartoon déviant, j'ai kiffé quasi intégralement les 2h15 de ce défouloir complètement trash.


Un bon film chez DC ?
 
impossible  [:krusty le clown:4]  
 
Bah merde alors, brown tu me donnes envie là :o
 
j'avais pas prévu de claquer 15balles de ciné pour ça !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°63612955
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-07-2021 à 20:19:37  profilanswer
 

Je suis le premier surpris, hein ? [:cosmoschtroumpf]
Je n'aime pas la majorité du DCEU et je supporte plus ou moins bien les marvelleries.

 

Mais c'est un authentique blockbuster déviant de superslips comme j'aimerai en voir plus souvent :D

 

Edit : bon, en même temps, ça partait bien, Rated R + réalisateur un peu déjanté...


Message édité par brown paper bag le 28-07-2021 à 20:22:49

---------------
Eponyme
n°63612989
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-07-2021 à 20:26:55  profilanswer
 

Ce qui est étonnant aussi, surtout, c'est 1/ que WB ait laissé James Gunn faire ce qu'il voulait et 2/ sans le saboter au final. [:implosion du tibia]

n°63613002
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-07-2021 à 20:28:32  profilanswer
 

Comme beaucoup de monde, je me demande aussi comment ça a pu aboutir, comment la Warner a pu lâcher complètement la bride à Gunn ? :D
Dire que c'était à l'origine Ayer qui devait rempiler pour ce second opus... :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 28-07-2021 à 20:29:25

---------------
Eponyme
n°63613502
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-07-2021 à 21:36:04  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Comme beaucoup de monde, je me demande aussi comment ça a pu aboutir, comment la Warner a pu lâcher complètement la bride à Gunn ? :D
Dire que c'était à l'origine Ayer qui devait rempiler pour ce second opus... :whistle:


Heureusement il est parti voir ailleurs :o

 

Avec l echec de la JL j ai l impression que WB a abandonné l idee d un univers cohérent et standardisé à la MCU.

 

Tu ajoutes à ça le succès du Joker ils doivent se dire que proposer des visions de real en one shot ça peut le faire aussi.

 

Et grand bien leur fasse, je pense qu une license doit se faire vivre comme ça.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°63614412
Lugz
Posté le 29-07-2021 à 00:45:13  profilanswer
 

Vu Orphan cette nuit (Esther dans sa version fr), film sorti en 2009. J'ai beaucoup apprécié, un film d'horreur plutôt bien foutu, bien captivant. La petite fille sourde dernier enfant du couple est tellement attendrissante  [:flagadadim] On notera par ailleurs la présence de CCH Pounder, Claudette Wyms dans "The Shield" :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°63614483
vaera
Posté le 29-07-2021 à 01:29:55  profilanswer
 

tiens ça fait envie le suicide squad 2 du coup
 
me laisserait ptete tenter

n°63614494
Jean malou​k
Posté le 29-07-2021 à 01:34:27  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Black Widow
 
Ou comment flinguer un excellent matériau de base.
 
En gros on a un pitch de dingue : 2 filles élevées aux USA par un couple d'espions soviétiques undercover, devenues des machines à tuer et qui doivent désormais affronter leur lourd passé  [:rage_anormale] .
 
Putain avec un ça devrait envoyer du lourd, mais non  [:jean fraugue] . C'est tout simplement plombé. Plombé par :
-"l'humour" marvel qui se moque du film lui même, un peu comme la grosse obèse qui pour essayer de séduire va faire dans l'auto-dérision burlesque [:so-saugrenu2:3]  
-des dialogues ineptes
-plein d'éléments sans queue ni tête : olala elle est recherchée par à peut prêt la Terre entière, mais en fait tout le monde s'en fout; olala les tueuses d'élite qui hurlent "tactical" dans toute leur apparence, qui prennent même pas la peine de se camoufler, qui se parlent tranquillement assassinat en faisant les courses,... [:so-saugrenu2:3]  
-une réalisation nullissime avec des CGI pourris  [:milesteg1], mais franchement quelqu'un a regardé le résultat et a validé ????  [:kim__:1]  
-de constantes et lourdes références aux Avengers qui rendent Black Widow incapable d'exister par elle même
-des sidekicks qui sont juste des clowns (red guardian, melina,...)
 
Ce film est un putain de massacre de Black Widow, ridiculisant Natasha Romanoff  et introduisant au forceps Yelena Belova qui est à peu prêt la seul à être potable dans ce machin.
 


Tres decu aussi que Red Guardian passe presque inapercu, c'est un peu mieux pour Taskmaster mais pas suffisant.
La base dans le ciel avec un seul parachute :lol:
L'accent russe pénible
 
Ce film est plus une grande présentation de Yelena et de la suite des prochaines prod' Marvel, comme le dernier épisode de la série Loki.

n°63614516
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2021 à 01:50:01  profilanswer
 

@Brown Paper Bag  : je ne te remercie pas! :O
Je sors de Old Bon, même si j'avais bien lu sa critique, je me suis mis au milieu de la rangée, tout en haut. J'AURAI JAMAIS DU!!!! Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une telle MERDE!!! Je voulais partir, mais j'étais bloqué, j'étais entouré, pouvais plus bougé :cry:
Mais QUELLE DAUBE!!!

 

Il lui est arrivé quoi, à Shyamalan?? Y a RIEN à en tirer, cette bouse!
Scénario? Y en a pas. Enfin si, mais tellement tordu qu'on y croit pas une seule seconde. C'est pourrÿ à l'extrême!! On ne pige pas les personnages (je n'ai pas dit acteurs, hein!) Pourquoi

Spoiler :

le hirurgien poignarde tout le monde avec son couteau à beurre? Ok, il a perdu la tête, mais purée!! Ca ne tient pas une seule micro seconde!!!


Spoiler :

le couple qui finalement accepte bien leurs deux gamins qui prennent 10 ans toutes les heures. Pas de soucis. Viens faire un gros calin à maman, va!

 

Acteurs? Y en a aucun!!! Même un figurant dans une foule dans un stade joue mieux que les choses qu'on voit trop dans ce film. Mais c'est une catastrophe!!! Certainement parce qu'il n'y a pas de scénario, pas de direction d'acteur. Rien!

 

Et c'est là où, lorsqu'on mixe le non scénario et ces nons acteurs qu'on voit à quel point les dialogues sont insipides... Moi, je suis persuadé qu'on leur a permis de dire n'importe quoi, ce qui leur passait par la tête. Et comme ce sont des quiches, on a que ce qu'on ne mériterait pas : de la pure bêtise, pour de pas dire des conneries.

 

Nan, franchement! Brown!!! Tu aurais dû interdir ce film!!!!!
On devrait interdire à Shyamalan de faire des films! Fini!! A tout jamais!!!
On devrait interdire aux.. choses acteurs de jouer à tout jamais! Fini!! Faut plus dépenser de la pellicule ou des octets!!! Même pas de photos!! Qu'ils fassent autre chose! Boucher ou vendeur de casquettes ou dresseur d'éléphants!!!

 

Le film le plus nul depuis des décénies!

 

Horreur!!!

 

Ma carte UGC bordel!!!

Message cité 3 fois
Message édité par LeKeiser le 29-07-2021 à 01:50:55

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°63614568
Tuxerman12
Posté le 29-07-2021 à 02:58:19  profilanswer
 

T'exagères un peu là, je suis certain que tu vas voir et apprécies des films bien plus puants que Old ! [:churros norris]
Toute façon à partir du moment que t'as un abo ciné, c'est que t'as un max de temps à y passer/perdre et regarder des films en mode "tout à l'égout" [:dovakor]

 

Moi je suis allé voir THE Suicide Squad, ça va, j'ai bien aimé. Faut que je revoie Suicide Squad maintenant  [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 29-07-2021 à 03:09:37
n°63614573
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 29-07-2021 à 03:01:25  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Comme beaucoup de monde, je me demande aussi comment ça a pu aboutir, comment la Warner a pu lâcher complètement la bride à Gunn ? :D
Dire que c'était à l'origine Ayer qui devait rempiler pour ce second opus... :whistle:

Réalisateur/scénariste des deux GOTG, deux gros succes Marvel, pour qui il devient la personne la plus influente après Feige, consultant sur plusieurs films y compris les derniers Avengers... Et qui d'un coup se fait virer. Le récupérer était une opportunité rêvée, voire inespérée, pour la Warner. :D Il fallait essayer de le garder à tout prix... Et si le film est un succés au box-office, il semble déjà partant pour une suite.

 


- Alors Marvel, on r'prend ses esprits?... Vous connaissez James Gunn, je crois? [:rom1_667]
- James... Toi... Mon brave réalisateur? [:gingerspirit:2]
- Marvel, quand on a un réalisateur comme celui-là, on le chéri, mon vieux... [:rom1_667]

 

https://i.ibb.co/jwSq7gp/Testy-Rigid-Germanshepherd-max-1mb.gif


Message édité par Gordon Shumway le 29-07-2021 à 03:02:48

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°63614944
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-07-2021 à 06:28:12  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

@Brown Paper Bag  : je ne te remercie pas! :O
Je sors de Old Bon, même si j'avais bien lu sa critique,...
Le film le plus nul depuis des décénies!  
 
Horreur!!!
 
Ma carte UGC bordel!!!


J'avais prévenu : nanar de compétition [:cosmoschtroumpf]  
 
En général, c'est mieux consommé chez soi avec moult pizzabières et un entourage de moqueurs :o


---------------
Eponyme
n°63615035
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 29-07-2021 à 07:21:12  profilanswer
 

Un homme en colère
 
Gros YES !
 
Guy Ritchie
Jason Statham
 
Ça ne pouvait qu'être bien [:mac_lane:2]
 
 
Du coup faut que je voie Le Convoyeur
 
 
Et que je trouve un pull à 2 balles de ce genre lô
https://i.ytimg.com/vi/vnTH5KbCb34/maxresdefault.jpg

n°63615069
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-07-2021 à 07:27:59  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

...
Du coup faut que je voie Le Convoyeur
...


Fais gaffe, ça risque de te faire un choc, l'oeuvre de Boukrief est un excellent film avec de bons acteurs :o


---------------
Eponyme
n°63615507
CorB3n
Posté le 29-07-2021 à 08:42:55  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Fais gaffe, ça risque de te faire un choc, l'oeuvre de Boukrief est un excellent film avec de bons acteurs :o


En plus, BPB a certainement apprécié la prestation de Dujardin :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63615560
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 29-07-2021 à 08:51:32  profilanswer
 

Convoyeur clair que c'était un bon film :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°63616483
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2021 à 10:12:22  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

T'exagères un peu là, je suis certain que tu vas voir et apprécies des films bien plus puants que Old ! [:churros norris]  


Nan, là franchement,on touche grave le fond avec ce film.
Je dirai : "il faut le voir pour le croire" mais même au pire des posteurs, je n'oserai pas lui conseiller cette bouse.
 

Tuxerman12 a écrit :


Toute façon à partir du moment que t'as un abo ciné, c'est que t'as un max de temps à y passer/perdre et regarder des films en mode "tout à l'égout" [:dovakor]


 
Enfin là, j'ai perdu 1h47 de ma petite vie qui tire déjà sur sa fin, et c'est pas cool :cry:
Fallait voir dans la salle la tête des gens. Entre rires et gène. Y en a qui sont partis.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°63616560
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-07-2021 à 10:17:41  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Comme beaucoup de monde, je me demande aussi comment ça a pu aboutir, comment la Warner a pu lâcher complètement la bride à Gunn ? :D
Dire que c'était à l'origine Ayer qui devait rempiler pour ce second opus... :whistle:


La ZS JL leur a peut-être appris la leçon...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63616677
Tuxerman12
Posté le 29-07-2021 à 10:26:44  profilanswer
 


LeKeiser a écrit :


 
Enfin là, j'ai perdu 1h47 de ma petite vie qui tire déjà sur sa fin, et c'est pas cool :cry:
Fallait voir dans la salle la tête des gens. Entre rires et gène. Y en a qui sont partis.


 
Ben écoute, dans le ciné où je l'ai vu on est tous restés et semble-t-il personne n'a vomi son repas de la veille ni passé 1H47 à discuter avec le voisin [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9091  9092  9093  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR