| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 08:52:57 ![]() ![]() |
kleinekrokodil | Pinaise je suis en train de lire Dune, j'ai hâte de voir ce que Villeneuve va en faire, vivement |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Des amateurs de Roy Andersson par ici? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'ai jamais vu de Borat...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 13:13:48 ![]() ![]() |
Rasthor | https://fr.wikipedia.org/wiki/Bronx_(film)
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Vous m'avez deja spoiler Rogue One.
Euh, non, c'est le setting cinema le mieux. Avec temperature Warm+ pour coller aux D6500 voulu par le directeur artistique. Message édité par Rasthor le 06-11-2020 à 16:14:59 |
Teto Ligne de fuite | Ouais moi je n'ai toujours pas vu le Prestige. Merci du spoil. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 06-11-2020 à 17:17:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dkiller |
Spaune Cordialement | C'est pas très jonti pour ceux qui l'ont pas vu cependant. |
babyboy4 | Warner qui vire Depp des « Animaux fantastiques 3 » |
Teto Ligne de fuite | Peu étonnant. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 07-11-2020 à 01:05:29 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-11-2020 à 01:46:10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il a aussi confirmé les violences perpétrées par Amber Heard sur Depp, et elle est toujours au casting d'Aquaman 2. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chimm |
|
Non, le juge a confirmé que le contenu de l'article publié par un quotidien Anglais était correct et que la plainte de Depp était donc nulle et non avenue. Rien ne sert d'inventer un jugement. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-11-2020 à 10:17:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Contenu qui disait que que Depp était un "wife beater", ce qui revient au même.
|
Absolument pas, sinon ca aurait ete un jugement different s'il avait reconnu responsable de violence conjuguale. Elle n'a pas porte plainte, le proces n'etait que sur le contenu de l'article. Message édité par gregouf le 07-11-2020 à 10:37:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai vu les deux premiers, jsavais pas qu'ils avaient remis ça... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça concerne l'article en question en effet, mais le juge a confirmé que terme était correct puisque il avait frappé sa femme (de son propre aveu), et que le fait qu'elle l'avait frappé (admis par Heard) ne contredisait ni excusait son acte. Confirmant donc les violences des deux côtés. Et pour le coup (si je puis dire), ma remarque concernait l'inégalité de traitement de la part de la Warner. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Aquaman 2, Fantastic Beasts 3... Qui veut aller voir ca de toute facon Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-11-2020 à 11:13:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
gnak |
|
tcho_nathan |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |