| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 01:03:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 06:20:27 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Retour vers le futur 3 ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grandfred54 |
Tu dois confondre avec
--------------- ig/gr4ndfre.d |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est ça, merci |
kmara2 | Le diable tout le temps sur Netflix, j'ai bien aimé le bouquin, des retours ici au sujet du film ?
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 13-11-2020 à 15:00:21 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 15:07:07 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Oui y'a eu des retours sur le topic Netflix |
Teto Ligne de fuite | Je suis en train de regarder un docu sur le making-of du Nom de la rose, sur une chaîne youtube obscure et morte (la dernière vidéo a 6 ans) qui a 4 vidéos en tout et pour tout.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 13-11-2020 à 18:09:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kremlin biceps |
|
isotonique |
Message cité 1 fois Message édité par isotonique le 13-11-2020 à 19:48:16 |
machin_ | Vous avez quoi comme abonnement pour les films/séries, c'est un peu la jungle je trouve, c'est quoi le meilleur rapport qualité/prix ? |
machin_ | J'hésite pour le pack CANAL+/ Ciné séries+
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 13-11-2020 à 20:31:57 |
machin_ | Après, je sais que je suis pas un grand bouffeur de série non plus |
Gros Boulet Born to troll |
Bitrate bien meilleur qu'en streaming (et on n'est pas dépendant des aléas de connection). Message édité par Gros Boulet le 13-11-2020 à 21:53:25 |
machin_ |
Spaune Cordialement |
|
Notons que c'est 100% légal, il s'agit d'une application du droit à la copie privée (cherchez "copy party" si vous avez des doutes). |
Rasthor |
Je ne suis pas sur.... |
Spaune Cordialement | C'est pas si évident que ça : |
Pour les musiques par contre, ça ne l'est pas (car pas de droits payés pour l'emprunt)... du coup il faudrait le faire sur place (!) En tout cas, aucune "copy party" n'a jamais donné lieu à une plainte ou à une descente de police, alors que ça n'aurait pas manqué si ça avait été illégal. PS: par contre, interdiction de transmettre ou prêter ces copies à autrui. Message édité par Gros Boulet le 13-11-2020 à 22:13:13 |
Spaune Cordialement |
Rasthor | Jamais été fan de ces trucs dans la zone grises.... pour ma part, soit j’achète le bluray/UHD, soit je téléc.... enfin, pas besoin de vous faire un dessin. |
PS: la loi a bougé vers 2011 de mémoire, avant c'était plus flou. Message édité par Gros Boulet le 13-11-2020 à 22:25:20 |
Gros Boulet Born to troll | Pour ceux que ça intéresse: https://scinfolex.com/2012/03/04/le [...] -questions Message édité par Gros Boulet le 13-11-2020 à 22:28:34 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
D'autre part, pas besoin d'allonger ou d'alourdir un récit pour donner de la profondeur à ses persos et les caractériser. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-11-2020 à 12:44:07 --------------- Eponyme |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 14-11-2020 à 13:38:57 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
meta67 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-11-2020 à 15:08:38 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
duck69 |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |