| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 18:04:45 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
(Et à mon avis, quand Disney a acheté Lucasfilm, ils espéraient bien obtenir un chiffre d'affaires similaire au MCU) Message édité par Gros Boulet le 16-11-2020 à 18:35:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
babyboy4 |
Dkiller |
|
isotonique |
Message édité par isotonique le 16-11-2020 à 19:34:38 |
hawkins |
Moonzoid | No Blade of grass Un bon petit film de confinement
je connais juste Cat people en fait, faut que j'essaye ceux-là. Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 17-11-2020 à 11:58:28 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Emzy Kaiju |
Ma préférence va à Night of the demon. Les thématiques me parlent davantage et j'ai trouvé le suspense extrêmement bien géré et le rythme mieux soutenu que dans The Cat People. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 07:03:48 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
J'ai pas trouvé qu'il s'écoutait parler, j'ai trouvé que tout était pertinent et concis. Du choix du casting jusqu'au moindre détail historique et sa relation avec l'oeuvre et son auteur. En tout cas il montre une grande passion et curiosité. De lui j'ai juste vu Sept ans au Tibet, et c'était tout aussi prenant et poignant. Les longues années d'absence, de captivité du héros. La recherche de la sérénité en pleine période de guerre. Une autre interview d'Annaud sur ce film en passant : https://youtu.be/bfjMdQ6Ye-k Il y raconte les pressions subies de la part du gouvernement chinois de l'époque, débouchant sur l'interdiction de tourner au Tibet puis en Inde (!) et l'interdiction de séjourner en Chine pendant 10 ans; lui et les deux acteurs principaux du film. Curieusement la relation s'est détendue d'un coup quand on lui a proposé en 2009 d'adapter le roman Le Totem du loup. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
garcia_h |
|
spetnaz |
garcia_h | Effectivement c'est quand même triste de voir les topics netflix et amazon plus vivants que le topic ciné.. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
CorB3n ッ | WW II vient de sortir au ciné en Amérique + HBO Max pour les autres, étonnante décision --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
deweysr |
|
sniper21 | Nouveau Doug Liman
Message édité par sniper21 le 19-11-2020 à 18:46:58 --------------- "Mon FeedBack" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor | MONSTER HUNTER - Official Trailer (HD)
|
Teto Ligne de fuite | Passionnant. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
|
Rasthor | Songbird | Official Trailer [HD] | On Demand Everywhere December 11...
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 19-11-2020 à 19:42:11 |
- Mandrill - | Je préfère toujours un Bay à un Boon |
Teto Ligne de fuite |
Dkiller |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 20-11-2020 à 14:55:36 |
Daphne kernel panic | "Alexandra Daddario" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Amarilo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un gros docu, vu dans le cadre du Kendal Moutain Festival, avec Sir Edmund Hillary. Une aventure magistrale mêlant mystique et technologie! Hilllary dira que ce fut l’expédition qui le marqua le plus, et vu le pedigree du Monsieur, ça en dit long --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Born Dead |
|
- Mandrill - | Les fans de Bob Marley outrés, alors que 1) la chanson n'y serait pas si Rita n'avait pas donné le feu vert et 2) il aurait sans doute fait de même car s'il était mystique et anti-système il ne crachait pas sur le succès ni sur le fric, c'était tout sauf un baba cool de gauche contrairement à ce que croient ses fans white rasta européens (il aurait même soutenu Trump si ça se trouve Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 21-11-2020 à 15:42:02 |
Teto Ligne de fuite |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | BON J'ai enfin vu Midsommar, hier soir, bien relax et prêt pour une vraie séance cinéma. Très très bonne expérience, c'est fort bien filmé, cadré, rythmé. La "petite" Pugh est viscéralement convaincante. Vu qu'on en avait parlé en même temps que The VVITCH je m'étais mis en tête que c'était le même réalisateur mais pas du tout. Bon maintenant me reste The Lighthouse à voir dans la liste qu'on avait fait PS : MIDSOMMAR en 4K+HDR les couleurs (sur la fin en particulier) sont époustouflantes...
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-11-2020 à 17:39:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |