| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-06-2021 à 12:49:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 12:49:24 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
Znom Le dernier |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Znom Le dernier | Ah ba ciné+spandex, c'est le 1er truc qui sort de mon disque dur. Message cité 1 fois Message édité par Znom le 15-06-2021 à 14:18:35 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Znom Le dernier | C'est le professeur foldingue je crois. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 14:48:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 14:48:04 ![]() ![]() |
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 14:55:16 ![]() Avec la voix du regretté Med Hondo. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 14:57:50 ![]() |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 15:05:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 15:11:14 ![]()
|
Rasthor |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-06-2021 à 15:19:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos de film fantastique à problèmes, je sors de Méandres (Mathieu Turi)... --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 15:31:05 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le Shayamalamamanverse, la physique des vêtements est différente de celle de notre monde --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 15:43:23 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-06-2021 à 15:47:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 15:46:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 15:49:38 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Faut pas être aussi dur avec toi même. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Entre 1976 et 1988, John Carpenter a révolutionné le film de genre, y créant de nouvelles branches et déployant son talent sur énormément de types différents. Après son premier long-métrage en 1974, Dark Star, Big John ne nous lâche pas moins que 10 films et 2 téléfilms quasi tous rentrés aux panthéons des films de genre. Jugez plutôt :
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-06-2021 à 16:02:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais... Night Shananaohyeahmamalan est un des rares réalisateurs capables d'alterner entre fulgurance cinématographique et nanardise de série Z Message édité par brown paper bag le 15-06-2021 à 16:04:52 --------------- Eponyme |
MonsieurPoney | A noter qu'Arte a un programme Carpenter en ce moment avec plusieurs films disponibles en replay et un reportage sur le monsieur. |
Emzy Kaiju |
J'aime bien ce film. Je trouve qu'il n'est jamais extraordinaire, mais qu'il n'y a bizarrement rien à jeter. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
Mais c'est plein de qualités aussi. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor | Les Deux Alfred (2021)
|
GreatSaiyaman |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'avoue être un peu curieux car j'aime bien Denis Podalydès l'acteur, mais je ne suis guère convaincu par le travail de son frère Bruno Podalydès le réalisateur. A propos de comédies Fr pas nulles, j'ai vu à leur sortie Le Discours et Playlist. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-06-2021 à 07:46:39 --------------- Eponyme |
Znom Le dernier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |