| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 09:22:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 09:22:21 ![]() ![]() |
John Nada |
Bof, le meilleur reste le premier mais pour les suites je mettrais Freddy sort de la nuit puis Dream warriors bien avant Dream master. Sinon pour les amateurs d'action bourrine et décomplexée des 90's le dernier épisode de steroïds parle de dark angel avec Dolf Lundgren. Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 15-01-2021 à 09:37:38 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Spaune Cordialement | Petite revue du cinéma de qualité que je me suis infligé pendant les vacances de Noël :
Je l'avais déjà vu il y a au moins 10 ans, je n'en gardais qu'un souvenir confu, notamment que j'avais été un peu déçu car le film ne correspondait pas à l'idée que je m'en étais fait. Halloween III : Le Sang du sorcier
Emzy en a parlé il y a quelques semaines, ça faisait un moment qu'il était dans ma pile de films à voir. En effet, ça n'a absolument rien à voir avec les 2 premiers Halloween, l'avantage c'est qu'on n'a pas besoin d'avoir vu les précédents pour apprécier celui-ci.
Alors celui-ci, je parcourais la rubrique Horreur sur mycanal, j'ai vu le -16 et la note plutôt correcte sur Sens Critique, mais bordel que c'était nul.
Bon, je pense que j'aurais adoré le voir gamin, mais le voir adulte en 2020, ca fait pas le même effet
Un ovni. Le pitch est assez simple, une famille "parfaite" vient s'installer dans une nouvelle ville, et on suit leur adaptation à travers les yeux de leur gamin, qui suspecte ses parents d'avoir des penchants bizarres.
Un film d'action du début des années 90 que je n'avais jamais vu. Bah c'était un bon nanar. EDIT : resize pour le relou du fond Message cité 4 fois Message édité par Spaune le 15-01-2021 à 10:19:25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
Renny Harlin se pointait tous les jours aux bureaux de New Line Cinema pour demander à être en charge du projet, et ils fini par faire confiance en sa motivation. Et oui, je considère aussi le 3 comme la meilleure suite --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Emzy Kaiju |
J'ai vu ce machin récemment, c'était pas mal. Mais ça lorgne du côté du nanar parfois quand même. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 11:12:28 ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 11:24:27 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | La majorité de ces films d'action des années 80-90, sans l'effet nostalgie, il ne reste pas grand chose de mémorable. C'était quand même prodigieusement con. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 11:35:03 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est comme à toutes les époques et dans tous les genres, il y a des bons scénarios, des bons réal', des bons chef op' et des bons acteurs qui donnent des bons films et puis il y a l'immense reste --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 11:41:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2021 à 11:41:36 |
John Nada | J'aimerais tellement un remake féminin avec Ida Lundgren et Bianca Van Damme --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 15-01-2021 à 12:20:02 |
fiend41 why not ! |
|
gnak |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
John Nada | Pourtant ca lui irait bien à Ida un collier de bites --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour la reco sur Arlington road, c'était bien |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Tim Robbins il a fait un buddy movie avec Martin Lawrence dans Nothing to Lose (1997). J'ai bien aimé la longue séquence au début où il décide de tout plaquer en se barrant dans le désert. L'alchimie entre les deux personnages fonctionne bien j'ai trouvé et y a quelques scènes rigolotes. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gnak | On lisait surtout Starfix ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ma mémoire défaillante avait entremêlé mes souvenirs de ce film avec ceux de Blown Away. Message édité par Sanglier le 15-01-2021 à 14:36:24 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jamere |
|
gnak |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-01-2021 à 14:46:52 |
gnak |
|
jamere |
|
gnak | Le vendredi sur HFR, les teubés sont de sortie |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrGnou Serengeti Warrior | Il est effectivement allé pisser froid ailleurs. Message édité par MrGnou le 15-01-2021 à 15:33:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roswellentongues |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |