Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8889  8890  8891  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°61611197
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-12-2020 à 17:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Vu dans la grande salle de l'UGC Normandie en 70mm, j'ai trouvé des passages franchement désagréables.
Ma copine a conservé des bouchons d'oreille tout le film.

Sans compter que j'ai trouvé le sound design (je ne pense pas qu'on puisse appeler ça un score musical :o ) franchement infect.
Le dégueuli d'infra basse...
Mais le plus gros problème, ça reste le mix entre des dialogues trop bas et les autres sons beaucoup trop hauts, ce qui conditionne malheureusement un niveau général élevé, sinon on n'entend plus ces premiers.
Et comme Nolan se repose énormément sur des explications orales pour faire comprendre ce qu'il n'arrive pas à expliquer à travers l'image seule... Et bin, c'est la merde [:zedlefou:1]

En VOST ça passerait, non? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 17:37:19  profilanswer

n°61611271
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-12-2020 à 17:44:48  profilanswer

Valsou a écrit :

J'entends sur les plans censés être à l'endroit. J'ai parfois eu l'impression que des plans était montés à l'envers même si la synchro labiale était parfaite.

Mystère et boule de gomme.  [:miniours:2]

Qu'il s'agisse de la photographie ou de la musique, les deux mediums ont été pensés pour fonctionner à l'endroit comme en mode reverse et ont été utilisés dans les deux sens.
Dans le cas de cette première, Nolan a poussé l'artifice encore plus loin puisque certaines scènes ont été filmées avec des chorégraphies mises en scène dans les deux sens chronologiques puis montées à l'endroit ou à l'envers ou un mélange des deux suivant le rendu désiré.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 15-12-2020 à 17:45:33

---------------
Eponyme
n°61611474
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 15-12-2020 à 18:17:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Qu'il s'agisse de la photographie ou de la musique, les deux mediums ont été pensés pour fonctionner à l'endroit comme en mode reverse et ont été utilisés dans les deux sens.
Dans le cas de cette première, Nolan a poussé l'artifice encore plus loin puisque certaines scènes ont été filmées avec des chorégraphies mises en scène dans les deux sens chronologiques puis montées à l'endroit ou à l'envers ou un mélange des deux suivant le rendu désiré.

Plus qu'une impression donc. ;)
Mais s'il a fait ça sur des plans face caméra je suis curieux de voir le making-of de la synchro labiale.

Vu Greenland (2020).
Film catastrophe avec Gerard Majordome et des gros morceaux de caillasse de l'espace.
J'avais lu des avis plutôt positifs, eu égard au genre. Mais j'ai trouvé ça très moyen avec beaucoup trop de clichés. Le couple qui va mal, le gamin malade, la femme faible, la séparation, etc, etc. Tout ce à quoi on a le droit dans ce genre de film sans y apporter quoi que ce soit de plus.

Revu The Offence (1973).
REP Connery. REP Lumet.
Film noir sur un enquêteur qui en a sûrement trop vu. L'affaire de trop, le suspect de trop. Trop irritant, trop malin.
Johnson est un homme rongé par son travail de détective et une femme qu'il ne désire plus. Dans un interrogatoire tantôt mené par et contre lui, il va sombrer lentement vers ce qu'il a toujours combattu. Ce mal qui brûle l'âme de celui qui s'en apprpche trop près. Une sombre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 15-12-2020 à 18:17:53

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61611866
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-12-2020 à 19:01:04  profilanswer

Valsou a écrit :

Plus qu'une impression donc. ;)
Mais s'il a fait ça sur des plans face caméra je suis curieux de voir le making-of de la synchro labiale.
...

Je pense que beaucoup de monde attend un making of approfondi, car quoi qu'on pense de la qualité du film, on est obligé de reconnaître que Nolan a utilisé des techniques cinématographiques jusque là inédites.
Ca sera sans doute plus intéressant que le film en lui-même :D

---------------
Eponyme
n°61612447
jamere
Posté le 15-12-2020 à 20:25:25  profilanswer

TF1 diffuse Retour vers le futur 3 ce soir.

n°61612973
Emzy
Kaiju
Posté le 15-12-2020 à 21:35:36  profilanswer

J'ai vu, complètement par hasard, Clue (1985) de Jonathan Lynn (Cluedo).

Citation :

Six personnes sont invitées dans un hôtel par un mystérieux hôte, qui leur demande de porter des pseudonymes le temps d'une soirée. Rapidement, en écoutant le majordome Wadworth, ils comprennent que la soirée dissimule un important lot de secrets, qu'ils vont devoir élucider... Jusqu'à ce qu'un meurtre soit commis, semant le trouble parmi tous ces invités...

Il s'agit d'une comédie de type whodunit, mêlant très habilement les deux genres. Le script est co-écrit par Jonathan Lynn et John Landis, dont on retrouve l'amour pour l'humour typique Américain, notamment le slapstick.

Etrangement, il s'agit d'un modèle d'adaptation d'un jeu de plateau... On y retrouve les personnages, armes, lieux emblématiques, mais également les passages secrets (qui ont un rôle majeur dans l'intrigue, dépassant largement le stade de gimmick) du jeu, ainsi qu'une histoire tournant autour de l'identité d'un tueur forcément dissimulé parmi les convives.

Après un début un peu intriguant, je me suis laissé complètement emporter, notamment grâce aux acteurs (dont Christopher Lloyd, Tim Curry, l'envoûtante Eileen Brennan ou encore Michael McKean que j'aime beaucoup) qui sont presque tous naturellement très drôles.
Une fois que l'intrigue s'est mise en place, l'humour fonctionne bien mieux, et j'ai même eu quelques éclats de rire, ce qui m'arrive rarement tout seul devant un film.

Au cinéma, le film proposait aléatoirement trois fins différentes, toutes inclues dans la version que j'ai vue. Elles sont inégales, mais apportent un vent de fraicheur sur le genre du whodunit, mettant en avant la qualité de l'écriture du script, suffisamment bien ficelé pour que plusieurs coupables soient possibles.

Une agréable surprise.

Enfin, j'ai vu plusieurs films des studios britanniques Hammer Film Production, continuant mon petit tour d'horizon de cette étrange époque :

The Two Faces of Dr. Jekyll (1960) de Terence Fisher. (Les deux visages du Dr Jekyll)

Citation :

Le docteur Jekyll est un scientifique fasciné par la dualité de l'esprit humain, et sur la façon dont nous refoulons une "bête" qui serait naturellement en nous et chercherait à s'exprimer à travers nos pulsions. Délaissant sa femme, et peu à peu le monde extérieur d'une manière générale, il met au point une formule lui permettant de libérer cette forme terrifiante de lui-même qu'il nomme "Hyde"...

Une adaptation intéressante de l’œuvre de Stevenson. Paul Massie, jouant les deux rôles, est très bon, même s'il est surtout convainquant en Hyde, je trouve.  
Le film semble très influencé par Le Portrait de Dorian Gray, avec un personnage qui va peu à peu découvrir la face ténébreuse de Londres (alors que l'adaptation de 1931, excellente au demeurant, montrait davantage Hyde comme une bête sauvage et violente ; Ici, il s'agit d'un homme poli et fascinant, désinhibé par rapport à Jekyll, goûtant aux charmes d'une vie dont son alter ego a toujours eu peur).

Des séquences WTF, évidemment, propres au cahier des charges du studio, font durer un film qui n'en demandait pas forcément autant.

Un bon moment quand même, ne serait-ce que pour la présence de Christopher Lee en gros enfoiré de profiteur, et l'interprétation de Paul Massie.

The Brides of Dracula (1960) de Terence Fisher.

Citation :

Une jeune institutrice, en route pour son premier poste, fait escale dans un château en Transylvanie, malgré les avertissements des locaux. Elle accepte l'hospitalité de la baronne Meinster, mais quand elle tombe sur son fils enchaîné, censé être "atrocement malade", elle tombe sous son charme et le libère... Elle ignore qu'elle vient de libérer un fléau.

Concept intéressant du film estampillé "Dracula"... Sans Dracula. Le vampire n'est donc pas Christopher Lee, mais un autre, dont le lien avec Dracula n'est pas très clair (tout juste un panneau en début de film parlant de "disciples".
Peter Cushing sauve clairement l'ensemble par son charisme et son implication.

Sinon... Pas grand chose à sauver.

The Devil rides out / The Devil's bride (1968) de... Terence Fisher (hasard total). (Les vierges de Satan)

Citation :

Dans les années 20, deux hommes, le Duc de Richeleau et Rex, tentent de sauver leur ami, le jeune Simon, d'un culte sataniste. Tandis que Rex s'éprend lentement de Tanith, une jeune femme elle aussi vouée à être baptisée par le culte, le terrifiant Mocata, chef du culte, est prêt à tout pour récupérer ses proies...

Film plutôt plaisant, avec Christopher Lee en héros à moustache. Le meilleur choix de casting vient de Charles Gray, interprétant l'antagoniste principal Mocata, dont le regard envoûtant convient parfaitement au rôle.  
Sinon, l'histoire se laisse bien suivre, elle est co-écrite par Richard Matheson dont le talent n'est plus à démontrer (Je suis une légende, L'homme qui rétrécit), et on enchaîne les situations étranges sans déplaisir.  
J'ai bien aimé le parti pris, à savoir que dès le début, le héros joué par Lee est rapidement persuadé qu'il s'agit d'un culte sataniste ; Il n'y a pas à proprement parler de réel suspense là-dessus. Le film préfère nous montrer tous les clichés inhérents au genre, et les explorer le plus loin possible. On en a donc pour notre argent en terme d'imagerie sataniste un peu kitch.

J'ai passé un bon moment, même si ce n'est clairement pas du grand cinéma.

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 15-12-2020 à 21:37:55

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°61613056
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 15-12-2020 à 21:47:23  profilanswer

Je rajoute Clue à ma liste.
Je te conseille, si tu l'as pas vu, 10 ans plus tôt Murder by death (1976) avec un casting d'anthologie (Alec Guinness, Peter Falk, Peter Sellers, Truman Capote...).

Des barres.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61613121
babyboy4
Posté le 15-12-2020 à 21:58:17  profilanswer

Cette VF sur Retour vers le Futur 2, tellement parfaite  :love:  

Je n’avais jamais vu que Les Dents de la Mer 19 était réalisé par Max Spielberg  :D  

Et la peluche de Roger Rabbit dans le magasin  :love:

n°61613165
Emzy
Kaiju
Posté le 15-12-2020 à 22:03:21  profilanswer

Valsou a écrit :

Je rajoute Clue à ma liste.
Je te conseille, si tu l'as pas vu, 10 ans plus tôt Murder by death (1976) avec un casting d'anthologie (Alec Guinness, Peter Falk, Peter Sellers, Truman Capote...).

Des barres.

Je note, je me demande s'il y a pas Eileen Brennan d'ailleurs dedans, le nom me dit quelque chose.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°61613178
isotonique
Posté le 15-12-2020 à 22:05:58  profilanswer

WW84. Les trois premières minutes du film (Officiel HBOMax) https://www.youtube.com/watch?v=qKUxMjPunUc

Les premières critiques sont en train de tomber avec 2 écoles très distinctes.

C'est "un film génial" https://www.empireonline.com/movies [...] oman-1984/
C'est "un film complètement raté" https://www.vulture.com/article/won [...] tacle.html

Dans tout les cas son mode de diffusion Salle/Streaming le même jour fera date.

Message cité 2 fois
Message édité par isotonique le 15-12-2020 à 22:06:48
mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 22:05:58  profilanswer

n°61613275
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-12-2020 à 22:21:16  profilanswer

isotonique a écrit :

WW84. Les trois premières minutes du film (Officiel HBOMax) https://www.youtube.com/watch?v=qKUxMjPunUc

Les premières critiques sont en train de tomber avec 2 écoles très distinctes.

C'est "un film génial" https://www.empireonline.com/movies [...] oman-1984/
C'est "un film complètement raté" https://www.vulture.com/article/won [...] tacle.html

En tout cas ce que j'ai vu m'a beaucoup plu. Y'a bien plus de choses qui m'ont intéressé dans ces 3 minutes que dans bon nombre de Marvel dans toute la durée du film. (bon j'exagère mais je vois une énergie qu'il n'y a pas dans les Marvel, une vision, enfin je trouve qu'il y a quelque chose)
Maintenant faut voir sur la durée. Un truc génial ou un spectacle vide ? M'est d'avis que cela dépend beaucoup de l'humeur que l'on a en entrant dans la salle de projection.

Emzy a écrit :

Je note, je me demande s'il y a pas Eileen Brennan d'ailleurs dedans, le nom me dit quelque chose.  :D

Attention toutefois. Je l'ai il y a très longtemps, genre 35 ans. Donc mes souvenirs sont lointains. :o Mais déjà gamin je trouvais qu'il avait des problème de rythme et qu'il hésitait entre 2 tons qui finissaient pas nuire au film.

Message édité par Teto le 15-12-2020 à 22:23:14

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°61613444
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-12-2020 à 22:54:24  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai vu, complètement par hasard, Clue (1985) de Jonathan Lynn (Cluedo).

Citation :

Six personnes sont invitées dans un hôtel par un mystérieux hôte, qui leur demande de porter des pseudonymes le temps d'une soirée. Rapidement, en écoutant le majordome Wadworth, ils comprennent que la soirée dissimule un important lot de secrets, qu'ils vont devoir élucider... Jusqu'à ce qu'un meurtre soit commis, semant le trouble parmi tous ces invités...

Il s'agit d'une comédie de type whodunit, mêlant très habilement les deux genres. Le script est co-écrit par Jonathan Lynn et John Landis, dont on retrouve l'amour pour l'humour typique Américain, notamment le slapstick.

Etrangement, il s'agit d'un modèle d'adaptation d'un jeu de plateau... On y retrouve les personnages, armes, lieux emblématiques, mais également les passages secrets (qui ont un rôle majeur dans l'intrigue, dépassant largement le stade de gimmick) du jeu, ainsi qu'une histoire tournant autour de l'identité d'un tueur forcément dissimulé parmi les convives.

Après un début un peu intriguant, je me suis laissé complètement emporter, notamment grâce aux acteurs (dont Christopher Lloyd, Tim Curry, l'envoûtante Eileen Brennan ou encore Michael McKean que j'aime beaucoup) qui sont presque tous naturellement très drôles.
Une fois que l'intrigue s'est mise en place, l'humour fonctionne bien mieux, et j'ai même eu quelques éclats de rire, ce qui m'arrive rarement tout seul devant un film.

Au cinéma, le film proposait aléatoirement trois fins différentes, toutes inclues dans la version que j'ai vue. Elles sont inégales, mais apportent un vent de fraicheur sur le genre du whodunit, mettant en avant la qualité de l'écriture du script, suffisamment bien ficelé pour que plusieurs coupables soient possibles.

Une agréable surprise.

.

J'adore ce film, je l'avais en VHS :o vu sur c+ à l'époque, et je l'ai vu je ne sais combien de fois.
L'ambiance, l'histoire, les fins que j'ai trouvé vachement originale (j'étais gamin aussi quand je l'ai vu la 1ere fois) : "en fait, ça c'est vraiment passé comme ça"
La vf est pas trop mal en plus.

---------------
demain n'existe pas...
n°61614072
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 06:40:40  answer

Ocean's Thirteen

Mouais.

The Score
Bien, voire très bien.  
Edward Norton est excellent, comme bien souvent.

n°61614990
woo
Old Man Logan
Posté le 16-12-2020 à 10:04:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'adore ce film, je l'avais en VHS :o vu sur c+ à l'époque, et je l'ai vu je ne sais combien de fois.
L'ambiance, l'histoire, les fins que j'ai trouvé vachement originale (j'étais gamin aussi quand je l'ai vu la 1ere fois) : "en fait, ça c'est vraiment passé comme ça"
La vf est pas trop mal en plus.

Idem  
J'avais regardé ce film en boucle :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61616947
babyboy4
Posté le 16-12-2020 à 13:46:19  profilanswer

n°61617173
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-12-2020 à 14:10:39  profilanswer

Je viens de voir ça, c'est en train de faire le tour. Alors pour ceux qui savent pas, Tom Cruise gueule parce qu'il a vu que certains sur le plateau (du prochain MI) ne faisaient pas les gestes barrière et autres, d'où sa colère.
J'aime pas le gars, pour plein de raisons. Mais s'il a une haute opinion de lui-même, il a également une haute opinion du cinéma (remember ce qu'il disait au moment où la suite de Top Gun devait sortir).
Sa colère n'est pas feinte et surtout je le crois sincère quand il s'inquiète du sort des gens qui risqueraient de tout perdre si la pandémie mettait à bas l'industrie. Parce que là, même s'il se met en avant (JE parle avec les studios, les producteurs, pour que cela puisse redémarrer) il dit aussi, au final, que ce n'est pas pour lui (il n'a plus besoin de travailler depuis longtemps). Je trouve ça plutôt sympathique.

Message cité 4 fois
Message édité par Teto le 16-12-2020 à 14:14:13

---------------
n°61617207
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-12-2020 à 14:14:30  profilanswer

isotonique a écrit :

Date pour un truc qui a déjà été fait depuis plusieurs mois par d'autres  [:dks:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61617267
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2020 à 14:19:49  profilanswer

Teto a écrit :

Je viens de voir ça, c'est en train de faire le tour. Alors pour ceux qui savent pas, Tom Cruise gueule parce qu'il a vu que certains sur le plateau (du prochain MI) ne faisaient pas les gestes barrière et autres, d'où sa colère.
J'aime pas le gars, pour plein de raisons. Mais s'il a une haute opinion de lui-même, il a également une haute opinion du cinéma (remember ce qu'il disait au moment où la suite de Top Gun devait sortir).
Sa colère n'est pas feinte et surtout je le crois sincère quand il s'inquiète du sort des gens qui risqueraient de tout perdre si la pandémie mettait à bas l'industrie. Parce que là, même s'il se met en avant (JE parle avec les studios, les producteurs, pour que cela puisse redémarrer) il dit aussi, au final, que ce n'est pas pour lui (il n'a plus besoin de travailler depuis longtemps). Je trouve ça plutôt sympathique.

Oui le mec est pro jusqu'au bout des ongles ; c'est assez connu. Et c'est dommage qu'il n'ait pas joué plus de rôles "risqués" dans sa carrière, car elle aurait pu avoir une sacrée gueule d'un point de vue artistique (bon on ne peut pas non plus dire qu'elle soit loupée :o ).

n°61617396
Spaune
Cordialement
Posté le 16-12-2020 à 14:32:27  profilanswer

Teto a écrit :

Merci, je suspectais la raison de sa colère mais je n'en étais pas sûr.

Respect.

n°61617496
Rasthor
Posté le 16-12-2020 à 14:43:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Date pour un truc qui a déjà été fait depuis plusieurs mois par d'autres  [:dks:3]

Tu penses a The Irishman ?

n°61617534
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-12-2020 à 14:46:35  profilanswer

Teto a écrit :

+1 surtout c'est lui qui produit, c’est son argent, sa responsabilité et donc totalement son droit d'engueuler les gens quand ils respectent pas les règles.

---------------
Acceuil
n°61617672
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-12-2020 à 14:58:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

+1 surtout c'est lui qui produit, c’est son argent, sa responsabilité et donc totalement son droit d'engueuler les gens quand ils respectent pas les règles.

D'ailleurs à un moment il dit qu'il dort avec 'ça'.
Il doit avoir une pression de malade pour que le film puisse continuer à se tourner. Ses cascades au cul d'un Transal ou d'un hélico semblent être un jeu d'enfant à côté. L'article du Variety de The Sun dit par exemple qu'il fait un tour du plateau tous les matins et vérifie tout, pour être sûr que tout a été fait dans les règles.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 16-12-2020 à 15:22:31

---------------
n°61617832
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-12-2020 à 15:13:37  profilanswer

Il parle du tournage de quoi ? MI-19 ?

Merci pour le contexte Teto, le tweet est joliment inutile pas un seul caractère sur le contexte.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61617912
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 16-12-2020 à 15:20:13  profilanswer

vanloque a écrit :

Merci pour le contexte Teto, le tweet est joliment inutile pas un seul caractère sur le contexte.

#MI7 :o

---------------
n°61617929
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-12-2020 à 15:21:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui, sans doute que le gars qui a tweeté voulait le faire passer pour le bad guy.

---------------
n°61617967
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-12-2020 à 15:24:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu penses a The Irishman ?

Non, la synchro a ete teste de nombreuses fois pendant le Covid par pas mal de distributeurs. Voir le site Modernfilms que j'ai file l'autre jour, la discussion autour du film Rocks qui etait sorti comme ca, les films produits par Curzon/MUBI,... Ca existe depuis longtemps, ca a deja ete explique. Mais il semble que quand c'est Warner qui annonce ca aux mangeurs de pop-corn*, ca fait frétiller  [:le rageux:6]

*: Je ne vois pas d'autres raisons legitimes pour vouloir voir WW84, mais je ne suis qu'humain  :o

Message édité par gregouf le 16-12-2020 à 15:38:37

---------------
n°61618182
CorB3n
Posté le 16-12-2020 à 15:44:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui le mec est pro jusqu'au bout des ongles ; c'est assez connu. Et c'est dommage qu'il n'ait pas joué plus de rôles "risqués" dans sa carrière, car elle aurait pu avoir une sacrée gueule d'un point de vue artistique (bon on ne peut pas non plus dire qu'elle soit loupée :o ).

Clairement, j'ai beau chercher et même dans les MI y a peut être que le 2 en deçà du reste. Le mec a raté aucun film à part la momie

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61618192
babyboy4
Posté le 16-12-2020 à 15:45:35  profilanswer

CorB3n a écrit :

Clairement, j'ai beau chercher et même dans les MI y a peut être que le 2 en deçà du reste. Le mec a raté aucun film à part la momie

Jack Reacher 2 aussi.  
Ces deux films sont très moyens mais même pas vraiment ratés je trouve.

n°61618255
Rasthor
Posté le 16-12-2020 à 15:51:51  profilanswer

CorB3n a écrit :

MI-2 est très différent du reste de la franchise, mais reste bien fun, avec tous les mimiques Woo-esque pousse a l’extrême. :D

n°61618426
vanloque
Posté le 16-12-2020 à 16:07:22  profilanswer

mi2 c'était bien à 15 ans avec biscuit mou  
https://www.sortiraparis.com/images/1004/921/34561-921-34561.jpg

Jamais au grand jamais j'ai eu envie de le revoir.
Et le peu des autres que j'ai vu, jamais revus non plus.  
Y'a bien d'autres trucs funs mais pas transcendants que je re-verrais avant.

Bon Gregouf j'ai pas choisi le bon moment pour tester MUBI, j'ai encore rien regardé :lol:

La garde des media et des écrans bat son plein  [:cerveau ddr555]  [:ddr555]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61618500
duck69
Posté le 16-12-2020 à 16:13:56  profilanswer

Teto a écrit :

D'ailleurs à un moment il dit qu'il dort avec 'ça'.
Il doit avoir une pression de malade pour que le film puisse continuer à se tourner. Ses cascades au cul d'un Transal ou d'un hélico semblent être un jeu d'enfant à côté. L'article du Variety de The Sun dit par exemple qu'il fait un tour du plateau tous les matins et vérifie tout, pour être sûr que tout a été fait dans les règles.

Il connais le nom de chaque personne sur le plateau et félicite régulièrement l’équipe , le type est vraiment pro , tout le monde est d'accord avec ça.

n°61618503
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-12-2020 à 16:14:34  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon Gregouf j'ai pas choisi le bon moment pour tester MUBI, j'ai encore rien regardé :lol:

Ils viennent de lâcher 2 exclus excellentes:
 - Court-Metrage de Yorgos Lanthimos (The Lobster, The Killing of a Sacred Deer...) Nimic, qui est tres interessant. Y'a egalement un essai sur son cinema qui dure 10 minutes qui met vraiment le doigt sur ce qui rend son cinema tres particulier, cherche "Video Essay: Yorgos :Lanthimos's Absurd Worlds"
 - Concert Tripping with Nils Frahm. Enregistrement du concert a la Funkhaus de Berlin en 2018, de ce prodige du neo-classique. Superbement filme, et le concert est vraiment mega...

Apres t'es sur le catalogue Fr, je sais pas ce qui tourne actuellement. Mais va aussi taper dans Bacurau et y'a le nouveau Peter Strickland qui va etre lache vendredi soir. Meilleure plateforme pour le cine  :jap:

---------------
n°61618528
vanloque
Posté le 16-12-2020 à 16:16:44  profilanswer

J'ai vu Bacurau y'a quelques mois :jap:

Oui je lis leur mail chaque jour, je note leurs exclus.

---------------
n°61619056
CorB3n
Posté le 16-12-2020 à 17:11:49  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Jack Reacher 2 aussi.  
Ces deux films sont très moyens mais même pas vraiment ratés je trouve.

C'est ça, moyens, normaux mais pas ratés
J'aurai tellement aimé qu'il ai plus de rôles de méchants comme collatéral même s'il a tracé son destin dans le camp des héros

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61620706
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 16-12-2020 à 20:27:08  profilanswer

Pfiuu Di Caprio dans la pub Fiat 500 avec sa voix VF et tout, j’en veux une maintenant  [:hornett:4]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61621060
hawkins
Posté le 16-12-2020 à 21:03:06  profilanswer

Teto a écrit :

C'est deux gars qui sont l'un à côté de l'autre devant un ordinateur. Il a vrilé et il a raison  :D faut voir que le tournage de mi7 a déjà été arrêté 3 fois à cause du covid, en Italie ils ont du d'arrêter 10 jours car plusieurs techniciens avaient choppé le virus. En Angleterre à un moment ils ont tourné en faisant une "bulle" dans un village, ça a du lui coûter bonbon. Dans tous les cas il a raison de mettre les points sur les i.

---------------
Men are brave
n°61621107
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-12-2020 à 21:08:12  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est deux gars qui sont l'un à côté de l'autre devant un ordinateur. Il a vrilé et il a raison  :D faut voir que le tournage de mi7 a déjà été arrêté 3 fois à cause du covid, en Italie ils ont du d'arrêter 10 jours car plusieurs techniciens avaient choppé le virus. En Angleterre à un moment ils ont tourné en faisant une "bulle" dans un village, ça a du lui coûter bonbon. Dans tous les cas il a raison de mettre les points sur les i.

Carrément. J'ai lu que le réal' l'aurait aussi chopé, en Italie si je me souviens bien.

---------------
n°61622221
kremlin bi​ceps
Posté le 16-12-2020 à 22:48:57  profilanswer

Il a raison, mais une petite partie de moi se demande si ce n’est pas fait pour le buzz.

n°61622467
Elbarto
Posté le 16-12-2020 à 23:22:02  profilanswer

J'ai vu Tenet,  

comme prévu le film est illisible, le réalisateur ne prenant pas la peine d'expliquer clairement le truc du bidule qui vient du futur et qui marche à l'envers, ainsi que le tourniquet magique, les scènes s’enchaînent trop vite, les dialogues trop prétentieux, les personnages qui devraient être tétanisés par la situation mais qui se comportent comme si c'était une menace classique, c'est très bizarre, pas sûr d'ailleurs que les acteurs aient compris grand chose au film, juste des bots qui récitent un texte pondu par Nolan.

On se retrouve à être obligé de débrancher son cerveau pour ne pas le flinguer, et de regarder l'ensemble en mode "je comprends rien mais je reste pour matter juste les scènes d'action, les voitures qui roulent à l'envers, voir où tout ce bordel va m'amener".

Une critique rigolote ici :
https://www.youtube.com/watch?v=fsHsE4du-Nw

n°61622527
dazouille
ex dazi
Posté le 16-12-2020 à 23:35:35  profilanswer

Quel plaisir de revoir les premier Spiderman en 4k hdr  [:frog sad]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°61622600
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-12-2020 à 23:49:20  profilanswer

Elbarto a écrit :

J'ai vu Tenet,  

comme prévu le film est illisible, le réalisateur ne prenant pas la peine d'expliquer clairement le truc du bidule qui vient du futur et qui marche à l'envers, ainsi que le tourniquet magique, les scènes s’enchaînent trop vite, les dialogues trop prétentieux, les personnages qui devraient être tétanisés par la situation mais qui se comportent comme si c'était une menace classique, c'est très bizarre, pas sûr d'ailleurs que les acteurs aient compris grand chose au film, juste des bots qui récitent un texte pondu par Nolan.

On se retrouve à être obligé de débrancher son cerveau pour ne pas le flinguer, et de regarder l'ensemble en mode "je comprends rien mais je reste pour matter juste les scènes d'action, les voitures qui roulent à l'envers, voir où tout ce bordel va m'amener".

Une critique rigolote ici :
https://www.youtube.com/watch?v=fsHsE4du-Nw

Je l'ai trouve limpide personellement, juste le "probleme" du son qui rendait certains dialogues inaudibles mais que l'on peut "reconstituer" pas trop mal. J'en ai fait la critique ici-bas, bon film meme si un peu en deca de ses autres films.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8889  8890  8891  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)