| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 13:51:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 13:51:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 13:52:40 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite revisite d’un classique, premier film de Francois Truffaut qui quitte le giron d’Andre Bazin et signe un film que l’on retrouve souvent dans les « Top ». Hors son impact dans l’histoire du cinéma et la Nouvelle Vague Française puis ailleurs, le film est-il toujours vraiment le chef d’œuvre qui nous est vendu… Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-02-2021 à 18:13:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 10-02-2021 à 17:47:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 17:54:33 ![]() ![]() |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 10-02-2021 à 18:00:35 --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Rasthor | Je viens de voir Ghost Town (2008), sur Netflix.
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Guess who's coming to dinner ? (1967). Un peu trop académique pour moi, avec un effet thèse-antithèse-synthèse. Mais les acteurs et les dialogues sont bons. *** À la fin de la WW2 en Italie, l'ivrogne d'un petit village viticole (Anthony Quinn) devient maire par la force des choses et après la chute de Mussolini. Dans le même temps l'armée allemande se retire du pays et vole ce qu'elle peut des villages qu'elle rencontre. Le petit village va devoir cacher son vin. J'ai beaucoup ri, le personnage de Bombolini est exceptionnel. Le capitaine Allemand (Hardy Krüger) très bon aussi, en négociation permanente avec Bombolini et qui tombe amoureux avec une contesse. Il permet de mêler le drame à la comédie même si cette dernière prime. "What kind of people are you ?" *** Le cerf-volant bleu (1993). *** Black Narcissus (1947). --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
barnabe |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une liste IMDb avec des idees: https://www.imdb.com/list/ls021244475/ La liste risque d'etre tres longue vu que la tienne part deja un peu partout: Y'en aura d'autres a rajouter... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 09:23:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Valsou Kss! Kss! Kss! | On a tous eu ce petit plaisir coupable cette année j'ai l'impression. Perso c'était vraiment sur les virus : Le Mystère Andromède, Contagion, la série The Hot Zone. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor |
Rasthor |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 10:05:36 ![]() |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Séjour dans la ruralité Française obligeant, l’accès Internet n’est pas des plus rapides pour les services de VoD. Un film en noir et blanc, quasi muet est idéal dans ses conditions de bande passante. Le « bas » débit ou la redécouverte des classiques Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 11:06:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Anonymouse |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 13:56:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2021 à 13:56:40 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | It Comes at Night de Trey Edward Shults, sorti en 2017. Le film fait inachevé, mais tres interessant et un superbe traitement de la "cellule" familiale. Ca vaut de s'y pencher sur ce theme.
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 14:11:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 14:36:11 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 14:38:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |