Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8944  8945  8946  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62088359
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 13:51:28  answer

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

Je l'avais bien dit.  :O  

Je n'ai jamais peur devant un film.
Mais celui-ci m'a emporté, et la scène finale m'a un peu glacé le sang.
J'adore la symbolique des couleurs.

Ouais.
Chair de poule sur les cinq dernières minutes.
La musique est glaçante.

J'ai pas eu peur, mais y'a une sensation de malaise assez incroyable.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 13:51:28  profilanswer

n°62088376
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 13:52:40  answer

LeKeiser a écrit :

LES CINEMAS ME MANQUENT!!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
J'ai tellement peur de ne jamais plus pouvoir aller dans les petits cinémas indépendants, ceux autour du Panthéon entre autre...
Ca se trouve, même, de ne jamais plus pouvoir aller au ciné comme avant.

Perso, il est HORS DE QUESTION de devoir aller au ciné avec whatmille tests à faire avant et après, de devoir présenter un passeport à la con, de devoir viendre 2h avant pour refaire un test, de peut-être devoir réserver 10 jours à l'avance aussi, tout ça pour être 10 dans la salle avec 10 sièges entre chaque personne.

Au Luxembourg, les cinés ont rouverts y'a quinze jours, et y'a pas de test. Hein.

n°62088459
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-02-2021 à 13:58:11  profilanswer

:love:
Mais ici, ils parlent de tests avant après, de pleins de trucs à faire pour pouvoir aller au ciné ou au théâtre. Et comme si c'était naturel.
Moi, ça me gave.
Je veux pour gueuler sur ceux qui mangent des pop corn, ça me manque aussi!!!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°62088905
Emzy
Kaiju
Posté le 10-02-2021 à 14:34:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faut toujours que je le regarde celui-ci. Mais il y a une tripotee de master sur le marché, faudra que je regarde lequel est le mieux et passer au magasin des que ca rouvre. :)

Je me demande s'il n'y a pas plusieurs montages aussi, mais pas sûr.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°62090109
Spaune
Cordialement
Posté le 10-02-2021 à 16:16:40  profilanswer

C'est surtout une tres mauvaise adaptation d'un super livre.
L'inventivité vient de là en fait :o

n°62090725
Emzy
Kaiju
Posté le 10-02-2021 à 17:07:09  profilanswer

Quand tu parles du début du film, c'est effectivement incroyablement représentatif.

Rarement un film ne m'aura aussi vite plongé dans son ambiance, avec peu de moyens au final.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°62091042
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-02-2021 à 17:40:31  profilanswer

Petite revisite d’un classique, premier film de Francois Truffaut qui quitte le giron d’Andre Bazin et signe un film que l’on retrouve souvent dans les « Top ». Hors son impact dans l’histoire du cinéma et la Nouvelle Vague Française puis ailleurs, le film est-il toujours vraiment le chef d’œuvre qui nous est vendu…   [:lumbahaab:2]  

Les quatre cents coups, Francois Truffaut – 1959

https://i.ibb.co/RzXfv8j/external-content-duckduckgo-com.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0053198/?ref_=fn_al_tt_1

L’idée n’est pas de disserter sur l’importance du film dans l’histoire du cinéma mais de revoir avec un œil du 21eme siècle le premier volet de la quadrilogie tetralogie* d’Antoine Douanel Doinel (joué par Jean-Pierre Leaud dans tous, une sorte de Boyhood avant l’heure).

Fin des années 50, Paris, la musique de Constantin nous berce alors qu’on parcourt les rues de Paris, la tête en l’air pour apercevoir la Dame de Fer. S’en suit l’histoire d’Antoine, de son point de vue, dans un milieu pauvre Parisien où sa mère ne s’intéresse pas à lui, où l’école ne l’intéresse pas vraiment et où les « coups » avec son copain René remplisse avec joie et tristesse le film dans sa grosse première moitié. Langage cinématographique qui n’a pas vraiment vieilli, quelques relents de Renoir dans ce noir et blanc, mais une camera assez dynamique pour suivre notre gaillard au plus près. Le thème est assez universel mais le décalage de 70 ans fait plus sourire que frémir, on se replonge avec plaisir dans ce Paris non carte postale rempli de DS, Coccinelle et prostituées parisiennes à fourrure. Visuellement c’est toujours plaisant, mais l’histoire et les dialogues ont souffert du temps qui passe. Très belle scène du théâtre de Guignol et ces bouilles d’enfant qui fonctionnent toujours avec moi. Capturer le réel, ça ne vieillit pas…

La deuxième partie du film où Antoine se retrouve en maison de correction est presque sans enjeu car bien trop vite expédiée. Néanmoins ce plan fixe sur Antoine qui fixe la camera après avoir découvert la mer, toujours un signe précurseur de l’avenir.

Dur dur d’y voir ce film majeur de l’histoire du cinéma en l’isolant de son contexte plus de 70 ans après. Je trouve que c’est justement cette approche réaliste et plus proche des acteurs, qui est depuis devenu un pan entier du cinéma, qui le fait particulièrement vieillir. Reste un beau travail de réalisation et un regard intéressant sur l’enfance, dans un Paris maintenant disparu. Bon film, mais dithyrambique n’est pas…

#TLDR : Viens gamin t’émerveiller au théâtre Guignol  [:goumite:3]

Edit: Ratures et gribouillis, tout naturel pour un enfant qui a quitté l’école si jeune   [:4lkaline3:3]  

*: En plus le cycle est pas une tétralogie mais une pentalogie, décidément j’écris des choses étranges!  [:astrain:3]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 10-02-2021 à 18:13:53

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62091120
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-02-2021 à 17:47:17  profilanswer

gregouf a écrit :

L’idée n’est pas de disserter sur l’importance du film dans l’histoire du cinéma mais de revoir avec un œil du 21eme siècle le premier volet de la quadrilogie d’Antoine Douanel (joué par Jean-Pierre Leaud dans tous, une sorte de Boyhood avant l’heure).

Tétralogie.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 10-02-2021 à 17:47:30

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°62091144
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-02-2021 à 17:49:47  profilanswer

Teto a écrit :

Tétralogie.

En Anglais Tetralogy et Quadrilogy peuvent s'utiliser, désolé pour cet anglicisme  :jap:

---------------
n°62091200
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-02-2021 à 17:54:33  profilanswer

gregouf a écrit :

En Anglais Tetralogy et Quadrilogy peuvent s'utiliser, désolé pour cet anglicisme  :jap:

Sauf que c'en est pas un, vu que tu francises le terme. Mais bon, pas grave. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 17:54:33  profilanswer

n°62091205
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 10-02-2021 à 17:54:57  profilanswer

gregouf a écrit :

L’idée n’est pas de disserter sur l’importance du film dans l’histoire du cinéma mais de revoir avec un œil du 21eme siècle le premier volet de la quadrilogie tetralogie d’Antoine Douanel (joué par Jean-Pierre Leaud dans tous, une sorte de Boyhood avant l’heure).

Euh...  [:assigne_frog:3]

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°62091231
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-02-2021 à 17:57:23  profilanswer

Teto a écrit :

Sauf que c'en est pas un, vu que tu francises le terme. Mais bon, pas grave. :D

Vous m'avez compris  [:gerrar]  

Plait-il?

---------------
n°62091260
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 10-02-2021 à 18:00:17  profilanswer

Essaie d'écrire mon nom correctement la prochaine fois stp.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Doinel

Message cité 1 fois
Message édité par Antoine Doinel le 10-02-2021 à 18:00:35

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°62091273
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-02-2021 à 18:01:46  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Essaie d'écrire mon nom correctement la prochaine fois stp.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Doinel

Un autre Anglicisme. Marrant je trouve que mon orthographe etait plus joli. J'aurais du verifier  :D

---------------
n°62091546
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 10-02-2021 à 18:30:05  profilanswer

C'est la dèche mes frères...Plus aucun cinéma ouvert...Les salles obscures de l'obscurantisme ont disparu:-(

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°62094833
Rasthor
Posté le 11-02-2021 à 00:38:43  profilanswer

Je viens de voir Ghost Town (2008), sur Netflix.
https://www.imdb.com/title/tt0995039/?ref_=fn_al_tt_1

Comédie romantique avec Rick Gervais, Tea Leoni et Greg Kinnear.  
Un dentiste décède pendant sept minutes, et quand il revient a la vie, il peut voir les morts. Ces derniers vont lui demander un coup de main. S'ensuit une histoire entre Rick et Téa.
Rien de transcendant dans ce film, mais les acteurs sont plutôt bons et ça fait entierement le job comme feel-good movie.  :)  

5 / #104films

n°62094971
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 11-02-2021 à 02:53:01  profilanswer

Guess who's coming to dinner ? (1967).
Film posthume pour Spencer Tracy, avec son maintenant habituel monologue de la raison, au-dessus de la mêlée, et en une prise. Sidney Poitier en invité surprise et la famille Hepburn pour la touche féminine.

Un peu trop académique pour moi, avec un effet thèse-antithèse-synthèse. Mais les acteurs et les dialogues sont bons.

The Secret of Santa Vittoria (1969).
Kramer remet une louche avec cette comédie adaptée d'un bouquin de Robert Crichton. Et à mon avis c'est le plus drôle pour l'instant.

À la fin de la WW2 en Italie, l'ivrogne d'un petit village viticole (Anthony Quinn) devient maire par la force des choses et après la chute de Mussolini. Dans le même temps l'armée allemande se retire du pays et vole ce qu'elle peut des villages qu'elle rencontre. Le petit village va devoir cacher son vin.

J'ai beaucoup ri, le personnage de Bombolini est exceptionnel. Le capitaine Allemand (Hardy Krüger) très bon aussi, en négociation permanente avec Bombolini et qui tombe amoureux avec une contesse. Il permet de mêler le drame à la comédie même si cette dernière prime.

"What kind of people are you ?" :D

Le cerf-volant bleu (1993).
Un autre film social chinois qui traite des années 50-60, le Grand Bond en avant, etc. Je lui préfère To Live (1994), plus joli, mieux maitrisé peut-être. Il n'en reste pas moins une marque de l'histoire et certainement à voir.

Black Narcissus (1947).
Sentiment étrange. J'ai beaucoup aimé les décors, les couleurs, l'actrice qui joue soeur Ruth, Mr. Dean. La lente progression vers le genre de l'horreur, l'ambiance éthérée, l'analogie avec la répression du désir, etc, etc. C'est sympa de voir des nonnes galérer. :o Mais à la fin j'en retiens pas grand chose au niveau de l'histoire, et la thématique ne me touche pas.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°62095562
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2021 à 09:03:39  answer

:hello: C'est probablement en partie du au contexte crise sanitaire mais j'ai bien aimé les films "fin du monde/zombies" :
La route
I am a legend
World War Z
Shaun of the Dead
Bad Taste
Contagion...  
Vous auriez des recommandations dans ce "style".

n°62095607
barnabe
Posté le 11-02-2021 à 09:09:22  profilanswer

28 jours plus tard

n°62095687
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2021 à 09:20:42  profilanswer

Une liste IMDb avec des idees: https://www.imdb.com/list/ls021244475/
Une liste Rotten Tomatoes avec des idees assez similaires: https://editorial.rottentomatoes.co [...] ie-movies/

La liste risque d'etre tres longue vu que la tienne part deja un peu partout:
 - Bad Taste -> Brain Dead, Meet the Feebbles (bon c'est pas des zombies mais c'est trash quand meme)
 - World War Z -> Tetralogie Romero Night of the Living Dead/Dawn of the Dead/Day of the the.../Land of the...
 - Le Retour des Morts Vivants, en VF parce que "Cerveau!" au lieu de "Brain" ca me fait toujours autant rire
 - Seoul Station, The Last Train to Busan de chez nos amis Coreens
 - One cut of the dead souvent mentionne ici
 - Rec/Rec 2 merveilles Espagnoles du genre surtout le 1er pour son approche differente
 - The Descent de chez nos amis Anglais qui reste une de mes madeleines meme si c'est pas vraiment des Zombies
 - 28 Days Later, 28 Weeks Later pour des zombies qui courent et une ouverture pour le premier volet toujours aussi glacante
 - The Myst de Darabont, une adaptation tres tres reussie d'une nouvelle du King, a voir avec sa fin originale, superbe de noirceur...

Y'en aura d'autres a rajouter...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 09:23:08

---------------
n°62095739
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 11-02-2021 à 09:25:09  profilanswer

On a tous eu ce petit plaisir coupable cette année j'ai l'impression.  :D

Perso c'était vraiment sur les virus : Le Mystère Andromède, Contagion, la série The Hot Zone.
Et pour conclure Ebola Syndrome avec Anthony Wong qui fait n'importe quoi avec l'hygiène. :o

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°62095793
Rasthor
Posté le 11-02-2021 à 09:29:04  profilanswer

- Outbreak (1995)
- La série The Hot Zone.
- La série Chernobyl.

n°62095831
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2021 à 09:31:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Outbreak (1995)

Pas tres sympa comme recommendation  :o

---------------
n°62095885
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2021 à 09:37:35  answer

Tiens, Larry Flint est mort (je le pensais déjà mort à vrai dire..).
Une bonne occase pour ceux qui ne l'auraient pas vu, de voir son biopic
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51H3W2D2GFL._SY445_.jpg

Excellent film.

n°62095912
Rasthor
Posté le 11-02-2021 à 09:40:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Pas tres sympa comme recommendation  :o

Y'a 2-3 trucs un peu nuls niveau scenario/faits scientifiques, mais ca se laisse voir encore.
Et Contagion est bien au dessus, on est d'accord. :jap:

n°62096066
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2021 à 09:55:41  answer

Merci pour les réponses  :jap:  
Pour recentrer un peu c'est surtout l'ambiance de La route que j'avais bcp apprécié.
Dans le même style, j'ai bien aimé un autre film dont je ne me souviens pas le titre, même ambiance fin du monde que La route avec la spécificité que les femmes sont décédées d'une maladie à l'exception de la fille de l'acteur principal, si quelqu'un à le nom du film ?

n°62096111
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 11-02-2021 à 09:59:47  profilanswer

Ta description n'est pas éloignée des Fils de l'Homme, même si c'est pas exactement ca.

En film incontournable dans un autre style d'ambiance fin du monde, il y a aussi Melancholia.

Message édité par Nighttime Bird le 11-02-2021 à 10:01:10

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°62096132
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 11-02-2021 à 10:01:19  profilanswer

Google dit Light of my Life.

---------------
n°62096190
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2021 à 10:05:36  answer

Valsou a écrit :

Google dit Light of my Life.

[:fredmoul:1] C'est ça merci  :jap:

n°62096321
Moonzoid
Posté le 11-02-2021 à 10:17:56  profilanswer

28 jours plus tard j'ai jamais trouvé ça terrible, l'intro est pas mal et pose une bonne ambiance mais après ça continue de manière très basique.

Vraiment pas mal Light of my life ouais.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°62096425
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2021 à 10:24:28  profilanswer

Moonzoid a écrit :

28 jours plus tard j'ai jamais trouvé ça terrible, l'intro est pas mal et pose une bonne ambiance mais après ça continue de manière très basique.

Vraiment pas mal Light of my life ouais.

Le probleme de 28 jours c'est que la 2eme partie est un plagiat/hommage a Day of the Dead, et que donc ca tombe un peu a l'eau apres une ouverture magistrale. Le film est en effet tres bancal, mais rien que pour Londres, ca vaut le coup d'oeil. De maniere surprenante, le 28 Weeks est tres homogene et une reflexion sur l'humain qui manque souvent aux films de ce genre, j'avais beaucoup aime au cine.

---------------
n°62096431
Rasthor
Posté le 11-02-2021 à 10:25:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Le probleme de 28 jours c'est que la 2eme partie est un plagiat/hommage a Day of the Dead, et que donc ca tombe un peu a l'eau apres une ouverture magistrale. Le film est en effet tres bancal, mais rien que pour Londres, ca vaut le coup d'oeil. De maniere surprenante, le 28 Weeks est tres homogene et une reflexion sur l'humain qui manque souvent aux films de ce genre, j'avais beaucoup aime au cine.

Surtout ces temps-ci...  [:rasthor:5]

n°62096520
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2021 à 10:29:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Surtout ces temps-ci...  [:rasthor:5]

C'est le bon moment pour retourner ce genre de scenes  :D

---------------
n°62096997
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2021 à 11:04:52  profilanswer

Séjour dans la ruralité Française obligeant, l’accès Internet n’est pas des plus rapides pour les services de VoD. Un film en noir et blanc, quasi muet est idéal dans ses conditions de bande passante. Le « bas » débit ou la redécouverte des classiques  [:lumbahaab:2]  

Modern Times, Charlie Chaplin – 1936

https://i.ibb.co/QC3s6QW/Modern-Times.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0027977/?ref_=fn_al_tt_1

Vu 5 fois, 10 fois, 50 fois, 100 fois… Difficile de se souvenir combien de fois j’ai parcouru les films de ce génie du 20eme siècle. Une certitude néanmoins, c’est toujours un énorme plaisir de redécouverte, d’émerveillement devant ce génie théâtral. Direction donc Les Temps Modernes en 1936, film qui sortit pendant une période compliquée en Europe avec les tensions guerrières de plus en plus fortes.

Beaucoup de thèmes évoqués dans ce film, l’aliénation de l’homme dans cet ère moderne, la lutte sociale et les problèmes de classe, les conséquences de la crise de 1929,… Sous couvert d’humour, d’amour et de candeur, les films de Chaplin regorge bien souvent d’un fond engagé. Le film fut d’ailleurs interdit à sa sortie par l’Allemagne Nazie, film jugé « Communiste », qui d’ailleurs s’évertuait à faire disparaitre les œuvres de cet artiste.

Le film n’est pas totalement muet, les seules paroles intelligibles étant prononcées par un phonographe dans l’usine qui ouvre le film. Le film se clôture presque sur un Chaplin chantant mais dont les paroles ne sont que borborygmes, laissant la compréhension se diffuser à travers les gestes et les expressions.

Pas besoin d’en dire beaucoup plus, magistral comme toujours. Pour la petite anecdote, j’ai retrouvé la critique sortie en 1936 dans The Guardian à la sortie du film. Très intéressant à lire pour comprendre la perception à cette époque et replace le film dans sa temporalité:

The Guardian, 14 Juillet 1936 - Derek Malcom: https://www.theguardian.com/film/19 [...] turyoffilm

#TLDR:  [:backfire:5] Ah! J'oubliais!  [:goumite:3]

Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 11:06:47

---------------
n°62098764
Anonymouse
Posté le 11-02-2021 à 13:42:48  profilanswer

These Final Hours

n°62098884
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-02-2021 à 13:53:01  profilanswer

The Beyond de Fulci  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°62098931
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2021 à 13:56:16  answer

Anonymouse a écrit :

These Final Hours

yardbirds a écrit :

The Beyond de Fulci

[:4lkaline3:3]  Je les rajoute à la liste merci  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2021 à 13:56:40
n°62098947
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2021 à 13:57:29  profilanswer

It Comes at Night de Trey Edward Shults, sorti en 2017. Le film fait inachevé, mais tres interessant et un superbe traitement de la "cellule" familiale. Ca vaut de s'y pencher sur ce theme.

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt4695012/?ref_=fn_al_tt_1

Edit: Marrant en recherchant le titre, j'ai decouvert qu'il y avait un Jeeper Creepers 3!

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 14:11:36

---------------
n°62099337
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-02-2021 à 14:32:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Edit: Marrant en recherchant le titre, j'ai decouvert qu'il y avait un Jeeper Creepers 3!

Contente toi de le savoir, pas besoin de le regarder. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°62099371
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2021 à 14:36:11  answer

Je l'ai pas vu passer mais Bienvenue à Zombieland est franchement divertissant.

n°62099399
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2021 à 14:38:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Contente toi de le savoir, pas besoin de le regarder. :sweat:

:(
Les 2 premiers etaient vraiment tres bons. J'essaierai peut-etre si je le vois passer...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 14:38:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8944  8945  8946  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)