| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 17:37:19 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-12-2020 à 17:45:33 --------------- Eponyme |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
*** Vu Greenland (2020). Revu The Offence (1973). Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 15-12-2020 à 18:17:53 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jamere | TF1 diffuse Retour vers le futur 3 ce soir. |
Emzy Kaiju | J'ai vu, complètement par hasard, Clue (1985) de Jonathan Lynn (Cluedo).
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 15-12-2020 à 21:37:55 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je rajoute Clue à ma liste. Des barres. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
babyboy4 | Cette VF sur Retour vers le Futur 2, tellement parfaite |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
isotonique | WW84. Les trois premières minutes du film (Officiel HBOMax) https://www.youtube.com/watch?v=qKUxMjPunUc
Message cité 2 fois Message édité par isotonique le 15-12-2020 à 22:06:48 |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 22:05:58 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 15-12-2020 à 22:23:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 06:40:40 ![]() Ocean's Thirteen
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
babyboy4 | Ça rigole pas avec le Patron |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 4 fois Message édité par Teto le 16-12-2020 à 14:14:13 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 16-12-2020 à 15:22:31 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Non, la synchro a ete teste de nombreuses fois pendant le Covid par pas mal de distributeurs. Voir le site Modernfilms que j'ai file l'autre jour, la discussion autour du film Rocks qui etait sorti comme ca, les films produits par Curzon/MUBI,... Ca existe depuis longtemps, ca a deja ete explique. Mais il semble que quand c'est Warner qui annonce ca aux mangeurs de pop-corn*, ca fait frétiller *: Je ne vois pas d'autres raisons legitimes pour vouloir voir WW84, mais je ne suis qu'humain Message édité par gregouf le 16-12-2020 à 15:38:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
babyboy4 |
|
Rasthor |
|
duck69 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kremlin biceps |
|
Elbarto | J'ai vu Tenet, |
dazouille ex dazi | Quel plaisir de revoir les premier Spiderman en 4k hdr --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |