Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8865  8866  8867  ..  10272  10273  10274  10275  10276  10277
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°61275539
Emzy
Kaiju
Posté le 07-11-2020 à 22:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Taram et le Chaudon Magique date aussi de 1985 (premier film que j'ai vu au ciné, mais il me semble que c'etait en 1988, sûrement une redif'.).

Les années 80's était vraiment une periode bénie pour la high-fantasy (et l'horreur qui tache). :)

Oui et le Secret de Nihm aussi !

Message édité par Emzy le 07-11-2020 à 22:32:21

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 22:31:46  profilanswer

n°61276378
Rasthor
Posté le 08-11-2020 à 00:08:23  profilanswer

Je viens de revoir Ocean's Eleven (2001) (... en DVD :D).  

Vraiment un excellent film (et pas de mort ni drogue, ce qui est rare pour un film americain. :o).

Et ce casting all-stars pour l’époque!!!  

Citation :

In order of recruitment:

George Clooney as Danny Ocean
    Bernie Mac as Frank Catton
    Brad Pitt as Robert "Rusty" Ryan
    Elliott Gould as Reuben Tishkoff
    Casey Affleck as Virgil Malloy
    Scott Caan as Turk Malloy
    Eddie Jemison as Livingston Dell
    Don Cheadle as Basher Tarr
    Shaobo Qin as "The Amazing" Yen
    Carl Reiner as Saul Bloom
    Matt Damon as Linus Caldwell

Others

Andy Garcia as Terry Benedict
    Julia Roberts as Tess Ocean

[:impactshiny:6]  

Jamais vu les deux suites, cela sera pour cette semaine. :)

n°61276422
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-11-2020 à 00:14:28  profilanswer

Ca n'arrive pas à la cheville d'Expendables [:prodigy]  
https://youtu.be/8P9hIOWgZyM?t=187 [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]

n°61276666
gnak
Posté le 08-11-2020 à 01:19:55  profilanswer

Expandable, c'est un nanar bourré de tunes. Avec des SFX de daube en plus. Au moins les vrais actionner se cachent pas derrière des écrans verts :o

n°61276727
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 08-11-2020 à 01:46:56  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'ai la Neuvième Porte en plaisir coupable, je suis le seul ?

Bouquin, Satanisme, enquête ça coche beaucoup de cases [:yann39]

Pour rendre hommage à Sean je me suis maté Le nom de la rose, toujours aussi bon. Putain la gueule de Ron Perlman [:sad frog:5] et le reste du cast [:sad frog:5]

Avant ça et pour rendre hommage à la pleine lune, j'ai regardé le pacte des loups. Bon souvenir d'ados, putain ça a vieilli [:paul de saint-balby:4] la gueule de la bête et bordel le kung fu de Mark Dacascos :lol:

La neuvième porte je me le rematerais bien ué. J'ai encore souvenir de la scène finale, tout dans luxure et le macabre...

Le nom de la rose je l'ai revu hier avec ma femme (coincidence, à moins que tu sois ma femme mais ton pseudo est bizarre du coup :o). Gros casting oui, et puis cette ambiance dans le monastère ! La réplique de Jorge sur la fin prend beaucoup de sens avec notre époque. Un grand retour en arrière dans l'esprit humain... Je mets en spoiler :

Spoiler :

Guillaume de Baskerville : Mais qu'y a-t-il de si inquiétant dans le rire ?
Jorge : Le rire tue la peur, et sans la peur il n'est pas de foi. Car sans la peur du diable, il n'y a plus besoin de Dieu.
Guillaume de Baskerville : Mais vous n'éliminerez pas le rire en éliminant ce livre.
Jorge : Non, certes. Le rire restera le divertissement des simples. Mais qu'adviendra-t-il si, à cause de ce livre, l'homme cultivé déclarait tolérable que l'on rie de tout ? Pouvons-nous rire de Dieu ? Le monde retomberait dans le chaos.

Le pacte des loups je me souviens surtout de l'épée en osselets toute droit sortie de Soul Calibur. À part ça pas un grand souvenir.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61277286
Emzy
Kaiju
Posté le 08-11-2020 à 08:55:16  profilanswer

Le problème de La neuvième porte c'est que pour le mater on doit se fader l'épouvantable prestation d'Emmanuelle Seigner... Jamais vu ça putain.

Mais bon, y a pas que ça :D

J'ai toujours trouvé que l'intrigue n'avait aucun sens du début jusqu'à la fin.

---------------
n°61278003
Aubade
Posté le 08-11-2020 à 11:06:28  profilanswer

Emzy a écrit :

l'épouvantable prestation d'Emmanuelle Seigner

Ce pléonasme  [:lapinbilly]

n°61278504
Moonzoid
Posté le 08-11-2020 à 12:08:45  profilanswer

Je m'en souviens comme d'un énorme navet mais ça remonte à loin :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°61278778
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-11-2020 à 12:40:18  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'ai la Neuvième Porte en plaisir coupable, je suis le seul ?

Bouquin, Satanisme, enquête ça coche beaucoup de cases  [:yann39]

Pour rendre hommage à Sean je me suis maté Le nom de la rose, toujours aussi bon. Putain la gueule de Ron Perlman  [:sad frog:5] et le reste du cast  [:sad frog:5]  

Avant ça et pour rendre hommage à la pleine lune, j'ai regardé le pacte des loups. Bon souvenir d'ados, putain ça a vieilli   [:paul de saint-balby:4] la gueule de la bête et bordel le kung fu de Mark Dacascos  :lol:  

Neuvième porte, ça passe ouais !  
Le nom de la rose j’adore

n°61279579
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2020 à 13:58:07  profilanswer

wade a écrit :

Ca n'arrive pas à la cheville d'Expendables [:prodigy]  
https://youtu.be/8P9hIOWgZyM?t=187 [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]

[:draculax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 13:58:07  profilanswer

n°61279647
kmara2
Posté le 08-11-2020 à 14:03:42  profilanswer

Le nom de la rose, le fossoyeur de film en a fait un épisode :

https://www.youtube.com/watch?v=d71 [...] eurdeFilms

Message édité par kmara2 le 08-11-2020 à 14:03:57

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61279800
multimmy
Pédée
Posté le 08-11-2020 à 14:16:57  profilanswer

sicqo a écrit :

il est vachement bien ( histoire vraie)  [:implosion du tibia]  
en plus pendant la crise de 2008 à NY.
la bande son( avec les plans caméra) est une tuerie.

evidemment à regarder en VO only.

Je l'ai vu hier soir, attirée par Jlo, que j'ai un peu redécouvert lors du dernier superbowl.

Je confirme ce film est bien: la mise en scène est correcte (sans être exceptionnelle), les scènes de danse bien dosées (la scène la plus longue est centrée sur Jlo, pour bien mettre l'accent sur son pouvoir d'attraction).  
Les actrices sont vraiment super, on croit vraiment à leur "crew". Jlo est absolument parfaite, aussi belle et bien foutue que charismatique (et quel plaisir de voir ce cul,bon sang).

Bref, une jolie découverte.

n°61280688
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 08-11-2020 à 15:59:48  profilanswer

kmara2 a écrit :

Disons que nous sommes entre gens cultivés ici  [:timoonn:5] et je ne doute pas que tout le monde sait qu'il s'agit d'une adaptation d'un livre de Christopher Priest  :o  

Mais ça n'en reste pas moins une adaptation réussie qui en plus réunit Hugh Jackman Christian Bale et David Bowie  [:bakk38]

[:moonblood9]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61283973
Emzy
Kaiju
Posté le 08-11-2020 à 22:02:31  profilanswer

Je continue de redécouvrir certains films de mon enfance dont je n'avais que de vagues images en tête.

Après K-9, c'est Turner & Hooch (1989) de Roger Spottiswoode, qui fera plus tard Arrête ou ma mère va tirer, mais aussi Demain ne meurt jamais.

Citation :

Scott Turner est flic dans une petite ville qu'il s'apprête à quitter pour "la grande ville". Très maniaque et ordonné, ses nerfs sont mis à rude épreuve lorsqu'il doit adopter Hooch, l'énorme chien d'un vieillard - cher au cœur de Turner - assassiné sous ses yeux. En effet, le chien semble bel et bien être le seul témoin de ce crime...

Dans les années 80, y avait des buddy movies. Et y avait des comédies animalières.
Ce film, c'est un peu L'arme Fatale rencontre Beethoven.

Mais il y a un détail amusant par rapport à K-9 / Chien de flic. Celui-ci était un buddy-movie policier lorgnant vers la comédie animalière : l'enquête était au cœur du film, et avançait constamment, avec le chien comme fil conducteur.

Dans Turner & Hooch, il se passe bien 50 minutes avant que Tom Hanks fasse enfin des trucs de flic. Avant, on a droit à de la comédie animalière très classique (en gros : un personnage un peu guindé doit soudain cohabiter avec un animal peu ordinaire qui chamboule toutes ses habitudes), pas très drôle (même si voir un chien qui détruit TOUT, sans aucune raison, c'est quand même assez drôle), mais pas désagréable non plus.

Il faut vraiment attendre le dernier acte pour voir enfin un peu d'action policière, avec indices, filatures, planque, et j'en passe. On n'est pas du niveau du Flic de Beverly Hills, mais c'est pas mal.  

Niveau casting, Tom Hanks est moins cinglant de James Belushi, je trouve que Hanks est efficace en type désagréable, mais forcément on a du mal à s'attacher à lui. Par contre, je trouve son alchimie avec le chien (bluffant, au demeurant) bien plus prononcée que dans K-9. On sent qu'il s'amuse sur le tournage, et ça joue beaucoup dans le ressenti à l'écran, pour le spectateur. En face, l'excellent Craig T. Nelson et la charmante Mare Winningham lui donnent la réplique efficacement.  

J'ai eu un peu peur au début, mais au final j'ai passé un bon moment.

Message édité par Emzy le 08-11-2020 à 22:03:10

---------------
n°61284107
- Mandrill​ -
Posté le 08-11-2020 à 22:20:19  profilanswer

CorB3n a écrit :

Le film est sorti y a une plombe, faut être de mauvaise foi pour crier au spoil :o

C'est très très con comme argument, t'en es conscient ? On a tous vu tous les films qui existent d'après toi ?

Les posts ont même pas été édités en plus...

n°61284456
- Mandrill​ -
Posté le 08-11-2020 à 22:51:50  profilanswer

Emzy a écrit :

Vous ignorez peut-être que le classique The Wizard of Oz a une suite officielle.

Ca s'appelle Return to Oz (1985) de Walter Murch.

Je confirme.

Je l'ai vu au cinéma, à sa sortie.
J'avais huit ans.
Ce. film. m'a. terrifié.  [:tomazzi]

Pas besoin d'expliquer, Emzy a fort bien illustré son post.

Bon au final, c'était mon premier film d'horreur, genre que j'affectionne aujourd'hui  :D

Et je le recommande aux cinéphiles curieux !

n°61284646
Emzy
Kaiju
Posté le 08-11-2020 à 23:11:47  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Je confirme.

Je l'ai vu au cinéma, à sa sortie.
J'avais huit ans.
Ce. film. m'a. terrifié.  [:tomazzi]  

Pas besoin d'expliquer, Emzy a fort bien illustré son post.

Bon au final, c'était mon premier film d'horreur, genre que j'affectionne aujourd'hui  :D  

Et je le recommande aux cinéphiles curieux !

Oh putain, voir ça au ciné à huit ans. [:clooney24]

---------------
n°61284748
danywilde3​6
Posté le 08-11-2020 à 23:23:34  profilanswer

Bordel je viens de mater " Polisse " de Maïwenn et...j'ai pris une grosse claque dans la gueule  [:skylvind:8]  
Ces flics confrontés à leur quotidien sordide , innommable , avec les répercussions que ça engendre sur leurs vies privées...cette crudité des mots face aux prédateurs contre-balancée par l'innocence des gosses  [:chatoo:3]  
Maïwenn signe là un film implacable....un putain de film  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par danywilde36 le 09-11-2020 à 02:10:41

---------------
n°61284787
danywilde3​6
Posté le 08-11-2020 à 23:29:50  profilanswer

Emzy a écrit :

Pour moi ( comme beaucoup d'autres d'ailleurs ) , ce fut " Le triangle du diable " diffusé par erreur sur TF1 un dimanche après-midi alors que j'avais 9 ans....ça m'a littéralement traumatisé , c'est devenu une sorte de madeleine de Proust diabolique  [:shlavos]  
D'ailleurs y'a un topic sur HFR où on se rend compte que beaucoup y ont fait leur catharsis  [:binary finary:6]

---------------
n°61285123
fret6
Posté le 09-11-2020 à 00:47:14  profilanswer

J'ai regardé Vice hier soir.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre à part à un biopic sur un homme politique dont j'avais entendu le nom (Dick Cheney) mais sans me souvenir pour quoi.
Ça a été une très bonne surprise ! J'ai eu peur au début d'avoir affaire à un film à la gloire de ce monsieur, mais non.
Une réalisation très originale qui brouille les lignes entre fiction et documentaire (moins que les 4 saisons d'Espigoule  :love:  :love: ) et l'on apprend des choses assez hallucinantes sur les coulisses de la "World Company"  [:bultom:1]
Christian Bale au top, comme d'hab. Sa transformation est bluffante.
Sam Rockwell est parfait en W. Bush.

Message édité par fret6 le 09-11-2020 à 00:48:29
n°61285150
- Mandrill​ -
Posté le 09-11-2020 à 00:59:31  profilanswer

Emzy a écrit :

Et pour l'avoir revu adulte, c'est pas juste par moments : quasiment pendant tout le film, dans chaque scène, à chaque nouveau décor ou nouveau personnage, il y a quelque chose de... pas forcément effrayant, mais dérangeant !  
J'étais parti pour en lister quelques uns mais en fait je préfère laisser ces surprises aux curieux qui voudraient le voir  [:bakk59]  

n°61285160
Rasthor
Posté le 09-11-2020 à 01:05:13  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Et pour l'avoir revu adulte, c'est pas juste par moments : quasiment pendant tout le film, dans chaque scène, à chaque nouveau décor ou nouveau personnage, il y a quelque chose de... pas forcément effrayant, mais dérangeant !  
J'étais parti pour en lister quelques uns mais en fait je préfère laisser ces surprises aux curieux qui voudraient le voir  [:bakk59]  

Dérangeant...genre Téléchat ?  :o  

Spoiler :

https://www.coup-de-vieux.fr/wp-content/uploads/2010/09/Image1.jpg

n°61285197
Rasthor
Posté le 09-11-2020 à 01:22:07  profilanswer

Ocean's Twelve (2004), sympa aussi, mais un cran en dessous du 1er.

A noter que Cassel est doué en Capoeira. :D  Il est d'ailleurs connu au Brésil, un peu comme Jean Reno au Japon).
(spoiler sur Cassel, ça révèle un peu le film: https://www.youtube.com/watch?v=IuP6qwunOD4 )

Fun fact: La maison au bord du Lac de Côme est faite celle de Clooney. :D

n°61285235
- Mandrill​ -
Posté le 09-11-2020 à 01:50:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dérangeant...genre Téléchat ?  :o  

J'adorais Téléchat :o

Mais vraiment.

Rasthor a écrit :

Ocean's Twelve (2004), sympa aussi, mais un cran en dessous du 1er.

A noter que Cassel est doué en Capoeira. :D  Il est d'ailleurs connu au Brésil, un peu comme Jean Reno au Japon).
(spoiler sur Cassel, ça révèle un peu le film: https://www.youtube.com/watch?v=IuP6qwunOD4 )

Fun fact: La maison au bord du Lac de Côme est faite celle de Clooney. :D

J'ai découvert le 12 et le 13 récemment, en me faisant la trilogie avec un pote, et des trois le 12 est curieusement celui que j'ai le plus envie de revoir, même s'il est plus WTF et bordélique que le premier.

PS : excellent fun fact, je savais pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 09-11-2020 à 01:55:28
n°61285341
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 09-11-2020 à 05:54:33  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

J'ai découvert le 12 et le 13 récemment, en me faisant la trilogie avec un pote, et des trois le 12 est curieusement celui que j'ai le plus envie de revoir, même s'il est plus WTF et bordélique que le premier.

PS : excellent fun fact, je savais pas :D

Pareil alors qu'il est super mal noté. Je crois que c'est juste pour le plaisir de voir rager Cassel. :o

Message édité par Valsou le 09-11-2020 à 05:55:11

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61285416
Emzy
Kaiju
Posté le 09-11-2020 à 07:03:55  profilanswer

Regarde le flim et tu nous diras.  [:gaultheria]

---------------
n°61285982
roswellent​ongues
Posté le 09-11-2020 à 09:16:13  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Bordel je viens de mater " Polisse " de Maïwenn et...j'ai pris une grosse claque dans la gueule  [:skylvind:8]  
Ces flics confrontés à leur quotidien sordide , innommable , avec les répercussions que ça engendre sur leurs vies privées...cette crudité des mots face aux prédateurs contre-balancée par l'innocence des gosses  [:chatoo:3]  
Maïwenn signe là un film implacable....un putain de film  [:implosion du tibia]

Je trouve le passage durant lequel le personnage campé par Joey Starr (me semble que c’est lui) n’arrive pas à toucher ses gosses durant le bain particulièrement fort.
Pour en avoir discuté avec une copine dans la Gendarmerie, c’est particulièrement réaliste. Certains de ses collègues confrontés aux horreurs ont vécu une sensation similaire.

n°61286101
CorB3n
Posté le 09-11-2020 à 09:28:29  profilanswer

Oui, Polisse m'a aussi bien retourné. L'épisode de la mama black qui abandonne son gosse, gosse qui a déjà un futur tout tracé (et loin d'être glorieux). Ce film met vraiment le doigt dans le caca, la main même, sur tout ce qu'on aimerai ignorer de la vie de ces enfants qui ne sont pas les nôtres.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61286496
Rasthor
Posté le 09-11-2020 à 10:02:02  profilanswer

Emzy a écrit :

Regarde le flim et tu nous diras.  [:gaultheria]

Il faut avoir vu le 1er avant ?

n°61287446
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 09-11-2020 à 11:32:01  profilanswer

Vu Dead Zone hier, j’ai été happée par l’intrigue et l’ambiance (dont j’ai apprécié la justesse, l’absence de superflu et en même temps le sens du détail, comme la chambre de Dodd le flic par ex).
Sans grande originalité, je n’ai pu m’empêcher de faire le parallèle entre le candidat en campagne et un certain homme politique actuel. [:dusetier3:7]  

Christopher Walken est excellent.

n°61287734
daaadou
Posté le 09-11-2020 à 11:54:33  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Vu Dead Zone hier, j’ai été happée par l’intrigue et l’ambiance (dont j’ai apprécié la justesse, l’absence de superflu et en même temps le sens du détail, comme la chambre de Dodd le flic par ex).
Sans grande originalité, je n’ai pu m’empêcher de faire le parallèle entre le candidat en campagne et un certain homme politique actuel. [:dusetier3:7]  

Christopher Walken est excellent.

ouais c'est un bon petit film, c'est du m6 du dimanche en deuxième partie de soirée de qualité
et c'est vrai que walken est top dans le rôle du mec blessé par les circonstances

n°61288318
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-11-2020 à 12:44:35  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais c'est un bon petit film, c'est du m6 du dimanche en deuxième partie de soirée de qualité
et c'est vrai que walken est top dans le rôle du mec blessé par les circonstances

C'est triste de lire ca... Tres bon film avec un excellent Martin Sheen et Christopher Walken. Intelligent dans ses themes et approche, une des rare bonne adaptation d'un Stephen King.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 09-11-2020 à 15:07:46

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61290375
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-11-2020 à 15:18:17  profilanswer

Exploration du cinéma Suédois récent ce week-end, avec un réalisateur très primé et reconnu mais que je n’avais jamais exploré. Un cousin Scandinave de Paul-Thomas et de Wes sans doute  [:alfa j:3]  

Du Levande, Roy Andersson - 2017
Imdb: https://www.imdb.com/title/tt0445336/?ref_=nm_flmg_dr_4

https://i.ibb.co/8xcVvmp/Du-levande-movie-Poster.jpg

Découvert récemment au cinéma en voyant la bande-annonce pour son nouveau film, About Endlessness. Style naturaliste poussé à l’extrême, une peinture avec quelques personnages filmés en plan fixe, il n’en fallait pas plus pour m’intriguer.

Du Levande fait parti d’une trilogie sur la morosité de la vie, commencée en 2000 avec Sånger från andra våningen et terminée en 2014 par En duva satt på en gren och funderade på tillvaron. Me demandez pas de vous prononcer ça, mon Suédois est assez rouillé! [:goumite:3]  

Du Levande, comme les 2 autres, est un film constitué de scénettes assez courtes en plan quasi toujours fixe (2 mouvements de camera dans tout le film pour Du Levande ! J’en ai presque eu des palpitations). Approche naturaliste, avec des tons assez pales, c’est quasi une contemplation de peintures, en grand-angle avec un énorme travail sur le cadre et les perspectives. C’est de la peinture filmée avec des sketches à mi-chemin entre du Bergman et du Jacques Tati. Mix très étrange où l’on suit des personnages, quelques-uns récurrents à travers l’inintérêt et la tristesse de la vie. C’est quasi dépressif mais très drôle à la fois. Pas mal de 4eme mur avec quelques personnages qui s’adressent au spectateur notamment pour expliquer leurs rêves, rares morceaux de vie au milieu de cet univers morose.

Visuellement incroyable, très drôle par moment, juste et touchant par d’autres, c’est une vraie expérience cinématographique. Poétique, touchant, ça m’a donné envie de continuer ses œuvres par contre je pense que c’est assez binaire comme perception. Soit on accroche, soit le rejet est immédiat.

https://i.ibb.co/hfxS0qd/Levande-04.jpg

https://i.ibb.co/Wp6N1Pd/Levande-01.jpg

https://i.ibb.co/801W7hr/Levande-03.jpg

#TLDR : Œuvre artistique filmée qui ne ressemble vraiment à rien d’autre. Il faudra essayer pour s’en faire une idée !

---------------
n°61290758
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-11-2020 à 15:41:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Exploration du cinéma Suédois récent ce week-end, avec un réalisateur très primé et reconnu mais que je n’avais jamais exploré. Un cousin Scandinave de Paul-Thomas et de Wes sans doute  [:alfa j:3]  

C'est un peu le Dupont suédois :D
Merci pour le retour, c'est le genre du truc qui passe ou qui casse avec moi, je tenterai le coup :jap:

n°61290780
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-11-2020 à 15:42:52  profilanswer

wade a écrit :

C'est un peu le Dupont suédois :D
Merci pour le retour, c'est le genre du truc qui passe ou qui casse avec moi, je tenterai le coup :jap:

Mon excellente blague aurait moins bien marche  :o

Message édité par gregouf le 09-11-2020 à 15:43:04

---------------
n°61292287
daaadou
Posté le 09-11-2020 à 17:44:13  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est triste de lire ca... Tres bon film avec un excellent Martin Sheen et Christopher Walken. Intelligent dans ses themes et approche, une des rare bonne adaptation d'un Stephen King.

ah nan mais totalement mais pour moi une bonne soirée sur m6 de la grande époque, c'est un compliment :D

n°61292318
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-11-2020 à 17:46:42  profilanswer

daaadou a écrit :

ah nan mais totalement mais pour moi une bonne soirée sur m6 de la grande époque, c'est un compliment :D

Ca doit etre mes prejuges qui ressurgissent alors, parce que quand je lis M6  [:grozibouille:5]

---------------
n°61292361
daaadou
Posté le 09-11-2020 à 17:51:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca doit etre mes prejuges qui ressurgissent alors, parce que quand je lis M6  [:grozibouille:5]

y'a eu une grande époque M6, ils avaient une soirée ciné loin d'être dégueu et surtout ils ont lancé des séries genre xfiles, contes de la crypte, il diffusait les hammer
mais ça date des années 90

n°61292381
Rasthor
Posté le 09-11-2020 à 17:53:09  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a eu une grande époque M6, ils avaient une soirée ciné loin d'être dégueu et surtout ils ont lancé des séries genre xfiles, contes de la crypte, il diffusait les hammer

[:predicator]
Et Au-delà du réel : L'aventure continue.  :love:  :love:  :love:  

n°61292444
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-11-2020 à 17:58:22  profilanswer

daaadou a écrit :

Je me souviens des Jeudi de l'Angoisee qui etait leur programmation Horreur/Fantastique en 2eme partie de soiree, mais avec un choix pas souvent bien folichon. Les series c'etaient le Samedi Soir, donc pas la meme chose. En plus films en VF avec une coupure pub de 10' toutes les 25 minutes qui te flinguent completement les films avec une atmosphere. Bref, la TV gratuite a cette epoque la, c'etait quand meme pas terrible (mais certains diront que ca ne s'est pas ameliore). Heureusement, un pote avec un magnotoscope avec un decodeur pirate Canal+

---------------
n°61292519
Rasthor
Posté le 09-11-2020 à 18:04:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Je me souviens des Jeudi de l'Angoisee qui etait leur programmation Horreur/Fantastique en 2eme partie de soiree, mais avec un choix pas souvent bien folichon. Les series c'etaient le Samedi Soir, donc pas la meme chose. En plus films en VF avec une coupure pub de 10' toutes les 25 minutes qui te flinguent completement les films avec une atmosphere. Bref, la TV gratuite a cette epoque la, c'etait quand meme pas terrible (mais certains diront que ca ne s'est pas ameliore). Heureusement, un pote avec un magnotoscope avec un decodeur pirate Canal+

Heureusement, c'etait un autre niveau avec la TSR (RTS) (les samedi fantastiques, ce que j'ai pu voir comme films d'horreur bien crades, toute mon adolescence!  :love:  :love:  :love:  ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8865  8866  8867  ..  10272  10273  10274  10275  10276  10277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)