| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 20:34:49 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Snaaaake |
L'emprise (années 70) aussi ou pour taper dans le "nouveau", l'excellent It Follows. Message édité par Snaaaake le 31-10-2020 à 21:29:39 |
Ryan Foupoudav | Heat C'est la première fois depuis sa sortie en salle que je le vois avec un système audio digne de ce nom, j'avais oublié à quel point c'était une expérience totalement viscérale.
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 31-10-2020 à 23:43:45 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rasthor |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicobule Pilou-Pilou |
À la projection c'était très marqué en effet |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-11-2020 à 09:42:49 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 09:42:36 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | pour halloween, faut faire du français, martyrs puis haute tension, t'es pas mal comme ça |
Rasthor |
|
Born Dead |
|
STANLEYCLARK460 | hallowen tranquille devant Trick'r'Treat |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jamere |
|
Spaune Cordialement |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
airy |
Message édité par airy le 01-11-2020 à 20:48:24 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Trifon_Ivanov La légende | La classe de Sean Connery |
- Mandrill - | Pas de pré-générique Très à part dans la série ce Dr No |
Trifon_Ivanov La légende | Ursula |
barnabe |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
davids |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
cheesecake |
|
gnak | Mouais, la voix d'Alan Rickman est tellement parfaite, pas sûr qu'on puisse dire du bien de son doublage. C'était ma minute VO nazi |
Emzy Kaiju |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 06-11-2020 à 00:03:09 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Rasthor |
|
tcho_nathan |
Rasthor |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |