Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9015  9016  9017  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62771489
Spaune
Cordialement
Posté le 27-04-2021 à 08:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Si c'est sérieux, non.

Indice, le regard n'a pas changé.

Allez, pour ceux que ça gonfle de chercher :

Spoiler :

[:jacques-ce-chirac:8]

Maintenant que tu le dis, c'est presque évident.
D'ailleurs je suis assez fan de ce qu'est devenu Mark Hamill avec le temps, le mec a l'air très cool :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 27-04-2021 à 08:51:55
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 08:51:41  profilanswer

n°62771519
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-04-2021 à 08:54:43  profilanswer

Il a un sacré sens de l'humour et de la dérision :D

---------------
Eponyme
n°62771528
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-04-2021 à 08:55:56  profilanswer

Faudrait que tu le vois au moins une fois avant de pouvoir dire ça :o

n°62771551
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-04-2021 à 08:58:32  profilanswer

deepou, tu nous fais pas un petit feedback des oscars à ta sauce ?

n°62771569
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-04-2021 à 09:00:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Maintenant que tu le dis, c'est presque évident.
D'ailleurs je suis assez fan de ce qu'est devenu Mark Hamill avec le temps, le mec a l'air très cool :jap:

Oui, suivre son compte twitter est intéressant car il le limite strictement à 3 sujets, en dehors d'éventuels rôles ou caméos : La politique américaine, son chien, et surtout des anecdotes sur Star Wars qui s'avèrent parfois très intéressantes. La dernière en date par exemple, était le fait que Lucas voulait absolument passer en début de séance de SW4 un cartoon assez célèbre, “Duck Dodgers in the 24th-and-a-half Century", une parodie de space opera avec Daffy Duck, pour bien montrer qu'il ne fallait pas trop prendre le film au sérieux (au final cela n'a pas pu se faire pour des raisons de droits). Cela explique bien des choses par la suite...

Message édité par Teto le 27-04-2021 à 09:04:07

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°62771605
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 09:04:31  answer

Les effets spéciaux à la rescousse pour ajouter des placements de produits aux classiques du cinéma

https://www.clubic.com/pro/webmarke [...] inema.html

[:double deuce:2]

n°62771791
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 09:22:13  answer

bad_ a écrit :

Faudrait que tu le vois au moins une fois avant de pouvoir dire ça :o

Malheureusement je l'ai vu... une belle perte de temps.

Bon à part ça là je DÉMONTE la filmo de Sang-soo Hong ces jours-ci.
J'en ai vu deux en deux jours, on continue ce soir.

Turning Gate
https://pics.filmaffinity.com/Turning_Gate_On_the_Occasion_of_Remembering_the_Turning_Gate-394416341-mmed.jpg
J'ai beaucoup aimé. C'est du Rohmer Coréen. Longs plans fixes, longues discussions, on parle de fidélité et de relations compliquées.
C'est typiquement le cinéma qui me fait kiffer, car il parle de la vie, des discussions convenues et des situations banales.
On sent que c'est un mec paumé qui a besoin d'un déclic dans sa vie, mais cherche néanmoins toujours la solution au mauvais endroit.

J'aime bien les films avec des mecs paumés.

Un jour avec, un jour sans
https://www.discshop.se/img/front_large/147330/right_now_wrong_then.jpg
Sans spoiler quoique ce soit, c'est un film en deux parties. La même journée recommence, mais différemment.
J'ai lu une critique avec une interview du réal par la suite. Je ne pense pas qu'il ait pensé les dialogues très profondément.
C'est un film assez simple et presque naïf sur la façon dont on aborde l'autre.

Faut aimer les plans fixes de dix minutes. Clairement c'est pas toujours facile.

Bon, la fin est touchante dans un certain sens.
Moi ça m'a fait dire que dans la vie, tout se joue sur des petits détails. Et qu'il est compliqué d'appréhender l'autre sans se connaitre soi-même.

Je lisais ça hier dans la critique

Citation :

Projection here is a discernible mechanism: what he sees in her is what he values about himself.

https://cinema-scope.com/cinema-sco [...] rong-then/

C'est beau.

n°62771839
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 09:27:13  answer

Citation :

Et ce n’est pas tout. La société californienne Ryff affirme pouvoir aller encore plus loin en permettant d'intégrer des marques à l'image selon le principe de la publicité ciblée. Ainsi, lorsque vous regarderez un film via une plateforme SVoD ou une télévision intelligente, une publicité pourra être intégrée à l'image en fonction de ce que vous avez précédemment acheté ou regardé en ligne.

[:zyzz:2]  

Honnêtement, c'est bien foutu.

M'enfin on va clairement pas dans la bonne direction..
En espérant qu'on garde toujours un marché de films libres de ces merdes.

n°62771854
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2021 à 09:28:47  profilanswer

Avec des pubs de crème pour mycoses pendant une comédie romantique  [:frog sad]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62771891
roswellent​ongues
Posté le 27-04-2021 à 09:32:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

Avec des pubs de crème pour mycoses pendant une comédie romantique  [:frog sad]

Une pub pour Sédorrhoïde durant The War Zone  :love:

Message édité par roswellentongues le 27-04-2021 à 09:32:54
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 09:32:00  profilanswer

n°62771914
sdedededex
Posté le 27-04-2021 à 09:33:50  profilanswer

c'est du génie. Potentiel illimité  [:frog sad]  

Les pubs pour Europassistance dans Predator [:frog sad]  

Pour Jack Daniels dans Drunk [:frog sad]  

Pour un bon avocat dans Lolita [:frog sad]

n°62772061
machin_
Posté le 27-04-2021 à 09:43:56  profilanswer

Citation :

Et ce n’est pas tout. La société californienne Ryff affirme pouvoir aller encore plus loin en permettant d'intégrer des marques à l'image selon le principe de la publicité ciblée. Ainsi, lorsque vous regarderez un film via une plateforme SVoD ou une télévision intelligente, une publicité pourra être intégrée à l'image en fonction de ce que vous avez précédemment acheté ou regardé en ligne.

Mais c'est complètement débile, bordel ce monde  [:rofl]

n°62772076
machin_
Posté le 27-04-2021 à 09:45:04  profilanswer

L'art des réalisateurs détruit par la pub, vous êtes des génies les publicitaires  [:pascom:9]

n°62772100
brown pape​r bag
Posté le 27-04-2021 à 09:46:48  profilanswer

Ca m'étonne presque qu'on ne soit pas déjà tombé dans ces excès quand on voit comment fonctionne le net aujourd'hui.

Mais si je deviens le produit, j'exige que le ciné et la VOD deviennent gratuits :o

---------------
Eponyme
n°62772152
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 09:51:04  answer

machin_ a écrit :

Citation :

Mais c'est complètement débile, bordel ce monde  [:rofl]

Déjà que Netflix & co peuvent savoir précisément quelles scènes de chaque série/film est regardé plus souvent que les autres, et donc les réals s'ajustent non plus à leur goût mais à ce type de paramètre...

Je veux dire, va pas falloir venir pleurer une fois que le cinéma sera devenu un maillot de foot d'un club de ligue 2.

n°62772242
Moonzoid
Posté le 27-04-2021 à 09:57:53  profilanswer

Il faudra développer un adblock pour films  [:mihirung_:3]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°62772285
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-04-2021 à 10:01:57  profilanswer

En tout cas, si ce n'est pas une bonne pub pour acheter du physique, je ne sais pas ce que c'est...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°62772296
brown pape​r bag
Posté le 27-04-2021 à 10:02:49  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Grâce aux puces 5G implantées dans ton cortex quand tu te seras fait vacciné, la pub s'affichera direct sur ta rétine :o

On sera obligé de se hacker le cerveau pour y échapper :o

---------------
Eponyme
n°62772359
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-04-2021 à 10:09:42  profilanswer

Au vu des conneries que tu racontais la dernière fois que tu en as parlé, j'en doute.
Ou alors en *2.5 et en faisant le repassage, c'est ça ? :D

n°62772832
Moonzoid
Posté le 27-04-2021 à 10:48:32  profilanswer

Ça a l'air bien quand même, faut que j'en voie.  
A la base j'aime bien ce genre de film mais faut pas qu'il y ait que du blabla. Rohmer de ce que j'en ai vu (pas beaucoup) manque vraiment d'esthétisme à mon goût (sauf le très beau Perceval par exemple), j'ai trop l'impression de passer une soirée avec des "vrais gens" je m'ennuie un peu :o

---------------
n°62772835
Blve Psy
Posté le 27-04-2021 à 10:48:36  profilanswer

Moonzoid a écrit :

C'est déjà pour ça que les placements produits ont été inventés : pour contrecarrer l'invention de la télécommande, qui a fait que les gens pouvaient zapper aisément pendant les pubs.

---------------
OMAGAD !!! :|
n°62772861
machin_
Posté le 27-04-2021 à 10:50:23  profilanswer

n°62772924
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 10:54:32  answer

bad_ a écrit :

Au vu des conneries que tu racontais la dernière fois que tu en as parlé, j'en doute.
Ou alors en *2.5 et en faisant le repassage, c'est ça ? :D

On n'a pas vu le même film alors.

Clairement c'est vraiment les chiottes du cinéma.

Moonzoid a écrit :

A la base j'aime bien ce genre de film mais faut pas qu'il y ait que du blabla. Rohmer de ce que j'en ai vu (pas beaucoup) manque vraiment d'esthétisme à mon goût (sauf le très beau Perceval par exemple), j'ai trop l'impression de passer une soirée avec des "vrais gens" je m'ennuie un peu :o

Rohmer est mieux. Sauf Perceval que je supporte pas.

Pour moi justement, c'est le meilleur cinéma qui soit. Quand t'as l'impression d'être dans la même pièce que les acteurs, qui racontent leurs banalités.
Mais au fond, ces banalités ont leur sens. Elles parlent pour eux. Et quand le film est finit, t'as l'impression d'avoir passé un moment simple avec de bons amis, à parler sobrement de la vie.

Dans Le Rayon Vert, y'a un moment où ils sont à table dehors, à quatre ou cinq, à discuter avec des gens du village.
Et l'un des vieux papys raconte qu'il a toujours vécu à Paris. Qu'il n'a vu la mer qu'à 60 ans. Il en rigole. Il explique que pour lui, Paris c'était déjà extraordinaire.
Bref, ce sont ces moments ultimes de vie où t'as l'impression d'être entouré de gens qui parlent de leur parcours sans barrière. Comme si on se connaissait depuis dix ans.

n°62773030
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-04-2021 à 10:59:52  profilanswer

C'est marrant, je n'aime pas du tout le cinema de Rohmer. Approche trop naturaliste pour moi, avec des personnages que je trouve sans interet, la banalite du quotidien dans un certain sens. C'est du film social sans rien, si ce n'est capture des tranches de vie sans profondeur d'ecriture. Le reel est bien plus interessant...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62773054
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-04-2021 à 11:02:09  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est marrant, je n'aime pas du tout le cinema de Rohmer. Approche trop naturaliste pour moi, avec des personnages que je trouve sans interet, la banalite du quotidien dans un certain sens. C'est du film social sans rien, si ce n'est capture des tranches de vie sans profondeur d'ecriture. Le reel est bien plus interessant...

moi j'aime bien, ça me fait réfléchir ces tranches de vie

n°62773070
brown pape​r bag
Posté le 27-04-2021 à 11:03:27  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je préfère nettement Hong Sang-soo à Rohmer.
Je le trouve plus fin, il a une façon de faire comprendre ce que ressentent ses personnages sans passer ni par une parole explicite, ni par une démonstration dans les actes.
C'est d'ailleurs souvent en contradiction dans ses films, les gens tiennent des discours et font des choses qui sont décorrélés de leur ressenti ou de leur intention, beaucoup de choses leur échappent, il y a un aspect fataliste inexorable.

Mais surtout, sa mise en scène et la photo sont toujours superbes et particulièrement creusées derrière une apparente simplicité.
C'est du naturalisme très travaillé et agencé, on est pas du tout dans la façon française de traiter ce registre.

Message édité par brown paper bag le 27-04-2021 à 11:13:53

---------------
Eponyme
n°62773095
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 11:05:02  answer

gregouf a écrit :

J'aime à penser qu'il faut avoir vécu pour comprendre le cinéma de Rohmer  :)

n°62773099
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-04-2021 à 11:05:24  profilanswer

daaadou a écrit :

moi j'aime bien, ça me fait réfléchir ces tranches de vie

Ah mais je peux tout a fait comprendre que ca plaise et que ce fut marquant a une epoque.
Mais c'est tellement banal comme interrogation/reflexion bien souvent, que ca ne me captive pas. Et c'est esthetiquement quand meme assez moche  :o

Justement, je pense que si l'on a vecu on se rend compte que c'est quand meme un peu la "Socio pour les Nuls", l'ecriture est bien trop plate et sans reflexion selon moi.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 27-04-2021 à 11:07:17

---------------
n°62773129
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 11:07:50  answer

gregouf a écrit :

Ah mais je peux tout a fait comprendre que ca plaise et que ce fut marquant a une epoque.  
Mais c'est tellement banal comme interrogation/reflexion bien souvent, que ca ne me captive pas. Et c'est esthetiquement quand meme assez moche  :o

OSEF de l’esthétisme sur ce genre de film.

Faut avoir rien vécu dans sa vie pour rien ressentir fasse à La Collectionneuse ou Conte d'Eté.

Quand t'as eu quelques histoires d'amour, ça te parle forcément.

Y'a que les Parisiens qui ne sont jamais sorti de chez eux qui ne comprennent pas le cinéma de Rohmer.

n°62773146
Moonzoid
Posté le 27-04-2021 à 11:08:57  profilanswer

Je comprends bien l'intention mais j'ai vraiment du mal. Certains films asiatiques contemplatifs à thèmes relationnels/familiaux/etc très posés me plaisent pour ces thèmes là mais aussi parce qu'il y a une "vraie" mise en scène. Si j'ai juste l'impression que le mec a posé une caméra au milieu d'une soirée je trouve ça chiant.  

---------------
n°62773161
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 11:09:51  answer

gregouf a écrit :

Justement, je pense que si l'on a vecu on se rend compte que c'est quand meme un peu la "Socio pour les Nuls", l'ecriture est bien trop plate et sans reflexion selon moi.

Comme le disait Houellebecq, les gens se captivent souvent pour les choses les plus simples et les plus évidentes.
C'était l'objet de son livre Extension du Domaine de la Lutte (adapté en film).

Si tu me dis que ce genre de passage est trop simpliste pour toi, donne moi tes lectures, ça m'intéresse
https://www.youtube.com/watch?v=XnEGvDwkEL8

n°62773170
Moonzoid
Posté le 27-04-2021 à 11:10:24  profilanswer

Heu, non ? :o

Profond Test pls  [:kennyknafou]  

---------------
n°62773183
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-04-2021 à 11:11:42  profilanswer

FYP  :jap:

n°62773187
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-04-2021 à 11:12:13  profilanswer

Ah ben voila, fallait que tu fasses rentrer les gens dans des cases. Si on aime pas ce qu'aime Deep Test c'est parce...
 [1] T'as pas eu d'histoire d'amour
 [2] T'as pas bouge de Paris
 [3] Tu vis dans un studio Luxembourgeois et tu comptes tes sous a defaut de compter les belles choses de ta vie

Desole, je ne rentre dans aucune de ses cases, et son cinema ne m'interesse pourtant pas. That's life  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°62773209
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 11:13:54  answer

Si. Rohmer n'en avait rien à foutre. Et il a raison.

n°62773247
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-04-2021 à 11:16:43  profilanswer

C'est-à-dire? Un exemple de vécu ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62773373
hawkins
Posté le 27-04-2021 à 11:26:11  profilanswer

brown paper bag a écrit :

En France, il y en a 400 à 420 qui attendent de sortir, sans compter ceux qui étaient en début d'exploitation avant la dernière fermeture des salles.
C'est d'ailleurs un sujet de préoccupation pour les distributeurs et les producteurs, ça risque de provoquer un embouteillage et de noyer les oeuvres dans la masse.

Le soucis est plutôt de savoir quand et comment les sortir :o

Les films vont faire une semaine et repartir à la remise.

---------------
Men are brave
n°62773410
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 11:28:54  answer

Chou Andy a écrit :

Rohmer se focalise essentiellement sur les histoires sentimentales et sur les problèmes de fidélité.

Je vais pas te demander de comprendre Scènes de la Vie Conjugale si t'as jamais été en couple..
Bah là c'est pareil.

n°62773413
Spaune
Cordialement
Posté le 27-04-2021 à 11:29:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Se faire ghoster sur Tinder ca compte?

n°62773453
Moonzoid
Posté le 27-04-2021 à 11:33:04  profilanswer

pas moi, et j'ai aussi raison  [:chevalier de labarre]  

---------------
n°62774076
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-04-2021 à 12:35:08  profilanswer

Moonzoid a écrit :

vu que l'incrustation se fera au niveau terminal, ouais on va ptet pouvoir avoir des softs/firmwares pour skipper ces merdes :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9015  9016  9017  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)