| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 11:54:33 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est triste de lire ca... Tres bon film avec un excellent Martin Sheen et Christopher Walken. Intelligent dans ses themes et approche, une des rare bonne adaptation d'un Stephen King. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-11-2020 à 15:07:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Exploration du cinéma Suédois récent ce week-end, avec un réalisateur très primé et reconnu mais que je n’avais jamais exploré. Un cousin Scandinave de Paul-Thomas et de Wes sans doute --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mon excellente blague aurait moins bien marche Message édité par gregouf le 09-11-2020 à 15:43:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 17:58:22 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 09-11-2020 à 18:20:13 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jamere | Ce soir, il y a Rambo et comme à chaque fois, je vais juste regarder les dernières minutes du film et le générique de fin avec cette musique magnifique. (si générique diffusé bien entendu) |
|
jamere |
roswellentongues |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tu peux arguer la meme chose pour Alien (meme si j'ai un faible pour Aliens), Die Hard (meme si le 3eme est presque aussi bon), Le Parrain (combat avec le 2 mais c'est dur de trancher), Retour vers le Futur, Rocky (tiens un autre Stallone, on tient peut-etre qqchose), Jurassic Park, Batman (pre-Nolan), Pitch Black (Trilogie Riddick)... En fait quasi toutes les series de films ont leur apogee sur le premier volet Edit: Halloween, Freddy, Candyman, Scream, Saw,... pour l'horreur je pense que c'est quasi systematique! Pour Vendredi 13, le meilleur c'est Jason X dans l'espace Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 09-11-2020 à 20:33:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gros Boulet Born to troll |
Rasthor |
Oui, je suis plus ou moins d'accord sur cette liste. - Alien 1 et 2 sont très différent, et a même niveau de qualite. L'un en huis-clos, l'autre en shot-em-up. Mettre l'un ou l'autre est une question de gout. J'ajouterais: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-11-2020 à 21:11:02 |
imarune |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scOulOu Born Under Saturn | Pas vu le 5 mais j'ai cru comprendre qu'il était qd même assez saignant lui aussi |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-11-2020 à 22:02:29 |
Payoknay | Un autre exemple: La Communauté de l'Anneau est mieux que Les Deux Tours et Le Retour du Roi. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-11-2020 à 23:05:07 |
- Mandrill - |
Oh la vache ! J'ai pas percuté tout de suite mais en lisant "morosité de la vie" et "plans fixes" dans ton post j'ai eu un doute et après vérification, oui, je l'ai vu. Il était sorti en France sous le titre "Nous, les vivants".
Message édité par - Mandrill - le 10-11-2020 à 02:19:51 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Petit retour sur 3 visionnnages recents (dont 2 Nolan
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-11-2020 à 10:06:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |