| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : Message édité par barnabe le 13-01-2021 à 17:29:22 |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 17:28:56 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone | Toute façon c'est celon les sensibilités de chacun. Film d'action mis a part, Stallone a visé plus de films dramatique alors que Arnold à plus chercher des films comiques... Moi je trouve la filmo de Stallone plus intéressante mais bon c'est kif kif Message cité 1 fois Message édité par skum le 13-01-2021 à 17:29:56 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
jamere | Je trouve que les deux sont bien plus intéressants dans des films SF que d'action. Dans les films d'action, ils sont des clichés mal exploités. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Emzy Kaiju | La comparaison entre les deux est inévitable et c'est pas pour rien qu'on la fait depuis 40 ans. My two cents : Stallone est tombé plus bas, à cause de projets nuls (je ne sais pas de qui est venu le problème, de ce qu'on lui proposait ou de mauvais choix de carrière), et a je pense moins de films vraiment intrinsèquement réussis que Schwarzy, qui a eu aussi la chance d'avoir d'excellents rôles écrits pour lui, en tournant avec d'excellents réalisateurs qui savaient l'exploiter (John McTiernan, James Cameron, Ivan Reitman, Paul Verhoeven). En revanche, je trouve la dernière partie de carrière mieux maîtrisée pour Stallone, alors que Schwarzy a du mal à vraiment revenir (pas grand chose qui sort du lot depuis son retour, à part le moyen Maggie). Message cité 3 fois Message édité par Emzy le 13-01-2021 à 18:08:52 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 13-01-2021 à 18:30:13 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 13-01-2021 à 19:44:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 19:59:43 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
Beh voyons.. c'est quoi un film culte alors ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju | Toujours dans ma quête de la perle rare, je poursuis mon visionnage des films des studios Hammer Films Production.
Message édité par Emzy le 13-01-2021 à 20:37:05 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Perfector Memento mori |
Dans Commando heureusement qu'il parle pas beaucoup non plus Message édité par Perfector le 13-01-2021 à 20:40:13 --------------- Randos |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Znom Le dernier |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 13:50:10 ![]() Je viens de voir la nouvelle bande annonce de OSS117 et... bon j'ai le droit de dire que j'ai rigolé?
|
kremlin biceps | Un lien aurait été apprécié. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 13:52:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 13:58:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 13:59:51 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 14:10:37 ![]()
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 15:41:47 ![]()
|
farib | Qu'est-ce qu'OSS 117 a encore fait au bon dieu ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak | Qu'est-ce que vous avez contre Bedos ? Il a fait deux très bons films. Les moutons, suffit qu'un crache sur Bedos pour que tout le monde suive |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 16:08:26 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 16:26:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |