| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
edit: j'ai continue a rajouter des trucs dans ma liste... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-01-2021 à 23:12:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 23:10:59 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 23:13:12 ![]()
|
roupillon |
flyingrabbit |
|
Spaune Cordialement |
roupillon |
|
isotonique |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je dois dire que je pense pas avoir jamais essaye de comedie de par la-bas, en tout cas, rien qui me vient a l'esprit Message édité par gregouf le 06-01-2021 à 23:26:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 23:26:14 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Hot Fuzz est un buddy movie. Il mélange donc les codes du buddy movie et l'humour anglais. Ce qu'il y a de propre à l'humour anglais là-dedans c'est le comique de répétition. Qui ne fonctionne qu'avec les deux autres films du triptyque. Bravo, mais on s'en doutait tous un peu hein. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 06-01-2021 à 23:34:32 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 23:36:54 ![]()
|
Emzy Kaiju |
Assume que t'as voulu troller. Et que du coup tout le monde se bat les couilles de ton avis argumenté après. Il arrive trop tard. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 06-01-2021 à 23:41:27 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement | Argumenté, argumenté, c'est vite dit |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 00:39:14 ![]()
|
Rasthor |
|
- Mandrill - |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les Monty Python qui donnent dans la "beauferie" ? --------------- Eponyme |
machin_ | Les anglais, ils sont pas bons en cuisine mais ils ont inventé l'humour et le rock. |
gnak | L’abruti revient tous les 6 mois comme la gastro et vous n’arrivez toujours pas à l’ignorer ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior | Quand tu te fais troller par DT : https://youtu.be/DkQhK8O9Jik (petite video des Monty pythons fort à propos) Et vous sautez dedans à pieds joints ... Message édité par MrGnou le 07-01-2021 à 08:33:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tout le monde te signale que tes propos sont stupides et trollesques et que ton pseudo vernis ne fait pas illusion. Un jour faut accepter que l'on n'est pas celui qu'on croit dans sa tête, et admettre qu'on ne devrait pas intervenir sur des sujets qu'on ne maitrise pas. Et surtout ca se limite pas à ce topic, c'est unanime sur le forum. Blacklist comme ca j'aurais pas à lire tes inepties... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-01-2021 à 08:59:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 09:11:08 ![]()
|
Spaune Cordialement | |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-01-2021 à 10:02:57 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Personne ne te reproche d'avoir ton avis, tout le monde pointe du doigt la façon dont tu l'exprimes. Bref, next |
Rasthor | En parlant d'humour Anglais, qui connaît The Inbetweeners (18 episodes de 30 minutes + 2 long-metrages) ? Vous aimez ou detestez ? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 10:21:31 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Rasthor |
BSG |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
BSG |
|
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |