| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 14:38:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 14:38:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
Les notes d'IMDB parlent d’elles-mêmes: Pour les films d'horreur, 5.0 est ma limite du regardable. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-02-2021 à 15:01:54 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
C'est exactement ce que je dis, un film d'horreur avec une note de 5.0 ou + est potentiellement interessant pour moi.
|
OK, on est d'accord, c'est juste que tu disais que "les notes d'IMDB parlent" ce sur quoi je suis justement pas trop d'accord Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 14:58:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blve Psy | 62% imdb contre 78% metascore, ça me paraît pas un écart hyper révélateur. ça me paraît un peu la tranche "ça se regarde" --------------- OMAGAD !!! :| |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-02-2021 à 15:05:25 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 21:07:14 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Par contre, c'est maintenant certain que Ridley Scott est mort il y a une vingtaine d'années et qu'il a été remplacé par un réplicant. --------------- Eponyme |
De memoire c'etait mon ressenti aussi, mais j'ai du le lire il y a 20 ans Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 21:29:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
Ce n'est pas pour faire mon vieux con, mais je suis nostalgique de cette époque où, effets spéciaux "archaïques" oblige, les cinéastes qui voulaient faire de la SF choisissaient un autre style de film et y ajoutaient une esthétique (et quelques thématiques) SF. Blade Runner est un film noir avec de la SF. Star Wars était de l'heroic fantasy dans l'espace (chevaliers, princesse, magie). Brazil explore le thème de l'effet papillon et du totalitarisme. Des classiques de la SF tels que Alien, Terminator, La mouche ou The Thing sont avant tout des films d'horreur, qui intègrent les peurs propres au genre SF (mutations génétiques, intelligences artificielles, peur de l'inconnu venu de l'espace, etc.). --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 11-02-2021 à 23:09:01 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
John Nada | J'aime l'ambiguïté du film sur ce point.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Jean malouk |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | The Barkleys of Broadway (1949). Les puristes critiquent le manque de danse mais moi j'y trouve mon plaisir. Et pour une fois le scénario est un peu plus épais qu'un adultère imbibé de quiproquos. On a le droit à des décors de danse variés, beaucoup d'humour, My One And Only Highland Fling en imitant l'accent écossais par exemple. En bonus Ginger Rogers clame la Marseillaise en jouant Dinah qui joue Sarah Bernhardt. Il m'en reste d'autres à voir, mais de merveilleux moments passés avec ce couple. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
machin_ |
|
Emzy Kaiju |
Parce qu'à ce compte-là, ça ne fonctionne pas pour Metropolis non plus. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 12-02-2021 à 07:11:16 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gauron | Bonjour Bonjour,
|
MUBI a enormement de sous-titres sur les films francais et quasi tout le temps l'Espagnol. Tu peux regarder sur leur catalogue mais en jettant un oeil brievement, les sous-titres Francais semblent tres courant. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-02-2021 à 10:16:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J’ai vu under the skin avec Scarlett |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 10:45:53 ![]()
|
gauron |
|
J'en fais souvent de la pub (si ca se trouve y'a des offres de parrainage Edit: Un mois gratuit en vous filant mon identifiant si ca peut interesser, en mp bien sur. Ca me donne 1 mois egalement. Message édité par gregouf le 12-02-2021 à 11:09:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etchebestof | Quels sont vos cinéastes méconnus actuels favoris?
Message cité 1 fois Message édité par etchebestof le 12-02-2021 à 11:15:17 |
Emzy Kaiju |
J'espère qu'ils continueront dans l'horreur. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
etchebestof | Top, je mets sur ma liste de noms à suivre, je ne les connaissais pas |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tu as vu leur dernier, Psycho Goreman? Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-02-2021 à 12:03:59 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
EDIT : Je rajoute Ari Aster. Connu des fans d'horreur, mais encore loin du mainstream. Message édité par Emzy le 12-02-2021 à 13:44:51 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Message édité par gregouf le 12-02-2021 à 17:23:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid | J'ai regardé Contagion de Soderbergh hier juste pour l'ambiance. Le film est très classique mais cette ambiance so 2020, un régal à regarder maintenant --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gros Boulet Born to troll |
Bref, je ne pense pas que ce soit le niveau des effets spéciaux de l'époque qui ait conduit ces cinéastes à ces choix d'approche. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 12-02-2021 à 14:23:47 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |