| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
pardon.
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 22:30:38 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 23:57:10 ![]()
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
jamais accroché non plus, c'est pas représentatif du cinéma. m'enfin, tant qu'il ne file pas le César du scénar a banlieue 13 ou la réal pour "vercingétorix" tout n'est pas si mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-02-2006 à 01:05:49 --------------- Acceuil |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
wilka91 Murders and Executions | j'ai vu Saved!, Capote et Good Night, And Good Luck ce soir!
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 03:52:50 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
|
son rôle dans "Joyeux Noel". il y était pas mal mais de là a etre nominé pour le César...
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
pas mal mais un chouilla brouillon sur le dernier tiers mais un exposé très interessant quoque trop formel par moment et trop "écrit".
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 12:13:42 ![]()
|
pareil. on fini par trop vite "voir" les ficelles et sa façon de gérer son histoire. en tout cas le point interessant du film c'est aussi la fabrique de kamikaze. . et certain qu'il ne doit pas etre loin de la vérité --------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2006 à 12:40:31 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | un indice: il fait beau pendant la fête du cinéma |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon c en mars et non il fait pas beau en mars Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2006 à 13:12:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 13:37:22 ![]() "Le Printemps du ciné" n'est pas "la Fete du ciné" ,
|
Prodigy |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-solal- who the hell are you? |
Message édité par meriadeck le 26-02-2006 à 13:49:32 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 13:57:41 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | argument pour ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2006 à 14:12:40 |
mazurek qui m'aime me suive |
quelqu'un sait ce qu'il a voulu dire?
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 14:30:42 ![]() kad en zorro? |
mazurek qui m'aime me suive | oui kad en zorro...il me manquait 3 doigts mais je viens de les retrouver |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 15:04:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |