| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
Je me disais hier : quels sont les blockbusters sf/action qui ont marqué la SF dans les années 2010 ? Je parle de films que tout le monde a vu. À part Interstellar y en a pas un qui me vienne à l'esprit. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 09:05:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 09:06:39 ![]()
|
machin_ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
machin_ | Y'a bien plus d'émotions dans Interstellar que dans Le Cinquième élément |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Teto Ligne de fuite | Format IMAX pour certaines scènes. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 11:25:44 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Ok.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Gros Boulet Born to troll |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gros Boulet Born to troll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
le_coyote ACME Corp. |
Ben il manque le meilleur : --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Rasthor |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 21-04-2021 à 12:16:25 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Space Profil: Maux des rateurs | L'affiche du film Cobra sur SensCritique m'a fait rire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roupillon |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-04-2021 à 13:46:31 |
roupillon |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 21-04-2021 à 13:52:20 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roupillon |
|
|
roupillon |
|
sdedededex |
|
|
roupillon | @sdedededex : Pas évident d’être rigoureux vu le thème, mais tu penses réellement que Beyoncé a la même popularité planétaire qu’un Michael Jackson, Arnold Schwarzenegger à leur époque ? Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 21-04-2021 à 14:16:12 |
jamere |
|
jamere |
|
sdedededex |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-04-2021 à 15:14:22 |
MrGnou Serengeti Warrior |
C'est passé dans les Marvel.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-04-2021 à 15:18:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |