| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 13:33:00 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-04-2021 à 13:49:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 13:37:54 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
La plupart du temps un super tanker a un pavillon panameen et un équipage composé d'esclaves sous payés. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
roupillon |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
Message cité 4 fois Message édité par Emzy le 30-04-2021 à 17:20:42 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 18:21:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 18:21:05 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MonsieurPoney |
Rien à voir, je cherche à voir Shin Godzilla mais impossible de le trouver en blu-ray ou en VOD en France. Je me trompe? Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 30-04-2021 à 18:34:34 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 30-04-2021 à 18:41:44 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Il faut vraiment que vous arretiez de voir du mepris ou il y a une interrogation. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-04-2021 à 18:48:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ben t'as pas clair a l'ecrit alors. Quand on me dit qu'on a pas "trouve", je comprends qu'on a pas compris. Passe un bon week-end. Message édité par gregouf le 30-04-2021 à 18:52:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
skum you'll never walk alone |
Il y a massacre a la tronçonneuse avant Halloween, et d'ailleurs le premier slasher c'est bien plus tôt avec psychose. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
roupillon |
|
roupillon |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai vu zoolander à l'époque et à part le fait qu'il savait pas tourner à gauche, j'ai rien retenu j'avais pas vraiment aimé. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
roupillon | A, c’est pas le meilleur film avec Ben Stiller, mais je l’avais trouvé pas mal. |
Emzy Kaiju |
De plus, Massacre à la tronçonneuse est un survival plutôt qu'un slasher. Dans le slasher, ce sont des environnements connus, et vus comme habituellement paisibles. C'est généralement le tueur qui vient et t'attaque là où tu étais en sécurité auparavant. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 20:35:53 ![]() Massacre a la Tronçonneuse, c'est un chef d'oeuvre.
|
machin_ | Faut le regarder un brin défoncé ce film je pense pour en capter toute l'essence.
|
Teto Ligne de fuite | Faut le regarder déchiré, oui ! --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Jean malouk | Entrevue, sur RMc, avec Jean-Claude Lagniez, Oscar de la meilleure cascade en 2003 qui sort son autobiographie.
|
Emzy Kaiju |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement |
|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |