| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 19:11:01 ![]() ![]() |
kmara2 | J'ai la Neuvième Porte en plaisir coupable, je suis le seul ?
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 07-11-2020 à 20:03:41 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
CorB3n ッ | Les gouttes d'eau au ralenti --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Emzy Kaiju | Vous ignorez peut-être que le classique The Wizard of Oz a une suite officielle.
Message cité 5 fois Message édité par Emzy le 07-11-2020 à 20:32:22 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tcho_nathan |
Gracchus13 |
Message édité par Gracchus13 le 07-11-2020 à 21:41:33 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 21:43:46 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 07-11-2020 à 22:32:21 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor | Je viens de revoir Ocean's Eleven (2001) (... en DVD
|
wade Mendiant de reconnaissance |
gnak | Expandable, c'est un nanar bourré de tunes. Avec des SFX de daube en plus. Au moins les vrais actionner se cachent pas derrière des écrans verts |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Le nom de la rose je l'ai revu hier avec ma femme (coincidence, à moins que tu sois ma femme mais ton pseudo est bizarre du coup
Le pacte des loups je me souviens surtout de l'épée en osselets toute droit sortie de Soul Calibur. À part ça pas un grand souvenir. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Emzy Kaiju | Le problème de La neuvième porte c'est que pour le mater on doit se fader l'épouvantable prestation d'Emmanuelle Seigner... Jamais vu ça putain. Mais bon, y a pas que ça J'ai toujours trouvé que l'intrigue n'avait aucun sens du début jusqu'à la fin. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Aubade |
Moonzoid | Je m'en souviens comme d'un énorme navet mais ça remonte à loin --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kmara2 | Le nom de la rose, le fossoyeur de film en a fait un épisode :
Message édité par kmara2 le 08-11-2020 à 14:03:57 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Emzy Kaiju | Je continue de redécouvrir certains films de mon enfance dont je n'avais que de vagues images en tête.
Message édité par Emzy le 08-11-2020 à 22:03:10 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- Mandrill - |
Les posts ont même pas été édités en plus... |
- Mandrill - |
Je l'ai vu au cinéma, à sa sortie. Pas besoin d'expliquer, Emzy a fort bien illustré son post. Bon au final, c'était mon premier film d'horreur, genre que j'affectionne aujourd'hui Et je le recommande aux cinéphiles curieux ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Bordel je viens de mater " Polisse " de Maïwenn et...j'ai pris une grosse claque dans la gueule Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 09-11-2020 à 02:10:41 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
fret6 | J'ai regardé Vice hier soir. Message édité par fret6 le 09-11-2020 à 00:48:29 |
- Mandrill - |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Ocean's Twelve (2004), sympa aussi, mais un cran en dessous du 1er.
|
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 09-11-2020 à 01:55:28 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 09-11-2020 à 05:55:11 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues |
|
CorB3n ッ | Oui, Polisse m'a aussi bien retourné. L'épisode de la mama black qui abandonne son gosse, gosse qui a déjà un futur tout tracé (et loin d'être glorieux). Ce film met vraiment le doigt dans le caca, la main même, sur tout ce qu'on aimerai ignorer de la vie de ces enfants qui ne sont pas les nôtres. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
kremlin biceps | Vu Dead Zone hier, j’ai été happée par l’intrigue et l’ambiance (dont j’ai apprécié la justesse, l’absence de superflu et en même temps le sens du détail, comme la chambre de Dodd le flic par ex).
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |