| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 17:35:38 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
CorB3n ッ | Et Fury Road édition Chrome --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Spaune Cordialement |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Globalement ça vous est déjà arrivé de voir un film sous l'âge légal et pour lequel vous avez considéré après coup que vous n'étiez pas prêt ? Une seule fois pour ma part, avec Léon à 13 ans, la tuerie dans l'appartement Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-12-2020 à 18:20:56 |
Ok, j'aurais cru 16 vu le contenu et certaines scènes notamment la cuisine. Edit: Marrant d'ailleurs la classification, 12 ans en France, mais NC-17 aux US Message édité par gregouf le 07-12-2020 à 18:28:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 18:22:06 ![]() ![]() |
machin_ |
machin_ | Perso le film qui m'a traumatisé gamin, c'est Basic Instinct. C'est dangereux une gonzesse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gros Boulet Born to troll |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 07-12-2020 à 19:26:07 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaxxymo |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
aussi , mais effectivement le reste ca a très mal vieilli . --------------- Manowar#2533 |
Gros Boulet Born to troll | On parlait il y a très peu du tout premier volet, Yōjinbō. |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 07-12-2020 à 21:06:16 |
le_coyote ACME Corp. | Je cherchais un film français N&B en m'étant arrêté sur... Pouic Pouic Pour Rear Window, 2 "mots" : Grace Kelly --------------- -- Toys, they're not ! -- |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Nivacrin Wat ? | J'ai regardé The Danish Girl hier soir, j'en avais jamais entendu parler.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
isotonique |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | en NB, la nuit du chasseur, the hustler, ça risque de te plaire rasthor
|
ver de vase | Les tontons flingueurs |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ouiche54 Grace Kellyx | Vu qu'on est dans les grands films en noir et blanc. J'en profite pour placer le trou. Grand film de prison/évasion français. Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 08-12-2020 à 23:15:09 --------------- Galerie photos |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rasthor | Brightburn (2019)
|
Gros Boulet Born to troll | En film de prison/évasion, mon préféré est Un condamné à mort s'est échappé (ça tombe bien, c'est du noir et blanc aussi). Pas vu beaucoup de propositions en muets par contre... Pourtant, c'est loin d'être rébarbatif. En ne prenant pas chez les théoriciens pionniers (qui plairont plus souvent aux analystes et aux professionnels... donc pas forcément l'idéal pour s'y mettre), avec par exemple Metropolis, Sunrise ou City Lights on a trois exemples bien différents mais tous d'un haut niveau d'excellence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour remplacer les cinémas confinés, lancement d'une approche originale ou l'on choisit a quel cinema sera reversé 50% de la somme:
Rasthor |
|
Je voulais comprendre si le catalogue et les cinemas qu'on peut soutenir changeaient. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-12-2020 à 11:19:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Edit: mais ca m'a l'air bien trop anglais ce truc, pour qu'il marche aussi avec les cinémas Français. Message édité par Rasthor le 09-12-2020 à 11:24:40 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-12-2020 à 11:32:58 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |