| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : FAAAAAXXXXXXXXXX!!!! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 07:49:11 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Classement des 50 meilleurs films de l'annee selon le Guardian, manque plus que le numero 1:
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-12-2020 à 09:39:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
On va etre d'accord pour pas etre d'accord, parce que niveau film dans la periode post Terminator Salvations tu as ca: Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-12-2020 à 10:54:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 10:54:05 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Oui j'en doute aussi fortement. Il y a plein de raisons pour qu'un acteur se fasse plus rare alors qu'il est encore "bankable". |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 17-12-2020 à 11:25:33 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Il est prévu qu'il joue dans le prochain Thor et qu'il collabore une troisième fois avec David. O. Russell (The Fighter, American Hustle). --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Si tu regardes sa filmo, c'est principalement un acteur de films indépendants où des compétences d'acteurs sont nécessaires. D'ailleurs, a part la trilogie Batman et ce Terminator (que je n'ai pas vu, M.arc m'en garde
2020 au UK Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-12-2020 à 11:37:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance |
lolosd |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | vous avez rien sur schwarzy |
|
MTiger |
|
jamere | Rien à dire, même coupé par des pubs, le Retour du Roi est toujours aussi jouissif. |
cheesecake |
|
cheesecake | A ce propos dans Marianne a propos de Nolan
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 18-12-2020 à 09:35:36 |
Teto Ligne de fuite |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 18-12-2020 à 10:40:21 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En parcourant lascivement les films dispos sur Amazon l'autre soir, j'ai découvert qu'il y avait eu un remake de Flatliners en 2017! La note de Imdb de 5.2 m'a dissuade immédiatement de lancer ça, par contre la version de Joel traînait également par la. 20 ans, plus tard, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de le revoir...
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon, on va essayer de coucher sur "papier" quelques idées autour du film Mank de David Fincher, projet démarré par son père qui mourra du cancer en 2003, mais dont David lui donnera le crédit pour le screenplay dans le film. Bel hommage
Message édité par gregouf le 18-12-2020 à 13:17:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |